Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4288  4289  4290  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5283133
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 09:00:14  answer

Reprise du message précédent :
Bon.
Ça vous fait penser à rien, la situation actuelle en Equateur ?
 [:jean-pierre defrog:1]  

Les autorités ont indiqué qu'au moins 10 personnes, dont deux policiers, ont été tués ce mardi 9 janvier. Le président Daniel Noboa a déclaré l'Équateur en état de "conflit armé interne".
https://www.bfmtv.com/international [...] 00062.html

mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 09:00:14  profilanswer

n°5283136
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 09:17:32  answer

Il n'y a jamais eu autant de salariés payés au Smic en France
https://www.usinenouvelle.com/edito [...] e.N2201048

La France  [:ollie_le_clodo:2]  [:ollie_le_clodo:2]  [:ollie_le_clodo:2]

n°5283137
el phynkos
Posté le 10-01-2024 à 09:18:08  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Vous pensez qu'ils faisaient quoi dans ces tunnels secrets ? https://www.nytimes.com/2024/01/09/ [...] vitch.html

Ils cherchaient le rrrrrrramas [:bffsmax:2]

n°5283138
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-01-2024 à 09:27:45  profilanswer

Le 11e c’est que des gens « cools »
Au moins les gens du 17e s’en foutent  

free-riders a écrit :

tu mérites pas un mec qui te verse > 5k€ one-shoot je pense

Pourquoi donc ?

n°5283139
nonoo_
Posté le 10-01-2024 à 09:28:57  profilanswer

el phynkos a écrit :

Vous condamnez ???  [:hiich:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5283140
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 09:29:31  answer

Ma copine habitait dans le 17ème  [:jean-pierre defrog:1]  
On est allé bouffé là-bas y'a deux semaines  [:jean-pierre defrog:1]  
C'était plutôt sympa, mais très CALME  [:jean-pierre defrog:1]

n°5283142
trollan
Posté le 10-01-2024 à 09:36:35  profilanswer

petite expérience transcendantale à 4h00 du matin

j'ai senti mon âme se décoller et très lentement s'élever de mon enveloppe charnelle
j'étais dans un état léthargique mais pas endormi, yeux fermés
ça a duré une bonne dizaine de secondes
j'étais sur le dos et ai ressenti que mon bras droit était tendu vers le ciel
j'ai émis un long râle et ai senti mon âme revenir dans mon corps, toujours sur le dos et bras tendu
me suis forcé à ouvrir les yeux
me suis rendu compte que j'étais en faite sur le côté et mes 2 bras sous la couette
perplexe, j'ai consulté mon malinphone pour check si j'étais toujours dans la même dimension

me suis pleinement senti reconnecté à cette réalité lorsque j'ai entendu le plouf de ma crotte du matin

je taff pas mal et fais vraiment pas mal de sport (fatigue ?)
j'ai mangé des foies de lotte et bcp de mandarines (surdose vitamine A ?)
le stress, même si niveau franchement tolérable actuellement ?
hidalgo ?

nonoo_ a écrit :

Update FYI
Anomalie réparée
Bàv

bien reçu,

ver de vase a écrit :

Aucun intérêt whatsoever à part se convaincre qu'on est dans le coup et qu'on est bien dans le mouvement technologique, bref un truc de has been.

garmin forerunner 255 depuis plus de 3 ans maintenant ?
> Donne l'heure
> # de pas / jour
> BPM spot, par activité, courbe ac min / max sur la journée
> plein de metrics pour la cap / natation / vélo (c'est fait pour)
> synchro automatique des données sur toutes tes apps pour tout récup
> bonne batterie

2ème meilleur gadget électronique devant le philipps one blade et derrière le saint thinkpad

Message cité 3 fois
Message édité par trollan le 10-01-2024 à 09:40:33
n°5283145
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2024 à 09:40:52  profilanswer

trollan a écrit :

petite expérience transcendantale à 4h00 du matin

j'ai senti mon âme se décoller et très lentement s'élever de mon enveloppe charnelle
j'étais dans un état léthargique mais pas endormi, yeux fermés
ça a duré une bonne dizaine de secondes
j'étais sur le dos et ai ressenti que mon bras droit était tendu vers le ciel
j'ai émis un long râle et ai senti mon âme revenir dans mon corps, toujours sur le dos et bras tendu
me suis forcé à ouvrir les yeux
me suis rendu compte que j'étais en faite sur le côté et mes 2 bras sous la couette
perplexe, j'ai consulté mon malinphone pour check si j'étais toujours dans la même dimension

me suis pleinement senti reconnecté à cette réalité lorsque j'ai entendu le plouf de ma crotte du matin

je taff pas mal et fais vraiment pas mal de sport (fatigue ?)
j'ai mangé des foies de lotte et bcp de mandarines (surdose vitamine A ?)
le stress, même si niveau franchement tolérable actuellement ?
hidalgo ?

État méditatif.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5283147
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 09:42:11  answer

Rien à voir avec la paralysie du sommeil qui dure plusieurs minutes et qui donne des angoisses (avec souvent des apparitions).

n°5283148
NotComplia​nt
Posté le 10-01-2024 à 09:43:15  profilanswer

el phynkos a écrit :

Le matelas taille enfant plein de merde dans une des videos, surement une coincidence [:bffsmax:2]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 09:43:15  profilanswer

n°5283149
NotComplia​nt
Posté le 10-01-2024 à 09:45:46  profilanswer

trollan tu devais etre dans une phase paradoxale du sommeil et ton corps a un peu merde le reveil, pas bien grave imo

n°5283151
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 09:49:09  answer

Ah bon.
Eh bien faudrait peut-être que tu te poses des questions en ayant autant d'expériences du genre.
 [:donkeyshoot]

n°5283152
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-01-2024 à 09:55:43  profilanswer

Putain ça s'arrange pas chez toi non plus Martin  [:theo_le_patron]

https://www.sudinfo.be/id769203/art [...] -bruxelles

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5283153
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-01-2024 à 09:56:57  profilanswer

sins@ a écrit :

Voilà, je dirais jusqu'à avant le covid ça se tentait mais maintenant
Perso il n'y a que leur MTM qui peut encore valoir le coup vu qu'ils font aussi bien que la plupart des enseignes qui te vendent du "sur mesure"
Les manteaux par exemple te donner accès à des matières au rapport qualité prix imbattable

Je plussoie à 100% ce message de l'utilisateur Sins@ :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5283155
nonoo_
Posté le 10-01-2024 à 10:01:45  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Le matelas taille enfant plein de merde dans une des videos, surement une coincidence [:bffsmax:2]

On dirait plus du sang séché non ? [:bffsmax:2]
Dans le doute cachez vos gosses les goy [:bffsmax:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5283156
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-01-2024 à 10:04:31  profilanswer

Putain j'ai raté la discu costume  [:garypresident:2]

2e poste de dépense icitent, en intégrant les chaussures, les chemises et manteaux. [:garypresident:2]

J'essaye de me soigner  [:garypresident:2]

sins@ a écrit :

D'ailleurs, petit jeu
si vous deviez classer par ordre d'importance la coupe, la couleur et le tissu, ce serait quoi ?
Perso, Couleur>Coupe>Tissu

Coupe > tissu > couleur

Sauf si la couleur ou le motif sont trops extravagants bien sur.

---------------
n°5283161
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-01-2024 à 10:25:26  profilanswer

C'est vrai que le 17e est chiant,mais il reste jolie en bien des endroits, et pas mal desservit.

Bref préférable à bien des quartiers supportables qu'en colloc étudumiante. [:theo_le_patron]

Rude frer  [:zedlefou:3]

ver de vase a écrit :

J'ai jamais compris comment on pouvait aimer l'apple watch.

Esthétiquement c'est laid au possible, techniquement c'est basique, ça coûte cher, c'est un environnement fermé... et ça ne sert en plus strictement à rien, comme toutes les montres.

Aucun intérêt whatsoever à part se convaincre qu'on est dans le coup et qu'on est bien dans le mouvement technologique, bref un truc de has been.

+1 sauf pour les montres classiques.

Avoir l'heure autrement que numeriquement est important.

---------------
n°5283167
Ovic
Posté le 10-01-2024 à 10:43:19  profilanswer

hyca a écrit :

si il dépensait 10k dans une bague je trouverais vraiment pas ça sérieux en fait

jpréfererais qu'il me paye une porsche :o

Je crois que tu n’as pas trop idée de la valeur d’une Porsche. Ou alors c’est une blague de type - je trouverais vraiment pas sérieux qu’il me paie un MacDo, je préférerais qu’il me paye le menu chez Guy Savoy

Amicalement  
O.

n°5283168
Ovic
Posté le 10-01-2024 à 10:44:35  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le 11e est moyen aussi mais avec un écart type plus important

Genre c'est moyen au global mais avec une plus grande hétérogénéité que le 17 ce qui rend le quartier intéressant, tu as des profils différents

Le 17 tout le monde est cadre moyen ou alors vieux ou alors les deux

Quel est ton classement des meilleurs arrondissement sur la base exclusive de sa gente féminine ?

n°5283169
Ovic
Posté le 10-01-2024 à 10:45:28  profilanswer

TubeMap a écrit :

Du coup et selon ton expérience, quels quartiers sont les meilleurs pour les SDR?

Les grands esprits, la rencontre.

n°5283170
efukt
Posté le 10-01-2024 à 10:54:00  profilanswer

NotCompliant a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] ighres.jpg

Le procès de l'anus de Théo s'ouvre aujourd'hui, svp gardez le dans vos prières [:danid789:10]

Cette histoire deviol par des dealers fake ou pas alors ??

n°5283174
ver de vas​e
Posté le 10-01-2024 à 11:03:08  profilanswer

Ovic a écrit :

Quel est ton classement des meilleurs arrondissement sur la base exclusive de sa gente féminine ?

on va pas se mentir argent et beauté sont fortement corrélés donc tout ce qui va être 16, 6, 7, ça se défonce tranquille.

Je mets de côté les arrondissements où personne n'habite vraiment (1er, 8, 4), le 3e beaucoup d'étrangères donc qualité variable, le 5e c'est des familles ou des étudiants.

Viennent ensuite les quartier "hype" où la qualité est moins standardisée que dans les quartiers riches car plus grande hétérogénéité de population et virus gauchiste (très enlaidissant) parfois présent : 9e, 11e, 10e.

Enfin, des micro îlots de bonnasses peuvent surnager dans le 12 vers Aligre, dans le 18 gentrifié.

Si l'objectif est de taper de l'avion de chasse, se placer à l'ouest parisien est un bon pari. Par contre il faudra l'inviter dans un quartier plus central pour faire bonne impression.

Je rappelle que 70% des bars à cocktails de Paris sont entre le 3e et le 11e arrondissement (statistiques VDV Inc.).

n°5283175
el phynkos
Posté le 10-01-2024 à 11:07:36  profilanswer

Ovic a écrit :

1) Sarcelles
2) Stains
3) La Courneuve

n°5283182
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2024 à 11:23:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Putain ça s'arrange pas chez toi non plus Martin  [:theo_le_patron]  

https://www.sudinfo.be/id769203/art [...] -bruxelles

Toutes les cultures se valent  [:jean-pierre defrog:1]  

Ca me passe au dessus de la tête j'ai la gazeuse dans la poche les rares fois où je prend les TEC [:jean-pierre defrog:1]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5283183
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2024 à 11:25:14  profilanswer

Si l'objectif c'est se taper des avions de chasse autant aller dans les pays de l'est où virtuellement toutes les meufs en age de procréer son mega bonnes et pas devoir se taper des dates infernaux avec des Chloé qui se sentent plus pisser depuis qu'elles sont account manager section parfum chez Chanel [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5283184
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-01-2024 à 11:32:43  profilanswer

free-riders a écrit :

cb tu as mis ?

Bague de fiançailles => 3 mois de salaire sinon t'es soit une pince soit pauvre hein

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5283185
LooKooM
Posté le 10-01-2024 à 11:33:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

on va pas se mentir argent et beauté sont fortement corrélés donc tout ce qui va être 16, 6, 7, ça se défonce tranquille.

Je mets de côté les arrondissements où personne n'habite vraiment (1er, 8, 4), le 3e beaucoup d'étrangères donc qualité variable, le 5e c'est des familles ou des étudiants.

Viennent ensuite les quartier "hype" où la qualité est moins standardisée que dans les quartiers riches car plus grande hétérogénéité de population et virus gauchiste (très enlaidissant) parfois présent : 9e, 11e, 10e.

Enfin, des micro îlots de bonnasses peuvent surnager dans le 12 vers Aligre, dans le 18 gentrifié.

Si l'objectif est de taper de l'avion de chasse, se placer à l'ouest parisien est un bon pari. Par contre il faudra l'inviter dans un quartier plus central pour faire bonne impression.

Je rappelle que 70% des bars à cocktails de Paris sont entre le 3e et le 11e arrondissement (statistiques VDV Inc.).

Globalement en phase même si sincèrement peu de jeunes dans le 7. 16 seulement quelques coins ont des jeunes aussi.

Mon analyse est que dans le contexte des recherches évoquées ici, le sud 9ème, le 1er/2eme/3ème/4ème, le 6eme sont probablement les meilleurs quartiers de prospection.
Le 10/11/12 permet de rencontrer des gens qui bossent dans des secteurs non capitalistes, du service public, des associations, etc... ce qui va généralement de pair avec une idéologie difficile à aligner avec la fondation d'un foyer.

Si la recherche est effectivement une top model étrangère ou une bonne amie prof sympa qui va devenir son épouse, ça n'a rien à voir de toute façon.

n°5283186
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-01-2024 à 11:35:15  profilanswer

hyca a écrit :

le 11e aussi :o

ver de vase a écrit :

Sur les apps je me rends vraiment compte que le 17e est le quartier des gens moyens.

Dès qu'une meuf est moyenne et fait un job moyen, paf elle habite dans le 17e

VdV et Hyca a 2 doigts de se rendre que les arrondissements à 2 chiffres sont peuplés exclusivement de personne issues de la classe moyenne, à tous les niveaux.

Il est peut-être temps de se réveiller

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5283189
efukt
Posté le 10-01-2024 à 11:39:37  profilanswer

Il n'y a rien de plus européen que ce nouvel humour  :)

n°5283190
efukt
Posté le 10-01-2024 à 11:42:14  profilanswer

Classes moyennes + privilégiés dont les loyers sont subventionnés par les premiers  :)

n°5283191
LooKooM
Posté le 10-01-2024 à 11:45:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bague de fiançailles => 3 mois de salaire sinon t'es soit une pince soit pauvre hein

Dans mon cas elle avait exprimé le souhait de quelque chose de très discret donc ce fut finalement peu onéreux. Se fixer des regles de type 3 mois qui n'existe que sur les réseaux sociaux americains n'a pas beaucoup de sens non plus.

n°5283193
Ovic
Posté le 10-01-2024 à 11:51:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qualitatif !  [:geraldine_marteau:8]

n°5283194
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-01-2024 à 11:52:12  profilanswer

12eme ici, avec les autres gens moyen.
J'ai mon Auchan et Leroy Merlin, très satisfait [:la muletta]

n°5283195
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-01-2024 à 11:53:53  profilanswer

Et deux fitness Park également.

n°5283196
Ovic
Posté le 10-01-2024 à 11:54:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pk tu ouvres pas le bureau d'Aix en Provence de ta boîte?  [:cond:3]

n°5283197
TubeMap
Posté le 10-01-2024 à 11:57:34  profilanswer

trollan a écrit :

garmin forerunner 255 depuis plus de 3 ans maintenant ?
> Donne l'heure
> # de pas / jour
> BPM spot, par activité, courbe ac min / max sur la journée
> plein de metrics pour la cap / natation / vélo (c'est fait pour)
> synchro automatique des données sur toutes tes apps pour tout récup
> bonne batterie

2ème meilleur gadget électronique devant le philipps one blade et derrière le saint thinkpad

Pareil ici, tres content du rapport Q/P de ce gadget aberrant [:martin2troie:7]
Tu peux ensuite synchroniser le tout et jouer au kikoo sur Strava pour faire genre t'es healthy pendant dry-january [:marion_declin:1] Tu peux ainsi poster le tout sur Insta avec le trajet et le # approprié et récolter les 5 likes
La batterie tient bien même quand tu utilises le GPS

Message cité 1 fois
Message édité par TubeMap le 10-01-2024 à 12:13:10
n°5283198
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 12:00:42  answer

Loulilol59 a écrit :

Tu loues combien pour combien de m² ?

n°5283202
el phynkos
Posté le 10-01-2024 à 12:20:32  profilanswer

TubeMap a écrit :

Pareil ici, tres content du rapport Q/P de ce gadget aberrant [:martin2troie:7]  
Tu peux ensuite synchroniser le tout et jouer au kikoo sur Strava pour faire genre t'es healthy pendant dry-january [:marion_declin:1] Tu peux ainsi poster le tout sur Insta avec le trajet et le # approprié et récolter les 5 likes
La batterie tient bien même quand tu utilises le GPS

On te l'avait offerte pour Noel ?

n°5283203
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 12:51:37  answer

Dans le cas où vous voyez un mec voler un vélo comme ça : https://www.reddit.com/r/CrazyFucki [...] your_bike/

Vous intervenez ou pas ?  [:jean-pierre defrog:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4288  4289  4290  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)