| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 18:17:29 ![]() ![]() |
garcia_h | Par chez moi, effectivement bcp de femmes aux séances de yoga, par contre c'est plus la tranche d'âge qu'affectionne DT |
nonoo_ |
Pas vendu pas perdu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 18:35:22 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage | Amour et santé en tête du sondage.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hyca Vraie personne certifiée |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 21:17:51 ![]() ![]() |
Sinon tu as la bouteille de mâle alpha : Message édité par Loulilol59 le 07-01-2024 à 21:21:43 |
denzel wash in town |
Testé une séance d'essai y a quelques années. Que des meufs en effet. On était 2 mecs, l'autre accompagnait sa meuf. Je me sentais pas tellement à ma place Le plus gênant c'est quand la prof à commencer à nous montrer des exercices à faire pour soulager les douleurs de règles J'ai pas réitéré Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 07-01-2024 à 21:31:49 |
denzel wash in town | Jamais acheté de gourde. J'en ai 4, reçues en kdo Le plus chiant avec la gourde c'est le lavage. En théorie faut la vider/rincer après la séance et la nettoyer de temps en temps. Ce que je ne fait presque jamais Faut essayer de prendre une gourde avec un goulot pas trop petit pour laver facilement. Perso je préfère le verre et l'inox. Ça évite les MICROS-PLASTIQUES perturbateurs endocriniens Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 07-01-2024 à 21:51:40 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je trouve les waterdrop super jolies mais je sais pas ce que ça vaut...
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore | Cavalier Libre j'ai pensé à toi aujourd'hui en achetant un iphone. |
hybride exo allumé à temps plein |
Google > Apple
Message édité par hybride exo le 07-01-2024 à 23:30:32 --------------- rou-rou |
piloob |
Macnigore |
Plus ou moins obligé pour le taf. Enfin y'a le google pixel qui marche aussi mais je me suis dit que j'allais test iphone + le cloud 2 to d'apple vu qu'un pote arrête pas de m'en parler comme le graal. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-01-2024 à 00:06:58 |
ironpanda | T'as pas un portable pro ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Witzard Spé procrastination | Bonne semaines à tous les ratus |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 08:29:05 ![]() De retour au boulot |
kerell |
C'est joli, ça a l'air plutôt solide et ça conserve le chaud / froid (je parle de la version qui n'est pas en verre). Les goûts sont sympas, sans être exceptionnels. Personnellement je n'ai pas besoin des pastilles avec goût pour boire de l'eau, mais ça peut être sympa au sport. Je conseille. |
hyca Vraie personne certifiée | Merci de ton retour je vais me prendre une en verre la prochaine fois que je passe à Montparnasse. J’avais même pas vu que à la base ils vendent des goûts d’eau ahah |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 08:51:11 ![]() Celle-la est pas mal (en inox)
|
piloob | bjr
|
Witzard Spé procrastination |
|
Lothiek |
ctrl + fin pour voir la dernière cellule occupée puis tu deletes tout en dehors des données voulues Message édité par Lothiek le 08-01-2024 à 09:21:21 |
el phynkos |
|
LooKooM |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
el phynkos |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 10:46:54 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
piloob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |