Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4447  4448  4449  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5291359
ironpanda
Posté le 11-02-2024 à 12:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doit-on comprendre que tu es un good leaver parce que ton employeur tient aussi à sa réputation?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 12:30:34  profilanswer

n°5291360
LooKooM
Posté le 11-02-2024 à 12:46:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

Doit-on comprendre que tu es un good leaver parce que ton employeur tient aussi à sa réputation?

Bien évidemment, c'est l'esprit. J'y avais fait l'allusion plus tôt en évoquant notre réputation comme principal actif.

Je change de job pour un peu plus de la moitié de ma bande passante, pas non plus de quoi épiloguer longtemps.

n°5291363
nonoo_
Posté le 11-02-2024 à 13:55:53  profilanswer

Ovic a écrit :

https://www.instagram.com/reel/C2fn [...] xhMDhjMg==

Je me permets de partager cela à l’égard de sieurs Nono et Liam :jap:

Bon dimanche à tous

Pfiov [:dona nobis pacem:7]
Une part généreuse

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5291365
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2024 à 14:09:03  profilanswer

Quand les groupes WhatsApp de parents d’élèves deviennent des tribunaux populaires pour professeurs
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

Ça me parait tellement lunaire ces trucs  [:sad frog:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5291366
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2024 à 14:10:21  profilanswer

Ovic a écrit :

https://www.instagram.com/reel/C2fn [...] xhMDhjMg==

Je me permets de partager cela à l’égard de sieurs Nono et Liam :jap:

Bon dimanche à tous

Fiou  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5291367
nonoo_
Posté le 11-02-2024 à 14:21:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'avais loupé ce post [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Le cours du PAIN FRITTENT est actuellement de 1 pour 6€.

Ca varie peut (mais quand même !)

Donc 100k pains frittent d'indemnités de départ pour lowcum
Ou 137 ans de pains frittent à raison de 2 repas par jour
Je pense que ça va il devrait être relativement à l'abri a minima de la faim même si ça ne change pas la vie selon sa définition

Message édité par nonoo_ le 11-02-2024 à 14:27:53

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5291368
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2024 à 14:38:26  profilanswer

Même en tenant compte d'une éventuelle inflation sur la sauce andalouse, oui on peut dire que lookoom est à l'abri du besoin pour quelques années.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5291369
oh_damned
Posté le 11-02-2024 à 14:40:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Quand les groupes WhatsApp de parents d’élèves deviennent des tribunaux populaires pour professeurs
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

Ça me parait tellement lunaire ces trucs  [:sad frog:5]

Citation :

collège Clemenceau, à Mantes-la-Jolie (78). En cause : un cours d'éducation aux médias sur le conflit.

Faire un cours d'éducation aux médias, en prenant comme sujet le conflit Israelo-Palestinien et le faire dans un collège de Mantes-la-Jolie...
Le niveau de débilité des profs qui ont fait ça.

ça n'excuse pas les réactions ensuite, certes, m'enfin chercher la merde à ce point loin, faut juste pas aimer la vie  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-02-2024 à 14:45:16

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5291370
oh_damned
Posté le 11-02-2024 à 14:44:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Même en tenant compte d'une éventuelle inflation sur la sauce andalouse, oui on peut dire que lookoom est à l'abri du besoin pour quelques années.

Même pas sûr ;)

Le lifestyle de Lookoom avec le double vie Paris/Genève, ça va tourner entre 30 et 50 K€ mensuel.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5291371
XaTriX
Posté le 11-02-2024 à 14:45:30  profilanswer

La question que je me pose c'est TGV ou avion.

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 14:45:30  profilanswer

n°5291372
phosphoryl​ase
Posté le 11-02-2024 à 15:31:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

La question que je me pose c'est TGV ou avion.

Abonnement NetJet négocié dans le package d’accueil en Helvétie  [:coroners]

n°5291373
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2024 à 15:36:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Citation :

collège Clemenceau, à Mantes-la-Jolie (78). En cause : un cours d'éducation aux médias sur le conflit.

Faire un cours d'éducation aux médias, en prenant comme sujet le conflit Israelo-Palestinien et le faire dans un collège de Mantes-la-Jolie...
Le niveau de débilité des profs qui ont fait ça.

ça n'excuse pas les réactions ensuite, certes, m'enfin chercher la merde à ce point loin, faut juste pas aimer la vie  :pt1cable:

M'ouais enfin pour une foi qu'ils ne s'écrasent pas.
Je relayais l'article car je découvre les "groupes Whatsapp de parents d'élèves" [:theo_le_patron]  
Pourquoi les parents d'ajd se sentent le besoin d'avoir des comportements d'adulescents lorsqu'ils sont devenus parents [:theo_le_patron]  
Grandir doit etre devenu has been [:theo_le_patron]

---------------
n°5291375
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-02-2024 à 15:59:40  profilanswer

Czitron a tout dit. :jap:

n°5291376
Augustus c​itronus
Posté le 11-02-2024 à 16:09:25  profilanswer

ça s'améliore vraiment vite l'IA  

https://streamable.com/fi0asp

Avant c'était moche et très "morphing" comme feeling, là ça va c'est stable

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5291377
Augustus c​itronus
Posté le 11-02-2024 à 16:10:09  profilanswer

C'est quoi votre avis sur l'IA d'ailleurs ?

Peu importe le domaine. Je suis dans un milieu artistique et y'a un rejet énorme car les gens ont peur mais moi je trouve ça impressionnant !

L'autre jour je suis tombé sur cette page wikipedia par hasard :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Risqu [...] %C3%A9rale

Pensez vous qu'on connaitra la super intelligence de notre vivant ?

Une superintelligence Chadnet qui va réduire les nains jaunes en esclavage ?  [:augustus citronus:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 11-02-2024 à 16:11:08

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5291378
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 16:17:39  answer

Augustus citronus a écrit :

Depuis la sortie de la V6 de MidJourney, y’a deux mois environ, c’est déjà beaucoup mieux.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2024 à 16:17:53
n°5291380
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2024 à 16:34:39  profilanswer

Peu importe le domaine. Je suis dans un milieu artistique et y'a un rejet énorme car les gens ont peur mais moi je trouve ça impressionnant !

Une superintelligence Chadnet qui va réduire les nains jaunes en esclavage ?  [:augustus citronus:4]

Ca dépend ce qu'on entend par superintelligence parce que les ordis battent deja les humains dans plein de domaines.
Est-ce qu'il faut attendre que l'IA battent l'humain dans tous les domaines ? Ca me semble un peu arbitraire pour les domaines artisitiques ou créatifs.  

Pour la catastrophe, j'y crois pas une seconde, suffira de débrancher la prise...

Pour ce qui est d'un rejet ou pas, j'ai pas encore d'avis là dessus. Pour l'instant y a pas grand chose qui m'a impressionné dans ce que j'ai vu des trucs produits par des IA, oui j'ai vu la reprise de somebody that I use to know par linkin park.  

Tant mieux si demain (ou après demain) y a des IA capables de traiter et/ou générer d'importants flux de date. Faudra quand meme quelqu'un en bout de chaine pour vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 11-02-2024 à 16:37:16

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5291382
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-02-2024 à 16:44:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pour la catastrophe, j'y crois pas une seconde, suffira de débrancher la prise...

On peut supposer qu'une IA super-intelligente aura anticipé ce cas de figure en disséminant des vers un peu partout (cf. T3). :o

n°5291387
ver de vas​e
Posté le 11-02-2024 à 17:02:11  profilanswer

T'as des comptes d'outils de gen AI toi ?

J'avais un projet de me faire des photos débiles pour les apps de rencontres genre moi à côté de MBappé en mode équipe de France de foot, moi avec Tom Cruise en mode Top Gun, etc.

n°5291388
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2024 à 17:04:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca dépend ce qu'on entend par superintelligence parce que les ordis battent deja les humains dans plein de domaines.
Est-ce qu'il faut attendre que l'IA battent l'humain dans tous les domaines ? Ca me semble un peu arbitraire pour les domaines artisitiques ou créatifs.

Pour ce qui est d'un rejet ou pas, j'ai pas encore d'avis là dessus. Pour l'instant y a pas grand chose qui m'a impressionné dans ce que j'ai vu des trucs produits par des IA, oui j'ai vu la reprise de somebody that I use to know par linkin park.

Tant mieux si demain (ou après demain) y a des IA capables de traiter et/ou générer d'importants flux de date. Faudra quand meme quelqu'un en bout de chaine pour vérifier.

Oui enfin ça tant que y a un pays/connard pour s'en servir, t'es obligé de rebrancher la prise.

On le voit déjà dans le monde du travail.

Malheureusement on est souvent obligés de suivre une mode délétère car le temps qu'elle n'ai tout détrutit, elle permet à son utilisateur initial de faire la différence à court terme.

Message édité par LiamManziel le 11-02-2024 à 17:04:21

---------------
n°5291389
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-02-2024 à 17:17:04  profilanswer

Encore une masterclass [:mac_lane:2]  
https://www.sartorialisme.com/secre [...] e-complet/

---------------
n°5291390
LooKooM
Posté le 11-02-2024 à 17:36:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même pas sûr ;)

Le lifestyle de Lookoom avec le double vie Paris/Genève, ça va tourner entre 30 et 50 K€ mensuel.

Je suis très sobre quand je suis seul. Le train de vie lourd est lié à ma famille.

Donc non à Genf ce sera t2 meublé neuf, les transports c'est en train car beaucoup plus agréable pour bosser/glander que l'avion en raison des aéroports à Paris, même à Issy ou j'ai déjà pris quelques vols privés, tu mets 30-40min, pénible.

Bref le train de vie ne va pas exploser avec le balancier, ça va ajouter 3-4k mensuel.

Le vrai saut violent c'est en ramenant la famille à Genf si je vais dans cette direction. La oui d'après mes estimations on sera un peu au delà de 35k avec les écoles++. Dur dur.

n°5291391
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-02-2024 à 18:02:17  profilanswer

J'avoue que Louli abuse
Moi ça m'arrive d'avoir la flemme mais c'est plutôt...de faire tout le process de séduction en tant que nain jaune : Profil Tinder + photos où je ressemble pas à un gobelin + matcher des meufs non difformes + messages en faisant le clown pour sortir du lot + demande d'insta + date avec jeu des aimants etc etc tout ça pour avoir une proba de ken <13%

Là il avait une proba de 100% et la meuf avait surement des dessous sexy

LOULI PD [:mazin:1]

Bof, franchement j'étais vraiment pas dans le mood puis c'est pas comme si c'était la première.
J'ai ken un peu plus d'une vingtaine de nanas (c'est pas monstrueux mais pas rien non plus), on avait déjà couché ensemble, donc l'excitation d'une baise nouvelle est assez faible.
J'aurai niqué, je lui aurait dit faut que je rentre, je suis chez moi à minuit, j'aurai perdu toute ma soirée pour 5 min de coit avec une meuf qui me plaît pas.

Pour moi il y a clairement un arbitrage qui s'impose quand j'ai la possibilité de niquer vs. une soirée pépère/avec des potes.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 11-02-2024 à 18:04:01
n°5291392
Macnigore
Posté le 11-02-2024 à 18:10:16  profilanswer

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/25111.jpeg

Passé sur le topic bourse.

Ce sont les données INSEE ni plus ni moins mais mis à la sauce graphique.

Je crois que c'est fixe+bonus net avant IR, mais hors I/P

Si ça peut aider pour le sondage :o

Message édité par Macnigore le 11-02-2024 à 18:10:38
n°5291393
Augustus c​itronus
Posté le 11-02-2024 à 18:31:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bof, franchement j'étais vraiment pas dans le mood puis c'est pas comme si c'était la première.
J'ai ken un peu plus d'une vingtaine de nanas (c'est pas monstrueux mais pas rien non plus), on avait déjà couché ensemble, donc l'excitation d'une baise nouvelle est assez faible.
J'aurai niqué, je lui aurait dit faut que je rentre, je suis chez moi à minuit, j'aurai perdu toute ma soirée pour 5 min de coit avec une meuf qui me plaît pas.

Pour moi il y a clairement un arbitrage qui s'impose quand j'ai la possibilité de niquer vs. une soirée pépère/avec des potes.

Moi ma règle c'est "est-ce que j'ai envie qu'elle reste dormir"?  

Enfin je dis ça mais je ken personne donc j'ai pas encore pu mettre cette règle à profit chhhhhhhhh  [:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 11-02-2024 à 18:31:59

---------------
n°5291394
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2024 à 18:32:32  profilanswer

Tout  fait farine au bon moulin

---------------
n°5291395
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-02-2024 à 19:38:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

T'as des comptes d'outils de gen AI toi ?

J'avais un projet de me faire des photos débiles pour les apps de rencontres genre moi à côté de MBappé en mode équipe de France de foot, moi avec Tom Cruise en mode Top Gun, etc.

Oh bordel, le délire  [:rofl]

n°5291397
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 20:17:20  answer

free-riders a écrit :

Top 10% sans bonus et top 2% avec

https://www.revolution-fiscale.fr/simuler/distrib/

Faut regarder ça pour avoir la meilleure granularité (en oubliant le contenu du site  :o )
attention c'est sur le revenu brut mensuel
mais je sais pas si on doit ajouter ses revenus autres que salariaux (j'imagine ?)

Par contre ça précise pas sur quelle année est le simulateur

edit: pour être dans le top 500, faut faire 6M€ par an

et 1.3M€ pour le top 5000

https://www.revolution-fiscale.fr/s [...] y&champ=18

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2024 à 20:21:36
n°5291398
Kerjiel
Posté le 11-02-2024 à 20:26:16  profilanswer

ça met un classement sur 50m de français sur les 18 ans et plus
Et 20m de français entre 18 ans et 65 ans.  

Y a moyen de recroiser ces chiffres avec les données historiques. J'ai la flemme  [:geraldine_marteau:8]

n°5291399
Thebabyste​wie
Posté le 11-02-2024 à 20:44:25  profilanswer

jamais compris en quoi le revenu était un meilleur indicateur que le patrimoine

je préfèrerai avoir le patrimoine brut moyen fr 200k brut ou 100k net

que le salaire moyen fr 2k5

on s'en branle du revenu sauf à composante pondérée du patrimoine

Peut-être à l'époque ou sur un salaire ouvrier qualifié tu pouvais acheter baraque maison et bien manger ok

sinon aucun intérêt pour moi

mes potes qui ont des parents avec 10 30 meur de net worth et qui chouinent en me disant que je gagne plus qu'eux et que je suis riche

alors que mon patrimoine familial doit s'élever à max 30keur lol

n°5291401
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 20:47:11  answer

LooKooM a écrit :

Donc non à Genf ce sera t2 meublé neuf, les transports c'est en train car beaucoup plus agréable pour bosser/glander que l'avion en raison des aéroports à Paris,

Ton avis sur le personnel ADP ? On est entre nous, tu peux être franc.

n°5291402
Thebabyste​wie
Posté le 11-02-2024 à 20:48:13  profilanswer

Un low patrimoine high revenue perd son taff y'a 0 filet de sécurité à moins de retrouver un taff hein

J'avais raconté l'histoire de la meuf noble d'ardèche (dont parlais citron plus tôt sur le mp), vivait littéralement grace à l'immobilier et les dividendes des actions en bourse (genre 40keur net par an) dont elle avait hérité de son grand père

0 taff, 0 crainte, parmis les plus pauvres des français selon votre classement  :)

n°5291404
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 20:52:40  answer

Thebabystewie a écrit :

J'avais raconté l'histoire de la meuf noble d'ardèche (dont parlais citron plus tôt sur le mp), vivait littéralement grace à l'immobilier et les dividendes des actions en bourse (genre 40keur net par an) dont elle avait hérité de son grand père

0 taff, 0 crainte, parmis les plus pauvres des français selon votre classement  :)

0 crainte, ça dépend si le grand-père a fait all-in URW ou pas  :o  :o  :o

n°5291406
Thebabyste​wie
Posté le 11-02-2024 à 20:53:58  profilanswer

Sauf rebond dans les 2 ans ma prédiction c'est que c'est finito pour raisonnablement réussir à inverser la courbe pour tous les no or low return patrimoine du topic je pense

ma boite comme quelques d'autres permet déjà d'automatiser franchement 90% du taff tertiaire d'une entreprise moderne

gigachad musk et les tinois ont promis des billions of robots dns les 2 ans pour le reste, je les prends au mot

n°5291407
Thebabyste​wie
Posté le 11-02-2024 à 20:54:55  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui on sait tout ça

Patrimoine >>>>>>>>> salaire

Sauf pour les vieux dont j'ai vu un reportage sur TF1 ce midi sur le viager. Il n'avait que leur RP à 100% (mais bien valorisé) en patrimoine. Obliger de passer en viager pour monétiser leur bien et avoir un complément de revenu ...

Lien => https://www.tf1.fr/tf1/grands-repor [...] 66622.html

oh les pauvres

obligés de vivre dans leur bien jusqu'à leur mort, avec une rente en plus de la retraite

oh non

n°5291409
Thebabyste​wie
Posté le 11-02-2024 à 20:57:52  profilanswer

nono faut que tu fasses un truc pour les ongles là

https://youtu.be/TIOE5JMRFBM?t=208

c'est à force de faire tous les travaux toi même ?

n°5291410
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 20:58:17  answer

free-riders a écrit :

Private joke ?  [:marlene_sasseur:1]

Je ne sais pas qu'en penses-tu ???  :lol:

n°5291411
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 20:59:21  answer

Thebabystewie a écrit :

jamais compris en quoi le revenu était un meilleur indicateur que le patrimoine

je préfèrerai avoir le patrimoine brut moyen fr 200k brut ou 100k net

que le salaire moyen fr 2k5

on s'en branle du revenu sauf à composante pondérée du patrimoine

Peut-être à l'époque ou sur un salaire ouvrier qualifié tu pouvais acheter baraque maison et bien manger ok

sinon aucun intérêt pour moi

mes potes qui ont des parents avec 10 30 meur de net worth et qui chouinent en me disant que je gagne plus qu'eux et que je suis riche

alors que mon patrimoine familial doit s'élever à max 30keur lol

Bah il faut prendre en compte les 2
ms au final le seul intérêt du patrimoine c est de générer des revenus à un moment (explicites ou implicites).
Avoir un gros patrimoine illiquide qui ne génére rien, voire qui coûte, c'est pas top, surtout si on a de faibles revenus.

prendre en compte que les salaires oui c'est débile
mais les revenus annuels (dividendes, salaires, loyers, profits, etc) c'est très pertinent

n°5291413
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-02-2024 à 21:03:34  profilanswer

Tu vises quelle année pour l'achat du bien ?

n°5291414
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 21:04:10  answer

Ça t'assure au moins d'avoir à disposition une source d'argent en cas de problème.
C'est sûr que si ton patrimoine, c'est ta maison... c'est pas une source ultra fiable de patrimoine.

n°5291415
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 21:05:30  answer

M'enfin en Europe c'est différent des US.
Rupture conventionnelle ou licenciement, et tu touches un an et demi de chômage..
Donc t'as un filet de sécurité déjà important.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4447  4448  4449  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)