| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:52:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ovic | Moi ce que je trouverais drôle c'est les locataires qui passent et voient nonoo galérer se dire d'un air hautain "ptn il a l'air de galérer le branquignol" alors qu'il s'agit du proprio |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town |
soulaxx |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 14:40:42 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX | Il faut regarder Docteur Peinture et voilà t'es ready à peindre --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
Edelweisss |
el phynkos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 16:45:13 ![]() |
Lothiek |
|
soulaxx | Calvitie depuis presque 10 ans, ça ne m'a jamais traversé l'esprit de me foutre des implants, je trouve que c'est un comportement complètement dévirilisant. Et maintenant que j'associe ça avec barbe de 3 jours, je me fais violemment zieuter dans la rue et dans le métro. Comme quoi... Ce n'est pas une si mauvaise chose de se raser les tifs. Alors si en plus tu fais le combo avec un peu de bronzage, t'es carrément un prince Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 03-01-2024 à 16:52:03 |
Mervinside |
|
Witzard Spé procrastination |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lothiek |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 17:22:22 ![]() |
Lothiek |
|
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 19:10:20 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |