| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
Message édité par ver de vase le 02-01-2024 à 22:57:01 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Edelweisss | Doucement sur le cavalier libre entre Garcia, wartod et vdv ça fait beaucoup pour le 1er jour ouvré de l’année |
garcia_h |
Je l'ai dit, mon supernet est de 3.5ke, je fais partie des cats ayant droit à une demi part de plus Et oui j'ai pas un train de vie extravagant qui m'empêche pas de me faire PLAISIR aujourd'hui Par exemple j'ai eu envie de faire le dernier Zelda : 100e le modèle low cost d'occasion sur lbc et 40e le jeu en preco chez carrouf Je me suis aussi offert une bonne bouteille de chartreuse à +100e pour fêter mon augment, la caviste me demande "c'est pour offrir ?" et moi "non c'est pour moi" |
ver de vase |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase | free-rider tu as l'air plus fier de l'iphone que de ta meuf |
ironpanda | Pfiou j'ai PEMT avec vdv dès le 2-Jan, l'année 2k24 commence sur les CHAPEAUX DE ROUENT --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 23:36:24 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
denzel wash in town |
Merzi Je JUGE les FAIENTS 10 ans de promesse et 0 applications. Le peu d'applications qu'ont vu le jour auraient pu s'en passer. Purement pour la hype. Bref. Bonne nuit à vous. Message édité par denzel wash in town le 02-01-2024 à 23:44:04 |
nonoo_ | Je me tâte à profiter de mon taf en quasi full TT pour aller crècher en mode camping un mois dans un de mes immeubles J'y vois divers avantages : Quand pensez-vous ? Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 03-01-2024 à 00:12:38 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 00:21:15 ![]()
|
garcia_h | Le topic qui devient vrai |
99luftballons |
|
LiamManziel Inactuel | Putain c'est impossible de dormir sur le dos --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Tout seul sur la plage à mater des petits culs inaccessible. C'est un coup à se prendre des coups de soleil en plus. Il sera bien mieux à repeindre sa cage d'escalier |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el phynkos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 08:20:08 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je sais pas trop comment est organisé son boulot mais repeindre un immeuble en parallèle d'un TT ça me paraît ambitieux.
|
Macnigore |
Faut lire en creux il fout rien. Moi je dis go ça paraît marrant comme xp, sincèrement. Ça fera une histoire à raconter aux petits enfants en 2k24 on était pas des branleurs NOUS Message édité par Macnigore le 03-01-2024 à 08:57:27 |
Macnigore |
J'ai eu le même souci quand je me suis pète la clavicule, obligé de dormir sur le dos pendant plusieurs semaines après loperation. Ca prend quelques jours pour s'habituer mais au final c'est la position ou on dort le mieux Je regrette de ne pas avoir réussi à garder cette habitude post blessure Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-01-2024 à 08:57:14 |
hyca Vraie personne certifiée |
ver de vase |
ver de vase |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Pisse dans le lit puis dis lui de nettoyer la queue --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lothiek |
|
nonoo_ |
GRINDER demande des sacrifices Vous êtes le bienvenu sieur Vegeta, surtout à ce tjm
Je prends les conseils Idement
Pas choquer pas déçu par dame Hyca que l'on sait dans l'évitement de tout repos et dans la maximisation de son temps de travail --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 11:43:41 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ | Perche + échasses Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-01-2024 à 11:53:26 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |