| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Thebabystewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 14:16:21 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Le taux d'impayé c'est 1%-2% --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 14:20:34 ![]()
|
Ovic |
|
TubeMap |
|
LooKooM |
Le CE, SI versements gratuits, uniquement valable pour l'antécédent fiscal et pour faire du fonds euros 100%. Mais avec tes livrets encore pas pleins ça n'a pas beaucoup de sens. Bref, les sommes sont de toute façon insignifiantes mais dans une logique de simplification, oui ça se ferme et s'oublie. On devient adulte quand on devient parent soi même : soit parent de son enfant soit parent de ses propres parents. Plus prosaïquement, fais le.
Oui, certains ont aussi acheté un JPG lié à une blockchain avec l'espoir de faire de l'argent.
Avec la facilité d'aller capter les profits d'entreprises mondiales en deux clics, acheter de l'immobilier et gerer les chaudières, les impots et diverses galères afférentes, il faut vraiment avoir envie de le faire.
Oui, je ne suis pas très bon mais j'y joue sporadiquement.
L'immobilier n'est pas un produit d'épargne ultra courant chez les particuliers en Allemagne, aux US, etc... en fait à peu près dans toutes les économies developpées. Comme tu l'écris, c'est trop complexe, risqué par rapport au rendement. C'est vraiment un truc de pays latins.
*des salariés. La horde de commerçants, artisans, medecins, professions libérales diverses ne sont pas dans ces stats, ou très mal pris en compte. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 02-01-2024 à 14:36:57 |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 02-01-2024 à 14:43:40 |
Ovic |
|
denzel wash in town | C'est 100€ la nuit dans un YMCA 200/300 pour un truc tout juste correct Message édité par denzel wash in town le 02-01-2024 à 14:39:12 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 14:38:02 ![]() ![]() |
Ovic |
soulaxx |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
TubeMap |
|
ironpanda |
ironpanda |
nonoo_ |
En tendance ça ne fait que monter comme n'importe quel actif réel face à une monnaie dont la valeur baisse perpétuellement et mécaniquement Maintenant selon le momentum oui tu peux te prendre une baffe, je crois comme les gens qui ont acheté des actions en 2006 et ont revendus en 2009 en fait C'est pas idiot d'acheter aujourd'hui car l'inflation est vaincue donc plus de baisse en valeur réelle à attendre, les vendeurs attendent donc plus de baisse en valeur nominale non plus, et les taux pourront être renégociés d'ici 2 ans Ma boule de cristal Edith : pour le reste du message tu parles de promoteurs, c'est pas le sujet Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 02-01-2024 à 15:10:07 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
Ovic |
|
Ovic |
LooKooM |
|
nonoo_ |
ÉCONOMISE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Witzard Spé procrastination | A voté 3 & 4 au sondage |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 15:18:05 ![]() Ai voté Argent.
|
Ovic |
|
Ovic | https://www.youtube.com/watch?v=W_G0D4cvys0
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hyca Vraie personne certifiée | Lookoom mes parents ne sont pas dans une démarche de transmission. C’est pas dans la liste de leurs préoccupations d’autant plus qu’ils considèrent que je me débrouille suffisamment. Naïvement je pensais que le fait que je n’en avais pas besoin me rendrait méritante mais ça leur donne au contraire l’impression que le moindre centime qui me parviendrait irait dans du cheval. Évidemment si je galérais je mériterais pas non plus qu’ils subventionnent mon train de vie. Bref simplement un jeu auquel on ne gagne pas. Et je n’ai pas de crédit à leurs yeux d’une façon générale, pour des raisons hiérarchies j’imagine, parce que je suis leur enfant. Du moins pas eu des comportements qui peuvent expliquer ce manque de confiance. Et je pense reproduire ce schéma sauf tsunami émotionnel. Je n’irai sûrement pas privilégier la transmission avant d’avoir épuisé mes propres projets. Limite l’inverse car quand je vois les destins de la plupart des enfants gâtés ou descendances des gens riches que je fréquente , c’est la déception qui me submerge plutôt que l’admiration. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-01-2024 à 15:48:22 |
Witzard Spé procrastination |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
soulaxx |
|
soulaxx | Et puis il y aura plusieurs taux d'intérêt, un élevé pour les normaux et un autre plus bas pour ceux qui ont une bonne note de crédit social et qui cochent toutes les cases de la bien-pensance, toi-même tu sais khey Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 02-01-2024 à 16:02:18 |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 02-01-2024 à 16:09:06 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
LooKooM |
|
Ovic |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |