| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 00:00:17 ![]() Reprise du message précédent :
Alors qu'il t'a si bien accueilli sur le topic museaux |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 00:00:17 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
hyca Vraie personne certifiée | le surplus a été une valeur assez théorique l'année passée, et je voulais garder de l'épargne rapidement mobilisable (et j'ai bien fait vu que j'ai racheté un cheval)
Je fais plus de versements depuis un moment sur la CE (même si je les ai gratuits, quand même), mais faut il clôturer plutôt que d'attendre sagement d'en avoir besoin ? c'est pas comme si avec mon autre av j'avais une perf dingue, +1400 sur 20400 investis en bientôt 3 ans (tiens, faut peut être au passage que j'apprenne comment exprimer clairement les choses dans ce domaine). Impossible de conseiller mes parents étant l'enfant d'une façon générale, malheureusement. Encore plus sur les sujets ayant trait à l'argent.
frostpunk étant dispo sur mac je vais devoir tester, car là je ne peux jouer qu'en squattant le pc de monsieur. ça a un peu limité les dégats ceci dit
sur googledocs, gni? merci pour la backstory Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-01-2024 à 00:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 01:00:11 ![]() Pourquoi le PMU a été rebaptisé le cabinet nwar ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 04:04:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 05:32:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 05:32:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 05:36:00 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 08:01:23 ![]() |
Dæmon |
Ils annoncent une réouverture possible fin du printemps 2024 mais rien de définitif encore. Sinon au nord de SF il y a des trucs chouettes aussi a voir. Point Reyes, Mendocino, Redwood national Park, Crater Lake etc. Et toute la cote du nord de la Californie + Oregon est aussi superbe. Dans ton budget il n'y a pas l'air d'avoir le coût de la location de voiture + essence et/ou transport. C'est pas donné non plus. Ca devrait facilement rajouter 1k par personne. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-01-2024 à 08:32:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 08:38:13 ![]()
|
el phynkos |
|
Edelweisss |
el phynkos | Il doit se sentir trédeur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob |
piloob | je voulais prendre un billet pour aller à pékin mais j'avais pas vu qu'il faisait si froid
|
piloob |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | t'es basané? --------------- [:dawa] |
el phynkos | Fallait plutot lui dire que t'as un zgèg circoncis |
garcia_h |
Visiter l'île de Jersey et être moins gentil. |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 02-01-2024 à 10:44:37 |
Thebabystewie |
ver de vase | |
Thebabystewie |
|
hybride exo allumé à temps plein | je regarde/calcule jamais combien mes voyages me coutent, je suis le seul ? 5k PAR PERSONNE donc 10k à deux pour moins de 3 semaines ca me parait beaucoup non ? ca inclut les visites dans les établissements de strip tease ?
pour les restos aussi j'avais été surpris aussi du gap entre les mecdonald Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 02-01-2024 à 11:17:56 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 11:26:18 ![]() Formation Climat / RSE. Bonne journée de roue de meyrde à tous. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2024 à 11:26:40 |
piloob |
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |