| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 19:28:29 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hybride exo allumé à temps plein |
hybride exo allumé à temps plein | aujourd'hui j'ai regardé le dernier mission impossible et c'était nul Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 01-01-2024 à 19:53:59 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
LiamManziel Inactuel |
Pourtant j'ai les os solides, j'ai du y aller fort --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur | T'achètes quand ? C'est pas dans les projets pour les années à venir ? Ou t'attends que madame bosse ? Message édité par Loulilol59 le 01-01-2024 à 20:25:15 |
ver de vase |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 20:45:09 ![]() ![]() |
ver de vase | free-riders pourquoi tu fais du cross topic on s'en branle de ta thune si ça nous intéressait on serait sur epargne |
hybride exo allumé à temps plein | https://www.instagram.com/reel/C1j7 [...] JqMHNvajZ5
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 01-01-2024 à 20:53:14 --------------- rou-rou |
ver de vase | EUGNEUGNEU |
Kerjiel | En gros Free Rider t'as juste un job bien payé c'est ça ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
XaTriX | 20k€ pour acheter le topic épargne --------------- [:dawa] |
trollan | j'ai vu milady ça allait franchement
|
hyca Vraie personne certifiée | Moi j'aime bien le rapport de free riders, ça me motive à me reprendre un peu en main sur ce plan. Pas le choix tfaçon Sinon la garde du 1er fut bien chiante vu que les gens voient que leurs animaux ont mangé des merdes en rentrant chez eux de leur réveillon, à respectivement 3h, puis 4h, puis 5h Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-01-2024 à 22:38:55 |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je pars pas de zéro j'ai 2 AV, un PEA, tout ça comme une grande. C'est juste que depuis que j'ai acheté un appart c'est un peu la foire, j'ai arrêté mes versements, "j'épargne" sur mon livret A... Je surveille plus mes comptes aussi pour raler sur mes frais bancaires ou ma mutuelle par exemple. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-01-2024 à 22:46:01 |
LooKooM |
|
TubeMap |
La vérité en pleine face Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 01-01-2024 à 22:52:48 |
hyca Vraie personne certifiée |
AV & PEA CE (15k et 7k respectivement, on fait tous des erreurs non je touche pas à l'épargne de mes parents. je pense qu'ils n'ont de toute façon plus grand chose ayant acheté leur maison en Grèce cash à 400k, vu que je savais juste vaguement des courriers que je voyais trainer qu'ils avaient genre 200k en AV de merde de la CE. Et que du peu qu'ils ont fait bcp d'erreurs (ma mère trouvait que eurotunnel c'était cool par exemple). Là mon père est tout content d'avoir investi dans un genre de scpi en floride. et je suis pas en contact avec mes demi soeurs Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-01-2024 à 22:57:41 |
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel | Merci FR pour le ppt
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss | Tu t’es pris pour un rugbyman à 3h du mat à vouloir péter des glaçons sur tes os? Message édité par Edelweisss le 01-01-2024 à 23:00:53 |
hyca Vraie personne certifiée | Ah sinon j'ai passé mon temps libre sur un nouveau jeu: Against the storm
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | D'ailleurs je parlais avec un pote qui a tapé une dizaine année de chômage. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 01-01-2024 à 23:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 00:00:17 ![]()
Alors qu'il t'a si bien accueilli sur le topic museaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |