Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

 


Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5280482
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 26-12-2023 à 15:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :


 
Oui et non.  
 
Cigarette je suis à 10 clopes / jour là. Si j'ai un rhume j'arrête le temps du rhume. J'ai arreté de fumer pendant 2x un an en 4 ans d'écart. J'aime ça. J'aime pas le fait de me sentir obligé de sortir fumer une clope par contre. Je pense que si je vape, je ne fume plus et la vape m'emmerde tellement que j'arrête vite. C'est comme ça que j'ai arreté.  
 
Alcool je peux boire beaucoup en soirée ( de moins en moins avec l'âge ou de meilleure qualité: fini les litres de bière cheap pour le plaisir de boire). Par contre ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de grosse gueule de bois parce que je m'arrête toujours à temps, je bois masse d'eau en rentrant ou en fin de soirée, je vais prendre une douche avant de dormir etc.)
 
Drogue: j'ai fumé de la beuh vers 16/17 ans avant de me rendre compte que c'etait un truc abrutissant, que les gens qui fumaient en etude sup etaient tous des stoners qui ne vivaient que pour la beuh. J'ai très vite arreté (je crois que j'ai fumé 1 an, jamais tous les jours, juste le mercredi aprem avec ma meuf de l'epoque).  
 
Exta: j'ai toujours kiffé en prendre en soirée boum boum. Genre une fois tous les 2/3 mois. Jamais ressenti le besoin d'en prendre, c'est plutot l'occasion qui faisait le larron. La dernière fois c'était y a 6 mois et je me suis pris une descente de malade j'etais crevé comme si j'avais la pire grippe de ma vie et je deteste ne pas etre fonctionnel un lendemain de soirée donc ça m'a un peu vacciné.
 
Coke: j'en ai pris quelques fois pendant mes etudes sup. j'ai jamais kiffé l'effet, pas assez euphorisant. J'ai senti très vite le potentiel addictif du merdier et ca ne m'interresse pas.  
 
Gambling: Hormis le poker, les jeux d'argent ne m'interesse pas. J'ai du jouer 50€ au blackjack dans toute ma vie. Si je sais que c'est EV-, je ne vois pas l'interet d'y jouer.  
 
Sujet aux addictions je ne sais pas, j'ai toujours réussi à consommer diverses drogues en faisant du damage control, j'ai jamais été en deche de thune à cause de ça. Ca n'a jamais influencé négativement mes interactions sociales.
 


quid du PORNO ?


---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 15:26:18  profilanswer
 

n°5280484
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-12-2023 à 15:28:27  profilanswer
 

hybride exo a écrit :


quid du PORNO ?


Commencer à baiser de la vraie meuf a été le meilleur moyen pour moi de décrocher? Je suppose que c'est le cas pour tout à chacun [:inick:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5280485
XaTriX
Posté le 26-12-2023 à 15:31:01  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Après j'ai pas tant postulé que ça.
 
Souvent sur le formulaire en ligne des entreprises, il demande si on habite telle ou telle ville (alors que c'est censé être full remote), du coup je me dis que c'est mort et je ne finis pas la candidature.
Sinon quand je parcours les offres, souvent je ne réponds pas à tous les critères demandés alors je me dis que c'est mort et je ne postule pas.
 
En fait c'est la première fois que j'ai réellement à chercher du boulot, c'est dur je trouve. Les entreprises mettent qu'elles cherchent un profil junior mais avec 5 ans d'xp et un liste de technos à maitriser aussi longue que le pénis d'Ovic... C'est démoralisant.


Tu glanderais pas un peu ?  
T'es junior ?
 
C'est étonnant pour un ingé logiciel quand même, c'est censé être recherché. Je suis en full remote et je suis juste devops :o


---------------
[:dawa]
n°5280486
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-12-2023 à 15:45:20  profilanswer
 

hybride exo a écrit :

quid du PORNO ?


 
 
Je préfère me branler sur des SOUVENIRS ou sur des FANTASMES que sur du PORN  [:garypresident:2]  


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5280487
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2023 à 15:51:26  answer
 

Quid de HFR ?
bcp d'accros ici non ?
 
de manière générale, je pense que tt le monde est sujet à au moins 1-2 addictions:
- instagram/tiktok
- jeux video
- muscu
- sites de rencontre
- épargne outrancière/faire grossir son patrimoine
 
 
etc
 
me semblent assez fréquentes chez les jeunes
 
moi je commence à être accro à zwift  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2023 à 15:59:46
n°5280488
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2023 à 15:53:10  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Sondage : etes-vous sujets aux addictions ? [:no-ten p-kan]  
 
Je me fait toujours la réflexion en société, en discutant. Je suis toujours surpris par le manque de contrôle de certain. [:enchiz:4]  
 
Et pourtant ça ne semble pas etre dépendant des quantités, en tous cas pas totalement.
 
Par exemple, j'ai eu la cigarette sociale étant ado, et pour autant je n'ai jamais commencé à fumer à 9h du mat et tout les jours même en étant en manque d'argent.
Idem concernant l'alcool, j'ai beaucoup bu lors de nombreuses soirées (au moins 2 par semaine chaque semaine lors des études), et pour autant je n'ai jamais ressenti le besoin de boire en dehors de ce contexte. Et boire un verre de vin à midi le lendemain ne déclenchait pas une descente comme un alcoolique qui ne peut s'empêcher de boire une bouteille de whisky par jour dés la première gorgée de cidre absorbée.
Et enfin, pareil concernant la plupart des drogues. Je n'ai d'ailleurs jamais renouvelé l'expérience pour chaque, tant je n'ai pas ressenti ou apprécié les effets.
 
A vous  [:apges:3]


N’ayant pas le même vécu, pas le même patrimoine génétique et épigénétique que les gens sujets aux addictions, je ne peux pas me mettre facilement dans leurs chaussures, en revanche, pour avoir eu des cas proches, je comprends bien le refuge que ça peut devenir face à une réalité inacceptable pour de bonnes raisons ou non.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5280489
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-12-2023 à 16:09:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :


N’ayant pas le même vécu, pas le même patrimoine génétique et épigénétique que les gens sujets aux addictions, je ne peux pas me mettre facilement dans leurs chaussures, en revanche, pour avoir eu des cas proches, je comprends bien le refuge que ça peut devenir face à une réalité inacceptable pour de bonnes raisons ou non.


Je vois ce où tu veux en venir, pour autant ce n'est qu'une partie de l'explication.
 
Des gens sans contexte délétère sont sujet aux addictions. Et vice versa.
 
Ca me semble très "variable individuelle" dépendant. Ca se situe au niveau du tempérament je pense. Un test de Big 5 généralisé ferait apparaitre des corrélations massives entre certains traits et les comportements addictifs.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5280490
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-12-2023 à 16:11:35  profilanswer
 

Tu as sans doute une certaine propension à l'addiction. Mais je pense que ce sont les facteurs emotionnels qui font que tu bascules ou pas.
 
Si tu découvres la came ou la bibine au moment où tu perds ton taf et que ta femme t'annonce qu'elle part avec le facteur...


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5280491
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-12-2023 à 16:12:58  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Sondage : etes-vous sujets aux addictions ? [:no-ten p-kan]


Un peu.
 
Problème connu, qui explique pourquoi je n'ai jamais tenté pas mal de trucs. Pas même la clope ou la weed. Trop addictif. Donc dangereux.
 
Assez curieusement, j'arrive à résister à la tentation dans les rayons d'un magasin, ou quand je me suis mis une barrière ferme et définitive, par exemple sur des flacons d'une certaine valeur, qui ne seront dépucelés que lors d'une grande occasion.
 
Mais ne laisse pas une bouteille de "faible valeur" (et de faible degré), une plaquette de chocolat ou un énorme calendos dans ma cuisine, je vais buter l'un des trois sur une pulsion, un coup de tête. Comme ça.
 
J'ai aussi eu mes périodes porno, jeux vidéos, sport, poker...


Message édité par LardonCru le 26-12-2023 à 16:14:12
n°5280492
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2023 à 16:32:20  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Je vois ce où tu veux en venir, pour autant ce n'est qu'une partie de l'explication.
 
Des gens sans contexte délétère sont sujet aux addictions. Et vice versa.
 
Ca me semble très "variable individuelle" dépendant. Ca se situe au niveau du tempérament je pense. Un test de Big 5 généralisé ferait apparaitre des corrélations massives entre certains traits et les comportements addictifs.


C’est là partie patrimoine génétique et épigénétique de mon paragraphe. On ne réagit pas tous exactement de la même façon à une exposition à une même molécule, sans compter l’éducation et la recherche de récompense immédiate ou différée, la décharge émotionnelle liée à un souci apparent aux autres ou non, pas mal de choses.
 
Ça me passe au-dessus aussi, mais quand j’écoute Otherside ça permet d’entrouvrir l’épais rideau qui me sépare de ces comportements, par exemple.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 16:32:20  profilanswer
 

n°5280493
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-12-2023 à 16:39:57  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est là partie patrimoine génétique et épigénétique de mon paragraphe. On ne réagit pas tous exactement de la même façon à une exposition à une même molécule, sans compter l’éducation et la recherche de récompense immédiate ou différée, la décharge émotionnelle liée à un souci apparent aux autres ou non, pas mal de choses.
 
Ça me passe au-dessus aussi, mais quand j’écoute Otherside ça permet d’entrouvrir l’épais rideau qui me sépare de ces comportements, par exemple.


Je veux pas faire mon relou mais à cause de ma copine je suis déformé :o : la génétique ce n'est pas la variable individuelle, c'est ton inné ;) L'épigénétique effectivement est plus proche de l'individuel que de l'inné, bien que ce soit littéralement la combinaison des deux :D


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5280494
Vitelis
Posté le 26-12-2023 à 16:40:56  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Après j'ai pas tant postulé que ça.
 
Souvent sur le formulaire en ligne des entreprises, il demande si on habite telle ou telle ville (alors que c'est censé être full remote), du coup je me dis que c'est mort et je ne finis pas la candidature.
Sinon quand je parcours les offres, souvent je ne réponds pas à tous les critères demandés alors je me dis que c'est mort et je ne postule pas.
 
En fait c'est la première fois que j'ai réellement à chercher du boulot, c'est dur je trouve. Les entreprises mettent qu'elles cherchent un profil junior mais avec 5 ans d'xp et un liste de technos à maitriser aussi longue que le pénis d'Ovic... C'est démoralisant.


Première fois que tu cherches du boulot, tu veux dire que les autres fois on est venu te chercher ?

n°5280495
rokhlan
Posté le 26-12-2023 à 16:52:48  profilanswer
 

Vitelis a écrit :

Première fois que tu cherches du boulot, tu veux dire que les autres fois on est venu te chercher ?


Bah j'ai pas beaucoup d'xp.
 
Pour mon apprentissage, j'ai envoyé mon CV aux entreprises partenaires de l'école et c'est aller assez vite, un entretien rapide d'une demi-heure et en moins de deux jours c'était signé. Ensuite pour mon premier boulot, on m'a proposé un poste par une connaissance avant même que je sois diplômé.

n°5280498
ver de vas​e
Posté le 26-12-2023 à 17:07:57  profilanswer
 

Jamais fumé, jamais pris de drogue.  
 
Je bois pas mal, toujours socialement, comme m2t de plus en plus pour le plaisir de boire même si quand je suis dans le bon setting social après le premier verre je ressens une envie de m'enivrer et il m'arrive encore de me mettre des grosses races pour certaines occasions.
 
Je ne bois jamais seul, je peux arrêt de boire pour quelques semaines (je fais ça tous les ans, généralement pas un mois entier mais 2-3 semaines).

n°5280501
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-12-2023 à 17:30:10  profilanswer
 


 
Obligé de changer tous les pantalons après

n°5280505
garcia_h
Posté le 26-12-2023 à 17:50:39  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Sondage : etes-vous sujets aux addictions ? [:no-ten p-kan]  
 


 
Ouais je suis un gros angoissé de la vie. Quand je fumais c'était clope sur clope. Heureusement que j'ai arrêté (7 ans maintenant).  
 
Alcool, je peux/pouvais m'offrir des verres par ci par là en solo, mais ça c'est nettement arrêté avec l'âge car je prends des antidep qui me coupe l'envie et sinon je me transformerai en carlos.  
 
J'ai jamais été un rouleur mais j'ai tjs été un bon accompagnateur sur l'herbe même ça me manque pas des masses today. J'ai eu une période expérimentations jeune adulte où j'ai testé tout plein de conneries, le protox "before it was cool", les champis.. Et même si c'était pas régulier je voyais ça un peu comme un "way of life".  
 
J'ai tjs une bonne descente quand il s'agit d'avoir l'alcool mondain mais des fois ça m'emmerde. J'ai retrouvé cet été un pote de boissons content d'avoir qqn dans le même délire et je me suis dégommé à la chartreuse.. Ca m'avait pas manqué..
Bref ceux qui font de l'alcool ou autre drogues un refuge, y'a pas de honte à entamer une thérapie, c'est toujours le meilleur point de départ amha.  
 
Et comme je suis un nain jaune, je suis dépendant des mécanismes d'addiction au porn, seul tabou social encore, même avec le psy.

n°5280507
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-12-2023 à 18:00:36  profilanswer
 

free-riders a écrit :


Alcool
 
Si je commence à boire, j'ai du mal à m'arrêter sans avoir atteint un point "culminant"
 
Pour ça que je bois très peu en termes de fréquence
 
Sinon aucune autre addiction, dieu m'en garde
 
Sinon passion pour la gestion de l'épargne, mais je ne dirais pas "addiction"


Bon à savoir :D
 
Oui tout à fait, il s'agit de confondre addiction et passion/centre d'intérêt ;)

garcia_h a écrit :

Ouais je suis un gros angoissé de la vie. Quand je fumais c'était clope sur clope. Heureusement que j'ai arrêté (7 ans maintenant).  
 
Alcool, je peux/pouvais m'offrir des verres par ci par là en solo, mais ça c'est nettement arrêté avec l'âge car je prends des antidep qui me coupe l'envie et sinon je me transformerai en carlos.  
 
J'ai jamais été un rouleur mais j'ai tjs été un bon accompagnateur sur l'herbe même ça me manque pas des masses today. J'ai eu une période expérimentations jeune adulte où j'ai testé tout plein de conneries, le protox "before it was cool", les champis.. Et même si c'était pas régulier je voyais ça un peu comme un "way of life".  
 
J'ai tjs une bonne descente quand il s'agit d'avoir l'alcool mondain mais des fois ça m'emmerde. J'ai retrouvé cet été un pote de boissons content d'avoir qqn dans le même délire et je me suis dégommé à la chartreuse.. Ca m'avait pas manqué..
Bref ceux qui font de l'alcool ou autre drogues un refuge, y'a pas de honte à entamer une thérapie, c'est toujours le meilleur point de départ amha.  
 
Et comme je suis un nain jaune, je suis dépendant des mécanismes d'addiction au porn, seul tabou social encore, même avec le psy.


Sad  [:frogaski62:1]  
 
Tu n'es pas le premier à m'évoquer l'anxiété. J'avoue que si je comprend l'idée d'échapper à la réalité, ça me semble très théorique. Perso quand je picole, je suis une version extreme de moi même, donc pas du tout hors du monde.  


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5280508
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2023 à 18:08:13  answer
 

hyca a écrit :


 
Obligé de changer tous les pantalons après


 
de toute façon je n'achète plus que des pantalons uniqlo (hors costumes que j'achète avec très grande parcimonie vu que ça me saoule de dépenser de l'argent pour le taf), que ce soit des chinos (très bien honnêtement) ou des jeans (jamais trouvé de marque de jean pas trop chère me satisfaisant anyway, encore l'été dernier jai commandé 2 nudie jeans parce que j'aimais bien celui que j'avais - les 3 de la même taille et même gamme, aucun n'était taillé pareil, jai du les reexpédier et en plus fallait payer)  :o

n°5280509
Mervinside
Posté le 26-12-2023 à 18:09:24  profilanswer
 

Garcia ce H le nain jaune ultime.

 

Ici je bois solo mais pas addict, 0 alcool fort, après un passage en Belgique et bossant à côté d'une coopérative viticole et passant tous les jours devant une cité des vins bah voilà même si j'y connais rien en vin. Par contre bière je m'y connais.
Et l'alcool me rend encore plus nain mais j'aime bien mon asocialance.

n°5280512
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2023 à 18:23:41  answer
 

free-riders a écrit :

0 alcool fort également icite
 
ça me fout la gerbe noredface
 
Je ne dépasse jamais 13°


 
chaud
même pas de côtes du rhône alors
 
moi j'avoue que limite je préfère l'alcool seul. Au resto entre amis c'est sympa évidemment. Mais seul, en décompressant, c'est encore mieux je trouve. Soit chez soi, soit dans resto / bar (genre AUJAPON).
J'imagine que c'est introverti vs extraverti
 
En couple c'est pas mal mais MAMEUF peut être assez insupportable si elle boit un peu trop. En date, c'est sympa qd même, mais faut savoir s'arrêter à temps. Ou alors se faire un double espresso (à défaut de consommation moins légale, I GUESS) après le repas.
 
Perso je préfère sexe puis alcool/repas pour décompresser tranquille. Malheureusement c'est pas le cas de la majorité de la gente féminine de ma faible expérience (note: ça dépend p e avec qui ?).
 
de manière générale j'essaie de ne pas boire d'alcool (même un verre de vin) plus de 3-4 fois par semaine (genre 2 soirs du weekend et 1 verre de vin ici ou là en semaine quoi). Et rarement plus de 4 "unités" en 1 fois (sinon je dors très mal après anyway). Sauf exceptions de type JAPON ou semaine de Noël évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2023 à 18:27:55
n°5280514
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-12-2023 à 18:32:25  profilanswer
 

Idem concernant la mienne, il lui 20min pour boire un verre de vin  [:apges:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5280517
Edelweisss
Posté le 26-12-2023 à 18:35:47  profilanswer
 

free-riders a écrit :

0 alcool fort également icite
 
ça me fout la gerbe noredface
 
Je ne dépasse jamais 13°


 
Le verre de whisky qui va bien  [:dona nobis pacem:7]  

n°5280518
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-12-2023 à 18:44:58  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Jamais fumé, jamais pris de drogue.  
 
Je bois pas mal, toujours socialement, comme m2t de plus en plus pour le plaisir de boire même si quand je suis dans le bon setting social après le premier verre je ressens une envie de m'enivrer et il m'arrive encore de me mettre des grosses races pour certaines occasions.
 
Je ne bois jamais seul, je peux arrêt de boire pour quelques semaines (je fais ça tous les ans, généralement pas un mois entier mais 2-3 semaines).


La même sur l'acool. Je bois jamais seul (j'ai 0 alcool dans mon appartement) et je ne bois que très rarement de l'alcool en mangeant.
J'aime pas l'alcool mais j'aime l'ivresse.
Clairement quand l'ambiance s'y prête, je me contrôle pas trop. Y a deux semaines c'était 3 pintes de bières fortes et 4 shots, j'étais bien frit. Pareil en entreprise, j'ai blackouté une partie de la soirée en séminaire, uniquement du hard.
Si je suis en bonne compagnie, musique sympa, ambiance cool, j'aurai tendance à me la coller, entre pompette et bien déchiré. J'adore les discussions à la con après 2-3 pintes quand tout le monde commence à être bourré, où ça refait le monde, parle de meufs et de projets qui auront jamais lieu. C'est génial ce genre de discussion.
 
Par contre genre ce soir on est en petit comité pour prendre un verre, je vais sûrement prendre une limonade ou un coca. Pareil y a un mois, petit groupe, ambiance pépère, j'ai pris une pinte et ciao à 23h.

n°5280519
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2023 à 18:47:32  answer
 

Bon, si y’a des GENS de disponible demain ou après-demain sur PARIS, ma copine & moi seraient RAVIS de partager un pichet de bière (plutôt vers 21h).
 
Dites-moi en MP ou par tel pour ceux qui ont mon tel ;)

n°5280520
garcia_h
Posté le 26-12-2023 à 18:48:44  profilanswer
 

En évènements d'entreprise genre voeux du président, je suis toujours très soft sur l'alcool. De toute j'aime moyen le fait de m'éterniser à ces évènements. Je fais acte de présence 1h après c'est ciao.  
 
J'ai jamais été le junior qui s'est fait remarqué car il avait vomi sur la robe de l'assistante de gestion.

n°5280522
garcia_h
Posté le 26-12-2023 à 18:49:44  profilanswer
 

J'aurai fait une partie de jeu d'aimant avec plaisir mais c'est justement le moment où je pars prendre un peu l'air entre les deux fêtes de fin d'année.

n°5280523
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-12-2023 à 18:50:05  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

En évènements d'entreprise genre voeux du président, je suis toujours très soft sur l'alcool. De toute j'aime moyen le fait de m'éterniser à ces évènements. Je fais acte de présence 1h après c'est ciao.  
 
J'ai jamais été le junior qui s'est fait remarqué car il avait vomi sur la robe de l'assistante de gestion.


Pour le coup en événement entreprise j'ai déjà été très déchiré comme je l'ai dit (blackout une partie de la soirée), je recommande clairement pas.

n°5280524
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-12-2023 à 18:50:29  profilanswer
 

J'ai fini BG3 :(

n°5280525
garcia_h
Posté le 26-12-2023 à 18:50:48  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Pour le coup en événement entreprise j'ai déjà été très déchiré comme je l'ai dit (blackout une partie de la soirée), je recommande clairement pas.


 
Je rebondissais justement sur ton poste ;)

n°5280528
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2023 à 18:54:19  answer
 

free-riders a écrit :

Suis sur Paris demain entre 14h et 19h


 
POURQUOI PAS alors.
 
MP si t’es vraiment dispo

n°5280529
garcia_h
Posté le 26-12-2023 à 18:55:41  profilanswer
 

free-riders a écrit :


Après, tu as le droit de boire 3 verres et d'utiliser ton cerveau  [:geraldine_marteau:8]


 
De toute ça me fait chier ce genre de trucs en vrai. Pquoi faut il que ça soit tjs all night ?  
 
Moi je suis partisan de moments de comédie humaine, je mets toujours un point d'HONNEUR à être disponible pour une pause café ou un déjeuner avec des collègues car ça a le bon goût d'être limité dans le temps. Je joue JAMAIS au gros associal là dessus. J'ai jamais été le gros asso qui mange devant son pc (j'aime pas ça de toute manière)  
 
Par contre les afterwork en gros comité ou les discussions de bureaux qui niquent ta productivité et qui s'éternisent c'est NON
 
Y'a un collègue avec qui j'allais boire des verres, mais c'était plus en mode défouloir du taff et c'est devenu un pote depuis.

n°5280531
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-12-2023 à 18:57:37  profilanswer
 


Tu restes avec Madame alors ? :o
 
Jouable seulement en fin d'après-midi me concernant, pas en soirée ;)


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5280532
garcia_h
Posté le 26-12-2023 à 19:01:20  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Du coup, ta productivité sauvegardée te rapporte combien aujourd'hui ?


 
J'ai tjs eu des augment sympa de manière régulière de 10% pour esprit d'initiative entre autre et ça m'empêchait pas, outre de ne pas faire acte de présence jusqu'à 1h dans les raoults ou de ne pas participer au shit talking qui s'éternise, de me clasher avec des N/N+ qui "comptent"  [:geraldine_marteau:8]

n°5280533
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2023 à 19:02:04  answer
 

LiamManziel a écrit :


Tu restes avec Madame alors ? :o
 
Jouable seulement en fin d'après-midi me concernant, pas en soirée ;)


On a resto à 1900
 
Donc possible jusqu’à 1800.
 
Cool si on peut être 4-5 HFRiens.

n°5280534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2023 à 19:09:50  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Je veux pas faire mon relou mais à cause de ma copine je suis déformé :o : la génétique ce n'est pas la variable individuelle, c'est ton inné ;) L'épigénétique effectivement est plus proche de l'individuel que de l'inné, bien que ce soit littéralement la combinaison des deux :D


Oui et c’est l’interaction avec l’environnement qui crée l’addiction. En ce sens la génétique et l’épi génétique peuvent ne rien donner (pas d’exposition à un environnement défavorable), ou donner quelque chose (exposition à un environnement qui crée la dépendance, ne serait-ce que la disponibilité de la molécule en question).
Et ta génétique est individuelle, meme si fortement influencée par l’hérédité.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5280535
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2023 à 19:12:58  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Jamais fumé, jamais pris de drogue.  
 
Je bois pas mal, toujours socialement, comme m2t de plus en plus pour le plaisir de boire même si quand je suis dans le bon setting social après le premier verre je ressens une envie de m'enivrer et il m'arrive encore de me mettre des grosses races pour certaines occasions.
 
Je ne bois jamais seul, je peux arrêt de boire pour quelques semaines (je fais ça tous les ans, généralement pas un mois entier mais 2-3 semaines).


Je ne vois que si ça vaut le coup.
Les alcools péraves en soirée c’est fini depuis un moment. Généralement (en soirée hors vins) je ramène une bouteille que je siffle à moitié, au moins je suis sûr d’avoir quelque chose d’acceptable.
 
Je sature vers 5-6 verres, après j’ai la dalle :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5280536
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-12-2023 à 19:19:26  profilanswer
 


 
Les trucs non légaux tu veux dire la COCO ?
 
Horreur du sexe après manger. Quand ça fait bloblob dans l'estomac, brr. Pour ça aussi que je préfère le sexe le matin.
 
 
 
Ah bah je bosse demain soir :( dommage si personne peut le 28

n°5280537
Edelweisss
Posté le 26-12-2023 à 19:29:48  profilanswer
 

Suis sur Paname par contre j’ai un début de symptôme de grippe/covid  [:ilovezadig:1]


Message édité par Edelweisss le 26-12-2023 à 19:30:57
n°5280538
Edelweisss
Posté le 26-12-2023 à 19:32:26  profilanswer
 

Anyway je pourrais pas avant 18h donc pas de regret :o

n°5280539
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-12-2023 à 19:48:14  profilanswer
 


 
Perso je bois au moins une bière par jour. Ou un verre de vin. Parfois deux.  
 
Parfois un digestif si je suis dans le mood


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)