| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
sins@ | DT ou Freeriders ?
--------------- Le boss |
sins@ |
trollan |
|
Macnigore |
Tu imagines pas comme j'ai rêvé à ça mes premières années avec les gosses. J'étais pas du tout à l'aise avec le fait de gagner plus que ma mof et ça me foutait une pression d'enfer et je lui en voulais un peu que ça soit FORCEMENT moi qui pousse niveau boulot puisque ça aurait été absurde qu'elle se déchire pour 20% d'augment sur une assiette tellement plus petite que la mienne. Bon, les années passant, ce sentiment s'est vachement dissipé mais même aujourd'hui je kifferais qu'elle gagne un MAX de POGNON.
6/10. C'était pas le problème. Juste collante de ouf I can't breathe. Niveau expériences, le -20 kilos à 18 ans a fait du bien et quand j'ai démarré j'y suis un peu allé en mode projet à tenter plein de trucs c'était marrant
J'ai eu du bol j'ai eu 3 mois avant de commencer mon premier CDI où j'ai pu m'occuper de mon fils entre ses 3 et 6 mois avant qu'il rentre à la crèche et ma femme avait repris le taf. C'est une période que je chéris et que j'ai vraiment adoré j'étais seul avec lui une grande partie de la journée, je l'avais quasi tout le temps en porte bébé. J'étais dégouté de pas pouvoir faire la même chose avec mon 2ème, de mémoire j'avais eu que 10 jours. C'est TELLEMENT cool les premiers mois des enfants en plus. Les biberons, les changer etc. Je referais avec plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 14:32:38 |
rokhlan |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:38:27 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 15:01:46 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-12-2023 à 15:16:32 |
hyca Vraie personne certifiée |
rokhlan |
piloob |
|
piloob |
trollan |
|
ironpanda |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | |
ironpanda |
Thebabystewie |
|
ironpanda | J'ai cherché en 3s ya sûrement mieux mais:
Thebabystewie |
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 15:54:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 16:26:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 16:27:55 ![]() |
Antonello | D'ailleurs concernant les femmes Lego c'est assez touchant quand on apprend qu'une ex continue de pratiquer une passion qu'on a su lui transmettre.
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 15-12-2023 à 16:38:00 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 15-12-2023 à 16:38:42 |
Thebabystewie | ptain jss en train de faire un meeting ac un mec du g.artner pour lister notre boite le mec est une espece de *** en mode tkt avec l'accent "t'as vu" de cité horrible ticket 100k/an pour une ptite STARTUPE a quel moment je veux parler à un mec qui a l'air de me vendre du SHIT ??? Message cité 3 fois Message édité par sayen le 16-12-2023 à 20:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |