| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:50:33 ![]() ![]() |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 15-12-2023 à 10:53:38 |
Macnigore |
Merci, je craignais d'être jeté avec l'eau du bain vu le climat ces derniers jours Je me rends compte que je raconte que des histoires border sur mes expériences passées (j'avais raconté l'ex avec qui j'avais arrêté car un peu molle). En vrai je crois (j'espère) pas avoir été trop horrible. Mais c'est vrai que c'est quasi toujours moi qui ai mis fin aux histoires et pas toujours de la manière la plus diplomatique. Cette histoire faut remettre dans le contexte, j'étais un NIGAUD pur jus 2000% pour moi les meufs c'était des êtres divins tombés du ciel. Bon celle là en particulier m'avait vraiment harponné et pas lâché et je m'étais senti un peu forcé pour que tout aille très vite (je viens à Paris, je dors chez toi, ensuite c'est les vacances d'été on fait quoi ? alors qu'on se connaissait depuis vraiment peu). Je l'avais pas invitée pour les vacances après. Elle était très VEXEE que je lui ai dit ne pas vouloir continuer mais de mon côté je me suis dit que c'était plus COURAGEUX et HONNETE de ma part plutôt que la ghoster ou lui faire un plan de lâche. Résultat elle sonne chez mon pote avec sa valise "coucou c'est moi Macnigore m'a larguée mais je vois pas pourquoi ça devrait changer mes plans de vacances" Tu m'étonnes que j'aie refoulé ça profondément Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 10:52:52 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 10:55:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 10:56:23 ![]()
|
ironpanda |
NotCompliant | Tranche de vie d'un proto-humain 2k23 https://www.reddit.com/r/ParentingF [...] %A9_et_la/
|
Macnigore |
Oui enfin les femmes sont pas hors sol y'a une famille et un système d'aide autour. Le problème c'est AUSSI l'organisation du foyer après les enfants où dans beaucoup de cas (pas toujours mais beaucoup) le mec reprend sa vie pro exactement comme avant ou quasi (mêmes horaires notamment) et la maman se retrouve à devoir gérer les sorties de crèche/garde/devoirs/parc etc. C'est quand même un modèle que je vois énormément autour de moi et ça met aussi les meufs dans une situation compliquée professionnellement. Là où c'est très difficile de démêler c'est si c'est volontaire ou subi. Probablement un peu des deux et chaque situation est différente avec des mamans hyper exclusives, d'autres qui veulent que leur mec s'implique mais y'a 0 réponse en face, et parfois le mec qui s'implique a minima et trouve déjà qu'il en fait beaucoup et la meuf veut pas que tout lui pète dans les doigts donc râle pas trop... On a beaucoup parlé de ça avec ma femme et on a essayé de vraiment se répartir les tâches pour que l'organisation autour des enfants ne soit pas exclusivement sur ses épaules. Je parle des trucs genre: agenda de l'école (sorties scolaires), sortie le soir, gestion des baby sitter, suivi des devoirs/projets (exposés), achat des fringues, vérifier les cartables, mettre des gouters le matin....bref toute la petite logistique relouENT. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 11:02:31 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 11:00:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 11:02:21 ![]()
|
Ah bah non la c’est qu’elle voulait allaiter et que le bébé pleurait quand on le laissait à la crèche donc finalement on va pas l’y mettre. Le pire c’est que cette nana était du style à critiquer le boulot des autres. Et à nous casser les couilles pour le tri des cartons. Oui je l’aime pas. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-12-2023 à 11:04:41 |
Edelweisss | Quand tu découvres une nouvelle fonctionnalité sur PPT qui te fait gagner du temps |
Antonello |
|
Macnigore |
Maman exclusive c'est les pires car après elles se plaignent que leur mec fout rien alors qu'il a pas été associé à tout ce qui tourne autour de l'enfance et forcément une fois que le train est parti c'est dur de le rattraper. Ce sont les mêmes qui 10 ans plus tard râlent contre leur mec alors qu'elles sont à 90% responsables de la situation. Enfin du coté des mecs c'est pas jojo non plus. Quand tu grattes un peu la plupart sont plutôt contents de déléguer à 100% la gestion des gosses et se faire gueuler dessus de temps en temps mais d'être tranquilles le reste du temps... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 11:13:04 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
ironpanda |
Antonello |
|
ironpanda |
Edelweisss |
|
ironpanda | Bonsoir aux nageurs et aux nageuses
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | Ben parce que tu choisis probablement pas sur ce critère et que t'es pas millionnaire --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 15-12-2023 à 12:25:20 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie | sortir avec qui on a envie pcq elle est BONNE et COOL = OUI
|
Edelweisss | T’es un CHAD bibistiwy, c’est DIFFÉRENT pour nous AUTRES |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 13:27:18 ![]()
|
rokhlan |
|
SaucissonMasque |
Je vous redécouvre en ces lieux par rapport à vos passages chez Convenable |
ver de vase | 100% en ligne avec bbstewie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |