Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4206  4207  4208  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5278377
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Je ne vois pas le rationnel derrière cela, si je voulais être provocateur je dirais même que ça s'apparente à un pousse au crime, ça donne envie de recommencer  [:kulamaker:1]  

Je suis toujours halluciné de voir certaines SM / Directrice qui sont là 6 mois par an en lissé sur les 5 dernières années en ayant enchaîné 3 pontes d'affilés
A ce stade d'implication le job est une rente indue, pas loin de l'emploi fictif, mais interdiction de le critiquer

Optimisation de la satisfaction personnelle au max très cher [:garypresident:2]

J'vais pas mentir si ya des bonnes conditions de congé pat le jour où je veux des gosses je vais clairement max out le potentiel du truc [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 10:50:33  profilanswer

n°5278378
Antonello
Posté le 15-12-2023 à 10:50:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Genre la meuf de 30-35 ans quand elle tombe enceinte c'est une méga surprise pour la boîte :D

Attention dire ça reviendrait à légitimer de ne pas recruter de femmes dans la trentaine, or c'est une décennie stratégique en termes de carrière :o

Je sais pas quel est le bon modèle, à la rigueur je préfèrerais que ce soit l'Etat qui verse un bonus spécial aux femmes enceinte pour bon devoir rendu à la Patrie.  

Au moins ça nourrirait pas les rancœurs de l'employé(e) qui a la même augmentation que sa collègue de retour de congé mat dont il a fait le boulot pendant 6 mois

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 15-12-2023 à 10:53:38
n°5278379
Macnigore
Posté le 15-12-2023 à 10:51:05  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pfiou
Obligé de relire suite à hyca qui parle d'un édit
Pas déçu du retour mais légèrement choqué il faut avouer
Très agréable d'avoir le foromeur Mcnigore en dehors du cercle de convenable

Merci, je craignais d'être jeté avec l'eau du bain vu le climat ces derniers jours :o

Je me rends compte que je raconte que des histoires border sur mes expériences passées (j'avais raconté l'ex avec qui j'avais arrêté car un peu molle). En vrai je crois (j'espère) pas avoir été trop horrible. Mais c'est vrai que c'est quasi toujours moi qui ai mis fin aux histoires et pas toujours de la manière la plus diplomatique.

Cette histoire faut remettre dans le contexte, j'étais un NIGAUD pur jus 2000% pour moi les meufs c'était des êtres divins tombés du ciel. Bon celle là en particulier m'avait vraiment harponné et pas lâché et je m'étais senti un peu forcé pour que tout aille très vite (je viens à Paris, je dors chez toi, ensuite c'est les vacances d'été on fait quoi ? alors qu'on se connaissait depuis vraiment peu).

Je l'avais pas invitée pour les vacances après. Elle était très VEXEE que je lui ai dit ne pas vouloir continuer mais de mon côté je me suis dit que c'était plus COURAGEUX et HONNETE de ma part plutôt que la ghoster ou lui faire un plan de lâche. Résultat elle sonne chez mon pote avec sa valise "coucou c'est moi Macnigore m'a larguée mais je vois pas pourquoi ça devrait changer mes plans de vacances" [:kikirabougri:2] putain c'était surréaliste quand j'y repense

Tu m'étonnes que j'aie refoulé ça profondément  [:leguidedubledard:1]

Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 10:52:52
n°5278380
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 10:51:57  answer

Y'a évidemment des contre exemples, mais en général ce que j'ai vu autour de moi, c'est que dès que la femme essaie d'avoir un enfant, elle se démobilise de son taf petit à petit.
Une fois qu'elle est enceinte, elle a des problèmes physiques à régler, et la gestion du gosse à venir, donc forcément le taf passe en 2nd (j'en ai vu qui taffaient un max jusqu'au dernier jour, mais c'est rare).
Donc une femme enceinte, c'est grosso modo un an où tu peux plus compter dessus.

n°5278381
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 10:54:51  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'ai une pote enceinte, 6-7 ans d'études, ~1 an de taff, mariage, enceinte, 27 piges :o

C’est ce que je disais l’autre jour avec ma collègue qui enchaîne déjà sur le deuxième.  
Elle a bossé quoi deux ans, puis enfant et congé parental et la elle remet ça direct
Donc en gros elle sait rien faire de spécial  
Comment être frustré de sa carrière rapidement à mon avis, mais bon. Et du coup ça entretient le cercle vicieux des filles qui abandonnent le métier.

n°5278382
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 10:55:20  answer

Antonello a écrit :

Attention dire ça reviendrait à légitimer de ne pas recruter de femmes dans la trentaine, or c'est une décennie stratégique en termes de carrière :o

C'est évident que ça pose problème.
Je vois, on a une collègue chez nous, très mignonne et pro. Elle a le début de trentaine.
Bon bah, c'est un compte à rebours. On s'y attend.
Et donc par conséquent, va-t-on lui filer des responsabilités ou des projets sur un an ou deux ? Bah non...

Donc il me semble que beaucoup de femmes comprennent vite qu'il faut crever l'abcès : faire des gosses rapidement, et ensuite y'a plus de quiproquo.

n°5278383
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 10:56:23  answer

hyca a écrit :

C’est ce que je disais l’autre jour avec ma collègue qui enchaîne déjà sur le deuxième.  
Elle a bossé quoi deux ans, puis enfant et congé parental et la elle remet ça direct
Comment être frustré de sa carrière rapidement à mon avis, mais bon. Et du coup ça entretient le cercle vicieux des filles qui abandonnent le métier.

Et encore, c'est seulement le deuxième.

Imagine si t'en veux trois ou quatre.
C'est presque une décennie au placard.

n°5278384
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:56:29  profilanswer

hyca a écrit :

Je sais pas si y'aura congé parental là (je ne pense pas car elle aime son taff)

Mais ils en veulent 2-3 je crois, enfin on verra après le premier :o

---------------
n°5278385
NotComplia​nt
Posté le 15-12-2023 à 10:58:33  profilanswer

Tranche de vie d'un proto-humain 2k23 https://www.reddit.com/r/ParentingF [...] %A9_et_la/ :jap:

Citation :

Ma fiancée et moi avons 25 ans, nous sommes ensemble depuis maintenant 9 ans. Nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la parentalité. [...]

Citation :

Dès qu'on a décidé d'avoir une famille, il été évident pour moi que je serais père au foyer. D'abord, pour des raisons logistiques, car madame à un salaire plus élevé que le mien. Et ensuite, parce que j'ai toujours voulu m'occuper à plein temps de mon gosse. C'est un peu mon rêve de changer les couches, préparer les petits pots pour bébé, jouer avec, ex...

Citation :

Le problème c'est que nous sommes un couple stérile. Le soucis vient de moi, il n'y a pas de solution et notre seul moyen pour nous d'avoir un enfant est de passer par une PMA avec donneur de sperme.

[:miniours:1]  

n°5278386
Macnigore
Posté le 15-12-2023 à 11:00:13  profilanswer

hyca a écrit :

Oui enfin les femmes sont pas hors sol y'a une famille et un système d'aide autour.

Le problème c'est AUSSI l'organisation du foyer après les enfants où dans beaucoup de cas (pas toujours mais beaucoup) le mec reprend sa vie pro exactement comme avant ou quasi (mêmes horaires notamment) et la maman se retrouve à devoir gérer les sorties de crèche/garde/devoirs/parc etc.

C'est quand même un modèle que je vois énormément autour de moi et ça met aussi les meufs dans une situation compliquée professionnellement. Là où c'est très difficile de démêler c'est si c'est volontaire ou subi. Probablement un peu des deux et chaque situation est différente avec des mamans hyper exclusives, d'autres qui veulent que leur mec s'implique mais y'a 0 réponse en face, et parfois le mec qui s'implique a minima et trouve déjà qu'il en fait beaucoup et la meuf veut pas que tout lui pète dans les doigts donc râle pas trop...

On a beaucoup parlé de ça avec ma femme et on a essayé de vraiment se répartir les tâches pour que l'organisation autour des enfants ne soit pas exclusivement sur ses épaules. Je parle des trucs genre: agenda de l'école (sorties scolaires), sortie le soir, gestion des baby sitter, suivi des devoirs/projets (exposés), achat des fringues, vérifier les cartables, mettre des gouters le matin....bref toute la petite logistique relouENT.

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 11:02:31
mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 11:00:13  profilanswer

n°5278387
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 11:01:45  profilanswer

Après c’est humain dépendant , on en a une qui en a fait deux aussi rapidement mais qui pendant son congé mat révisait sa qualification supplémentaire.  
Bon le souci c’est qu’elle les a fait avec un macho de Rital qui veut la voir à la couizine donc psychologiquement elle est au fond  

On va pas s’en sortir quoi

n°5278388
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 11:02:21  answer

Macnigore a écrit :

Oui enfin les femmes sont pas hors sol y'a une famille et un système d'aide autour.

Le problème c'est AUSSI l'organisation du foyer après les enfants où dans beaucoup de cas (pas toujours mais beaucoup) le mec reprend sa vie pro exactement comme avant ou quasi (mêmes horaires notamment) et la maman se retrouve à devoir gérer les sorties de crèche/garde/devoirs/parc etc.  

C'est faire fi du rôle naturel que la femme aime avoir auprès de ses enfants.
Quand y'a un truc qui sort de ton ventre, t'as souvent envie de t'en occuper. Bien plus que quand t'es le père.

n°5278389
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 11:03:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est quand même un modèle que je vois énormément autour de moi et ça met aussi les meufs dans une situation compliquée professionnellement. Là où c'est très difficile de démêler c'est si c'est volontaire ou subi. Probablement un peu des deux et chaque situation est différente avec des mamans hyper exclusives, d'autres qui veulent que leur mec s'implique mais y'a 0 réponse en face, et parfois le mec qui s'implique a minima et trouve déjà qu'il en fait beaucoup et la meuf veut pas que tout lui pète dans les doigts donc râle pas trop...

On a beaucoup parlé de ça avec ma femme et on a essayé de vraiment se répartir les tâches pour que l'organisation autour des enfants ne soit pas exclusivement sur ses épaules. Je parle des trucs genre: agenda de l'école (sorties scolaires), sortie le soir, gestion des baby sitter, suivi des devoirs/projets (exposés), achat des fringues, vérifier les cartables etc.

Ah bah non la c’est qu’elle voulait allaiter et que le bébé pleurait quand on le laissait à la crèche donc finalement on va pas l’y mettre.
Avec le fait qu’on bosse la nuit ça fait quoi , 2j et demi à 3j de “journées”. Autant dire que t’as quand même le temps de voir ton gosss.

Le pire c’est que cette nana était du style à critiquer le boulot des autres. Et à nous casser les couilles pour le tri des cartons.  Oui je l’aime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 15-12-2023 à 11:04:41
n°5278390
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2023 à 11:06:33  profilanswer

Putain l'afterwork de con au marché de Noël suivi d'un resto et bar  [:apges:3]  

Mangé une sole meunière très poivrée [:apges:3]  
Bu Moscow mule moscow mule moscow mule etc [:apges:3]  

la serveuse est non binaire c'est cool elle m'a offert des shots [:apges:3]  

rentré à 2h45 du matin [:apges:3]  

commandé un pizza hut de gros salaud pour eponger là [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5278392
Edelweisss
Posté le 15-12-2023 à 11:09:19  profilanswer

Quand tu découvres une nouvelle fonctionnalité sur PPT qui te fait gagner du temps  [:dona nobis pacem:7]

n°5278393
Antonello
Posté le 15-12-2023 à 11:09:30  profilanswer

hyca a écrit :

Après c’est humain dépendant , on en a une qui en a fait deux aussi rapidement mais qui pendant son congé mat révisait sa qualification supplémentaire.  
Bon le souci c’est qu’elle les a fait avec un macho de Rital qui veut la voir à la couizine donc psychologiquement elle est au fond  

On va pas s’en sortir quoi

J'ai alerté.

n°5278394
Macnigore
Posté le 15-12-2023 à 11:10:15  profilanswer

hyca a écrit :

Ah bah non la c’est qu’elle voulait allaiter et que le bébé pleurait quand on le laissait à la crèche donc finalement on va pas l’y mettre.
Avec le fait qu’on bosse la nuit ça fait quoi , 2j et demi à 3j de “journées”. Autant dire que t’as quand même le temps de voir ton gosss.

Le pire c’est que cette nana était du style à critiquer le boulot des autres. Et à nous casser les couilles pour le tri des cartons.  Oui je l’aime pas.

Maman exclusive c'est les pires car après elles se plaignent que leur mec fout rien alors qu'il a pas été associé à tout ce qui tourne autour de l'enfance et forcément une fois que le train est parti c'est dur de le rattraper.

Ce sont les mêmes qui 10 ans plus tard râlent contre leur mec alors qu'elles sont à 90% responsables de la situation.

Enfin du coté des mecs c'est pas jojo non plus. Quand tu grattes un peu la plupart sont plutôt contents de déléguer à 100% la gestion des gosses et se faire gueuler dessus de temps en temps mais d'être tranquilles le reste du temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 11:13:04
n°5278395
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2023 à 11:10:54  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Tranche de vie d'un proto-humain 2k23 https://www.reddit.com/r/ParentingF [...] %A9_et_la/ :jap:

Citation :

Ma fiancée et moi avons 25 ans, nous sommes ensemble depuis maintenant 9 ans. Nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la parentalité. [...]

Citation :

Dès qu'on a décidé d'avoir une famille, il été évident pour moi que je serais père au foyer. D'abord, pour des raisons logistiques, car madame à un salaire plus élevé que le mien. Et ensuite, parce que j'ai toujours voulu m'occuper à plein temps de mon gosse. C'est un peu mon rêve de changer les couches, préparer les petits pots pour bébé, jouer avec, ex...

Citation :

Le problème c'est que nous sommes un couple stérile. Le soucis vient de moi, il n'y a pas de solution et notre seul moyen pour nous d'avoir un enfant est de passer par une PMA avec donneur de sperme.

[:miniours:1]  

Citation :

madame à un salaire plus élevé que le mien

j'ai arreté de lire là.
Société malade.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5278396
Edelweisss
Posté le 15-12-2023 à 11:11:07  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai pas compris ?

Qui a repéré la 500 Abarth ?  [:grozibouille:1]

n°5278397
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 11:15:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Maman exclusive c'est les pires car après elles se plaignent que leur mec fout rien alors qu'il a pas été associé à tout ce qui tourne autour de l'enfance et forcément une fois que le train est parti c'est dur de le rattraper.

Ce sont les mêmes qui 10 ans plus tard râlent contre leur mec alors qu'elles sont à 90% responsables de la situation.

Enfin du coté des mecs c'est pas jojo non plus. Quand tu grattes un peu la plupart sont plutôt contents de déléguer à 100% la gestion des gosses et se faire gueuler dessus de temps en temps mais d'être tranquilles le reste du temps...

Non de fait les absences que notre boulot provoque genre bosser le dimanche fait que monsieur sait gérer (enfin j’imagine). Donc je sais pas trop, j’ai vraiment pas l’impression vu que un tiers du temps de travail on est à dormir à la clinique , que ça soit un taf si prenant mais bon.

n°5278398
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 11:16:47  profilanswer

Antonello a écrit :

J'ai alerté.

Feloches ! Les enfants s'appellent comment ?

---------------
n°5278399
Antonello
Posté le 15-12-2023 à 11:17:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Feloches ! Les enfants s'appellent comment ?

Benito et Giorgia pour rendre hommage aux intellectuels nationaux  [:somberlain-:8]

n°5278401
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 11:18:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

j'ai arreté de lire là.
Société malade.  

Si demain tu te sépares de ta meuf et que tu te retrouves avec une meuf qui a le salaire de free riders tu fais comment ?

Ou le patrimoine qui génère ce revenu (la question n'est pas le travail qu'elle fait mais vraiment les revenus)

---------------
n°5278402
Edelweisss
Posté le 15-12-2023 à 11:22:13  profilanswer

Arkin a écrit :

je suis en prépa éco ;)

du coup je connais pas trop le niveau en bachelor mais quand je vois le niveau pour intégrer même en sortant de prépa...

et le pire c'est le discours des écoles et le gouffre abyssal entre ce qu'on leur enseigne en prépa et ce qu'ils en font derrière.  
faut quand même se rendre compte qu'aux concours l'exigence de rigueur est supérieur en prépa éco qu'en scientifique par contre niveau initiative c'est léger et le programme est plus léger aussi.

Passer de Tchebychev à faire 43% + 52% + 5% sur Excel  [:dona nobis pacem:2]

n°5278403
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 11:25:08  profilanswer

Bonsoir aux nageurs et aux nageuses

Un peu nsfw

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20231213-134533-0f765b46-ac5e-4f7c-aa96-3ebe695b59ac.0.pic.gif

---------------
n°5278404
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2023 à 12:16:23  profilanswer

ironpanda a écrit :

Si demain tu te sépares de ta meuf et que tu te retrouves avec une meuf qui a le salaire de free riders tu fais comment ?

Ou le patrimoine qui génère ce revenu (la question n'est pas le travail qu'elle fait mais vraiment les revenus)

Mais pourquoi je me retrouverais avec une meuf qui a plus de revenus que moi ?  [:apges:3]  

La prochaine étape c'est une meuf avec une plus grosse bite ? [:apges:3]

---------------
n°5278405
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 12:17:12  profilanswer

Ben parce que tu choisis probablement pas sur ce critère et que t'es pas millionnaire

---------------
n°5278406
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2023 à 12:19:05  profilanswer

Sortir avec une meuf bcp plus riche que toi c'est se tirer une balle dans le pied, on va pas refaire le débat.  

---------------
n°5278407
denzel was​h in town
Posté le 15-12-2023 à 12:24:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 15-12-2023 à 12:25:20
n°5278408
denzel was​h in town
Posté le 15-12-2023 à 12:29:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5278409
Thebabyste​wie
Posté le 15-12-2023 à 12:50:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sortir avec une meuf bcp plus riche que toi c'est se tirer une balle dans le pied, on va pas refaire le débat.  

fragile

n°5278410
Thebabyste​wie
Posté le 15-12-2023 à 12:51:37  profilanswer

sortir avec qui on a envie pcq elle est BONNE et COOL = OUI

egnengne elle est plus riche ou jsp quoi = NON

n°5278412
Edelweisss
Posté le 15-12-2023 à 13:05:24  profilanswer

T’es un CHAD bibistiwy, c’est DIFFÉRENT pour nous AUTRES  [:trollan:7]

n°5278416
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 13:27:18  answer

Macnigore a écrit :

Je tentais des trucs à l'époque. J'explorais. L'innocence. Heureusement j'ai trouvé des filles autrement.  

Mon premier truc un peu sérieux c'était quand même une nana qui m'a contacté sur les forums JOL après avoir vu ma tof. J'ai cru à un fake jusqu'à ce que je la vois en vrai.

On a bz j'ai trouvé ça nul j'ai voulu arrêter elle l'a mal pris. Je devais passer des vacances chez un pote, elle m'a suivi "BHA NON DESOLE JAVAIS PREVU CES VACANCES AVEC TOI DONC JE RESTE" (on se connaissait depuis un mois). Elle a fini en pleurs dans le salon de mon pote pendant que je lui prenais un billet de train. Polala. Comme elle bougeait pas j'ai pris sa valise et je l'ai accompagnée à la gare.  

Le niveau de nigauderie quand j'y pense.

La première fille que j'ai embrassé, je l'avais rencontré sur le Tchat de Skyrock, en 2002 (ça nous rajeunit pas !!!!!!).
Ensuite, la première fille avec j'ai couché, pareil. Tchat de Skyrock, genre 3 ans plus tard. A l'époque, y'avait pas de sites de rencontres, à part Meetic.

n°5278417
rokhlan
Posté le 15-12-2023 à 13:32:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

j'ai arreté de lire là.
Société malade.

Quel est le problème, sérieusement, à ce que la femme ait un meilleur salaire ? [:transparency]

n°5278419
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 13:37:04  profilanswer

C’était une chat room régionale ?!

n°5278420
SaucissonM​asque
Posté le 15-12-2023 à 13:38:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je tentais des trucs à l'époque. J'explorais. L'innocence. Heureusement j'ai trouvé des filles autrement.

Mon premier truc un peu sérieux c'était quand même une nana qui m'a contacté sur les forums JOL après avoir vu ma tof. J'ai cru à un fake jusqu'à ce que je la vois en vrai.

On a bz j'ai trouvé ça nul j'ai voulu arrêter elle l'a mal pris. Je devais passer des vacances chez un pote, elle m'a suivi "BHA NON DESOLE JAVAIS PREVU CES VACANCES AVEC TOI DONC JE RESTE" (on se connaissait depuis un mois). Elle a fini en pleurs dans le salon de mon pote pendant que je lui prenais un billet de train. Polala. Comme elle bougeait pas j'ai pris sa valise et je l'ai accompagnée à la gare.

Le niveau de nigauderie quand j'y pense.

Excellent.

Je vous redécouvre en ces lieux par rapport à vos passages chez Convenable  :jap:

n°5278424
ver de vas​e
Posté le 15-12-2023 à 14:10:15  profilanswer

100% en ligne avec bbstewie

bcp de jeunes zemmouriens masculinistes qui font les chad mais révèlent de graves insécurités sur ce topic :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4206  4207  4208  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)