| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 09:14:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 09:21:40 ![]()
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 15-12-2023 à 09:24:00 |
Edelweisss |
piloob | nonoo tu go toujours pas muscu ? |
piloob | mais en fait dans mes souvenirs t'étais pas si fin, puis on est plusieurs à l'être ici je crois |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 09:47:12 ![]() Le pire étant que j'ai du croisé Nonoo en ki, mais je n'en ai AUCUN souvenir |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 09:47:12 ![]() ![]() |
Antonello |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Merci pour cette tranche de vie La violence et l'innocence en même temps. Un petit air de sa majesté des mouches. Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 10:12:37 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
Je tentais des trucs à l'époque. J'explorais. L'innocence. Heureusement j'ai trouvé des filles autrement. Mon premier truc un peu sérieux c'était quand même une nana qui m'a contacté sur les forums JOL après avoir vu ma tof. J'ai cru à un fake jusqu'à ce que je la vois en vrai. On a bz j'ai trouvé ça nul j'ai voulu arrêter elle l'a mal pris. Je devais passer des vacances chez un pote, elle m'a suivi "BHA NON DESOLE JAVAIS PREVU CES VACANCES AVEC TOI DONC JE RESTE" (on se connaissait depuis un mois). Elle a fini en pleurs dans le salon de mon pote pendant que je lui prenais un billet de train. Polala. Comme elle bougeait pas j'ai pris sa valise et je l'ai accompagnée à la gare. Le niveau de nigauderie quand j'y pense. Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 10:29:41 |
nonoo_ |
Je connaissais pas le terme --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | https://twitter.com/RadioGenoa/stat [...] HAz6w&s=19 A Rome, fais comme les romains --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-12-2023 à 10:26:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 10:30:56 ![]() |
nonoo_ |
Un allogène porteur de chance se risque au larcin d'une personne âgée dans un quartier de Rome --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antonello |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 10:36:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 10:37:52 ![]()
|
ironpanda |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ironpanda | Si qqun connaît une agence matrimoniale au passage
ironpanda | Arkin tu supprimes ton post et le remets derrière le mien stp.............. Message édité par ironpanda le 15-12-2023 à 10:40:09 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Je ne vois pas le rationnel derrière cela, si je voulais être provocateur je dirais même que ça s'apparente à un pousse au crime, ça donne envie de recommencer Je suis toujours halluciné de voir certaines SM / Directrice qui sont là 6 mois par an en lissé sur les 5 dernières années en ayant enchaîné 3 pontes d'affilés --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
|
ironpanda | Le Scie Hi Haut --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Hyca je suis un nain jaune pourquoi tu me parles sans cesse de meuf...... --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
nonoo_ |
Le riche ne comprend pas que l'on soit pauvre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 10:44:33 ![]()
|
|
ironpanda |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |