Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4205  4206  4207  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5278319
nonoo_
Posté le 15-12-2023 à 09:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonzour les ratbonnés
Bonne dernière journée de roue à toutezétous
A bientôt
Bisous

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 09:14:42  profilanswer

n°5278321
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 09:21:40  answer

denzel wash in town a écrit :

Je viens de voir que Boursorama a changé de nom pour Boursobank.

J'hésitais à passer chez eux.

Je sait pas pourquoi mais ça me dérange.

J’ai ouvert un compte en ligne semaine dernière.
150€ de prime. Tout marche bien. So far so good.
Mp pour le lien de parrainage au besoin.

n°5278323
denzel was​h in town
Posté le 15-12-2023 à 09:22:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5278324
denzel was​h in town
Posté le 15-12-2023 à 09:23:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 15-12-2023 à 09:24:00
n°5278325
Antonello
Posté le 15-12-2023 à 09:23:33  profilanswer

Assez content d'avoir fait une prépa mais je pense vraiment que le modèle est plus trop adapté à la France de 2023 : envie d'en faire le moins possible ou a minima d'avoir la meilleure école possible avec le moins d'effort possible, volonté de kiffer ses jeunes années, envie de voyager.

Ca mis bout à bout, je vois pas pourquoi un jeune un minimum friqué et fûté irait se faire chier à faire une prépa ECS par exemple s'il peut taper la même école après s'être éclaté pendant quelques années McGill ou King's College sans trop se fouler, a fortiori avec les passoires AST.  

Pour les écoles d'ingénieur ça reste un peu différent. Quant aux khâgnes j'imagine que le modèle est en train de mourir vu que le vivier (les gens qui aiment lire de la philosophie, s'intéressent à l'histoire) m'a pas l'air d'etre très étendu :o

Message édité par Antonello le 15-12-2023 à 09:27:05
n°5278326
Edelweisss
Posté le 15-12-2023 à 09:23:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ce tableau quand même [:rofl] [:rofl]  

Da Edge et Markof  [:somberlain-]

n°5278329
nonoo_
Posté le 15-12-2023 à 09:31:20  profilanswer

Je me demande combien s'auto-noterait Lexi aujourd'hui
Je ne trouve pas le résultat très convaincant pour ma part, quand l'on voit certaines transitions assez incroyables, c'est ici assez décevant
Enfin j'imagine qu'on ne fait pas d'une twingo une Ferrari en y collant un sticker de cheval cabré

Pour réflexion,
Bàv

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5278331
piloob
Posté le 15-12-2023 à 09:36:35  profilanswer

nonoo tu go toujours pas muscu ?

n°5278332
piloob
Posté le 15-12-2023 à 09:37:29  profilanswer

mais en fait dans mes souvenirs t'étais pas si fin, puis on est plusieurs à l'être ici je crois

n°5278334
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 09:47:12  answer

Le pire étant que j'ai du croisé Nonoo en ki, mais je n'en ai AUCUN souvenir  [:nnahoy78]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 09:47:12  profilanswer

n°5278335
Antonello
Posté le 15-12-2023 à 09:47:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je me demande combien s'auto-noterait Lexi aujourd'hui
Je ne trouve pas le résultat très convaincant pour ma part, quand l'on voit certaines transitions assez incroyables, c'est ici assez décevant
Enfin j'imagine qu'on ne fait pas d'une twingo une Ferrari en y collant un sticker de cheval cabré

Pour réflexion,
Bàv

Je crois déceler une pointe de SCHADENFREUDE dans vos propos cher camarade  

Personnellement par charité chrétienne je ne commenterai pas le résultat de cette transition à quelques jours de noel  [:salutat1ons]

n°5278337
oh_damned
Posté le 15-12-2023 à 09:53:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Holala les vieux souvenirs enfouis profond qui remontent  [:leguidedubledard:1]  

19 ans trainant sur les champs à tenter d'accoster les touristes "allez au pire je perds juste ma dignité"  

2h pour avoir le courage d'aborder une MOF. Refoulé méchamment par une espagnole qui m'a ri au nez

Reparti la queue entre les jambe, comme mérité :D

J'ai pas persisté (heureusement).

Les champs ça a toujours été un des pires endroits pour draguer.

Et puis la drague ça reste un jeu de nombre.
T'as pas vraiment commencé ta carrière de dragueur si t'as pas abordé au moins quelques 100aines de nanas...

C'est loin derrière moi tout ça mais je repense parfois avec nostalgie aux années 2000 où j'ai beaucoup dragué dans la rue et les lieux publics. [:somberlain24:1]  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5278339
Macnigore
Posté le 15-12-2023 à 10:11:43  profilanswer

Merci pour cette tranche de vie  [:fandalpinee]

La violence et l'innocence en même temps.

Un petit air de sa majesté des mouches.

Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 10:12:37
n°5278340
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:14:08  profilanswer

Ovic a écrit :

Merci pour les travaux monsieur  :jap:

Ya tellement d'autres quotes [:geraldine_marteau:8]

Le temps où les gens ne se prétendaient pas jonnot [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5278342
Macnigore
Posté le 15-12-2023 à 10:14:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les champs ça a toujours été un des pires endroits pour draguer.

Et puis la drague ça reste un jeu de nombre.
T'as pas vraiment commencé ta carrière de dragueur si t'as pas abordé au moins quelques 100aines de nanas...

C'est loin derrière moi tout ça mais je repense parfois avec nostalgie aux années 2000 où j'ai beaucoup dragué dans la rue et les lieux publics. [:somberlain24:1]

Je tentais des trucs à l'époque. J'explorais. L'innocence. Heureusement j'ai trouvé des filles autrement.

Mon premier truc un peu sérieux c'était quand même une nana qui m'a contacté sur les forums JOL après avoir vu ma tof. J'ai cru à un fake jusqu'à ce que je la vois en vrai.

On a bz j'ai trouvé ça nul j'ai voulu arrêter elle l'a mal pris. Je devais passer des vacances chez un pote, elle m'a suivi "BHA NON DESOLE JAVAIS PREVU CES VACANCES AVEC TOI DONC JE RESTE" (on se connaissait depuis un mois). Elle a fini en pleurs dans le salon de mon pote pendant que je lui prenais un billet de train. Polala. Comme elle bougeait pas j'ai pris sa valise et je l'ai accompagnée à la gare.

Le niveau de nigauderie quand j'y pense.

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 15-12-2023 à 10:29:41
n°5278345
nonoo_
Posté le 15-12-2023 à 10:18:03  profilanswer

Antonello a écrit :

Je crois déceler une pointe de SCHADENFREUDE dans vos propos cher camarade

Personnellement par charité chrétienne je ne commenterai pas le résultat de cette transition à quelques jours de noel [:salutat1ons]

Je connaissais pas le terme
J'apprécie beaucoup qu'il y ait un mot pour cela, et le CONCEPT qu'il représente :jap:

---------------
n°5278346
nonoo_
Posté le 15-12-2023 à 10:20:03  profilanswer

https://twitter.com/RadioGenoa/stat [...] HAz6w&s=19

A Rome, fais comme les romains
[:juanlespines:3]

---------------
n°5278348
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 10:23:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je tentais des trucs à l'époque. J'explorais. L'innocence. Heureusement j'ai trouvé des filles autrement.  

Mon premier truc un peu sérieux c'était quand même une nana qui m'a contacté sur les forums JOL après avoir vu ma tof. J'ai cru à un fake jusqu'à ce que je la vois en vrai.

On a bz j'ai trouvé ça nul j'ai voulu arrêter elle l'a mal pris. Je devais passer des vacances chez un pote, elle m'a suivi "BHA NON DESOLE JAVAIS PREVU CES VACANCES AVEC TOI DONC JE RESTE" (on se connaissait depuis un mois). Elle a fini en pleurs dans le salon de mon pote pendant que je lui prenais un billet de train. Polala. Comme elle bouegeait pas j'ai pris sa valise et je l'ai accompagnée à la gare.  

J’avais lu avant l’édit.  

Ledit est d’un sacré niveau. Vachement moins mignon tout de suite.

n°5278350
oh_damned
Posté le 15-12-2023 à 10:26:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a bz j'ai trouvé ça nul j'ai voulu arrêter elle l'a mal pris. Je devais passer des vacances chez un pote, elle m'a suivi "BHA NON DESOLE JAVAIS PREVU CES VACANCES AVEC TOI DONC JE RESTE" (on se connaissait depuis un mois). Elle a fini en pleurs dans le salon de mon pote pendant que je lui prenais un billet de train. Polala. Comme elle bouegeait pas j'ai pris sa valise et je l'ai accompagnée à la gare.  

Que celui qui n'a jamais fait un truc nigaud te jette la 1ère pierre.
Moi mon 1er truc un peu sérieux la meuf m'a ghosté et j'ai mis un bon 10 jours à m'en rendre compte.
Mon égo en a pris un sacré coup à l'époque :D

Message édité par oh_damned le 15-12-2023 à 10:26:52

---------------
n°5278353
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 10:30:56  answer

Putain mais ça n’arrête pas  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/12/15/snapshot_98494365864bec0e7b446c7a4.jpg

n°5278354
nonoo_
Posté le 15-12-2023 à 10:33:04  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai pas compris ?

Un allogène porteur de chance se risque au larcin d'une personne âgée dans un quartier de Rome
Il est immédiatement et physiquement sanctionné par une population autochtone soucieuse de lui rappeler les règles élémentaires à tenir chez eux

---------------
n°5278356
Antonello
Posté le 15-12-2023 à 10:34:25  profilanswer

D'ailleurs, que pensez-vous de la politique de certaines boîtes consistant à augmenter systématiquement les femmes au retour de congé mat ?

J'avoue être PARTAGE

n°5278357
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:34:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a bz j'ai trouvé ça nul j'ai voulu arrêter elle l'a mal pris. Je devais passer des vacances chez un pote, elle m'a suivi "BHA NON DESOLE JAVAIS PREVU CES VACANCES AVEC TOI DONC JE RESTE" (on se connaissait depuis un mois). Elle a fini en pleurs dans le salon de mon pote pendant que je lui prenais un billet de train. Polala. Comme elle bougeait pas j'ai pris sa valise et je l'ai accompagnée à la gare.  

Pfiou
Obligé de relire suite à hyca qui parle d'un édit
Pas déçu du retour mais légèrement choqué il faut avouer
Très agréable d'avoir le foromeur Mcnigore en dehors du cercle de convenable

---------------
n°5278359
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 10:36:23  answer

nonoo_ a écrit :

Un allogène porteur de chance se risque au larcin d'une personne âgée dans un quartier de Rome
Il est immédiatement et physiquement sanctionné par une population autochtone soucieuse de lui rappeler les règles élémentaires à tenir chez eux

Hier je parlais de l'Italie avec Dieu.
On parlait du merdier que c'était à faire du business avec eux, surtout au sud de Rome.

Et moi de dire "On a beau ne pas aimer certaines choses dans leur pays, ils ont été précurseurs sur beaucoup de choses. C'est eux qui ont inventé le fascisme, tout de même."
Petit rire de Dieu. J'étais très sérieux.

n°5278361
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 10:37:52  answer

Antonello a écrit :

D'ailleurs, que pensez-vous de la politique de certaines boîtes consistant à augmenter systématiquement les femmes au retour de congé mat ?

J'avoue être PARTAGE

La seule chose que j'ai à dire, c'est que d'une certaine manière, les femmes prennent en otage les entreprises quand elles tombent enceinte.

"Ah au fait, dans trois mois j'accouche, donc tu te démerdes. Et entre temps, je serai certainement de plus en plus malade, donc faut plus trop compter sur moi."

[:jean-pierre defrog]

n°5278362
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:38:10  profilanswer

Antonello a écrit :

J'avoue être PARTAGE

J'aimerais déjà que la mienne arrête de faire le pingre sur le congé pat pour que je puisse me mettre bien le jour venu

---------------
n°5278363
Arkin
Posté le 15-12-2023 à 10:38:25  profilanswer

je suis en prépa éco ;)

du coup je connais pas trop le niveau en bachelor mais quand je vois le niveau pour intégrer même en sortant de prépa...

et le pire c'est le discours des écoles et le gouffre abyssal entre ce qu'on leur enseigne en prépa et ce qu'ils en font derrière.  
faut quand même se rendre compte qu'aux concours l'exigence de rigueur est supérieur en prépa éco qu'en scientifique par contre niveau initiative c'est léger et le programme est plus léger aussi.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5278364
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:38:57  profilanswer

Si qqun connaît une agence matrimoniale au passage
Va me falloir qques années je sens là
Jonement,

---------------
n°5278365
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:39:30  profilanswer

Arkin tu supprimes ton post et le remets derrière le mien stp..............

Message édité par ironpanda le 15-12-2023 à 10:40:09

---------------
n°5278366
oh_damned
Posté le 15-12-2023 à 10:39:34  profilanswer

Genre la meuf de 30-35 ans quand elle tombe enceinte c'est une méga surprise pour la boîte :D

---------------
n°5278367
nonoo_
Posté le 15-12-2023 à 10:41:01  profilanswer

Antonello a écrit :

J'avoue être PARTAGE

Je ne vois pas le rationnel derrière cela, si je voulais être provocateur je dirais même que ça s'apparente à un pousse au crime, ça donne envie de recommencer  [:kulamaker:1]

Je suis toujours halluciné de voir certaines SM / Directrice qui sont là 6 mois par an en lissé sur les 5 dernières années en ayant enchaîné 3 pontes d'affilés
A ce stade d'implication le job est une rente indue, pas loin de l'emploi fictif, mais interdiction de le critiquer

---------------
n°5278368
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 10:41:03  profilanswer

Qui est dieu?

n°5278369
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 10:41:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Si qqun connaît une agence matrimoniale au passage
Va me falloir qques années je sens là
Jonement,

Mais tu es plus avec ta meuf en fait ?!  
Ça va ? :(

n°5278370
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:41:59  profilanswer

Le Scie Hi Haut

---------------
n°5278371
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:42:22  profilanswer

Hyca je suis un nain jaune pourquoi tu me parles sans cesse de meuf......

---------------
n°5278372
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 10:43:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

J’étais persuadée que tu étais maqué depuis un bail ??
T’as pris un chien tout seul ?!

n°5278373
nonoo_
Posté le 15-12-2023 à 10:44:19  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le riche ne comprend pas que l'on soit pauvre
L'intelligent que l'on soit bête
La meuf au 150+ bodycount que l'on ne bz pas

---------------
n°5278374
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2023 à 10:44:33  answer

hyca a écrit :

J’étais persuadée que tu étais maqué depuis un bail ??
T’as pris un chien tout seul ?!

Hyca qui se fait mener en bourrique par IronPD  [:jean-pierre defrog]

n°5278375
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2023 à 10:46:01  profilanswer

Je crois que j’ai déjà dit que j’étais extrêmement crédule.  
Bah voilà :o

n°5278376
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:49:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Genre la meuf de 30-35 ans quand elle tombe enceinte c'est une méga surprise pour la boîte :D

J'ai une pote enceinte, 6-7 ans d'études, ~1 an de taff, mariage, enceinte, 27 piges :o

---------------
n°5278377
ironpanda
Posté le 15-12-2023 à 10:50:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je ne vois pas le rationnel derrière cela, si je voulais être provocateur je dirais même que ça s'apparente à un pousse au crime, ça donne envie de recommencer  [:kulamaker:1]  

Je suis toujours halluciné de voir certaines SM / Directrice qui sont là 6 mois par an en lissé sur les 5 dernières années en ayant enchaîné 3 pontes d'affilés
A ce stade d'implication le job est une rente indue, pas loin de l'emploi fictif, mais interdiction de le critiquer

Optimisation de la satisfaction personnelle au max très cher [:garypresident:2]

J'vais pas mentir si ya des bonnes conditions de congé pat le jour où je veux des gosses je vais clairement max out le potentiel du truc [:garypresident:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4205  4206  4207  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)