| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
Message édité par ver de vase le 15-12-2023 à 00:41:14 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 00:40:29 ![]() ![]() |
ver de vase |
nonoo_ |
Louli est pas trop mal physiquement mais c'est un accident --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 00:50:25 ![]()
Ah je te savais pas prof de CPGE. Y a le même effet côté inge ? Moi ce qui me fait peur c’est à quel point les prépas se cassent la gueule rapidement, alors qu’à la base j’étais pas très fervent défenseur du système. Mais je comprends auj que c’est un des derniers rempart de l’intelligence dans le supérieur et du non appel à la rentabilité, au fric et au taux de marge. C’est une parenthèse intellectuelle d’exception offerte à un petit nombre de personne et qui les arme à vie. Et derrière on substitue ça par du bachelor clienteliste à deux balles avec 0 enseignements scientifiques, à la rigueur, à la contradiction et aux sciences humaines et sociales en général. Franchement les diplômés de bachelor c’est d’une fragilité intellectuelle… rarement vue. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2023 à 00:52:19 |
rokhlan |
hyca Vraie personne certifiée |
Ovic | Qqn a la notation de VdV & Louli par MSI & Lexi? Il nous faut des points de comparaison |
ironpanda | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 15-12-2023 à 01:53:57 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Ce tableau quand même Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 15-12-2023 à 01:55:26 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 01:50:46 ![]() ![]() |
Ovic |
Ovic |
|
rokhlan | D'ailleurs on n'oublie pas la censure sur la poétique BD dont MSI était l'héroïne |
Dæmon | ya un nain jaune qui fait le buzz sur twitter.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Ovic | Bonne journée à tous les ratus. On ne lache rien pour ce dernier jour de roue |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 08:19:50 ![]()
C’est aussi un système qui a plein de problème et qui laisse en place des profs totalement megalos et qui traumatisent des générations d’élèves par manque de contre pouvoir. Pas certains que les remarques « un tissu de sottises » sur mes copies de maths de PC* aient été nécessaires à ma montée en compétence Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2023 à 08:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 08:20:56 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 08:27:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 08:38:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 08:39:22 ![]() Je suppose qu’avec l’âge certains changent de position |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 08:43:23 ![]()
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 08:56:21 ![]() |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 09:09:05 ![]() |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 15-12-2023 à 09:15:11 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |