| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-12-2023 à 15:06:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:05:38 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
hyca Vraie personne certifiée | Non
|
LiamManziel Inactuel | Witz le sondage est considéré comme valide au bout de combien de temps ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 15:10:43 ![]()
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-12-2023 à 15:13:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:15:48 ![]() ![]() |
Macnigore |
https://www.actionlogement.fr/logement-intermediaire T'es pile dedans je pense? Je crois pas que ce soit directement via l'employeur mais à vérifier? Honnêtement ça remonte un peu et je te confirme que chez Orange j'avais démarré les démarches en interne mais ensuite j'étais en contact avec Action Logement. Condition: Employeur privé >10 salariés. Dès lors que ton employeur cotise (et je crois que c'est obligatoire), tu es éligible? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-12-2023 à 15:18:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 15:17:30 ![]()
|
Macnigore |
Emplacement pas génial dans le 12ème+ logement le moins bien de tous ceux présentés+ on avait eu une place en crèche dans le 4ème et la crèche était top. On a beaucoup hésité mais comme elle avait vraiment aucune envie et que ça se passait hyper bien avec la crèche je me suis dit que j'allais simplement routourner un peu plus fort afin d'augmenter nos revenus. Ce que j'ai fait Message édité par Macnigore le 13-12-2023 à 15:24:50 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 13-12-2023 à 15:25:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Voxinat High Frequency Trolling | Faut pas faire médecine
--------------- Sah Quel Plaisir |
LiamManziel Inactuel |
Macnigore |
Juriste M&A c'est l'horreur. Imagine tu bosses que pour des cavaliers libres et t'es moins bien payé. oskour. Même après 5 ans à faire l'esclave en cab, tu te retrouves proche des direction M&A/strat de ta boite à faire peu ou prou la même chose avec des horaires encore bien chargées et les comex qui te fait chier 24/24 pour changer la clause II.8.3§2.c des reps& warranties. En "bonnes" spé je dirais: Marchés financier. Sur ces spés, amha tu peux vraiment atterrir sur des postes intéressants dans de belles boites avec un minimum d'autonomie ET correctement payés ET avec un peu d'évolution en te bougeant le Q. Bonus, les juristes étant quand même globalement de gros autistes qui font que se plaindre, c'est plus facile de se démarquer qu'avec les ESC aux dents longues qui comprennent mieux la politique. Je suis toujours étonné en lisant les grilles de salaire Michael Page etc, de voir les postes juridiques toujours très haut dans les fourchettes et les package par rapport aux autres fonctions dans les boites. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-12-2023 à 15:51:42 |
TubeMap |
LiamManziel Inactuel |
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel |
TubeMap |
|
Kerjiel |
Edelweisss |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-12-2023 à 16:29:15 |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-12-2023 à 16:48:58 |
LiamManziel Inactuel |
C'est pas un revirement, j'étais en double cursus. J'ai donc privilégié l'un à l'autre. Oui ça explique tellement de choses t'as raisons, surement autant que toi et ta famille de dégénérés qui te font tout apprécier sous un prisme particulier et déprimant Bref ferme la un peu, personne n'a envie de tes suppositions de comptoir, surtout lorsque tu présentes ta propre vie comme morne au possible. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 16:57:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 16:54:44 ![]() a ué |
Thebabystewie | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |