| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Thebabystewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 16:56:20 ![]() ![]() |
trollan |
hyca Vraie personne certifiée |
|
piloob | zizi !!! |
LiamManziel Inactuel |
Sauf que t'es épidémiquement allergique aux ambitions que tu prétends vouloir défendre dans cette discussion. A chaque fois que j'évoque le fait d'avoir glow up socialement, tu profites de l'occasion pour jouer les bully. Et ça, je ne m'en cache pas, puisque tout ce que tu sais sur moi est évidemment ce que j'ai partagé à mon sujet. C'est donc cocasse et absurde de me demander de "tourner la page" alors qu'il n'y a que toi pour up des message et réagir systématiquement à ce sujet me concernant. Mon apparence : j'ai déjà parlé de l'importance de l'esthétique à mes yeux, et ça passe aussi par l'architecture, l'urbanisme, ect. Bref pas des éléments qui dépendent de moi ou sont relié à ma personne. Try again Au plaisir de voir à quel point tes side job et tes 70H semaine auront modifié ta situation personnelle à 40 ans vs ta situation initiale Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 17:16:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | On ne plaisante PAS --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 17:45:37 ![]()
|
Antonello | Pour revenir sur Rennes et la Bretagne on est d'accord que les bretons sont en général hyper XENOPHILES ?
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 13-12-2023 à 17:49:22 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-12-2023 à 17:50:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Comme la France en 1970 avant le GR quoi. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
|
ver de vase |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
trollan |
|
nonoo_ |
Wut --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
Vérité du patron --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
rokhlan |
|
Macnigore | Alors nonoo_ comment s'est passée la visite de chantier?
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Les choses avancent correctement PAR CONTRE je suis complètement obnubilé par une clé qui a disparu d'un trousseau entre mon arrivée ce matin et mon départ ce soir --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
hyca Vraie personne certifiée |
Tres drôle de dire ça quand tu fais deux messages tout seul Tu nous la rabâches mec alpha mais quand il a fallu se forcer trois ects y’a dix ans c’était trop pour toi. Moi je trouve ça juste drôle et fragile oui j’ai quand même le droit de le dire. Mais tu petes un câble tout seul pour absolument rien et j’ai pleine confiance dans le fait que le public n’est pas dupe. Message édité par hyca le 13-12-2023 à 19:07:48 |
ironpanda | + jamais fait mais je crois que tu peux bouger sur d'autres stations sans trop de soucis également --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 13-12-2023 à 19:07:47 --------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda | Ah voilà on peut bouger aux Arcs. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
ironpanda | Enjoy --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 19:22:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |