Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4194  4195  4196  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5277724
Thebabyste​wie
Posté le 13-12-2023 à 16:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 16:56:20  profilanswer

n°5277726
trollan
Posté le 13-12-2023 à 17:03:25  profilanswer

Btbw3 c’est lui qui avait un temps comme signature « zoli petit chat :D »?

n°5277727
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2023 à 17:04:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pas toi qui nous explique à longueur de temps que tu souhaites travailler pour travailler, qu'il n'y a que ça qui t'intéresse en dehors des canassons, et enfin qui appel son mec "chien" et le traite comme tel ?  [:inick:3]  

C'est pas un revirement, j'étais en double cursus. J'ai donc privilégié l'un à l'autre.  

Oui ça explique tellement de choses t'as raisons, surement autant que toi et ta famille de dégénérés qui te font tout apprécier sous un prisme particulier et déprimant [:donaldforpresident:3]  

Bref ferme la un peu, personne n'a envie de tes suppositions de comptoir, surtout lorsque tu présentes ta propre vie comme morne au possible. [:simi37:5]

J’aurais bien aimé moi aussi répondre dans ce style mais tes seules distinctions c’est être tradi et passionné par ton apparence. Ton seul objectif c’est d’avoir une baraque cossue dans un coin assez déshérité pour que ça soit abordable. Je préfère ma mornitude à ce tarif.  

Tout ça on le rappelle car j’ai osé te dire que lâcher un cursus parce que y’a des trucs ennuyeux dedans c’est quand même signe d’une faiblesse de caractère. Alors que de ton propre aveu tu n’avais pas saisi les opportunités derrière. Comme si c’était dur à présager vu la carrière enfin bon. Faut pas être autant à cran sur le sujet pour autant , ça fair quelques années que c’est derrière toi maintenant il est temps de digérer.

n°5277728
piloob
Posté le 13-12-2023 à 17:08:28  profilanswer

zizi !!!

n°5277729
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 17:08:41  profilanswer

Bah non c'est vraiment un truc de psychopathe de choisir des etudes qu'on aime pas parce que ca paie bien mdr, tu vas faire le metier pendant 40 ans faut vraiment etre maso pour se lancer dans un truc comme ça

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5277730
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 17:15:58  profilanswer

hyca a écrit :

J’aurais bien aimé moi aussi répondre dans ce style mais tes seules distinctions c’est être tradi et passionné par ton apparence. Ton seul objectif c’est d’avoir une baraque cossue dans un coin assez déshérité pour que ça soit abordable. Je préfère ma mornitude à ce tarif.

Tout ça on le rappelle car j’ai osé te dire que lâcher un cursus parce que y’a des trucs ennuyeux dedans c’est quand même signe d’une faiblesse de caractère. Alors que de ton propre aveu tu n’avais pas saisi les opportunités derrière. Comme si c’était dur à présager vu la carrière enfin bon. Faut pas être autant à cran sur le sujet pour autant , ça fair quelques années que c’est derrière toi maintenant il est temps de digérer.

Bah justement, si t'était un peu moins animée de mauvaises intentions, tu serais parti de ce constat totalement assumé (puisque divulgué par moi même) pour comprendre que je souhaites offrir mieux à ma descendance, un cadre, un contexte, plus propice à l'ambition et à la réussite.  [:ajeell:4]

Sauf que t'es épidémiquement allergique aux ambitions que tu prétends vouloir défendre dans cette discussion. A chaque fois que j'évoque le fait d'avoir glow up socialement, tu profites de l'occasion pour jouer les bully. [:apges:3]
Donc évoquer une faiblesse de caractère ou d'ambition est totalement hors de propos, étant donné que j'ai construit ma vie sur l'ambition, le désir de ne pas végéter, de maximiser ma réussite avec les cartes dont j'ai hérité.

Et ça, je ne m'en cache pas, puisque tout ce que tu sais sur moi est évidemment ce que j'ai partagé à mon sujet. C'est donc cocasse et absurde de me demander de "tourner la page" alors qu'il n'y a que toi pour up des message et réagir systématiquement à ce sujet me concernant.  [:sophiste:1]

Mon apparence : j'ai déjà parlé de l'importance de l'esthétique à mes yeux, et ça passe aussi par l'architecture, l'urbanisme, ect. Bref pas des éléments qui dépendent de moi ou sont relié à ma personne. Try again :o
Tradi : Bah ouais j'ai les opinions que je veux, et visiblement c'est également les meilleures pour sortir de la classe moyenne.

Au plaisir de voir à quel point tes side job et tes 70H semaine auront modifié ta situation personnelle à 40 ans vs ta situation initiale  [:super citron]

Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 17:16:30

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5277732
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 17:29:49  profilanswer

D'ailleurs, me reprocher l'importance que je donne à l'esthetique est cocasse, étant donné qu'il s'agit du premier signe d'effort, de volonté chez quelqu'un. [:clooney36]

Et c'est justement cetre absence d'ambition que je reproche à notre époque. [:clooney27]

Par conséquent c'est absude de me reprocher ça tout en disant que je manque d'ambition. [:clooney16]

Mais bon, injonctions contradictoires partout, cohérence nulle part, pas de doute Hyca est une femme [:clooney24]

Message édité par LiamManziel le 13-12-2023 à 17:30:35

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5277733
Thebabyste​wie
Posté le 13-12-2023 à 17:34:30  profilanswer

n°5277734
ironpanda
Posté le 13-12-2023 à 17:39:14  profilanswer

Witzard a écrit :

Je ne faisais que remettre les points sur les i et les barres sur les t, après avoir relocalisé l'église :

Bah oui merci c'est ce que je soulignais [:geraldine_marteau:8]

Que ça te serve d'avertissement, la prochaine fois si tu veux me paraphraser tu me quotes [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5277735
ironpanda
Posté le 13-12-2023 à 17:39:55  profilanswer

On ne plaisante PAS [:thebabystewie:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 17:39:55  profilanswer

n°5277737
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 17:45:37  answer

+1

Toujours les mêmes qui cassent les couilles.
Comme dans la vie réelle. Étonnamment.

n°5277738
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 17:46:53  profilanswer

Ouais je compte pas surrencherir rassurez vous, j'en ai ma claque de ses quote ça nous fait pourir le topac.

---------------
n°5277739
oh_damned
Posté le 13-12-2023 à 17:47:27  profilanswer

Il est possible qu'il existe des meufs pas casse-couilles.
Mais en vrai je n'en ai jamais rencontré :D

Message édité par oh_damned le 13-12-2023 à 17:47:49

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5277740
Antonello
Posté le 13-12-2023 à 17:48:20  profilanswer

Pour revenir sur Rennes et la Bretagne on est d'accord que les bretons sont en général hyper XENOPHILES ?

Je crois que sur tous les métisses qui m'ont parlé de leurs origines, la moitié avaient des origines bretonnes (généralement la mère comme on s'en doute :o) tandis que le père venait de contrées exotiques.

Un field report de l'ami Liam sur le sujet ?  [:alissawg:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 13-12-2023 à 17:49:22
n°5277741
oh_damned
Posté le 13-12-2023 à 17:49:50  profilanswer

Antonello a écrit :

Pour revenir sur Rennes et la Bretagne on est d'accord que les bretons sont en général hyper xenophiles ?

Je crois que sur tous les métisses qui m'ont parlé de leurs origines, la moitié avaient des origines bretonnes (généralement la mère) tandis que le père venait de contrées exotiques.

Un field report de l'ami Liam sur le sujet ?  [:alissawg:10]

Sachant que le pool génétique était vraiment pas top, ils ont poussé l'exogamie le + loin possible :o

Message édité par oh_damned le 13-12-2023 à 17:50:01

---------------
n°5277742
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-12-2023 à 17:50:05  profilanswer

Antonello a écrit :

Pour revenir sur Rennes et la Bretagne on est d'accord que les bretons sont en général hyper XENOPHILES ?

Je crois que sur tous les métisses qui m'ont parlé de leurs origines, la moitié avaient des origines bretonnes (généralement la mère comme on s'en doute :o) tandis que le père venait de contrées exotiques.

Un field report de l'ami Liam sur le sujet ? [:alissawg:10]

Oui full extreme gauche.

Comme la France en 1970 avant le GR quoi.

---------------
n°5277743
Antonello
Posté le 13-12-2023 à 17:55:00  profilanswer

Ah, je voyais plus ça sous l'angle "peuple de marins/ouverture sur le monde" parce que des gens qui s'affichent d'extrême-gauche tout en baisant qu'avec des Jean-Tancrède ou des Marie-Sixtine j'en ai croisé pas mal  [:salutat1ons]

Message édité par Antonello le 13-12-2023 à 17:55:12
n°5277746
SaucissonM​asque
Posté le 13-12-2023 à 18:05:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

€250m c'est environ €8m de cash flow net d'inflation et de taxes à dépenser annuellement.

Ça permet de faire de belles donations à des musées, de doter une école, de faire réparer l'église du village de ton enfance et de parrainer les études de quelques profils chaque année. Impact significatif mais très loin d'améliorer l'humanité avec un grand H.

Un héritier ne se sent absolument pas légitime pour détruire le patrimoine familial sauf troubles lourds ou étage de plomb.

Ceux qui se sentent les plus fantasques sont précisément ceux qui ont la sensation d'avoir touché cette somme de façon injuste et brutale, loto mais aussi entrepreneur tech qui vend sa boîte 3 ans après. La on voit des projets de type fonds d'investissement en technologies d'avenir, projets autour de l'éducation d'envergure, projets de nettoyage de l'océan etc...

Mais c'est une situation rare. La plupart des fortunes sont associees à de gros poids moraux.

Jore Pat.rick Amiel ?

n°5277748
ver de vas​e
Posté le 13-12-2023 à 18:09:47  profilanswer

Bonjour,

Leg day à la salle

Je suis fourbu

n°5277749
oh_damned
Posté le 13-12-2023 à 18:11:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bonjour,

Leg day à la salle

Je suis fourbu

Pense à bien travailler les fessiers, un beau cul aide beaucoup pour l'avancement de carrière  [:dolores:1]

---------------
n°5277753
trollan
Posté le 13-12-2023 à 18:27:22  profilanswer

trollan a écrit :

quelques petites difficultées sur la phase 2 de malenia

C'EST BON [:guilletit:4]  

j'en ai vu des boss pétés dans les souls mais celui-là m'a bien cassé les couilles

n°5277754
trollan
Posté le 13-12-2023 à 18:28:56  profilanswer

trollan a écrit :

Btbw3 c’est lui qui avait un temps comme signature « zoli petit chat :D »?

up par ailleurs  :jap:

n°5277756
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2023 à 18:35:22  profilanswer

Oui c'est bien lui

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5277757
nonoo_
Posté le 13-12-2023 à 18:37:37  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Dem posée.

J'écoutai le Lundi au soleil dans la voiture. Les paroles avaient une toute nouvelle saveur [:dona nobis pacem:7]

En revanche pas d'indemnité de départ comme certains ici. Ni de chômage. [:la chancla:1]

Wut
Ne jamais poser sa dem
Tu fais le jeu des PATRONS et de LREM  [:hect0r:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5277758
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-12-2023 à 18:39:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bonjour,

Leg day à la salle

Je suis fourbu

Y a un belt squat à la salle chez mes parents.
Je vais l'essayer pendant ces vacances

n°5277759
nonoo_
Posté le 13-12-2023 à 18:39:25  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu es exécrable, et tu ennuies l'ensemble des participants. Que tu ne le comprennes même pas rend la chose encore plus triste.

Si on ne peut pas te faire partir comme ça, je prendrais mes dispositions et je laisserais les renes du topic à autrui, certains ici m'enverront un message pour une ki à l'occasion et voilà.

Que M2T nous bassine avec le droit à l'expression s'il veut et se la jouer Voltaire « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. », bah écoute moi ça m'emmerde quand rien n'est proposé de manière constructive par un parasite venu troller pour s'amuser "hihi pd tu me le dirais pas en face ^^ hein"

Vérité du patron  [:coroners]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5277760
nonoo_
Posté le 13-12-2023 à 18:45:25  profilanswer

A voté nonobstant et indépendamment et par ailleurs
Je suis CONTRE le nivellement par le bas du topac, on a déjà notre quota de COTOREP, TROP C'EST TROP
Bàv

---------------
n°5277761
rokhlan
Posté le 13-12-2023 à 18:46:27  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu es exécrable, et tu ennuies l'ensemble des participants. Que tu ne le comprennes même pas rend la chose encore plus triste.  

Si on ne peut pas te faire partir comme ça, je prendrais mes dispositions et je laisserais les renes du topic à autrui, certains ici m'enverront un message pour une ki à l'occasion et voilà.  

Que M2T nous bassine avec le droit à l'expression s'il veut et se la jouer Voltaire « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. », bah écoute moi ça m'emmerde quand rien n'est proposé de manière constructive par un parasite venu troller pour s'amuser "hihi pd tu me le dirais pas en face ^^ hein"

Ovic! Ovic! Ovic!

n°5277762
rokhlan
Posté le 13-12-2023 à 18:48:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis CONTRE le nivellement par le bas du topac, on a déjà notre quota de COTOREP, TROP C'EST TROP
Bàv

Présent pour le quota COTOREP [:garypresident:2]

n°5277763
Macnigore
Posté le 13-12-2023 à 18:48:51  profilanswer

Alors nonoo_ comment s'est passée la visite de chantier?

Le fouet a-t-il claqué?  

n°5277766
Ovic
Posté le 13-12-2023 à 18:50:22  profilanswer

trollan a écrit :

C'EST BON [:guilletit:4]  

j'en ai vu des boss pétés dans les souls mais celui-là m'a bien cassé les couilles

gg kheyou  [:geraldine_marteau:8]

n°5277767
nonoo_
Posté le 13-12-2023 à 18:57:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Alors nonoo_ comment s'est passée la visite de chantier?

Le fouet a-t-il claqué?

Les choses avancent correctement :jap:
Cette journée a été productive :jap:

PAR CONTRE je suis complètement obnubilé par une clé qui a disparu d'un trousseau entre mon arrivée ce matin et mon départ ce soir
Le trousseau ne m'a presque pas quitté et je n'ai aucun souvenir d'avoir enlevé cette clé
A CETTE HEURE JE N'AI AUCUNE EXPLICATION RATIONNELLE OU PARANORMALE À RAPPORTER
A part une démence précoce mais j'espère que je trouverai une autre raison

---------------
n°5277768
ver de vas​e
Posté le 13-12-2023 à 19:03:28  profilanswer

Certains ici ont déjà skié à La Plagne ? C'est comment ?

n°5277770
ironpanda
Posté le 13-12-2023 à 19:06:04  profilanswer

Beaucoup oui, domaine skiable immense, vraiment cool. Monte assez haut, par 2 endroits de mémoire (Grande rochette ~2800m max, roche de mio 2900 ou 3000+ je crois)

De grandes pistes à dévaler, j'adorais quand j'étais gosse

---------------
n°5277771
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-12-2023 à 19:06:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais je compte pas surrencherir rassurez vous, j'en ai ma claque de ses quote ça nous fait pourir le topac.

Tres drôle de dire ça quand tu fais deux messages tout seul :o
Franchement j’ai même pas lu tes derniers messages quand j’ai vu ça et les quelques emojis utilisés.  
Déjà prétendre que je dis que mon mec est un chien en dit long sur ton honnêteté intellectuelle

Tu nous la rabâches mec alpha mais quand il a fallu se forcer trois ects y’a dix ans c’était trop pour toi. Moi je trouve ça juste drôle et fragile oui j’ai quand même le droit de le dire. Mais tu petes un câble tout seul pour absolument rien et j’ai pleine confiance dans le fait que le public n’est pas dupe.

Message édité par hyca le 13-12-2023 à 19:07:48
n°5277772
ironpanda
Posté le 13-12-2023 à 19:06:49  profilanswer

+ jamais fait mais je crois que tu peux bouger sur d'autres stations sans trop de soucis également

---------------
n°5277773
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-12-2023 à 19:07:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

Certains ici ont déjà skié à La Plagne ? C'est comment ?

Très très bien, l’un des meilleurs domaines que j’ai fait. C’est grand, possibilité de passer aux Arcs ski aux pieds en sus, beaucoup de pistes au milieu des sapins…

Message édité par Voxinat le 13-12-2023 à 19:07:47

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5277774
ironpanda
Posté le 13-12-2023 à 19:08:26  profilanswer

Ah voilà on peut bouger aux Arcs.

---------------
n°5277775
ver de vas​e
Posté le 13-12-2023 à 19:18:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

Beaucoup oui, domaine skiable immense, vraiment cool. Monte assez haut, par 2 endroits de mémoire (Grande rochette ~2800m max, roche de mio 2900 ou 3000+ je crois)

De grandes pistes à dévaler, j'adorais quand j'étais gosse

J'y étais en 2009 j'avais le souvenir de grands plats relous pour connecter les différents domaines et de peu de pistes vraiment pentues... les avis lus sur le topic ski m'ont conforté.

Du coup je pars sur une semaine à Tignes en janvier, même si ça fait doublon avec ma semaine à Val d'Isère en mars :jap:

n°5277776
ironpanda
Posté le 13-12-2023 à 19:22:29  profilanswer

Enjoy :jap:

Je recommande chaudement l'alpe d'huez sinon aussi

---------------
n°5277777
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 19:22:36  answer

nonoo_ a écrit :

Bàv

Ouais enfin toi on t’accepte comme tu es.
C’est pas de ta faute non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4194  4195  4196  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)