| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent : Dips --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 15:51:13 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Da_Edge HFR BS |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
D'ailleurs comme on dit, on est tous le con de quelqu'un. Ma main à couper que la moitié des gens que vous connaissez vous trouve pas plus intéressant que ça. Message cité 6 fois Message édité par Loulilol59 le 27-03-2016 à 16:28:28 |
Mais il y a bon nombre de gens chiants ou inutiles
Message cité 2 fois Message édité par Werras le 27-03-2016 à 16:29:54 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 16:30:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 16:30:45 ![]() ![]() |
Ca sert à rien de jouer au mec plus cultivé que la moyenne, te trouveras toujours plus malin. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 27-03-2016 à 16:31:47 |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 16:35:48 ![]()
|
Ben bon regarde, je fais du social, je continue à parler ici malgré les garys alerteurs et les DT Message cité 1 fois Message édité par Werras le 27-03-2016 à 16:36:40 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
thatslexi |
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 16:47:27 ![]() |
efukt |
Lardonette t'as quitté en te broyant les couilles ou bien ? Message édité par Werras le 27-03-2016 à 16:54:19 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
|
Damze |
|
L’intérêt, c'est pas forcément aimer les mêmes choses et avoir les mêmes opinions, hein. Si ton cinéphile de base est un peu ouvert à la discussion, p-e qu'il appréciera de discuter de pourquoi werras ou moi ou un autre aime un film que lui n'aime pas.
À mon sens, l’intérêt n'est pas une mesure qualitative d'une personne, mais une mesure de l'affinité entre deux individus. C'est pour ça que j'ai dit que le problème pouvait certainement venir de moi aussi. Message édité par Demodulateur le 27-03-2016 à 17:10:28 |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 17:28:46 ![]()
|
(c'est faux bien szur, le mec est super bon en natation, fait du tir et pas mal de trucs avec moi, est super bien placé à l'UPMC bref Message cité 2 fois Message édité par Werras le 27-03-2016 à 17:30:56 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |