| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 18:22:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 18:22:22 ![]() ![]() |
efukt | une série 1 en jeune conducteur, l'assurance me bz? C'est pire si je vais vivre à l'étranger quelques mois? |
efukt | ça finit par des crachats, des fours, des camps |
El Flasco | west-point qui nous dit calmement qu'il met la kippa tous les week-ends |
Lothiek |
Wow |
Damze |
|
efukt |
Juste je voudrais me prendre une caisse format golf pour septembre, et pas me traîner un veau J'ai aucune idée des prix Message édité par efukt le 30-03-2016 à 18:34:07 |
Damze | Les mecs qui veulent juste rouler en allemande |
West-Point Focus on sciences | BMW X6M frer, le gamos sur ! |
Damze | BMW X6M D
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 18:42:16 ![]() ![]() |
efukt | Moi je m'en fous, je veux juste un truc pas trop moche avec de la patate pour le moment |
Damze |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 30-03-2016 à 18:51:09 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 18:53:07 ![]()
|
efukt | Wesh c'est quoi ta caisse à savon, faut un gros truc pour déménager et tout |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Je serai clairement resté dans le sud en mode petit boulot tranquille entouré de mes vieux potes du lycée et de la famille. Soleil d'avril (voire mars Olala comme je me fais du mal à écrire ça Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 30-03-2016 à 19:17:59 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Houlala c'est festival d'alertes ici, il y a des ambianceurs Message cité 1 fois Message édité par sayen le 30-03-2016 à 19:19:52 |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Lothiek |
J'espère que t'es pas venu pour rien mon zozio |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
En vrai j'y ai déjà réfléchi, mais pour moi le sud est vraiment kiffant à petite dose. A long terme, dans la ville où mes parents/potes sont, tu tournes vite en rond. C'est marrant de zoner un mois ou deux dans le même bar mais au bout de 20 ans, t'as vite fait le tour. Pis le "petit boulot tranquille", je risque de me faire vraiment chier. Sans parler de M&A ou truc du genre, je vise quelque chose d'un peu stimulant. Mais rentrer régulièrement, histoire de changer d'air, et avoir à moyen/long terme une petite maison dans un coin sympa de la Provence (donc proche de la famille et des vieux potes), pas loin de la mer et avec une piscine, clairement ça serait un truc que j'adorerai. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 30-03-2016 à 19:34:16 |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
El Flasco |
Perso je vais toujours à la plage avec mon tshirt Randstad offert par la boite d'intérim, la classe ultime Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 30-03-2016 à 19:39:01 |
West-Point Focus on sciences |
|
El Flasco | On se demande qui a bien pu alerter |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
|
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 19:53:10 ![]() On peut noter les modos maintenant ? |
El Flasco |
|
efukt |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Reportage sur DT au 20h de TF1 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |