Sinon concernant l'amitié homme-femme, ça peut se faire, si la personne en face est intéressante.
Mais curieusement, une majorité des demoiselles que je rencontre me paraissent pas très intéressantes (au-delà de l'attraction physique).
Cad que quand tu lances une conversation, t'as l'impression qu'elles n'ont aucune passion, aucun hobby, et qu'elles ne sortent jamais de leur zone de confort.
Pas de film préféré, ou alors elles sont incapables de te dire pourquoi elles adorent ce film. Elles ne font pas de sport (hormis du footing/yoga/fitness, juste histoire de garder la forme).
Beaucoup donnent l'impression d'avoir choisi leur filière par défaut, en se laissant porter par le courant.
Bien entendu, toutes les filles ne sont pas comme ça. Et t'as aussi un paquet de mecs qui me paraissent tout aussi inintéressants.
Mais je dois rencontrer autant de filles que de mecs au quotidien, et pourtant en proportion j'ai bien plus souvent des conversations/interactions intéressantes avec des mecs qu'avec des filles.
Alors pe que le problème vient de moi qui ne sait pas communiquer efficacement avec la gente féminine.
Peut-être que ces demoiselles sont juste méfiantes et sur la réserve. Peut-être qu'il y a un autre facteur qui m'échappe.
N’empêche que ça m’interpelle, je crois en l'amitié homme-femme, mais dans les faits je constate que ça ne se produit pas souvent.