| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:04:04 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 13:06:50 ![]() |
LiamManziel Inactuel | Ton mec a subit ce que Trintignant subit dans Et Dieu créa la femme Il n'y peut rien mais s'il ne dit rien lorsqu'un homme propose litteralement de te sauter, sous son nez, c'est qu'il doit préférer ses ambitions pros à toi et/ou etre tres lache. Edit : putain il t'as carément demander de coucher avec ! Ouais bon reste pas avec ce gars, ça en dit long sur sa morale et la façon dont il te voit. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-11-2023 à 13:15:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 13:20:49 ![]()
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:30:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 13:34:37 ![]() |
XaTriX | J'ai pas vu sa gueule --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
|
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 30-11-2023 à 14:08:31 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
|
rokhlan | |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hybride exo allumé à temps plein |
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 14:18:33 ![]() Vous auriez aimé que votre Livre a vous réagisse comment ? C'est un bon sondage ça Un middle ground qui me parait acceptable : Livre accepte de se faire offrir un verre, histoire de pas froisser l'hôte qui n'avait pe aucun moyen de comprendre le ridicule de la situation (amoureuse ou émotionnelle) qui a lieu devant lui, dit un truc du genre "ah ben volontiers je reprendrais bien blablabla" mais reviens 5 mins plus tard en effleurant son keum devant tout le monde. Le Patron se dira donc qu'il a à la fois un entrepreneur et un homme qui se fait respecter devant lui Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 14:22:22 |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 14:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 14:21:56 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | en vrai ce genre de situation je suis plutot du genre à jouer a fond dans le truc donc d'accord avec dt heureusement ça m'arrive JAMAIS ah si putain un client, un vieux de 50 balais un peu trop sympa dont j'ai euthanasié un chien l'an dernier, veut que j'aille euthanasier son 2e chien chez lui.. je sais pas si j'y vais.. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 30-11-2023 à 14:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |