Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5273750
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 11:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Relis l'article avec le doigt :jap:

C’est vrai que j’ai fait un petit raccourci , j’aurais du m’attendre à ce que tu ne comprennes pas.  

Je suggère que plutôt que nous refoutre des qr codes et autres on recense simplement l’identité de n’importe qui souhaitant entrer dans la zone. Ainsi le pool de coupables pour la moindre perturbation sera vite désigné.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 11:16:02  profilanswer

n°5273751
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 11:16:49  answer

nonoo_ a écrit :

On peut complément retourner l'argument en fait, c'est même le principal atout de la franchise
"l'avantage de la franchise c'est que t'es lié à l'image de la marque et que tu as rien à faire pour te faire connaître, tu deviens immédiatement une institution commerciale dans l'endroit où tu t'implantes"
Quant au marché secondaire il fonctionne très correctement si la franchise est bonne, il est le plus souvent animé par le franchiseur qui agréé les repreneurs quand il ne les choisit / trouve pas

C'est pour ça que je dis que c'est un risque.
T'es engagé pour 10 ans, parfois 20.
Et tu ne diriges pas l'image de ta marque.

Donc tu dois avoir sacrément confiance dans la holding qui dirige la marque pour qu'ils gardent une bonne image pendant autant de temps.

Et demain si tu veux vendre, tous les acheteurs ne voudront pas cette marque.
Donc qui paye les frais de rupture ? C'est jamais simple.

n°5273752
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 11:18:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Of ça ça concerne bien des gens sur ce topic aussi  [:super citron]  
Persuadés que, recevant les feedback positifs du tout Paris, il ne s'agit pas d'ostentation et singeries ridicules de nouveaux riches mais de bon gout [:super citron]  
Vivant dans la bienheureuse ignorance du mépris qu'ils suscitent auprès des vielles familles, qui est largement similaire à celui produit par les footballeurs millionaires  [:super citron]

Le nouveau riche croit toujours qu'il suffit d'acheter des trucs chers et voyants pour en être, alors que ce n'est que la combinaison du capital financier, du capital social et du capital culturel qui fait qu'on est réellement un bourgeois.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5273753
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:18:36  profilanswer

Ce sont des groupes "sympa"

Mais aucun d'entre eux n'a sorti des sons qui n'ont pas déjà été inventés par le rock anglais depuis les années 60/70. C'est quoi la différence entre les White Stripes et les Stones fondamentalement ?

Radiohead a une PERSONNALITE

n°5273755
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 11:19:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais aucun d'entre eux n'a sorti des sons qui n'ont pas déjà été inventés par le rock anglais depuis les années 60/70. C'est quoi la différence entre les White Stripes et les Stones fondamentalement ?

Es-tu une fille qui a fait sa puberté dans les années 90 ?

---------------
n°5273756
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:19:33  profilanswer

hyca a écrit :

C’est vrai que j’ai fait un petit raccourci , j’aurais du m’attendre à ce que tu ne comprennes pas.  

Je suggère que plutôt que nous refoutre des qr codes et autres on recense simplement l’identité de n’importe qui souhaitant entrer dans la zone. Ainsi le pool de coupables pour la moindre perturbation sera vite désigné.

Ca ne m'étonne pas que tu t'entendes pas avec les chevaux tant tu es bête à manger du foin :jap:

Dans le RESPECT :jap:

n°5273757
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 11:19:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

JE N'AI ACCÈS A AUCUN RESEAU VIA MA CARTE GRAND VOYAGEUR SNCF

T'as acces au réseau FREE_WIFI_INOUI avec la vitesse du train en temps réel  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5273758
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 11:19:56  answer

ver de vase a écrit :

Il y a eu de nombreux groupes de rock exceptionnels dans les années 1990 et 2000, chacun apportant sa propre influence et son style à la scène musicale. Voici quelques-uns des groupes les plus populaires et influents de cette époque :

Années 1990 :

Nirvana
    Pearl Jam
    Radiohead
    Red Hot Chili Peppers
    Oasis
    Smashing Pumpkins
    Foo Fighters
    Soundgarden
    Alice in Chains
    Nine Inch Nails

Années 2000 :

Linkin Park
    Coldplay
    The Strokes
    System of a Down
    The White Stripes
    Muse
    Arctic Monkeys
    Green Day
    Queens of the Stone Age
    The Killers

n°5273759
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:19:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Es-tu une fille qui a fait sa puberté dans les années 90 ?

Je sais pas qui t'es, je vais pas me faire chier à te répondre.

n°5273760
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 11:20:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est Full Cannelloni

Il a l’air assez déçu que les gens préfèrent 300m2 au calme avec un grand terrain, une belle voiture, des repas de famille les week-ends plutôt que 70m2 au centre de Paris, un navigo, des miles à gogo grâce à des voyages toutes les deux semaines pour découvrir le monde, mais un petit message whatsapp aux parents pour leur montrer ce qu’on visite  [:jean_michel_covid:6]  

Pas surpris toutefois.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 11:20:18  profilanswer

n°5273761
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 11:21:11  profilanswer

Bah toi tu vois un risque
Moi je trouve ça plus risqué de lancer Burgers de la Nièvre de 0, créer sa carte, son image, sa logistique, galérer avec ses fournisseurs, galérer à trouver un local commercial parce que personne te connait, galérer à lever 300k auprès de la banque sur la base d'un PowerPoint, etc.
Plus de risque que ça se passe mal que MagDo coule dans les 15 ans mais je peux me TROMPER

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5273762
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:21:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Moi je trouve ça plus risqué de lancer Burgers de la Nièvre de 0, créer sa carte, son image, sa logistique, galérer avec ses fournisseurs, galérer à trouver un local commercial parce que personne te connait, galérer à lever 300k auprès de la banque sur la base d'un PowerPoint, etc.
Plus de risque que ça se passe mal que MagDo coule dans les 15 ans mais je peux me TROMPER

MagDo possède le foncier dans 90% des cas NON ?

n°5273763
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 11:22:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca ne m'étonne pas que tu t'entendes pas avec les chevaux tant tu es bête à manger du foin :jap:

Dans le RESPECT :jap:

Qu’est-ce que ça a de plus idiot que des qr codes ?

n°5273764
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 11:23:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui MAGDO est une société IMMOBILIÈRE qui a trouvé le moyen de faire payer un fort loyer à ses locataires
J'AI VU THE FOUNDER

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5273765
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 11:23:49  profilanswer

ver de vase a écrit :

Nop ou alors mon prisme était seulement sur le 10% (ce qui est fortement possible néanmoins)

n°5273766
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 11:24:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui MAGDO est une société IMMOBILIÈRE qui a trouvé le moyen de faire payer un fort loyer à ses locataires
J'AI VU THE FOUNDER

Ils ont surtout trouvé un moyen d'être sûr que le locataire paie le loyer.

---------------
n°5273767
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:26:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Nop ou alors mon prisme était seulement sur le 10% (ce qui est fortement possible néanmoins)

https://www.bfmtv.com/economie/cons [...] 40184.html

les petites PUTES de franchisés

n°5273768
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:26:17  profilanswer

PAYE SALOPE PAYE

n°5273769
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 11:27:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ils ont surtout trouvé un moyen d'être sûr que le locataire paie le loyer.

Ça c'est pas propre à la franchise en France
C'est propre au bail commercial qui est la dernière institution respectueuse du droit de propriété en France.

J'ai 5 baux commerciaux, quel plaisir d'être payé RUBGY SUR L'ONGLE sinon le mec perd son fond de commerce dans les 3 mois

---------------
n°5273770
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 11:27:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le nouveau riche croit toujours qu'il suffit d'acheter des trucs chers et voyants pour en être, alors que ce n'est que la combinaison du capital financier, du capital social et du capital culturel qui fait qu'on est réellement un bourgeois.

Tout à fait. D'ailleurs le nivellement par le bas de la qualité des produits de luxe en dit long : face à une demande gigantesque comparé au marché historique, elles ont compris que les acheteurs n'achetaient qu'une image, et non un savoir faire et des matières rafinées.  
Résultat elles vendent des t-shirt blanc avec nom de la marque en gros dans une typo sans empattement, histoire que ce soit VISIBLE. [:le marabout:2]  
En parallèle, elles bazardent la qualité de leurs productions historiques. Une maroquinerie de luxe ajd ne vaut même pas le travail d'un artisan de quartier des années 50. [:alain doux-lilas:5]  

Cela dit, même en cas de capital culturel et capital social acquis, comme c'est le cas de beaucoup sur ce topic, on ne devient pas un ouineur aux yeux de bien des familles installées depuis des siècle. Et c'est de ça dont je parlais.  [:lefebvre aloy]  
L'arrogance du CSP++ parisiens du XXIe siècle, hérauts de la mondialisation économiques, ne sont pas bien perçus par ces familles, voir traité avec autant de dédains et mépris qu'eux ne traitent les prolos. Cocasse. [:super citron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5273771
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 11:28:34  profilanswer

Mon mauvais :jap:

n°5273772
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 11:28:42  answer

nonoo_ a écrit :

Y'a des avantages et désavantages.

AVANTAGES
- Une marque connue dès le départ
- Réseau de distribution à disposition
- Meilleures chances de financement
- Ristournes sur les produits quotidiens via la centrale d'achats

DÉSAVANTAGES
- Engagement sur le long terme
- Fees à payer (% CA)
- Interdictions de faire certaines choses sans l'accord de la holding
- Risque d'image non contrôlée, même vis-à-vis d'autres franchisés
- Risque à la vente par des acheteurs qui ne veulent pas de cette marque
- Obligations d'achats chez certains fournisseurs
- Obligations de fonctionnement sur le logiciel du groupe (= contraintes de fonctionnement)

J'oublie des trucs sûrement, tu me DIRAS.

n°5273773
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:28:43  profilanswer

Liam et son old money fetish c'est toujours de bons moments

n°5273774
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 11:34:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Liam et son old money fetish c'est toujours de bons moments

Plutôt que de sauter des collègues imaginaires depuis mon télétravail passé 35 ans, j'ai une petite baronne dans mon lit tous les soirs, ce qui implique une proximité profonde avec ce monde  [:risiclou]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5273775
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 11:35:51  answer

Ovic a écrit :

Il a l’air assez déçu que les gens préfèrent 300m2 au calme avec un grand terrain, une belle voiture, des repas de famille les week-ends plutôt que 70m2 au centre de Paris, un navigo, des miles à gogo grâce à des voyages toutes les deux semaines pour découvrir le monde, mais un petit message whatsapp aux parents pour leur montrer ce qu’on visite  [:jean_michel_covid:6]  

Pas surpris toutefois.

non non pas déçu
les Français ne peuvent plus me décevoir  :jap:  
mais j'avoue que ce que tu décris en (i) me semble avoir de bonnes probabilités d'être l'enfer sur terre à moins de très bien s'entendre avec sa compagne et que le mode de vie full bbq dès qu'il fait beau + chips en regardant netflix sur son écran 80 pouces + voiture pour aller chercher le pain + glaces leclerc gourmet et ses impacts physiques soient évités  :jap:  

Et comme tu le sais, je n'aime le "centre" de Paris que s'il est au sud des arrondissements à 1 chiffre de la rive gauche + au nord du 15 et 14  :jap:

n°5273776
Edelweisss
Posté le 30-11-2023 à 11:36:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ELLE A RAISON
Tu ne veux PAS que tes rejetons deviennent des petits fdp pourris gâtés qui finissent au BBA de l'EDHEC

FYP  [:la chancla:5]

n°5273777
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:37:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Plutôt que de sauter des collègues imaginaires depuis mon télétravail passé 35 ans, j'ai une petite baronne dans mon lit tous les soirs, ce qui implique une proximité profonde avec ce monde  [:risiclou]

Qui a passé 35 ans ??  [:les ripoublicains:3]  

Ne me vieillissez pas  [:donnenrhume:7]

n°5273778
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 11:38:26  answer

Btw, la Polonaise est devenue tactile avec moi ce matin.
Ça me gêne.

Surtout qu'elle a un gosse (!!)

n°5273779
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 11:39:57  profilanswer

Elle t’a attrapé la bite?

n°5273780
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 11:41:10  profilanswer

Mdr DT le beta PROVIDER qui met de la purée dans l'assiette d'un gosse qui n'est pas le sien, soumis à une fille de l'Est FORCÉMENT vénale

---------------
n°5273781
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:41:13  profilanswer

J'ai laissé quelques Napoléons en or en dépôt-vente j'espère que ça se vendra bien :jap:

n°5273782
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 11:41:19  profilanswer

Vous le sentez ?

---------------
n°5273783
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 11:41:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout à fait. D'ailleurs le nivellement par le bas de la qualité des produits de luxe en dit long : face à une demande gigantesque comparé au marché historique, elles ont compris que les acheteurs n'achetaient qu'une image, et non un savoir faire et des matières rafinées.  
Résultat elles vendent des t-shirt blanc avec nom de la marque en gros dans une typo sans empattement, histoire que ce soit VISIBLE. [:le marabout:2]  
En parallèle, elles bazardent la qualité de leurs productions historiques. Une maroquinerie de luxe ajd ne vaut même pas le travail d'un artisan de quartier des années 50. [:alain doux-lilas:5]  

Cela dit, même en cas de capital culturel et capital social acquis, comme c'est le cas de beaucoup sur ce topic, on ne devient pas un ouineur aux yeux de bien des familles installées depuis des siècle. Et c'est de ça dont je parlais.  [:lefebvre aloy]  
L'arrogance du CSP++ parisiens du XXIe siècle, hérauts de la mondialisation économiques, ne sont pas bien perçus par ces familles, voir traité avec autant de dédains et mépris qu'eux ne traitent les prolos. Cocasse. [:super citron]

Seul Hermès pour la soie et la maroquinerie féminine  [:garypresident:2]  

Cartier pour la joaillerie et la maroquinerie MASCULINE [:garypresident:2]  

Rolex pour les montres [:garypresident:2]  

Weston pour les mocassins [:garypresident:2]  

Seul le modèle iconique [:garypresident:2]  

Datejust, Tank, Double C, 180 [:garypresident:2]  

Le reste ...  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5273784
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 11:42:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai laissé quelques Napoléons en or en dépôt-vente j'espère que ça se vendra bien :jap:

Alors que ça se vend au bureau de change en 2 secondes [:garypresident:2]  

---------------
n°5273785
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:42:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Seul Hermès pour la soie et la maroquinerie féminine  [:garypresident:2]  

Cartier pour la joaillerie et la maroquinerie MASCULINE [:garypresident:2]  

Rolex pour les montres [:garypresident:2]  

Weston pour les mocassins [:garypresident:2]  

Seul le modèle iconique [:garypresident:2]  

Datejust, Tank, Double C, 180 [:garypresident:2]  

Le reste ...  

Seul JLC  

https://www.christies.com/img/LotImages/2023/HGK/2023_HGK_22129_2205_001.jpg?w=1200

https://www.christies.com/img/LotImages/2023/HGK/2023_HGK_22129_2205_000.jpg?w=1200

n°5273786
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 11:43:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Alors que ça se vend au bureau de change en 2 secondes [:garypresident:2]  

c. 25% d'upside en dépôt vente vs vente directe au revendeur :jap:

Je ne suis pas pressé :jap:

n°5273787
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 11:45:24  answer

nonoo_ a écrit :

Mdr DT le beta PROVIDER qui met de la purée dans l'assiette d'un gosse qui n'est pas le sien, soumis à une fille de l'Est FORCÉMENT vénale

[:kyjja:1]  

C'était bizarre.
Je me suis assis seul dans mon coin, y'avait d'autres gens à l'autre bout, et elle s'est SPECIFIQUEMENT assise à côté de moi.
Elle a commencé à me taper la discute dès le départ.
Ensuite, tout le cours passé ensemble.
A un moment je fais une blague, et elle me titille du DOIGT sur mon abdomen.

Je pense que c'est une tentative manquée de SÉDUCTION.

n°5273788
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 11:46:48  profilanswer

Est-elle vraiment manquée ?
Je croyais que tu voulais la fourrer ?
D'autant plus sachant la situation PRECAIRE de ta relation

---------------
n°5273789
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 11:47:04  profilanswer

Baise la t'es pas obligé d'adopter le gosse derrière

---------------
n°5273790
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 11:48:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)