Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4115  4116  4117  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5273655
Edelweisss
Posté le 30-11-2023 à 07:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

En train de jouer à la console et de regarder hfr entre 2 cinématiques [:geraldine_marteau:8]

Mon Francis Underwood szur  [:da_edge:5]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 07:51:16  profilanswer

n°5273658
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 09:15:06  profilanswer

"Compte tenu du prix de l'invitation à l'opéra de tes enfants, je ne ferai pas d'autre cadeau à tes fils pour Noël, sauf si tu trouves des idées de cadeaux à 20€pour qu'ils aient un petit truc sous le sapin"

C'est parti [:adrien_quatrenains:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 09:15:46
n°5273660
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 09:18:16  profilanswer

Elle serait pas radine ta daronne ?

Après c’est effectivement cher les places d’opéra non?

n°5273661
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 09:19:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

En train de jouer à la console et de regarder hfr entre 2 cinématiques [:geraldine_marteau:8]

À quoi joues tu kheyou ?  

J’ai commandé Baldur’s Gâte 3 pour Noël ici

n°5273663
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 09:21:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le caractere de FR couplé a de bons revenus ca donne vraiment une personnage antipathique. Attention.

[:miaoulemalin]

n°5273664
denzel was​h in town
Posté le 30-11-2023 à 09:24:46  profilanswer

Ça leur plaît l'opéra à tes enfants ?

J'ai testé une fois. L'histoire était en italien, j'ai rien compris  [:goku82:2]

J'étais content quand ça s'est arrêté au bout d'1h30. Avant de me rendre compte que c'était l'entracte  [:goku82:2]

n°5273665
Macnigore
Posté le 30-11-2023 à 09:28:18  profilanswer

hyca a écrit :

Elle serait pas radine ta daronne ?

denzel wash in town a écrit :

Ça leur plaît l'opéra à tes enfants ?

J'ai testé une fois. L'histoire était en italien, j'ai rien compris  [:goku82:2]  

J'étais content quand ça s'est arrêté au bout d'1h30. Avant de me rendre compte que c'était l'entracte  [:goku82:2]

C'est un "cadeau" non sollicité.  

Ca coute très cher, et non ils n'aiment pas particulièrement l'opéra vu qu'ils ne connaissent pas vraiment. Après je me dis qu'il y'a moyen qu'ils apprécient mais casse noisette à 12 ans.... pas sûr que ça soit le succès imaginé par la daronne :D

Le truc de l'absence de cadeaux à Noël sort d'absolument nulle part.  

En général je reçois ce genre de SCUDs quand elle estime que je suis pas assez présent/prends pas assez de nouvelles. Maintenant qu'il y'a mes enfants c'est pratique comme cible de tir [:leve le pied jeannot:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 30-11-2023 à 09:28:49
n°5273666
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 09:31:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

"Compte tenu du prix de l'invitation à l'opéra de tes enfants, je ne ferai pas d'autre cadeau à tes fils pour Noël, sauf si tu trouves des idées de cadeaux à 20€pour qu'ils aient un petit truc sous le sapin"

ELLE A RAISON
Tu ne veux PAS que tes rejetons deviennent des petits fdp pourris gâtés qui finissent au BBA de l'EDHEC

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5273667
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 09:40:20  answer

nonoo_ a écrit :

ELLE A RAISON
Tu ne veux PAS que tes rejetons deviennent des petits fdp pourris gâtés qui finissent au BBA de l'EDHEC

Ouh………….

n°5273668
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 09:43:14  answer

Macnigore a écrit :

Tu peux leur mettre un petit pot de terre avec des graines et … :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 09:43:14  profilanswer

n°5273670
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 09:46:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est un "cadeau" non sollicité.  

Ca coute très cher, et non ils n'aiment pas particulièrement l'opéra vu qu'ils ne connaissent pas vraiment. Après je me dis qu'il y'a moyen qu'ils apprécient mais casse noisette à 12 ans.... pas sûr que ça soit le succès imaginé par la daronne :D

Le truc de l'absence de cadeaux à Noël sort d'absolument nulle part.]

Elle offre un truc qui lui fait plaisir plutôt qu’un truc qui fait plaisir aux destinataires mais ça reste un cadeau.  

Et puis elle a pas dit absence elle a dit 20 balles
Drama queen de mère en fils :o

n°5273671
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 09:48:58  profilanswer

hyca a écrit :

Celui de Versailles est plus cher que les opéras de Paris clairement. Je voulais aller voir La Walkyrie, je me suis ravisé.

Mais ça dépend surtout du placement. Les moins bien placées ne sont jamais au dessus de 50€. Les mieux souvent au dela de 250€. :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5273672
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 09:52:08  answer

Ma meuf est musicienne pro.

Je me tape un certains nombre de spectacle depuis 1 an et demi.  

Y a quand même pas mal de trucs sur chiants dans le classique.  
Le pire étant le feat église et classique :o.

n°5273673
XaTriX
Posté le 30-11-2023 à 09:53:06  profilanswer

Quel instrument ?

---------------
[:dawa]
n°5273674
piloob
Posté le 30-11-2023 à 09:54:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Depuis quand les notes veulent dire quelque chose ?

Draps + couverture.

t'abuses tu risques la punition bête en te pointant n'importe où
là en regardant rapidement j'ai l'impression qu'il y a double faute : un éventuel surpricing et des gens qui ne savent pas se comporter

hyca a écrit :

au dessus de 4, je ne discrimine pas.
mais là c'est franchement faible quand même

Ovic a écrit :

À quoi joues tu kheyou ?  

J’ai commandé Baldur’s Gâte 3 pour Noël ici

t'as le temps d'y jouer ??? tu fais toujours beaucoup de vélo non ?

toujours sur sifu/Dmc 5 ici, j'ai dl sekiro aussi
j'étais pas très chaud pour prendre BG3 mais la vidéo du grenier dessus m'a convaincue.  

Je n'étais pas très chaud parce que j'ai l'impression que c'est un jeu à texte, et que finalement ces jeux sont en retard dans l'univers littéraire (par rapport aux livres) j'ai l'impression, en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai fait Pillars of eternity et tyrannny
dans le genre il y a quand même disco elysium qui m'intéresse beaucoup

ver de vase a écrit :

Vous avez déjà effectué des négociations ?

Je parle de vraie négociation autour d'une table/calls avec une partie en face qui ne veut pas a priori vous donner ce que vous voulez.  

Je suis en train de négocier une rupture co là et c'est un exercice très nouveau et un peu déconcertant au début je trouve :jap:

pour la rupture co j'avais fait une contre évaluation incendiaire (on me faisait chier sur mon non respect du tt notamment), ça a ptete ruiné mes relations avec certains, notamment la DRH :o
mon boss avait capté que c'était de la pure négo pour moi et osefait

n°5273675
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 09:55:51  answer

XaTriX a écrit :

Quel instrument ?

Alto.

n°5273676
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 09:57:19  profilanswer

C'est surtout qu'on est habitués à apprécier la musique sur son rythme, ses arrangements, ses samples. Le classique (baroque ect) est basé sur une "histoire", un cheminement, et non une boucle infinie comme l'ensemble des autres genre. Forcément ça demande une réadaptation.

A mes yeux c'est le même différentiel qu'entre la lecture et tiktok. D'un côté tu donnes ton attention, de l'autre on te la capte. Donc dans le 1er cas tu fais un effort, dans le second tu reçois du plaisir passivement :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 30-11-2023 à 09:57:31

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5273677
piloob
Posté le 30-11-2023 à 09:58:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

elle peut simplement filer 20€ non ? je crois que c'était le genre de montant que ma grand mère me donnait et j'étais très content :o

si des tantes/tontons font pareil ils peuvent s'acheter un jeu de ps5 neuf ou un jeu d'occaz :o

n°5273679
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 10:04:06  answer

Yo Piloob

C'est quoi ton projet entrepreneurial ?
Ça coûte cher ? :o

n°5273683
piloob
Posté le 30-11-2023 à 10:08:12  profilanswer

ça dépend pour qui :o

j'ai quelques idées, une sur laquelle je suis susceptible de me lancer n'est pas trop capitalistique
y'a un autre truc ça serait en franchisé, à voir si possible mais là faudrait ptete que je vende un actif pour me lancer comme j'ai peu de liquidité (faudrait avancer au moins 20k et j'ai constamment que 5k de liquidités immédiates environ)

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 30-11-2023 à 10:08:26
n°5273687
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 10:29:31  profilanswer

BONJOUR

Entretien cet après midi, le pénultième normalement :jap:

Le dernier étant programmé lundi :jap:

n°5273688
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 30-11-2023 à 10:29:42  profilanswer

n°5273689
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 10:31:22  profilanswer

piloob a écrit :

ça dépend pour qui :o

j'ai quelques idées, une sur laquelle je suis susceptible de me lancer n'est pas trop capitalistique
y'a un autre truc ça serait en franchisé, à voir si possible mais là faudrait ptete que je vende un actif pour me lancer comme j'ai peu de liquidité (faudrait avancer au moins 20k et j'ai constamment que 5k de liquidités immédiates environ)

J'y pense à la franchise
Avoir son propre MagDo en entrée de ville de Vesoul polala  [:ba_423:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5273691
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 10:34:43  profilanswer

Réflexion du matin: Il n'y a que moi qui trouve que le RGPD c'est de la grosse merde gauchiste ?  [:garypresident:2]  

Devoir cliquer à chaque fois sur le popup de merde "j'accepte les cookies" sur les sites. Popup en général ultra mal branlé surtout en version mobile.  [:garypresident:2]  

Vraiment la quintessence de l'inutilité des directives européennes: protéger le consommateur qui va de toute façon cliquer sur "j'accepte" (hormis une minorité éclairée qui aura déjà mis en place des adblock/bloqueurs de cookies etc).  [:garypresident:2]  

Sans parler des contournements genre les sites qui mendient à fond pour que t'accepte ou que tu désactives adblock [:garypresident:2]  

Je pense que c'est de la responsabilité individuelle de chacun de  

- faire gaffe à où ils notent leurs infos personnelles [:garypresident:2]  

- utiliser une adresse mail poubelle [:garypresident:2]  

- mettre en spam les mails indésirables [:garypresident:2]  

Société d'assistés...  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5273692
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 10:35:04  profilanswer

Allez les golems
On présente son QR code comme du vulgaire bétail pour circuler dans sa propre ville  [:jean_tivax:4]
Ceci sans compter les tickets de métro à 4 balles et les restos qui vont faire +50% sur leur carte sans que les prix ne redescendent après l'événement  [:macronite:3]

---------------
n°5273693
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 10:35:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'y pense à la franchise
Avoir son propre MagDo en entrée de ville de Vesoul polala  [:ba_423:8]

J'ai été amené à rencontrer le beau-fils d'un franchisé LECLERC en province (vallée en savoie proche stations de ski).  

Mec débile beaucoup plus riche que les esclaves auditeurs du topic :jap:

n°5273694
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 10:35:51  answer

J'ai lu sur Reddit que ça pourrait être retoquer en justice.
A voir si certains osent le faire.

n°5273695
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 10:36:00  profilanswer

Il doit quand même bosser pas mal non?

n°5273696
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 10:36:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Réflexion du matin: Il n'y a que moi qui trouve que le RGPD c'est de la grosse merde gauchiste ?  [:garypresident:2]  

Devoir cliquer à chaque fois sur le popup de merde "j'accepte les cookies" sur les sites. Popup en général ultra mal branlé surtout en version mobile.  [:garypresident:2]  

Vraiment la quintessence de l'inutilité des directives européennes: protéger le consommateur qui va de toute façon cliquer sur "j'accepte" (hormis une minorité éclairée qui aura déjà mis en place des adblock/bloqueurs de cookies etc).  [:garypresident:2]  

Sans parler des contournements genre les sites qui mendient à fond pour que t'accepte ou que tu désactives adblock [:garypresident:2]  

Je pense que c'est de la responsabilité individuelle de chacun de  

- faire gaffe à où ils notent leurs infos personnelles [:garypresident:2]  

- utiliser une adresse mail poubelle [:garypresident:2]  

- mettre en spam les mails indésirables [:garypresident:2]  

Société d'assistés...  [:garypresident:2]

ok papi tu reprendras bien un peu de fromage avant la bûche ?

n°5273698
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-11-2023 à 10:37:12  profilanswer

Pourquoi ils peuvent pas prendre la carte d’identité directement …

n°5273699
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 10:38:10  profilanswer

hyca a écrit :

Pourquoi ils peuvent pas prendre la carte d’identité directement …

Relis l'article avec le doigt :jap:

n°5273700
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 10:38:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai été amené à rencontrer le beau-fils d'un franchisé LECLERC en province (vallée en savoie proche stations de ski).

Pas choquer
Surtout que la plupart finissent par collectionner les franchises

Le petit MagDo à l'entrée de ville de Mulhouse
La station de lavage Éléphant Bleu à 500m
L'espace de vente FENETRES TRYBA au centre ville

La vraie accession au statut de bourgeois de province  [:teamfive94:9]

---------------
n°5273701
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 10:38:39  profilanswer

Sur la page le doigt, hein

n°5273702
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 10:39:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas choquer
Surtout que la plupart finissent par collectionner les franchises

Le petit MagDo à l'entrée de ville de Mulhouse
La station de lavage Éléphant Bleu à 500m
L'espace de vente FENETRES TRYBA au centre ville

La vraie accession au statut de bourgeois de province  [:teamfive94:9]

Travail inintéressant cela dit car actifs en mode run avec très peu de potentiel de transformation et boulot du patron qui se résume à gérer les merdes qui flottent.

n°5273703
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 10:40:04  profilanswer

On empêche au maximum les entreprises d'accéder à nos "données perso" (comprendre une pauvre adresse mail et date de naissance) par contre les états qui traquent leurs citoyens c'est open bar  :love:  :love:  :love:  

QR code pour se déplacer d'un secteur à un autre pendant les JO  :love:  :love:  :love:  

Bientôt le pass carbone et la limitation des déplacements  :love:  :love:  :love:

Sauf pour les migrants là c'est open bar aussi  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 30-11-2023 à 10:40:28

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5273704
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 10:40:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On empêche au maximum les entreprises d'accéder à nos "données perso" (comprendre une pauvre adresse mail et date de naissance) par contre les états qui traquent leurs citoyens c'est open bar  :love:  :love:  :love:  

QR code pour se déplacer d'un secteur à un autre pendant les JO  :love:  :love:  :love:  

Bientôt le pass carbone et la limitation des déplacements  :love:  :love:  :love:

Sauf pour les migrants là c'est open bar aussi  :love:  :love:  :love:

C'est vrai qu'il est bon ton jurançon papi, un peu d'eau maintenant peut-être ? Avant de passer aux cadeaux.

n°5273705
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-11-2023 à 10:42:36  profilanswer

Faut bien fliquer l'ensemble de la population pour réduire le risque terroriste, s'agirait pas d'agir sur les causes hein, suffit de voir en ce moment le traitement du Thomasgate. C'est la faute de l'esstreme drouate toussa hein, c'est eux les impulseurs.  [:apges:3]

---------------
n°5273706
ver de vas​e
Posté le 30-11-2023 à 10:43:30  profilanswer

Sur l'affaire Thomas encore un excellent débat dans C ce soir :

https://open.spotify.com/episode/6j [...] c214a54319

n°5273707
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-11-2023 à 10:44:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Faut bien fliquer l'ensemble de la population pour réduire le risque terroriste, s'agirait pas d'agir sur les causes hein, suffit de voir en ce moment le traitement du Thomasgate. C'est la faute de l'esstreme drouate toussa hein, c'est eux les impulseurs.  [:apges:3]

Mais non vdv te traitera de boomer ou de complotiste  [:garypresident:2]  

Bientot la comparution immédiate pour avoir voulu aller chercher du pain en dehors des heures autorisées. [:garypresident:2]  

ha non c'etait deja ça en 2020/2021  [:garypresident:2]

---------------
n°5273708
nonoo_
Posté le 30-11-2023 à 10:44:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bientôt le pass carbone et la limitation des déplacements :love: :love: :love:

Propos étiquetés complotistes donc probabilité de réalisation élevée au vue de la jurisprudence récente pour rappel [:professeur raoult]

---------------
n°5273709
Ovic
Posté le 30-11-2023 à 10:46:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je plussoie. Pour ce que ça vaut, rassemblement alpine en Auvergne, tu n’as que très peu de salarié (hors retraité potentiellement ex salarié). Les mecs gèrent des inter marchés / boîte de btp / boite de chasseurs de têtes etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4115  4116  4117  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)