| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 16:54:35 ![]() ![]() |
ver de vase | https://www.youtube.com/watch?v=CwGaG5IMiyE
|
jevtamo |
|
Ovic | Ne vous en déplaise, mais elle est à moi cette chanson |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
LooKooM |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 17:02:16 ![]() ![]() |
nonoo_ |
FRIDA CETTE PUTE HYPERGAME QUI VEUT PAS DE L'INCEL BREL --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
ver de vase |
nonoo_ |
J'apprécie beaucoup Rono Message édité par nonoo_ le 28-11-2023 à 17:04:57 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 17:06:07 ![]() |
nonoo_ |
Donnerais-tu de ton pain à qui en a besoin ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
ironpanda | C'ETAIT PAS DES AMIS CHOISIS Message édité par ironpanda le 28-11-2023 à 17:08:08 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
LooKooM | FR qui se plaint de recevoir des actions gratuites de son employeur, on aura tout vu. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 17:12:05 ![]() J'aime bien L'Ivrogne, de Brel.
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 17:17:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 17:18:05 ![]() Faut en sélectionner 20 et faire deux rounds. |
Antonello | Brassens top 1 pour moi. Un mec capable de pondre des chefs d'oeuvre de poésie comme Supplique pour être enterré à la plage de Sète, Saturne ou des merveilles de drôlerie comme Le bulletin de santé a plus ca sa place dans un top 10 que France Gall qui a pas été foutue de composer quoi que ce soit de sa vie Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 28-11-2023 à 17:49:28 |
hyca Vraie personne certifiée | J’allais dire que Brassens était un grand absent aussi mais il a ses haters .. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss | Pas de Sardou, sieu Haut Vic, quel affront |
XaTriX | Et Delpech ? --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Goldman j'aime bien sa musique mais pas fan du tout de sa position sur la copie privée |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 19:03:58 ![]() Futur métro du Grand Paris Express
|
negaduck let's get sinister |
Message cité 1 fois Message édité par negaduck le 28-11-2023 à 19:15:54 --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 19:14:37 ![]()
|
negaduck let's get sinister | Pas de vote pour Michel Berger ? Elle m'avait l'air pas mal pourtant cette chanson :
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |