Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4580 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4276  4277  4278  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5282507
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2024 à 12:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne pense pas qu'il provoque ou exagère.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 12:09:51  profilanswer

n°5282508
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 08-01-2024 à 12:11:41  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est surtout une question de salaire PLUS les perspectives d'évolution.  

Dans le monde de Lookoom on rappelle que la pente de progression est un x10 entre 25 et 35 ans hein

+1
Et ça dépend des boîtes hein. Chez moi à 19h30 y a pratiquement plus personne sur le floor, p-e 2-3 sur 90.

n°5282509
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 12:11:51  answer

ironpanda a écrit :

Ça fait deux fois que je le dis, vous lisez que ce qui vous intéresse  [:jean-pierre defrog]  

Les efforts de la sorte, IT PAYS DIVIDENDS, c'est évident.
Pas pour autant que quand t'es bloqué quelque part, momentanément, tu peux pas dire "fuck it, je suis en QUIET QUITTING pendant quelques mois/années, le temps de trouver autre chose".

n°5282510
Edelweisss
Posté le 08-01-2024 à 12:11:57  profilanswer

ironpanda a écrit :

Dans le monde de Lookoom on rappelle que la pente de progression est un x10 entre 25 et 35 ans hein

Voilà, le cadre lambda à la cogip, ces 2-3h de taf vont même pas lui assurer les 2% d’augment annuelle.

n°5282511
nonoo_
Posté le 08-01-2024 à 12:14:44  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Voilà, le cadre lambda à la cogip, ces 2-3h de taf vont même pas lui assurer les 2% d’augment annuelle.

Et la reconnaissance, aka la tape sur l'épaule ???
Faut le valoriser aussi  [:mooonblood:6]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5282513
sins@
Posté le 08-01-2024 à 12:43:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu conseilles quand dans le même prix ?
J'ai un mariage fin août, j'aimerai bien acheter un costume plus chill, type soie/lin avec texture et qui se mettrait aussi au taff.

C'est quoi le même prix ? tranche des 500-600 eur ?
Dans cette tranche SS est imbattable. En MTM c'est pas mal

Mon credo c'est qu'il vaut mieux prendre dans la tranche au-dessus
Tu as de l'excellent comme chez Ardentes Clipei

ironpanda a écrit :

Propos de garçon de café qui a lu 3 conseils sur bonnegueule et CuC(k) que cela

Ce qui compte c'est la coupe et la matière pour 99%, évidemment c'est du made in china industriel SS mais 1) leur hdg n'a rien à envier à la ((((demi)))) mesure parisienne de cadre sup, et 2).surtout ils offrent une quantité de choix matières / couleurs / coupes TRÈS important, ce qui est vraiment top pour changer de l'éternel gris uni

+1 cela dit sur le post suivant qui dit que c'est aussi bien que la demi mesure industrielle roumaine tah B&D et compagnie

On dit sensiblement la même chose  
J'ai eu un manteau  90% alpaga chez eux, à peine 800 eur. Imbattable
Par contre, sur les costumes, je maintiens qu'il vaut mieux prendre la gamme au-dessus chez Ardentes Clipei par exemple
Leur gamme Jort aussi pouvait valoir le coup mais elle est supprimée

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 08-01-2024 à 12:49:35

---------------
Le boss
n°5282514
piloob
Posté le 08-01-2024 à 12:57:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Belledonne.
Par contre 4-5h de fando par jour et le dénivelé a pas l'air énorme, j'espère que je vais pas me faire chier.
Mais je préfère rester modeste pour la première.

ah je voulais la faire, ça a l'air sympa !
Apparemment facile mais ce rythme est sympa je trouve si ton objectif est aussi de profiter. Ou bien tu commences le matin tôt et termine tôt et tu as aprem + soirée pour profiter ou bien tu peux y aller tranquillement, t'arrêter assez souvent et quand même avoir la soirée

à chaque fois que je fais des rando, je fais des étapes longues sans vraiment m'arrêter et j'ai des regrets de pas en profiter suffisamment

n°5282515
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 12:58:18  profilanswer

sins@ a écrit :

C'est quoi le même prix ? tranche des 500-600 eur ?
Dans cette tranche SS est imbattable. En MTM c'est pas mal

Mon credo c'est qu'il vaut mieux prendre dans la tranche au-dessus
Tu as de l'excellent comme chez Ardentes Clipei

sins@ a écrit :

On dit sensiblement la même chose  
J'ai eu un manteau  90% alpaga chez eux, à peine 800 eur. Imbattable
Par contre, sur les costumes, je maintiens qu'il vaut mieux prendre la gamme au-dessus chez Ardentes Clipei par exemple
Leur gamme Jort aussi pouvait valoir le coup mais elle est supprimée

Le truc c'est que 500-600 EUR c'est déja une somme très importante pour un vetement. Donc demander de passer au cran d'après c'est déraisonnable pour 99% des gens tout simplement.

Je vais chez des tailleurs, typiquement Scavini, de Luca, à Paris. Mais jusqu'à mes 32-35 ans c'était du quasi pret à porter chez Massimo Dutti à 300 balles en promo avec 50 balles de retouches chez un bon couturier tailleur. Et ca faisait très très bien le job. La qualité de la coupe retouchée compte plus que le tissu selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 08-01-2024 à 13:00:43
n°5282516
el phynkos
Posté le 08-01-2024 à 13:14:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour que ce soit clair,,,
Male beta = cherche à faire partie de la meute d'un mâle alpha
Mâle alpha = dirige une meute et n'a aucune envie d'être sous-fifre dans la meute d'un autre  
Mâle sigma = loup solitaire, rejette tout concept de meute

Donc les conseils de lowcum c'est bien si vous êtes une fiotte du tertiaire servile sans talent qui prend l'aspiration d'un alpha pour essayer de gratter quelques restes de carcasses
Pour tout autre type de personnalité (alpha et sigma donc) c'est mieux de se barrer à 19h et faire ses propres bails (side hustle, plan tinder, ps4, soirée cosplay et jdr pour Louli, etc.)

Déjà très tard je trouve.
Encore mieux si t'es en full tt pour faire du "side hustle, plan tinder, ps4, soirée cosplay et jdr pour Louli, etc." PENDANT la journée.

n°5282519
sins@
Posté le 08-01-2024 à 13:21:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le truc c'est que 500-600 EUR c'est déja une somme très importante pour un vetement. Donc demander de passer au cran d'après c'est déraisonnable pour 99% des gens tout simplement.

Je vais chez des tailleurs, typiquement Scavini, de Luca, à Paris. Mais jusqu'à mes 32-35 ans c'était du quasi pret à porter chez Massimo Dutti à 300 balles en promo avec 50 balles de retouches chez un bon couturier tailleur. Et ca faisait très très bien le job. La qualité de la coupe retouchée compte plus que le tissu selon moi.

Oui sauf qu'ici on est dans la catégorie des 1%
SS c'est devenu la marque pour le commun des mortels, celle que s'offre l'étudiant qui fait sa première alternance
Quand tu gagnes 3 fois le smic ce n'est pas déconnant de s'habiller dans une gamme supérieure

Ce n'est pas du mépris de classe mais de la cohérence  

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 13:21:37  profilanswer

n°5282521
denzel was​h in town
Posté le 08-01-2024 à 13:26:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour que ce soit clair,,,
Male beta = cherche à faire partie de la meute d'un mâle alpha
Mâle alpha = dirige une meute et n'a aucune envie d'être sous-fifre dans la meute d'un autre
Mâle sigma = loup solitaire, rejette tout concept de meute

Donc les conseils de lowcum c'est bien si vous êtes une fiotte du tertiaire servile sans talent qui prend l'aspiration d'un alpha pour essayer de gratter quelques restes de carcasses
Pour tout autre type de personnalité (alpha et sigma donc) c'est mieux de se barrer à 19h et faire ses propres bails (side hustle, plan tinder, ps4, soirée cosplay et jdr pour Louli, etc.)

Loup Solitaire ici [:sadfrog62:1]

Ça en jette plus que de dire associal  [:the prisoner:2]

n°5282524
sins@
Posté le 08-01-2024 à 13:36:48  profilanswer

1er objectif de 2024 atteint  [:cerveau shay]  

Spoiler :

Je suis passé légendaire sur Cod mobile

---------------
Le boss
n°5282525
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 13:38:18  profilanswer

sins@ a écrit :

SS c'est devenu la marque pour le commun des mortels, celle que s'offre l'étudiant qui fait sa première alternance
Quand tu gagnes 3 fois le smic ce n'est pas déconnant de s'habiller dans une gamme supérieure

Franchement ça me donne l'impression qu'un étudiant se payerait une Rolex et que dès qu'il gagne 3-4k il faudrait qu'il achète chez Patek.

Non je regrette un étudiant achète typiquement des costumes à 120-200 EUR avec petites retouches de base, s'il y pense. Et quand la personne est à 4-5k par mois alors oui peut regarder des costumes à 300-500 EUR.
Pour dépenser 600-800 EUR dans un costume il faut déja être TRES à l'aise selon moi et encore davantage au dessus.

Il s'agit d'un vêtement, d'une durée de vie faible ramenée à la nombre de fois porté (80-200x ports maximum, hors tache ou déchirure du tissu prematurée), ancrer dans la tête des gens ces niveaux de prix n'a rien de cohérent, c'est du consumérisme forcené, de l'élitisme mal placé selon moi dans un bien de dépreciation très rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 08-01-2024 à 13:41:15
n°5282526
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 13:43:39  answer

LooKooM a écrit :

Franchement ça me donne l'impression qu'un étudiant se payerait une Rolex et que dès qu'il gagne 3-4k il faudrait qu'il achète chez Patek.

Non je regrette un étudiant achète typiquement des costumes à 120-200 EUR avec petites retouches de base, s'il y pense. Et quand la personne est à 4-5k par mois alors oui peut regarder des costumes à 300-500 EUR.
Pour dépenser 600-800 EUR dans un costume il faut déja être TRES à l'aise selon moi et encore davantage au dessus.

Il s'agit d'un vêtement, d'une durée de vie faible ramenée à la nombre de fois porté (80-200x ports maximum, hors tache ou déchirure du tissu prematurée), ancrer dans la tête des gens ces niveaux de prix n'a rien de cohérent, c'est du consumérisme forcené, de l'élitisme mal placé selon moi dans un bien de dépreciation très rapide.

A combien achètes-tu tes costumes ?

n°5282527
Edelweisss
Posté le 08-01-2024 à 13:46:06  profilanswer

sins@ a écrit :

Team lowkoum, j’avais des costards Zara ou devred quand j’ai commencé à bosser  [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par Edelweisss le 08-01-2024 à 13:50:55
n°5282528
Edelweisss
Posté le 08-01-2024 à 13:48:09  profilanswer

D’ailleurs j’ai acheté du 7L en pompe, j’ai pas vu le jump de qualitative vs mes anciennes Bex  [:sasha2011:1]  

Par contre sur du SuSu vs costard lambda en thermocollé, j’ai vraiment vu la diff

n°5282529
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 13:52:08  profilanswer

ironpanda a écrit :

Liens des costumes ?

Oui j'ai le même problème maintenant pour les puntalons, mais osef : les retouches pantalons c'est toujours très simple, juste taille / cuisse / chevilles donc c'est pas très cher vs la veste

Ce qui est chiant c'est la longueur des vestes / manches quand tu prends aux épaules et doit upsizer. Je dois prendre du 26 mtn et sur Otrium yen a pas BEAUCOUP

Je suis passé en boutique aujourd'hui le 48 m'allait et le 50 trop grand.

je pense à des malfaçons/mauvais étiquetages qui expliquent la revente du stock en hard discount :jap:

n°5282530
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 13:52:27  profilanswer

Je vais passer voir mon retoucheur pour voir si je peux en sauver un, le reste RETOUR

n°5282531
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 13:53:21  profilanswer

Et au passage STARFULAH les cadres moyens qui mettent plus de 500-600 balles dans un costume pour le travail.

n°5282532
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 13:53:50  profilanswer

Je n'en achète plus beaucoup ; 1-2 par an seulement à présent. 2023 fut la première année où j'ai dépensé plus de €1k pour un costume, l'autre fut à €630 hors retouches.
En 2021/2022 je n'ai pas acheté un seul costume car mon stock a été très peu porté pendant le Covid.
Je m'habille beaucoup plus en dépareillé car je suis âgé ; typiquement une veste Pini Parma ou de chez un tailleur à €400-500 et un velour ou un chino ou un pinces hautes scavini à €150-200
Bref mes tenues sont à 500-700 hors chaussures/chemise.  

Mais même pendant mes années banque d'affaire au taquet à acheter 4-5 costumes par an je dépensais 400-600 par costume grand maximum, j'avais encore du Massimo Dutti ou autre truc de tissu lambda dans mes armoires clairement. Encore une fois la coupe fait plus que le tissu selon moi, mettre 50 EUR de retouches chez quelqu'un de bien change 10x plus l'impact visuel du vetement qu'ajouter 300 EUR dans la marque/tissu.

n°5282533
sins@
Posté le 08-01-2024 à 13:57:11  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Team lowkoum, j’avais des costards Zara ou devred en alternance  [:galom]

Mon 1er costard en alternance c'était un Givenchy  
acheté au même prix  

Spoiler :

au dépôt-vente, comme neuf [:la chancla:1]

Faut savoir se débrouiller

---------------
Le boss
n°5282534
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 13:57:14  answer

LooKooM a écrit :

Je m'habille beaucoup plus en dépareillé car je suis âgé

40 ans, âgé  [:gedebor]  

LooKooM a écrit :

Tu te fais faire des chemises sur mesure avec tes initiales, comme tous les nouveaux riches ?

n°5282535
TubeMap
Posté le 08-01-2024 à 13:57:23  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Team lowkoum, j’avais des costards Zara ou devred quand j’ai commencé à bosser  [:galom]

Polala le costume noir, gris immonde avec les chaussures Mineli et la cravate rose avec le double nœuds de chez Brice [:la chancla:1]

Les souvenirs  [:theo_le_patron]  

n°5282536
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 13:57:44  answer

TubeMap a écrit :

Polala le costume noir, gris immonde avec les chaussures Mineli et la cravate rose avec le double nœuds de chez Brice [:la chancla:1]

Chaussettes blanches, pour les plus distingués  [:jimmy_page2325:7]

n°5282537
sins@
Posté le 08-01-2024 à 13:59:28  profilanswer

TubeMap a écrit :

Tu oublies la chemise xoos à double col et boutons carrés pour faire original  [:sins@:1]

---------------
Le boss
n°5282538
Ovic
Posté le 08-01-2024 à 14:01:42  profilanswer

J'ai fait ma césure de bon centriste avec des costumes JONAS

n°5282539
sins@
Posté le 08-01-2024 à 14:02:08  profilanswer

Ovic a écrit :

[:babouchka:6]  

LooKooM a écrit :

Je n'en achète plus beaucoup ; 1-2 par an seulement à présent. 2023 fut la première année où j'ai dépensé plus de €1k pour un costume, l'autre fut à €630 hors retouches.
En 2021/2022 je n'ai pas acheté un seul costume car mon stock a été très peu porté pendant le Covid.
Je m'habille beaucoup plus en dépareillé car je suis âgé ; typiquement une veste Pini Parma ou de chez un tailleur à €400-500 et un velour ou un chino ou un pinces hautes scavini à €150-200

Mais même pendant mes années banque d'affaire au taquet à acheter 4-5 costumes par an je dépensais 400-600 par costume grand maximum, j'avais encore du Massimo Dutti ou autre truc de tissu lambda dans mes armoires clairement. Encore une fois la coupe fait plus que le tissu selon moi, mettre 50 EUR de retouches chez quelqu'un de bien change 10x plus l'impact visuel du vetement qu'ajouter 300 EUR dans la marque/tissu.

D'ailleurs, petit jeu
si vous deviez classer par ordre d'importance la coupe, la couleur et le tissu, ce serait quoi ?
Perso, Couleur>Coupe>Tissu

Message cité 4 fois
Message édité par sins@ le 08-01-2024 à 14:02:39

---------------
Le boss
n°5282541
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 14:03:01  profilanswer

sins@ a écrit :

Mon 1er costard en alternance c'était un Givenchy  
acheté au même prix  

Spoiler :

au dépôt-vente, comme neuf [:la chancla:1]

Faut savoir se débrouiller

Ecoute j'ai surtout l'impression que tu es une victime de la mode ; une fashion victim au sens premier du terme. Ca t'obsède visiblement donc tu as construit une bonne partie de ta vie, de ta personnalité, même peut être de tes cercles sociaux autour de cette recherche effrénée de chiffons griffés. Grand bien te fasse, on a chacun ses vices, pour d'autres ce sera d'acheter leur premier porsche ou rolex comme objectif de vie, via diverses combines et contacts. Toi ce sont les costumes de grande marque ou de très haut niveau.

Mais ne place pas cela comme la normalité de tout un chacun.

Non. Je prends des CT grands bras de singe principalement. J'ai 6-8 chemises plus chères de chez Dior, JLR, Charvet grand maximum. Je jette 8-10 chemises par an, globalement je les porte une trentaine de fois je dirais. C'est du consommable.

n°5282542
TubeMap
Posté le 08-01-2024 à 14:04:32  profilanswer

Ovic a écrit :

[:laetitia plume:2]  

sins@ a écrit :

[:babouchka:6]  

D'ailleurs, petit jeu
si vous deviez classer par ordre d'importance la coupe, la couleur et le tissu, ce serait quoi ?

[:omar-nouh al macron:2]  

n°5282543
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 14:04:52  answer

a ldn tt le monde faisait ça, vieux riches comme nouveaux riches comme stagiaires

j'ai l'impression qu'à Paris il y a très peu de culture costume. Enfin bon c'est aussi pke à Londres j etais dans un milieu très costumé, et c'était il y a plusieurs années.

Personnellement je pense que 1000€ pour un costume est un prix "normal".  
Par contre je ne dépense pas bcp car je les garde très (trop) longtemps et j'en achète 1 tous les 2-3 ans en gros. Donc très différent de LKM et bcp moins cher au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 14:06:58
n°5282545
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 14:07:58  profilanswer

C'est perçu comme de mauvais gout à Paris les initiales. Vraiment un truc de plouc.

Il y a une forte culture de l'habit à Paris selon les milieux. Simplement c'est vécu différemment et le dépareillé élégant est de rigueur passé un certain âge contrairement à Londres ou le costume s'impose jusqu'à la retraite dans pas mal de milieux.

n°5282547
el phynkos
Posté le 08-01-2024 à 14:09:40  profilanswer

Acheté une seule fois dans ma vie chez CELIO [:la chancla:1]  parce que le commercial de l'agence d'interim d'informatique qu'on appelle également sessedeuzi m'avait dit qu'il fallait se présenter comme ça en mission. Plus aucune envie d'en porter, même dans le cercueil non.

n°5282548
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2024 à 14:10:20  answer

LooKooM a écrit :

C'est perçu comme de mauvais gout à Paris les initiales. Vraiment un truc de plouc.

Il y a une forte culture de l'habit à Paris selon les milieux. Simplement c'est vécu différemment et le dépareillé élégant est de rigueur passé un certain âge contrairement à Londres ou le costume s'impose jusqu'à la retraite dans pas mal de milieux.

Oui je suis d'accord

n°5282549
TubeMap
Posté le 08-01-2024 à 14:12:55  profilanswer

[/quotemsg]

Tres courant de ce coté de la Manche.  

A vue de nez, je dirais 60%/40% avec les initiales sur le poignets ou sur le pan. Par contre aucune idée si ça signifie quelque chose de l'avoir du coté droit ou gauche. Perso, j'aime pas et je m'en branle car ça ne fait pas tourner la roue plus vite  [:augustus citronus:7]

n°5282550
sins@
Posté le 08-01-2024 à 14:12:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ecoute j'ai surtout l'impression que tu es une victime de la mode ; une fashion victim au sens premier du terme. Ca t'obsède visiblement donc tu as construit une bonne partie de ta vie, de ta personnalité, même peut être de tes cercles sociaux autour de cette recherche effrénée de chiffons griffés. Grand bien te fasse, on a chacun ses vices, pour d'autres ce sera d'acheter leur premier porsche ou rolex comme objectif de vie, via diverses combines et contacts. Toi ce sont les costumes de grande marque ou de très haut niveau.

Mais ne place pas cela comme la normalité de tout un chacun.

Calme-toi
Tes analyses psychologiques en te basant sur les propos d'un inconnu sur internet ne te font pas honneur  
Je me garde bien de te juger sur la base de tes propos de Lookoom le grand frère que tu distilles ici  [:satrincha:1]  

---------------
Le boss
n°5282551
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2024 à 14:13:28  profilanswer

TOPIC COSTUMES SVP

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5282552
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2024 à 14:15:09  profilanswer

sins@ a écrit :

D'ailleurs, petit jeu

coupe > coupe > coupe  

le reste si t'es pas un mongolien tu prend bleu marine en laine super 100s de toute facon tu szura jamais faire la diff entre de la laine premier prix et de la vigogne dnc perd pas ton temps

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5282553
ironpanda
Posté le 08-01-2024 à 14:17:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'en vois partout ici, sur les poignets ou sur les flancs
Je déteste

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5282554
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 14:19:00  profilanswer

sins@ a écrit :

Calme-toi
Tes analyses psychologiques en te basant sur les propos d'un inconnu sur internet ne te font pas honneur  
Je me garde bien de te juger sur la base de tes propos de Lookoom le grand frère que tu distilles ici  [:satrincha:1]  

Si on ne peut même pas chicaner un peu sur CE topic deversoir, où pourrais-je souligner tes exagerations sans bornes au sujet des fringues ?
N'admets tu pas qu'acheter un premier costume chez givenchy derrière un camion est un signe fort que tu étais déja bien garni à ce sujet dès ton plus jeune âge ?
Et que de proner que €800 ou rien pour un profil random qui va à sa première bar mitzvah est excessif ?

n°5282555
LooKooM
Posté le 08-01-2024 à 14:19:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'en vois partout ici, sur les poignets ou sur les flancs
Je déteste

[:frogaski62:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4276  4277  4278  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)