Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4094  4095  4096  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5272420
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2023 à 22:43:28  answer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

C'est marrant, en cherchant sur le net je suis tombé sur un peu la même chose (tomate piment et basilic), j'ai trouvé ça cool à offrir et dans le budget :D
Mais aucune idée si elle a la main verte  [:van_flanelle:4]

Auj si j’avais à faire ça j’ai deux trois DIY pour des cadeaux sympas.

- des bougies que je fais à la cire végétale  
- des tartinables que je stérilise mon ex faisait aussi pas mal de pralins etc ou des kits gâteaux et ou cocktails qu’elle faisait elle même  
- des infusions (j’ai mes plants de verveine et de menthe)  

Mais bon pas sûr que ça soit applicable pour toi :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 22:43:28  profilanswer

n°5272424
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2023 à 22:45:45  answer

free-riders a écrit :

Euh ...

=>

free-riders a écrit :

L'odeur des gauchos  [:theo_le_patron]

J’avais lu.

Ben putain il a un mois pour aller recup l’info.
Waow gros investissement.

Le débilité des mecs de droite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2023 à 22:46:03
n°5272425
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-11-2023 à 22:46:30  profilanswer

A part la branlette je fais pas beaucoup de DIY  [:van_flanelle:4]

n°5272426
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2023 à 22:46:46  answer

hyca a écrit :

D'accord à la fois avec vdv et ovic

Il m'est jamais trop rien arrivé, mais la france va t elle réellement dans le bon sens?

Bonsoir, n'est-ce pas une de tes connaissances qui a failli se faire enlever en pleine rue il y a quelques jours ?
Cela me semble être autrement plus préoccupant que de ne pas pouvoir laisser son vélo sans surveillance – ce qui est déjà anormal, et qui est lié, c'est simplement l'étage inférieur de la pyramide de Bird.

Vitelis a écrit :

Si je peux apporter mes deux centimes.

Le sentiment national n’existe plus beaucoup en France, pour diverses raisons. La démographie de la société française est en train d’être modifiée lentement mais sûrement, avec un apport de personnes fonctionnant sur le mode tribal, avec une culture aux antipodes de la nôtre. (...)

Deux centimes d'eau tiède comme disait très justement DT. 42% de naissance de deux parents Africains en France en 2021 d'après les statistiques interdites du dépistage de la drépanocytose – dépistage qui deviendra systématique parce que ces naissances deviennent majoritaires et aussi pour empêcher de faire des stats. Ajoutons à cela tous les gugusses qui débarquent sans y être invités. Si c'est cela que tu appelles lentement, je ne vois pas comment tu comptes aller plus vite, sauf à déporter ailleurs ce qui viennent d'ici.

Martin2troie a écrit :

"J'ai jamais été agressé donc y a rien"  

Bande de fils de pute.

+1 public. Rien à tirer de ces sophistes.  

n°5272427
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2023 à 22:47:30  answer

Moi ça m’emmerdait avant.
Mais mnt sur du secret santa.
C’est soit chinoiserie soit ça.  

Si ton budget c’est 50€ ok pour ps faire de DIY.

Ah une année j’avais filé à un junior cons un pot de cornichons maison.  
J’avais dû rajouter un truc acheté quand même.  

n°5272428
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-11-2023 à 22:47:30  profilanswer

Une semaine plutôt  [:van_flanelle:4]  
Et même avec ses collègues, pas de discussions perso.  [:van_flanelle:4]

n°5272433
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-11-2023 à 22:50:48  profilanswer

free-riders a écrit :

oui un peu un événement cassos dans le respect

C'est moi qui l'ai organisé avec un collègue noredface [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 24-11-2023 à 22:51:13
n°5272441
nonoo_
Posté le 24-11-2023 à 22:57:46  profilanswer

Ah oui plus gênant que le plug anal donc  [:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5272442
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2023 à 22:57:49  answer

En vrai dans une équipe où les gens s’aiment bien sans se parler de ouf ça peut carrément être sympa pour tenter de créer une ambiance un peu plus fun.  

Bien joué Louli ! Moi je trouve ça cool.  
C’est chiant mais ça oblige chacun a en avoir un peu à foutre qqchose de l’autre.  
Du vivre ensemble bordel.

n°5272444
nonoo_
Posté le 24-11-2023 à 22:58:59  profilanswer

Va te coucher livre

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 22:58:59  profilanswer

n°5272446
nonoo_
Posté le 24-11-2023 à 23:01:29  profilanswer

Et je confirme que secret Santa c'est vraiment une belle merde d'hypocrite

Hihihi j'espère que ça te fait plaisir ce jeu de carte, tu verras ça se joue à 2 tu pourras essayer avec ta copine
Mais pas ce soir parce que faut que tu finisses les slides pour demain  [:risin''sun:2]

---------------
n°5272448
nonoo_
Posté le 24-11-2023 à 23:07:30  profilanswer

Je classe ça dans la même catégorie que les interminables réunions de brainstorming sur le sens du travail et l'escape game avec ton n+1 dans une obscure salle à 2 pas de ta tour de la défense parce que faut pas trop s'éloigner quand même
Une immense mascarade, un grossier camouflage pour que l'esclave oublie les coups de fouets
"Ah Thierry il est vraiment sympa quand il me vole pas mes soirées pour se payer sa prochaine lambo"

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 24-11-2023 à 23:08:25

---------------
n°5272449
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2023 à 23:14:37  answer

nonoo_ a écrit :

Ah oui plus gênant que le plug anal donc  [:macronite:3]

A un j’avais offert une pocket pussy avec fausses règles.
Acheté au Japon. T’avais la serviette hygiénique dans le pack.
No joke le truc le plus malaisant que j’ai acheté dans ma vie.

Je connaissais le camarade c’était en école.
Ça avait fait fureur.

Le camarade était tradi.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2023 à 23:14:50
n°5272450
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-11-2023 à 23:16:31  profilanswer

On est un peu moins d'une centaine, participent ceux qui veulent. Rien d'obligatoire et ça fini en verres au bar. C'est la deuxième année que je l'organise et étonnement, on est pas mal à y participer et les gens prennent ça au sérieux. Je me suis fait dégommer deux fois parce que j'ai oublié de prévenir des gens. [:van_flanelle:4]

n°5272451
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2023 à 23:17:13  answer

Vous kifferiez trop de m’avoir au secret santa.  
Noraj.

n°5272452
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-11-2023 à 23:20:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je classe ça dans la même catégorie que les interminables réunions de brainstorming sur le sens du travail et l'escape game avec ton n+1 dans une obscure salle à 2 pas de ta tour de la défense parce que faut pas trop s'éloigner quand même  
Une immense mascarade, un grossier camouflage pour que l'esclave oublie les coups de fouets
"Ah Thierry il est vraiment sympa quand il me vole pas mes soirées pour se payer sa prochaine lambo"

Ah non mais clairement, j'avais un secret Santa quand j'étais à Londres, c'était l'angoisse total. Le cadeau au mec à qui t'as dis bjr deux fois, l'après-midi off pour fêter ça parce que le bien être au travail c'est important alors que le reste de l'année tu te fais massacrer la gueule.
Nan franchement un secret Santa dans ce genre de boîte, jamais de la vie.

n°5272457
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2023 à 23:55:59  profilanswer

Bien arrivé sur la cote chez les beaux-parents.

Week end frisquet, idéal pour rester sous la couette.

Jaunement,
Laâm Man-zhiele

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5272458
nawker
vent d'est
Posté le 25-11-2023 à 00:25:35  profilanswer

Ca avait pas encore ce nom, mais en taupe ( 12/2003 et 12/2004 [:el frog:3]) on faisait une fin d'après midi de noël (17h30 - 19h30 [:actarus44]) avec un truc de ce type (plus gâteaux coca et jus de fruits [:kidou]), tu tirais trois noms et tu faisais trois cadeaux (avec jonr 5€ par personne), histoire de donner un peu plus de saveur les profs participaient. [:sonken]
On a pu voir des 5/2 prouver une fois de plus que c'étaient des tocards et le prof de physique qu'il n'en avait rien à carrer de nos gueules.  
en vrai la plupart des taupins sont plutôt gentils, j'ai toujours un Gaston en plastique sur l'étagère du bureau chez mon vieux  [:stephan_lapaix]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5272462
denzel was​h in town
Posté le 25-11-2023 à 07:38:55  profilanswer

Elle est bonne ta collègue Louli ?

T'as l'air de vraiment vouloir lui faire plaisir.

Ça doit être mon côté asso mais Secret Santa avec un inconnu ça serait ballekouille. Ca finirait avec un coffret bouffe ou une bouteille [:la chancla:1]

L'idée du pot de fleur de wartod est pas mal sinon. Sans le mot creepy.

Message édité par denzel wash in town le 25-11-2023 à 07:52:37
n°5272464
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2023 à 08:20:08  answer

Le Secret Santa  :bounce:  

Y’a quelques années j’étais tombé sur une consultante (oui.. elle passait plusieurs mois chez nous, donc on l’avait inclus dedans). La fille était au siège de Paris, donc en clair je l’avais jamais rencontré. Mais prénom arabe, jeune (25 ans).
 [:6roses]  

C’était l’époque où j’achètais pas mal de produits de gym.
Et donc je me dis « ah tiens je vais lui acheter un truc de fitness, elle fait peut-être du yoga ». Je me fais chier à chercher un tapis avec des épines (le truc sur lequel tu te mets sur le dos pour décontracter).
 [:dominique webb]  

Déjà sérieusement c’est pas facile de trouver un truc à 20 balles… bon, je finis par trouver un truc low cost.
On met tout en commun sans savoir qui offre qui à quoi. Bon finalement elle me trouve.
Elle était là genre « euh….. C koi?!  [:4lkaline5] »
 :lol:  

Une autre fois, je suis tombé sur un collègue proche. Mais je savais pas quoi offrir. Je suis allé dans une boutique de cadeaux tout proche, j’ai acheté une lampe à diodes pour décorer à 10 balles.
Il m’a dit qu’il avait adoré et qu’il la mettait tout le temps chez lui  :lol:  :lol:  :lol:  

Donc conclusion de tout ça : les cadeaux les plus simples sont les meilleurs.
Et si tu connais pas la personne, un truc de deco à foutre sur son bureau, ça fait toujours PLAISIR.
 :bounce:

n°5272465
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-11-2023 à 08:28:50  profilanswer

Non c'est très bien mais bon faut avoir des collègues avec qui on s'entend un minimum.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5272466
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-11-2023 à 08:33:21  profilanswer

Marrant comme c'est sytématiquement les gens avec de gros problèmes relationnels qui vont juger telle ou telle activité de groupe comme nulle ou cassos. Ca decoit jamais.  

Et +1 DT, les trucs trop spécifiques si tu connais pas la personnes c'est too much.
Une jolie bougie parfumée, un livre si t'as glané quelques infos d'ici là,...  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5272467
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2023 à 08:42:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu as raison.  

C'est strictement personnel mais je déteste cette ville.  
Sans doute la ville européenne que j'exècre le plus (après Marseille quand même) :jap:

Tout est sale et puant. Même dans les quartiers "sympas" t'as des clodos qui zonent, une odeur de pisse qui émane d'une ruelle et des déchets à terre.  

Suffit de sortir des quelques quartiers riches ou touristiques pour se retrouver à Niamey avec des grosses noires qui hurlent pour rien et des types en robe de chambre/sandale pied nu qui zonent.

Quand j'en parle à des gens j'ai toujours la même réponse "non mais ça c'est pas un chouette quartier t'aurais du aller à XXX"  

Pour me rendre compte que XXX c'est trois rues et demi effectivement assez sympathique, entourée par des rues merdiques.  

Rive droite forcément.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5272468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2023 à 08:44:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quoi encore l'espèce de Fiever mais pour les métiers de fils de pute genre consultant ou analyste ?  

Ca se bralait à ce sujet sur Convenable à un moment  

"ouais je facture 400€ de l'heure pour du conseil" je sais pas quoi

Malt?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5272469
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2023 à 09:28:45  answer

Martin2troie a écrit :

Marrant comme c'est sytématiquement les gens avec de gros problèmes relationnels qui vont juger telle ou telle activité de groupe comme nulle ou cassos. Ca decoit jamais.  

Et +1 DT, les trucs trop spécifiques si tu connais pas la personnes c'est too much.
Une jolie bougie parfumée, un livre si t'as glané quelques infos d'ici là,...  

Putain être d’accord avec M2T, j’étais pas prêt. :o

n°5272471
ironpanda
Posté le 25-11-2023 à 11:18:12  profilanswer

Méuibiensur

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5272472
ironpanda
Posté le 25-11-2023 à 11:22:26  profilanswer

Ben non tu serais le seul enculé qui offre un pot de terre à une fiotte du tertiaire dans un espace urbain 100% béton

Donc déjà le côté secret du Santa disparaît tout de suite

Et ensuite t'as toujours un pot de terre à balancer qque part

---------------
n°5272473
ironpanda
Posté le 25-11-2023 à 11:25:36  profilanswer

Sinon pour la première année on a un secret Santa aussi d'ailleurs

Faut que je me grouille vu qu'on a le dîner de Noël DÉBUT décembre..........

Heureusement je suis tombé sur un junior go muscu. Quelqu'un a des stocks de whey périmée ?

---------------
n°5272474
LooKooM
Posté le 25-11-2023 à 11:49:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Heureusement je suis tombé sur un junior go muscu. Quelqu'un a des stocks de whey périmée ?

https://www.consoglobe.com/barre-proteinee-insectes-cg

Barre proteinée à base d'insectes.

n°5272476
Edelweisss
Posté le 25-11-2023 à 12:08:10  profilanswer

ironpanda a écrit :

Gourde inshape pour bien rester hydraté toute la nuit ?  [:wiripse:4]

n°5272477
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2023 à 12:09:15  answer

ironpanda a écrit :

Ben non tu serais le seul enculé qui offre un pot de terre à une fiotte du tertiaire dans un espace urbain 100% béton

Donc déjà le côté secret du Santa disparaît tout de suite

Et ensuite t'as toujours un pot de terre à balancer qque part

Tu remarqueras que je n’ai même pas parler de venir avec la terre.  
Bien cordialement.  
L’enculé.

n°5272478
Edelweisss
Posté le 25-11-2023 à 12:09:24  profilanswer

Tu prends des prot / complément alimentaire Lookoom pour rester fit à 40 balais ? :o

n°5272479
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2023 à 12:12:26  answer

ironpanda a écrit :

Decath en propose si besoin, pas mal l'idée de low cum sur les insectes.  
C'est drôle tout en étant ciblé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4094  4095  4096  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)