Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5271210
Edelweisss
Posté le 21-11-2023 à 21:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi ne penses-tu pas à t’expatrier Haut Vic ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 21:11:18  profilanswer

n°5271211
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 21:11:31  profilanswer

Ovic a écrit :

Une Salvador bis

Ovic a écrit :

Mais tu n’es pas affecté toi? Tu te dis « encore un » puis tu reprends le boulot et fais tourner la roue? Tu ne te dis pas que ça peut être ton neveu, ton cousin, ta mère, tes grands parents?

Honnêtement ça ne me fait plus rien du tout
Désolé de le dire comme ça
Je pense que la résignation a gagné la société française
Intrinsèquement tout le monde sait que ce pays est foutu, les marionnettes en haut encore plus que les autres
La politique actuelle se résume à la gestion de la chute

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271212
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 21:12:38  profilanswer

J'ajoute
L'immigration n'est qu'un problème parmi d'autres, je pourrais en citer des centaines qui font que la Fronce est FINITO
A un moment t'es face à un patient qui a un cancer généralisé, tu accompagnes la fin de vie mais tu ne cherches plus à soigner

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271213
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2023 à 21:16:45  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne comprends sincérement pas pourquoi tout le monde est calme après Thomas, les émeutes, Lola, Aurélie Chatelain, Dominique Bernard, Samuel Paty, l'attaque au couteau d'Annecy et des centaines d'autres.  

Que faut-il de plus bordel?

Et ça encore c'est la pointe de l'iceberg.  

Les centaines d'agressions, les quartiers qui craignent, le harcelement des femmes dans les TEC, les agressions homophobes ou antisémites sont systématiquement le fait de racailles venue de par delà la Méditerranée.  

Certaines d'entre elles se radicalisent mais même un petit vendeur de shit n'est guidé que par l'appat du gain et la faiblesse du francais et de la france (c'est pareil en Belgique avant d'entendre gneugneugneu).  

Ca fait 20 ans qu'on entend "nique la france" dans le rap, faut pas s'etonner que des petits cons s'attellent à niquer la france.  

Mais non, au lieu d'avoir un etat fort et un recit national qui donnerait envie de s'y assimiler, on est dans la detestation de soi et de son pays.  

Weak men make hard time.  

En Belgique pareil. Tu peux te faire traiter de sale blanc colonisateur par un type dont les parents ont appris à lire et à faire autre chose que faire 20km à pied pour chercher de l'eau grace à l'ecole publique ouverte par les belges dans son shithole.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271214
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 21:16:48  answer

LooKooM a écrit :

Alors je m'étais posé la question il y a environ 10 ans et j'ai creusé pour avoir la réponse ; entre autre j'ai eu de longues discussion avec mon père et d'autres personnes de ma famille historiquement à l'UNEF, au PC, syndicalistes forcenés, etc...  

Pour simplifier il n'y a AUCUN organe contestataire à droite. Aucun.  

Les seuls qui sont organisés depuis 50 ans (!) pour avoir des machines à manifester bien huilées, avec tracts, pages facebook, boucles mail entre boomers, listes de téléphone excel pour envoyer des sms à 4000 personnes en un soir avec 6 telephones prepayés à la main (veridique), ce sont les partis de gauche. Pourquoi ? Parce qu'il faut être OISIF, avoir un temps infini entre les mains pour se lancer à organiser une manif, c'est un job à plein temps pendant des jours. Il faut connaitre les rouages politiques locaux comme ta poche, il faut en avoir fait ta vie.

La seule exception fut la manif pour tous qui avait été organisé via les associations de parents d'eleve, l'APEL notamment, qui est aussi bien organisée un peu partout en France pour mobiliser les gens et communiquer de façon organisée. Sinon rien. Mais quand je dis rien, c'est abyssal. Les centristes et de droite modérés bossent, ils n'ont pas le temps pour ça. Ils sont insérés socialement, ils n'ont pas envie d'avoir des problèmes, d'être traités de racistes, etc... LR est moribond. LREM est prostré avec la peur des gilet jaunes et du €1bn de dégat des émeutes pour Nahel, le Président est actuellement terrifié et je le tiens de source plutôt directe, il a les bras mous. RN veut être élu et ne pas être dans le chaos.

Donc rien en fait. Juste une resignation profonde et une injustice grandissante.

Merci pour ces éléments de réponse. Je n'avais pas pensé à ton premier argument, pourtant le plus évident : il faut du temps pour cela.
L'argument du confort personnel et de la peur de s'exposer, de risquer sa réputation voire plus me semble important. On craint les amendes quand on est solvable, on craint la prison quand on n'a pas l'habitude de vivre oisivement au milieu des cas sociaux.
Du point de vue de la tactique politique, je n'y avais pas pensé et tu as raison : le RN n'a aucun risque à prendre en fait, l'actualité est si désolante qu'ils en profiteront sans avoir à tirer les marrons du feu.

Le résultat est pire qu'une résignation. Je pense que nous sommes plusieurs à traverser les phases d'un deuil. Deuil d'un territoire, d'une vie espérée, d'une part d'optimisme sur la nature humaine aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 21:18:56
n°5271215
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 21:18:00  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Parce que j’aime mon pays, mon Auvergne.  
J’aime ma famille, et j’apprécie sincèrement rentrer les voir.  

J’ai la majorité de mes amis en France, bien qu’introverti j’apprécie fortement les petites soirées entre copains autour d’un jeu de société, aller essayer un petit restaurant ensemble, prendre un verre au bar.  

J’apprécie voguer sur les routes françaises au volant de ma voiture, découvrir toutes sortes de paysages sans partir à l’étranger.  

J’apprécie la cuisine du pays, j’apprécie le climat (même si on a eu un véritable mois de merde a paris avec de la pluie non stop)  

Il me semble normal de vouloir rester ici.  

n°5271216
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 21:19:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ajoute
L'immigration n'est qu'un problème parmi d'autres, je pourrais en citer des centaines qui font que la Fronce est FINITO
A un moment t'es face à un patient qui a un cancer généralisé, tu accompagnes la fin de vie mais tu ne cherches plus à soigner

Quid de tous ces autres problèmes cher ami?  

Ne te dis pas qu’il vaut mieux amputer pour retrouver le bonheur d’avant ?

n°5271217
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 21:20:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et ça encore c'est la pointe de l'iceberg.  

Les centaines d'agressions, les quartiers qui craignent, le harcelement des femmes dans les TEC, les agressions homophobes ou antisémites sont systématiquement le fait de racailles venue de par delà la Méditerranée.  

Certaines d'entre elles se radicalisent mais même un petit vendeur de shit n'est guidé que par l'appat du gain et la faiblesse du francais et de la france (c'est pareil en Belgique avant d'entendre gneugneugneu).  

Ca fait 20 ans qu'on entend "nique la france" dans le rap, faut pas s'etonner que des petits cons s'attellent à niquer la france.  

Mais non, au lieu d'avoir un etat fort et un recit national qui donnerait envie de s'y assimiler, on est dans la detestation de soi et de son pays.  

Weak men make hard time.  

En Belgique pareil. Tu peux te faire traiter de sale blanc colonisateur par un type dont les parents ont appris à lire et à faire autre chose que faire 20km à pied pour chercher de l'eau grace à l'ecole publique ouverte par les belges dans son shithole.

Ça me déprime

n°5271218
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2023 à 21:24:28  profilanswer

Perso je l'ai déjà dit mais je m'équipe, j'apprend à me défendre.  
J'ai pas trop d'espoir sur la suite mais si émeute ou agression il y a, réponse il y aura.  

Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6  [:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271219
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-11-2023 à 21:28:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Honnêtement ça ne me fait plus rien du tout
Désolé de le dire comme ça  
Je pense que la résignation a gagné la société française
Intrinsèquement tout le monde sait que ce pays est foutu, les marionnettes en haut encore plus que les autres
La politique actuelle se résume à la gestion de la chute

Soumission de houellebecq avait déjà tout dit

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 21:28:46  profilanswer

n°5271220
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 21:29:41  answer

Martin2troie a écrit :

Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6  [:cerveau spamafote]

Prison pendant 20 ans, c’est pire que la mort IMO

n°5271221
garcia_h
Posté le 21-11-2023 à 21:31:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Adopte la « méthode Ovic » DT  [:garypresident:2]

Ovic = Markof ?
Si non que devient Markof ??
Et ts les ingés "wesh" ? Azrail, Sneidjer, Flasco..

n°5271222
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2023 à 21:32:27  profilanswer

Tu pars du principe que se defendre est puni comme un meurtre.
Ce n'est pas le cas.  

Je rappelle que le bijoutier de Nice, qui a tiré dans le dos du braqueur, n'a pris que du sursis.

---------------
n°5271223
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 21:33:40  answer

Martin2troie a écrit :

Tu pars du principe que se defendre est puni comme un meurtre.
Ce n'est pas le cas.  

Je rappelle que le bijoutier de Nice, qui a tiré dans le dos du braqueur, n'a pris que du sursis.

Ça dépend des circonstances, du juge et de ta défense.
Donc pile ou face.

n°5271224
Antonello
Posté le 21-11-2023 à 21:34:44  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne comprends sincérement pas pourquoi tout le monde est calme après Thomas, les émeutes, Lola, Aurélie Chatelain, Dominique Bernard, Samuel Paty, l'attaque au couteau d'Annecy et des centaines d'autres.  

Que faut-il de plus bordel?

Plusieurs pistes à mon avis pour expliquer cette passivité
- Pas de tradition d'organisation chez les gens hors gauche traditionnelle/syndicale (comme le disait Lookoom)
- Gens pris dans leur quotidien familial, leur boulot, etc. Finalement il y a beaucoup de gens qui ne suivent pas l'actu
- Ethos "bourgeois" et peur d'avoir un mot plus haut que l'autre/clivant. Ce qui conduit les gens à être réticents à évoquer, par exemple, la provenance ethno-socio-culturelle de la plupart des assaillants (pourtant tout le monde fait les mêmes constats entre 4 murs)
- Sentiment que les évolutions en cours sont validées ou au moins tolérées par les dirigeants, donc constat d'impuissance  
- Conscience que les problèmes sont si ancrés qu'ils ne pourront être réglés que par des mesures radicales qui font peur aux gens (cf l'attachement au confort, au repli sur sa sphère privée évoqués plus haut).  

Bref il y a en fait un large consensus pour rester dans la marmite jusqu'à ce que l'eau arrive à ébullition. Je pense que la seule solution pour les grenouilles conscientes c'est de sauter de la marmite avant de finir ébouillantées

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 21-11-2023 à 21:41:39
n°5271225
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 21:35:00  profilanswer

Vous avez pas vu le traitement par BFM ?

Débat sémantique sur le terme de razzia, innaproprié car impliquant un vol.
"Pain béni pour l'extreme droite" sic.

La réalité est la suivante :
Des allogènes sont venu armés, pour "planter des gwer car ils ont le seum qu'on baise leur meufs" (sic).

Et les médias ont pris l'angle de la "récupération par l'extreme droite" en arguant qu'on ignore tout des agresseurs et leurs motivations (ce qui est faux).

La réalité c'est que l'assassinat des blancs chez eux, pour ce qu'ils sont, par des allogènes à qui ont a donné nationalité et niveau de vie, est défendu politiquement et mediatiquement.

Car là ou la mort d'un délinquant par un flic dans le cadre d'un non respect de la loi est sanctionnée, les émeutes légitimées et devient un objet politique.
L'assassinat d'un autochtone par un allogène avec sadisme et jouissance se voit interdit de qualification comme tel, et donc toute réaction et surtout traduction poltique.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 21-11-2023 à 21:41:09

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271226
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2023 à 21:35:18  profilanswer

Ben non pas pile ou face. Si tu remplis les conditions de la legitime defense: tu es acquitté. Le bijoutier de Nice ne remplissait pas ces conditions et n'a pris que du sursis (parce que d'autres circonstances entraient en compte).

C'est justement la PEUR de se defendre qui est la cause de la situation dans laquelle on est.  

---------------
n°5271227
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 21:38:18  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Oui et abandonner la terre de tes ancetres aux allogènes pour devenir toi même l'étranger d'un autre, et finir par te faire rattraper par la démographie mondiale ?

Conception court termiste et individualiste débile qui accentu le problème.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271228
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 21:38:36  profilanswer

Antonello a écrit :

- Pas de tradition d'organisation chez les gens hors gauche traditionnelle/syndicale (comme le disait Lookoom)
- Gens pris dans leur quotidien familial, leur boulot, etc. Finalement il y a beaucoup de gens qui ne suivent pas l'actu
- Ethos "bourgeois" et peur d'avoir un mot plus haut que l'autre/clivant. Ce qui conduit les gens à être réticents à évoquer, par exemple,  la provenance ethno-socio-culturelle de la plupart des assaillants (pourtant tout le monde fait les mêmes constats entre 4 murs)
- Sentiment que les évolutions en cours sont validées ou au moins tolérées par les dirigeants, donc constat d'impuissance  
- Conscience que les problèmes sont si ancrés qu'ils ne pourront être réglées que par des mesures radicales qui font peur aux gens (cf l'attachement au confort, au repli sur sa sphère privée).  

Bref il y a en fait un large consensus pour rester dans la marmite jusqu'à ce que l'eau arrive à ebullition. Je pense que la seule solution pour les grenouilles conscientes c'est de sauter de la marmite avant de finir ébouillantées

:jap:  

L'image de la solution est bien trouvée  [:garypresident:2]

n°5271229
Ovic
Posté le 21-11-2023 à 21:39:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Des allogènes sont venu armés, pour "planter des gwer car ils ont le seum qu'on baise leur meufs" (sic).

Et les médias ont pris l'angle de la "récupération par l'extreme droite" en arguant qu'on ignore tout des agresseurs et leurs motivations (ce qui est faux).

La réalité c'est que l'assassinat des blancs chez eux, pour ce qu'ils sont, par des allogènes à qui ont a donné nationalité et niveau de vie, est défendu politiquement et mediatiquement.

Car là ou la mort d'un délinquant par un flic dans le cadre d'un non respect de la loi est sanctionné, les émeutes légitimées et devient un objet politique.
L'assassinat d'un autochtone par un allogènes avec sadisme et jouissance se voit interdit de qualification comme tel, et donc toute réaction et surtout traduction poltique.

J'ai vu, mais je ne suis même plus surpris de cet immondice qu'est BFM.  [:garypresident:2]

n°5271230
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-11-2023 à 21:59:48  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ovic = Markof ?
Si non que devient Markof ??
Et ts les ingés "wesh" ? Azrail, Sneidjer, Flasco..

[:spdm:4]

n°5271231
LooKooM
Posté le 21-11-2023 à 22:11:05  profilanswer

Antonello a écrit :

- Ethos "bourgeois" et peur d'avoir un mot plus haut que l'autre/clivant. Ce qui conduit les gens à être réticents à évoquer, par exemple, la provenance ethno-socio-culturelle de la plupart des assaillants (pourtant tout le monde fait les mêmes constats entre 4 murs)
- Conscience que les problèmes sont si ancrés qu'ils ne pourront être réglés que par des mesures radicales qui font peur aux gens (cf l'attachement au confort, au repli sur sa sphère privée évoqués plus haut).  

Bref il y a en fait un large consensus pour rester dans la marmite jusqu'à ce que l'eau arrive à ébullition. Je pense que la seule solution pour les grenouilles conscientes c'est de sauter de la marmite avant de finir ébouillantées

Oui c'est un peu le problème ; la seule solution rationnelle à la situation est de fuir, c'est objectivement très triste. Car j'aime la France, l'Europe.

Mais là je structure un plan de fuite :/ Activé ou pas je ne sais pas mais je le mets en place.

n°5271233
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 22:16:30  profilanswer

Danemark sinon

---------------
[:dawa]
n°5271234
denzel was​h in town
Posté le 21-11-2023 à 22:23:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais là je structure un plan de fuite :/ Activé ou pas je ne sais pas mais je le mets en place.

Vers quel pays ?

C'est un plan pour parer à quelle situation ? Un délitement lent ou un effondrement soudain ?

J'ai toujours vécu ça à travers les médias personnellement. Vivant en province plutôt épargné (bien que de moins en moins) ça m'étonne toujours.

n°5271236
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 22:25:39  answer

LooKooM a écrit :

Oui c'est un peu le problème ; la seule solution rationnelle à la situation est de fuir, c'est objectivement très triste. Car j'aime la France, l'Europe.

WTF c’est un troll ?
Toi qui soutient la France dans chacun de tes posts et qui crie que Macron fait du bien au pays ?

n°5271238
Edelweisss
Posté le 21-11-2023 à 22:35:24  profilanswer

Lookoom aux Bahamas/Miami pour continuer le business au soleil [:ilovemomo]

n°5271239
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 22:35:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tien encre un bon exemple, vu que tu ne m'a pas répondu hier.

Comment tu maries ça avec ton progressisme et ton cosmopolitisme ?

T'es consicent de l'aspect contradictoire rassure moi ?

---------------
n°5271240
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 22:37:39  profilanswer

Mdr DT qui découvre que les gens qui ont voté Macron sont les mieux lotis aka les premiers qui se barreront quand leur candidat aura laissé derrière lui un champ de ruine

Message édité par nonoo_ le 21-11-2023 à 22:38:04

---------------
n°5271241
nonoo_
Posté le 21-11-2023 à 22:37:52  profilanswer

Le cynisme des élites

---------------
n°5271245
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 22:49:19  answer

LooKooM a écrit :

Chez nous la parole donnée c'est quelque chose. La parole donnée à nos anciens et la parole donnée à nos enfants. Je ne pourrai pas comparaître devant ma fille dans vingt ans en disant je n'ai rien fait. Nos anciens n'ont pas lâché cette terre et si on la lâche c'est qu'on vaut moins qu'eux, et à titre personnel moi je ne lâche pas. On peut trouver ça illusoire, on peut trouver ça héroïque, on peut trouver ça ce qu'on veut, je suis issu d'une lignée où on a versé le sang pour que ce pays reste libre, je ne fais que suivre les marches qui sont devant moi.

n°5271247
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-11-2023 à 22:52:22  profilanswer

Partir traduit une mentalité de merde responsable de la situation que l'on cherche à fuir.  

Après avoir importé la merde et transformé le pays un coupe-gorge, on s'en va etre à la charge d'un autre peuple, qui sera de toute façon rattrapé par la démographie mondiale et l'idéologie suicidaire occidentale.

FELICITATIONS  [:coroners]

---------------
n°5271248
SaucissonM​asque
Posté le 21-11-2023 à 22:57:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Car là ou la mort d'un délinquant par un flic dans le cadre d'un non respect de la loi est sanctionnée, les émeutes légitimées et devient un objet politique.
L'assassinat d'un autochtone par un allogène avec sadisme et jouissance se voit interdit de qualification comme tel, et donc toute réaction et surtout traduction poltique.

Oui le rôle et parti pris des médias est hallucinant.

Tous des gros gauchos.

Et si tu n'es pas d'accord, tu es d'extrême droite / nazi [:donkeyrandlebalaffre:6]

Message édité par SaucissonMasque le 21-11-2023 à 22:57:46
n°5271249
Antonello
Posté le 21-11-2023 à 22:59:29  profilanswer

Je comprends tout à fait l'idée de rester pour résister. Mais si t'es le seul résistant dans un village de collabo, ta résistance sert à rien à part finir à l'abattoir.  

De toute façon moi j'ai plus d'ancêtres de l'Europe du sud que d'ancêtres français donc je peux remigrer sans trop de scrupules (cela dit les pays d'Europe du sud sont tout aussi shitholisés, mais au moins il y a le soleil et les filles sont souriantes :o)

Message édité par Antonello le 21-11-2023 à 23:10:19
n°5271253
LooKooM
Posté le 21-11-2023 à 23:14:31  profilanswer

Très enthousiaste du mandat Macron I malgré les GJ. Mais Macron II me déçoit beaucoup, c'est ainsi.

LiamManziel a écrit :

Tien encre un bon exemple, vu que tu ne m'a pas répondu hier.

Comment tu maries ça avec ton progressisme et ton cosmopolitisme ?

T'es consicent de l'aspect contradictoire rassure moi ?

Ben non, tu peux être progressiste et cosmopolitique comme Singapour ou la Suisse peut l'être tout en étant très ferme juridiquement et te battre contre des dépenses publiques excessives afin de garder la fiscalité à un niveau encourageant l'envie d'entreprendre et de gagner de l'argent au mieux de ton potentiel.

Ce n'est pas contradictoire.

free-riders a écrit :

Il devient quoi le PEA rempli si on quitte le shithole français ?

C important

Ca devient un CTO lambda à l'étranger et tu payeras tes PS français de toute façon + la fiscalité locale de ta nouvelle résidence fiscale.

Je comprends.

A titre personnel j'ai déja failli plusieurs fois puisque j'ai débuté ma carrière en Suisse pendant 7 ans, puis 4 ans à Paris puis 3 ans aux US et maintenant 4 ans à Paris de nouveau.
Repartir en Suisse/US ne me fait pas peur mais oui, j'éprouve un fort lien avec la France et cela me chagrinerait.
J'écris que je prépare un plan, voila tout.

n°5271255
piloob
Posté le 21-11-2023 à 23:17:43  profilanswer

bah faites des trucs au lieu de vous plaindre bande de pd

n°5271256
ver de vas​e
Posté le 21-11-2023 à 23:19:50  profilanswer

Moi je vis bien en France, je n'ai pas peur et je n'ai jamais subi d'agression.

J'ai l'impression d'être le seul sur ce topic, qui tourne aux faits divers H24.

Sans nier le fait qu'il y ait des problèmes en France, citer 5-6 faits divers sur 3 ans pour 70M d'habitants ne me semble pas hyper pertinent.

Après je ne parle que de mon ressenti mais en sortant la tête de CNews 5mn on se rend vite compte qu'on est très bien ici et je ne ressens absolument aucune envie de partir.

Mais je dois être GAUCHISTE

n°5271259
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 23:22:47  answer

J’aurais pu écrire la même :o

n°5271260
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-11-2023 à 23:22:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Sans nier le fait qu'il y ait des problèmes en France, citer 5-6 faits divers sur 3 ans pour 70M d'habitants ne me semble pas hyper pertinent.

Après je ne parle que de mon ressenti mais en sortant la tête de CNews 5mn on se rend vite compte qu'on est très bien ici et je ne ressens absolument aucune envie de partir.

Pareil.

n°5271261
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-11-2023 à 23:23:15  profilanswer

Bonne séance pecs épaules.
2 jolis petits culs ce soir, c'est agréable.

n°5271262
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 23:23:35  answer

ver de vase a écrit :

Encore un LFI :o

+1 cependant

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2023 à 23:24:44
n°5271264
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-11-2023 à 23:30:36  profilanswer

Lookoom qui se sent en insécurité quand il regarde par la vitre de son taxi traversant le 8ème.
"J'ai cru voir un noir dehors, accélérez s'il vous plaît".

Message édité par Loulilol59 le 21-11-2023 à 23:30:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)