Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5270766
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 11:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Witzard a écrit :

Et je fais tous les 3-4 mois des check avec elle, en lui demandant aussi si de mon côté j'ai des trucs qu'elle n'aime pas, des tics ou autre.

et vous gardez les CR dans un dossier partagé "Trimestrial_reviews_2023" ?  [:apges:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Martin2troie le 20-11-2023 à 11:42:53

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 11:41:53  profilanswer

n°5270767
Edelweisss
Posté le 20-11-2023 à 11:53:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

et vous gardez les CR dans un dossier partagé "Trimestrial_reviews_2023" ?  [:apges:3]

Donne pas des idées à freeriders malheureux  [:lebagnadore:5]  

FR qui sort son deck devant le notaire lors de la signature du contrat de mariage [:acachou:3]

n°5270768
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 11:58:04  profilanswer

avec evolution des KPIs  

"vaiselle faite"  
"goutte de pisse sur la cuvette"
"facials reçus"

et puis FR définit les kpis de sa meuf.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5270769
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2023 à 11:59:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ma femme a PETE UN CABLE comme jamais dimanche aprem en hurlant dans tout l'appart "MAIS IL YA QUE LES JEUX VIDEOS DANS VOS VIES CEST CA? RIEN QUI VOUS INTERESSE? ON A FAIT TOUT CA POUR QUOI? VOUS ETES DEBILES OU QUOI????" [:je rage] en mode furie absolue parce que les garçons n'ont pas arrêté de nous demander tout le weekend de jouer à fortnite.  

Je pensais pas que fortnite était encore à la mode. Et j'allais te demander si ta femme avait déjà joué pour être comme ça, j'ai eu la réponse ensuite. :D
Vous pouvez pas faire un truc "ok pour jouer mais avec ton copain physiquement présent dans la piece" ou truc du genre? Oui je regrette de pas avoir fait de LANs :D

Très sérieusement, je ne sais pas si j'ai grand chose hormis qu'il dorme trop à mon goût. Mais toute sa famille dort trop alors je peux pas lui reprocher.
Ou alors ça fait trop longtemps qu'on est ensemble et j'ai déjà admis tous ses defauts.

LiamManziel a écrit :

On a eu et a toujours des prises de becs sur certains sujets. Le gros du moment c'est que je souhaite mettre tous nos sous dans l'apport pour acheter un appartement, et qu'elle veut garder une bonne partie pour notre mariage.

[:froghettosky62:5]  
en vrai le mariage les familles raquent normalement non ? :o
On est pas mariés en partie pour ça, pour le coût qui ne nous motive ni l'un, ni l'autre

Je crois qu'on a tous fait des trucs du genre ici :)

contente d'être arrivée avant que tu emménages avec ta nana et que tu sous estimais l'impact de la vie à deux longue durée :o

Edelweisss a écrit :

Je rejoins M2T, responsabilisation des enfants, tu les laisses se gérer,  la contrepartie c’est qu’ils soient les 1er à chaque DS :o (si Team DT, tolérance jusqu’au top6  [:la chancla:5] )

:rofl:

Martin2troie a écrit :

tin j'allais le dire, au secours

n°5270770
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-11-2023 à 12:01:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

avec evolution des KPIs

"vaiselle faite"
"goutte de pisse sur la cuvette"
"facials reçus"

et puis FR définit les kpis de sa meuf.

Oh bordel [:anakronik:10]

hyca a écrit :

On est pas mariés en partie pour ça, pour le coût qui ne nous motive ni l'un, ni l'autre

Ses parents payent l'intégralité du repas des membres de sa famille oui. Les miens également surement une partie. Mais reste toujours le lieu, les hébergements ect.

Message édité par LiamManziel le 20-11-2023 à 12:01:33

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270771
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 12:17:22  profilanswer

La bonne nouvelle du jour:l'esperance de vie des homos à gaza est en train de bien remonter  :love:  

Spoiler :

maintenant qu'il n'y a plus de batiments assez haut desquels les jeter  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°5270772
denzel was​h in town
Posté le 20-11-2023 à 12:20:41  profilanswer

hyca a écrit :

Y aussi moyen de faire un mariage en petit comité.

C'est ce qu'on a fait ici. On n'avait ni les moyens ni l'envie d'un gros mariage (ni le cercle social pour inviter 200 personnes  [:pascom:9] )

Après certaines familles peuvent mal le prendre

n°5270773
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2023 à 12:23:05  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

C'est ce qu'on a fait ici. On n'avait ni les moyens ni l'envie d'un gros mariage (ni le cercle social pour inviter 200 personnes  [:pascom:9] )

perso c'est ce que je voulais, un mariage avec juste les témoins
ma belle famille m'a fait comprendre que cetait hors de question
mes parents je pense qu'ils s'en foutent

n°5270774
denzel was​h in town
Posté le 20-11-2023 à 12:25:30  profilanswer

hyca a écrit :

Même famille directe uniquement : parents, grand parents frères et sœurs ?

Ça fait 20/30 personnes ça reste raisonnable.

n°5270775
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 12:27:09  profilanswer

hyca a écrit :

vu comment tu dépeints votre relation je suis meme pas surs qu'ils viennent hein

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 12:27:09  profilanswer

n°5270776
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 12:29:15  profilanswer

la belle famille be like "on a pas filé une grosse bite à notre fils pour rien, tata yvette aura son saumon gravelax meme si le mariage coute le prix d'un cheval"

---------------
n°5270777
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 12:37:27  answer

hyca a écrit :

Mais t'es mariée là??
Je croyais que t'étais juste PACS.

n°5270778
sins@
Posté le 20-11-2023 à 12:40:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

la belle famille be like "on a pas filé une grosse bite à notre fils pour rien, tata yvette aura son saumon gravelax meme si le mariage coute le prix d'un cheval"

:D

---------------
Le boss
n°5270779
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-11-2023 à 12:50:50  profilanswer

T'as des exemples concrets ?  

Martin2troie a écrit :

Jusqu'ici ça a jamais duré plus de -1 min ces discussions, mais je trouve ça sain de communiquer là dessus, le risque c'est soit d'être un pete sec intolérant qui critique des que l'autre fait un truc, ou alors de prendre sur soi et d'exploser quand on n'en peut plus [:geraldine_marteau:8]

n°5270780
denzel was​h in town
Posté le 20-11-2023 à 12:56:10  profilanswer

Witzard a écrit :

jamais duré plus de -1 min ... prendre ... exploser quand on n'en peut plus [:geraldine_marteau:8]

[:cyd1vhess5:3] [:patrick5smileys:3]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 20-11-2023 à 12:57:49
n°5270781
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-11-2023 à 13:01:25  profilanswer

n°5270782
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 13:05:24  answer

Witzard a écrit :

T'as des exemples concrets ?

Difficile.

Comme le disait Liam, elle s'énerve facilement.
Même quand j'ai raison, elle a énormément de mal (pour pas dire qu'elle n'y arrive pas) à dire que J'AI raison.
Genre je dis un truc bateau, et elle n'est pas d'accord. Je reste calme et dit que j'ai raison, mais qu'elle peut vérifier.
Elle vérifie, et ça la fait chier de me dire qu'elle a eu tort.

Bon là clairement, je peux difficilement mettre ça dans la poche "couple". C'est un reproche que j'ai à lui faire à elle directement.

Un autre exemple : elle sort faire du sport ou voir une amie.
Elle me dit vaguement "ok je pars 2h". Au bout de 2h30 elle n'est pas là, et parfois faut qu'on aille faire des courses, donc j'ai envie de lui envoyer un "tu penses rentrer quand ?". Et souvent ça la fait chier que je lui demande ça, car elle n'a pas envie d'être pisté.
Mais dans une vie de couple, en quelque sorte tu dois rendre des comptes, ou au moins planifier.
Et ça, pareil. Je trouve que ça vient d'elle. Pas de moi.

Y'a des tas d'autres exemples.

n°5270783
LooKooM
Posté le 20-11-2023 à 13:05:43  profilanswer

Si c'est planifié ça n'a PAS de valeur aux yeux d'une femme selon moi.

Si c'est planifié il ne faut pas communiquer sur le fait que c'est planifié de ton côté. Si tu amènes des fleurs parce que tu as un rappel outlook ça a 0 valeur pour caricaturer.

Spontané, passionné, decisif, capacité de surprendre, facettes très importantes d'une relation entretenue dans la durée.

Sinon tu pretes le flanc aux papillons dans le ventre issus d'un Rodrigo de pacotille.

n°5270784
oh_damned
Posté le 20-11-2023 à 13:08:45  profilanswer

Faut que tu admettes qu'elle a TOUJOURS raison, même quand elle a tort  :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5270785
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 13:09:31  profilanswer

Normal.  

Ce me fait chier aussi. Heureusement ma meuf le fait rarement.  

Dès fois j'estime mal le temps qu'un truc va me prendre, je dis "je rentre dans l'aprem" sans forcément que ca veuille dire "avant 18h pile".  

si on a des trucs de prévu ensemble après forcément je planifie.

---------------
n°5270786
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2023 à 13:11:41  profilanswer

bah non

n°5270787
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 13:12:32  answer

oh_damned a écrit :

Faut que tu admettes qu'elle a TOUJOURS raison, même quand elle a tort  :o

Ouais mais ça sur le long terme, pas possible.

Je me couche parfois pour avoir la paix, mais je ne trouve pas ça sain.

Martin2troie a écrit :

Normal.  

Ce me fait chier aussi. Heureusement ma meuf le fait rarement.  

Dès fois j'estime mal le temps qu'un truc va me prendre, je dis "je rentre dans l'aprem" sans forcément que ca veuille dire "avant 18h pile".  

si on a des trucs de prévu ensemble après forcément je planifie.

Oui ok, je le fais pas tous les jours.
Disons une fois toutes les semaines, elle sort. Je suis avec le chien. Je lui dis "ah tiens, tu penses rentrer quand ?".

Tu vois, le problème, c'est que ce genre de question, ça ne doit pas venir à l'esprit de la personne qui la reçoit comme une demande d'autorité.
C'est simplement un truc bateau. Si tu sais pas, tu réponds "je sais pas, une heure ou deux". Et c'est TOUT.

n°5270788
LooKooM
Posté le 20-11-2023 à 13:13:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Good luck c'était sport ce weekend.  

Ma femme a PETE UN CABLE comme jamais dimanche aprem en hurlant dans tout l'appart "MAIS IL YA QUE LES JEUX VIDEOS DANS VOS VIES CEST CA? RIEN QUI VOUS INTERESSE? ON A FAIT TOUT CA POUR QUOI? VOUS ETES DEBILES OU QUOI????" [:je rage] en mode furie absolue parce que les garçons n'ont pas arrêté de nous demander tout le weekend de jouer à fortnite.  

Tout ça sur fond de devoirs mal faits, mon fils ainé qui stress pour son contrôle de math et en même temps a eu un comportement super immature en bossant très mal/torchant tout son boulot ce qui a énormément tendu/allongé le temps de devoirs @dès qu'on le laisse seul il est sur son tel au lieu de bosser, ce qui nous donne l'impression d'être des matons plutôt que des parents.

Concernant le verouillage du tel j'ai, je pense, plutôt bien configuré le contrôle parental mais le diable est dans les détails. C'est difficile de TOUT limiter, par exemple les messages on n'a pas mis de temps d'écran dessus donc il est bien limité 1h par jour sur les RS/jeux etc, mais il est illimité sur les messages. Bha le résultat c'est qu'il est bien plus qu'1h par jour sur son tel et il le vit déjà extrêmement mal. A coté de ça les copains sont en mode open bar @messages jusqu'à 2h du mat quasi tous les jours, jeux sur le tel full access etc. C'est ubuesque.

Bon ça s'est relativement bien fini après 3 putain d'heures sur le calcul littéral il m'a sorti "en fait j'avais pas compris plein de trucs merci c'est clair maintenant" c'était littéralement le point haut du weekend.

Fun times :o

En même temps vous êtes un peu à coté de la plaque aussi ; les parents qui interdisaient TV/JV au collège privé du centre de Lyon ont juste crée des enfants exclus socialement, avec d'énormes frustrations/tristesses d'être perpetuellement largués de TOUTES les discussions entre garçons de 12 à 17 ans. Est-ce qu'ils étaient meilleures élèves pour autant ? Ben non, pour une grande partie, juste plus tristes et pas invités aux anniversaires ou aux bons moments fugaces de college/lycée.

Limiter le tel à 1h par jour ne marche pas quand 100% de la vie sociale est dessus aujourd'hui. Presqu'aucune discussion vraiment intime, importante n'a lieu de visu chez les adolescents en 2023.  
Pour les JV, ben c'est litteralement le carburant de leurs amitiés puisque tous les délires, inside jokes, excitation, etc... viennent de la.  

Bref demander à une adolescent d'être équilibré en 2023, c'est à dire d'avoir AUSSI une vie sociale riche et bien remplie, d'apprendre à se faire des amis, d'apprivoiser le sexe opposé graduellement etc.... SANS telephone/JV c'est vraiment essayer de faire courir un sprinter avec un boulet au pied.

Perso ce sera formation formation formation et open bar sur les outils informatiques dans notre cas.

n°5270789
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 13:16:43  profilanswer

Non ca casse les couilles.  
Si je sais à quelle heure je rentre je te le dis.

---------------
n°5270790
piloob
Posté le 20-11-2023 à 13:17:13  profilanswer

je dis/gueule

je gagne systématiquement parce que je peux gueuler plus fort, suis plus agressif et puis je suis meilleur en débat

n°5270791
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 13:18:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps vous êtes un peu à coté de la plaque aussi ; les parents qui interdisaient TV/JV au collège privé du centre de Lyon ont juste crée des enfants exclus socialement, avec d'énormes frustrations/tristesses d'être perpetuellement largués de TOUTES les discussions entre garçons de 12 à 17 ans. Est-ce qu'ils étaient meilleures élèves pour autant ? Ben non, pour une grande partie, juste plus tristes et pas invités aux anniversaires ou aux bons moments fugaces de college/lycée.

Limiter le tel à 1h par jour ne marche pas quand 100% de la vie sociale est dessus aujourd'hui. Presqu'aucune discussion vraiment intime, importante n'a lieu de visu chez les adolescents en 2023.  
Pour les JV, ben c'est litteralement le carburant de leurs amitiés puisque tous les délires, inside jokes, excitation, etc... viennent de la.  

Bref demander à une adolescent d'être équilibré en 2023, c'est à dire d'avoir AUSSI une vie sociale riche et bien remplie, d'apprendre à se faire des amis, d'apprivoiser le sexe opposé graduellement etc.... SANS telephone/JV c'est vraiment essayer de faire courir un sprinter avec un boulet au pied.

Perso ce sera formation formation formation et open bar sur les outils informatiques dans notre cas.

this.  

Dans le mem genre j'aurai aucun probleme a payer des fringues de marque à mes enfants SI ils en prennent soin, et qu'ils participent à l'achat.  

---------------
n°5270792
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-11-2023 à 13:28:30  profilanswer

Jamais eu de conflits.

n°5270793
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 13:33:24  answer

piloob a écrit :

je dis/gueule

je gagne systématiquement parce que je peux gueuler plus fort, suis plus agressif et puis je suis meilleur en débat

a ué

Loulilol59 a écrit :

Jamais eu de conflits.

Parce que t'es un mec BIEN

n°5270794
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-11-2023 à 13:33:29  profilanswer

Aucun intérêt de se marier dans ce contexte vu que tout l'intérêt du mariage réside également dans le fait de rassembler les familles et amis.

Et oui c'est le meilleur moyen de se distancier du reste de sa famille.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270795
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-11-2023 à 13:34:08  profilanswer

Même famille directe uniquement : parents, grand parents frères et sœurs ?

Ça fait 20/30 personnes ça reste raisonnable.

Lawl c'est un anniversaire le truc. Cimer le plus belle journée de ta vie  [:apges:3]

---------------
n°5270796
denzel was​h in town
Posté le 20-11-2023 à 13:35:18  profilanswer

piloob a écrit :

je dis/gueule

Ils sont bien utile ces cours de grappling au final  [:tapis_fan:1]

n°5270797
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-11-2023 à 13:36:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si c'est planifié ça n'a PAS de valeur aux yeux d'une femme selon moi.

Si c'est planifié il ne faut pas communiquer sur le fait que c'est planifié de ton côté. Si tu amènes des fleurs parce que tu as un rappel outlook ça a 0 valeur pour caricaturer.

Spontané, passionné, decisif, capacité de surprendre, facettes très importantes d'une relation entretenue dans la durée.

Sinon tu pretes le flanc aux papillons dans le ventre issus d'un Rodrigo de pacotille.

Voilaaaaaa [:floodaj:10]  

Je note la stigmatisation des hispaniques nonobstant [:pandaman2]  [:lookoom:3]

---------------
n°5270798
denzel was​h in town
Posté le 20-11-2023 à 13:39:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Lawl c'est un anniversaire le truc. Cimer le plus belle journée de ta vie [:apges:3]

Plus belle journée de ta vie  [:belzedar:4]  tu t'es cru dans un Disney

n°5270799
Ovic
Posté le 20-11-2023 à 13:40:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

4h/j sur tiktok et ça va finir à l'IESEG puis placé par papa à ce rythme  [:geraldine_marteau:8]  

n°5270800
Ovic
Posté le 20-11-2023 à 13:41:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Aucun intérêt de se marier dans ce contexte vu que tout l'intérêt du mariage réside également dans le fait de rassembler les familles et amis.

+100 :jap:  :jap:

n°5270801
XaTriX
Posté le 20-11-2023 à 13:43:31  profilanswer

hyca a écrit :

Si j'envisageais le mariage (non) j'aurai bien aimé faire ça à 3 (avec l'enfant hein) et voilà :D
Mais ça risque de gueuler dans les familles. Comme si c'était leurs vies :heink:

---------------
[:dawa]
n°5270802
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-11-2023 à 13:45:07  profilanswer

En parlant de mariage, j'en ai un l'été prochain. Très hâte. Je vais me murger comme jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 20-11-2023 à 13:45:25
n°5270803
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 13:46:18  answer

Loulilol59 a écrit :

En parlant de mariage, j'en ai un l'été prochain. Très hâte. Je vais me murger comme jamais.

C'est le bon moment pour rencontrer une FILLE.

n°5270804
denzel was​h in town
Posté le 20-11-2023 à 13:48:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Chacun y voit son propre intérêt.

Certains se marie par amour, d'autre pour l'administratif.

Mais j'ai rien contre les grands mariages. Réunir la famille et les amis pour une grande fête c'est un très beau geste.

n°5270805
ironpanda
Posté le 20-11-2023 à 13:54:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Jamais eu de conflits.

[:lydia_luronique:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5270806
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-11-2023 à 13:55:46  profilanswer

En vrai c'est normal qu'avec 6 mois max de relation je n'ai jamais eu de conflits (un truc sérieux). Mais honnêtement j'aimerai bien voir comment je réagirai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)