Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5270806
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-11-2023 à 13:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

En vrai c'est normal qu'avec 6 mois max de relation je n'ai jamais eu de conflits (un truc sérieux). Mais honnêtement j'aimerai bien voir comment je réagirai.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 13:55:46  profilanswer

n°5270807
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-11-2023 à 13:56:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps vous êtes un peu à coté de la plaque aussi ; les parents qui interdisaient TV/JV au collège privé du centre de Lyon ont juste crée des enfants exclus socialement, avec d'énormes frustrations/tristesses d'être perpetuellement largués de TOUTES les discussions entre garçons de 12 à 17 ans. Est-ce qu'ils étaient meilleures élèves pour autant ? Ben non, pour une grande partie, juste plus tristes et pas invités aux anniversaires ou aux bons moments fugaces de college/lycée.

Limiter le tel à 1h par jour ne marche pas quand 100% de la vie sociale est dessus aujourd'hui. Presqu'aucune discussion vraiment intime, importante n'a lieu de visu chez les adolescents en 2023.
Pour les JV, ben c'est litteralement le carburant de leurs amitiés puisque tous les délires, inside jokes, excitation, etc... viennent de la.

Bref demander à une adolescent d'être équilibré en 2023, c'est à dire d'avoir AUSSI une vie sociale riche et bien remplie, d'apprendre à se faire des amis, d'apprivoiser le sexe opposé graduellement etc.... SANS telephone/JV c'est vraiment essayer de faire courir un sprinter avec un boulet au pied.

Perso ce sera formation formation formation et open bar sur les outils informatiques dans notre cas.

La décadence heureuse fig.1

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270808
ironpanda
Posté le 20-11-2023 à 13:56:44  profilanswer

Ovic a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

4h/j sur tiktok et ça va finir à l'IESEG puis placé par papa à ce rythme  [:geraldine_marteau:8]  

Ceci et cela [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5270809
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-11-2023 à 13:56:52  profilanswer

C'est le pire quand tu es celib. Espérer à chaque occasion qu'on va rencontrer quelqu'un.

n°5270810
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 13:57:24  answer

Loulilol59 a écrit :

C'est le pire quand tu es celib. Espérer à chaque occasion qu'on va rencontrer quelqu'un.

Mais tu joues pas ta vie.
C'est simplement que c'est une bonne occase de trouver quelqu'un.

n°5270811
ironpanda
Posté le 20-11-2023 à 13:57:46  profilanswer

Enfin ça finira par des bullshit us business schools payés surtout

Avec séjours linguistiques et networking dès 8 ans on est bien ils seront comme un poisson dans l'eau pour CRANTER leur carrière

---------------
n°5270812
ironpanda
Posté le 20-11-2023 à 13:58:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

En vrai c'est normal qu'avec 6 mois max de relation je n'ai jamais eu de conflits (un truc sérieux). Mais honnêtement j'aimerai bien voir comment je réagirai.

C'était le sens de ma réponse oui [:geraldine_marteau:8]

"La méthode ovic"

---------------
n°5270813
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-11-2023 à 14:00:01  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Plus belle journée de ta vie [:belzedar:4] tu t'es cru dans un Disney

Oui oui raj plus fort pour justifier la pingrerie et/ou l'absence de famille et amis  [:donkeyshoot]

denzel wash in town a écrit :

Chacun y voit son propre intérêt.

Certains se marie par amour, d'autre pour l'administratif.

Mais j'ai rien contre les grands mariages. Réunir la famille et les amis pour une grande fête c'est un très beau geste.

C'est un tout. C'est évidemment la celebration de ton amour en premier lieu, en tous cas au XXIe siecle, vu qu'aucune norme sociale ne t'y oblige plus.

Mais ne pas en profiter pour faire une belle fete c'est un symptomes d'avarice et/ou d'handicap social aïgue.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5270814
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-11-2023 à 14:01:54  profilanswer

Ovic a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

4h/j sur tiktok et ça va finir à l'IESEG puis placé par papa à ce rythme [:geraldine_marteau:8]

Exactement.

Avec la chirurgie pour sa fille à 16 ans car "c'est la norme désormais chez les nouveaux riches des ex colonies"  [:shamshir:7]

Le grand écart encore et toujours chez Lookoom

---------------
n°5270815
piloob
Posté le 20-11-2023 à 14:02:08  profilanswer

j'ai une otite depuis plusieurs mois, là ça devient plus gênant et je vais chez l'ORL

d'ailleurs depuis ma HEAR RATE VARIATION est très basse

jsp ce qu'il va me faire, me redonner des antibio ???

mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 14:02:08  profilanswer

n°5270817
ironpanda
Posté le 20-11-2023 à 14:08:23  profilanswer

Tu dors depuis plusieurs MOIS avec une otite ?

---------------
n°5270818
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 14:09:05  answer

n°5270819
Macnigore
Posté le 20-11-2023 à 14:09:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps vous êtes un peu à coté de la plaque aussi ; les parents qui interdisaient TV/JV au collège privé du centre de Lyon ont juste crée des enfants exclus socialement, avec d'énormes frustrations/tristesses d'être perpetuellement largués de TOUTES les discussions entre garçons de 12 à 17 ans. Est-ce qu'ils étaient meilleures élèves pour autant ? Ben non, pour une grande partie, juste plus tristes et pas invités aux anniversaires ou aux bons moments fugaces de college/lycée.

Limiter le tel à 1h par jour ne marche pas quand 100% de la vie sociale est dessus aujourd'hui. Presqu'aucune discussion vraiment intime, importante n'a lieu de visu chez les adolescents en 2023.
Pour les JV, ben c'est litteralement le carburant de leurs amitiés puisque tous les délires, inside jokes, excitation, etc... viennent de la.

Bref demander à une adolescent d'être équilibré en 2023, c'est à dire d'avoir AUSSI une vie sociale riche et bien remplie, d'apprendre à se faire des amis, d'apprivoiser le sexe opposé graduellement etc.... SANS telephone/JV c'est vraiment essayer de faire courir un sprinter avec un boulet au pied.

Perso ce sera formation formation formation et open bar sur les outils informatiques dans notre cas.

Hmmmm comme d'hab tu vas un peu vite mais c'est ma faute j'ai pas donné TOUTES les infos.

Vendredi soir;
- Un copain de mon cadet est venu jouer avec sa switch. Ils ont joué après les devoirs de 18h à 20h puis le copain est rentré chez lui
- Mon ainé a dormi chez un pote ils ont geeké toute la soirée/une partie de la nuit

Samedi:
- On les a laissé jouer un peu plus que d'habitude vu qu'il pleuvait. En cumulé ils ont du jouer 1h30 chacun
- En plus de ça mon ainé a fait son heure de tel + je dirais facile 1h/1h30 de plus sur les échanges de message

Dimanche:
- Ils ont joué chacun 1h, "oui oui les devoirs on fait ça après pas de soucis"
- En plus de ça un copain de mon cadet est venu à la maison jouer 2h
- EN PLUS de ça des potes sont passés prendre un café avec leurs enfants et nos enfants ont passé une heure à regarder des vidéos sur leurs tels/déconner ensemble
- EN PLUS de ça, mon ainé avait ses 1h de tel + les messages qui débordent au delà de l'heure

D'où d'ailleurs la réaction de ma femme qui estimait à juste titre qu'il y'a eu trop d'écrans ce weekend.

Bref, je trouve qu'on est loin des gamins ostracisés. Même si à les écouter nous sommes des bourreaux d'enfants :o

Et mes enfants ont 12 et 10. Ce ne sont pas des ados mais des pré-ados.

Martin2troie a écrit :

this.

Dans le mem genre j'aurai aucun probleme a payer des fringues de marque à mes enfants SI ils en prennent soin, et qu'ils participent à l'achat.

Autre sujet les fringues [:leguidedubledard:1]

Les baskets putain jpp [:leguidedubledard:1]

Ils ont 5 paires chacun je sais même plus d'où elles sortent  [:leguidedubledard:1]

La dernière c'était des TN...mon ainé qui a magouillé avec sa grand mère sans nous prévenir.... on a reçu le truc en livraison à domicile on était pas au courant en mode wtf [:fandalpinee]

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 20-11-2023 à 14:14:26
n°5270820
piloob
Posté le 20-11-2023 à 14:16:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu dors depuis plusieurs MOIS avec une otite ?

oui !

c'était léger
je m'en suis vraiment rendu compte en septembre en voiture avec la fenêtre ouverte et le vent qui tapait ça me donnait mal au crâne

maintenant c'est dérangeant et ça me fait un peu mal de temps à autre mais c tout

le médecin  a dit qu'il y avait des BULLES

n°5270821
ironpanda
Posté le 20-11-2023 à 14:22:54  profilanswer

Te pète pas un tympan chef

---------------
n°5270822
oh_damned
Posté le 20-11-2023 à 14:25:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'où d'ailleurs la réaction de ma femme qui estimait à juste titre qu'il y'a eu trop d'écrans ce weekend.

Faudrait quand même pas qu'ils vivent avec leur temps :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5270823
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 14:27:07  answer

En lisant Macnigore, ça donne pas envie d'avoir des gosses.

n°5270824
denzel was​h in town
Posté le 20-11-2023 à 14:28:51  profilanswer

Grosse augmentation de la qualité de tes posts ces derniers temps.

Ça fait plaisir à voir (nojoke)

[:pierre_tramo]

Message édité par denzel wash in town le 20-11-2023 à 14:30:46
n°5270825
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2023 à 14:29:25  profilanswer

Ok mais faire du sport ou voir un pote cest le genre de trucs qui peut s'éterniser donc faut pas trop compter sur le truc, non? Pis c'est pas comme si elle t'avait dit je vais chez le dentiste et revient pas 1H apres l'heure prévue...

Puis surtout quand c'est l'attendre pour aller faire des courses, bah en fait tu peux aussi y aller seul , ou vous y allez apres c'est pas pire? Si tu étais à "l'attendre" tu faisais rien de ouf non plus j'imagine.

En général j'envoie un message quand je pars des écuries. Parfois si il a eu faim il a mangé avant. bah voilà c'est pas très grave.
Il me fait la réciproque pour rentrer du boulot. Si il me dit qu'il part, une fois sur deux il renvoie un message 30 min après pour dire là c'est bon je pars.
Je vis ma vie hein. Parfois je fais a manger seule, parfois je l'attends quand même.  

Tes parents ils te réclamaient des mises a jour de ta position ?

n°5270826
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 14:33:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Autre sujet les fringues [:leguidedubledard:1]  

Les baskets putain jpp [:leguidedubledard:1]  

Ils ont 5 paires chacun je sais même plus d'où elles sortent  [:leguidedubledard:1]  

La dernière c'était des TN...mon ainé qui a magouillé avec sa grand mère sans nous prévenir.... on a reçu le truc en livraison à domicile on était pas au courant en mode wtf [:fandalpinee]

A 12 ans j'avais 2 paires de baskets, à 18 j'en avais 50 :o  

Période jeune cassos de 12 à 15 ans [:somberlain-xvi:10]  
Les TN  [:somberlain-xvi:10]  
Les Shox [:somberlain-xvi:10]  
les Total 90 Expand [:somberlain-xvi:10]  
Les Puma Speedcat Sparco [:somberlain-xvi:10]  
les premières Nike personnalisées [:somberlain-xvi:10]  
les Air max BW [:somberlain-xvi:10]  

https://m.media-amazon.com/images/I/71fM83oM2oL._AC_SX500_.jpg

[:somberlain-xvi:10] [:somberlain-xvi:10] [:somberlain-xvi:10]  

Mes premières Converse quand j'ai commencé à écouter du rock [:somberlain-xvi:10]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5270827
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 14:33:35  answer

hyca a écrit :

Ok mais faire du sport ou voir un pote cest le genre de trucs qui peut s'éterniser donc faut pas trop compter sur le truc, non? Pis c'est pas comme si elle t'avait dit je vais chez le dentiste et revient pas 1H apres l'heure prévue...

Puis surtout quand c'est l'attendre pour aller faire des courses, bah en fait tu peux aussi y aller seul , ou vous y allez apres c'est pas pire? Si tu étais à "l'attendre" tu faisais rien de ouf non plus j'imagine.

En général j'envoie un message quand je pars des écuries. Parfois si il a eu faim il a mangé avant. bah voilà c'est pas très grave.
Il me fait la réciproque pour rentrer du boulot. Si il me dit qu'il part, une fois sur deux il renvoie un message 30 min après pour dire là c'est bon je pars.
Je vis ma vie hein. Parfois je fais a manger seule, parfois je l'attends quand même.  

Comme d'hab, t'es dans l'exagération  [:jean-pierre defrog]  

Je ne lui demande pas qu'elle me file un plan à la minute.
Mais s'il est 17h30 et que je la vois pas, mais que les magasins ferment à 19h, je me dis "POURQUOI PAS lui envoyer un petit message pour lui demander un update".
Y'a rien de méchant. Je lui fous pas un flingue sur la tempe pour qu'elle me donne son heure de retour.

C'est là d'où vient l'incompréhension : si tu interprètes chaque question comme une directive, on s'en sort plus.

n°5270828
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2023 à 14:34:14  profilanswer

bah ce qui me ferait chier dans l'histoire c'est d'avoir besoind e l'autre pour aller au magasin :o

n°5270829
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 14:35:26  profilanswer

bh si il est 17h30 et que les magasins ferment à 19 soit tu vas tout seul soit t'attend qu'elle rentre mais jvois pas en quoi lui demander quand elle rentre va changer quoi que ce soit.  
Autant lui dire "ca ferme bientot" plutot que poser une question de merde mais bon

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5270830
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 14:39:11  answer

hyca a écrit :

bah ce qui me ferait chier dans l'histoire c'est d'avoir besoind e l'autre pour aller au magasin :o

On n'a qu'une voiture :o

n°5270831
oh_damned
Posté le 20-11-2023 à 14:45:14  profilanswer

Madame Mac et Mac vont finir par admettre que des gars de 10+ ans, en 2023, tenter de leur limiter beaucoup les écrans c'est peine perdue. :D

---------------
n°5270832
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 14:52:22  answer

oh_damned a écrit :

Madame Mac et Mac vont finir par admettre que des gars de 10+ ans, en 2023, tenter de leur limiter beaucoup les écrans c'est peine perdue. :D

[:deadpool:7]

n°5270833
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-11-2023 à 15:02:44  profilanswer

ah.

oui bah ça en meme temps quand tu vis en banlieue, il en faut 2...

n°5270834
Ovic
Posté le 20-11-2023 à 15:04:25  profilanswer

Pk tu n'es pas allé aux courses en vélo cargo DT?

n°5270835
XaTriX
Posté le 20-11-2023 à 15:08:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bh si il est 17h30 et que les magasins ferment à 19 soit tu vas tout seul soit t'attend qu'elle rentre mais jvois pas en quoi lui demander quand elle rentre va changer quoi que ce soit.  
Autant lui dire "ca ferme bientot" plutot que poser une question de merde mais bon

Ici ça ferme à 21/22 et Varsovie c'était quasi que du 22
Tu prend très vite l'habitude de plus rusher en fin de journée pour acheter 3 merdes

---------------
[:dawa]
n°5270836
ironpanda
Posté le 20-11-2023 à 15:11:55  profilanswer

hyca a écrit :

Martin2troie a écrit :

Le problème est toujours c'est l'optimisation du temps :

1/ si t'as prévu d'aller faire les courses dans l'aprèm t'as pas prévu de faire autre chose de plus long qui t'empêcherait d'aller aux courses

2/ si l'autre te dit je rentre à telle heure bah t'organises ton temps un peu en fonction, si ça déborde c'est pas grave mais prévenir est un peu la moindre des choses pour que l'autre puisse aussi adapter son temps et ce qu'il fait

3/ si les choses avaient été mieux prévues initialement bah ptet qu'on aurait fait les courses le matin et l'aprem on aurait fait chacun sa vie et ça ÉVITE la pression de devoir se dire qu'on a un truc à faire et donc les potentiels messages pour checker ce que fait l'autre etc etc

Bref c'est des portes ouvertes mais franchement quand quelqu'un t'attend pour faire quelque chose, même s'il s'occupe pendant ce temps là évidemment, ya potentiellement quand même un coût d'opportunité parce qu'il aurait peut-être fait autre chose de mieux mais qui ne rentrait pas dans le planning parce que yavait un truc ensemble prévu après

Et prévenir / communiquer c'est un peu la base franchement

---------------
n°5270837
ironpanda
Posté le 20-11-2023 à 15:12:43  profilanswer

Au passage, envoyer "ça ferme bientôt" plutôt que "tu penses rentrer quand" c'est la même chose hein : un messager pour chaser l'autre

---------------
n°5270838
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 15:14:03  answer

Macnigore a écrit :

Un excellent article sur ce thème: https://www.theatlantic.com/family/ [...] es/629526/

Citation :

If I had known that this drinking-glass situation and similar arguments would actually end my marriage—that the existence of love, trust, respect, and safety in our marriage was dependent on these moments I was writing off as petty disagreements—I would have made different choices.

I could have communicated my love and respect for her by not leaving tiny reminders for her each day that she wasn’t considered. That she wasn’t remembered. That she wasn’t respected. I could have carefully avoided leaving evidence that I would always choose my feelings and my preferences over hers.

Ce qu'il dit a du sens, mais il aurait pu faire + court.

Ensuite, je pense que dans son histoire, y'a une fin manquée : tu peux sans doute ne pas te rendre compte des petits maux du quotidien.
Mais alors, c'est aussi au conjoint d'exprimer son mécontentement.
C'est un peu facile d’atterrir au bout de X années et de dire "ah tu m'as fait chier sur plein de petits trucs depuis des années, je te quitte".

Ayons le courage de l'exprimer, pour tenter de le résoudre.

Ça, il n'en parle pas vraiment dans l'article. La rupture n'est pas inéluctable.

n°5270839
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 15:27:14  profilanswer

pfoah je m'en fous j'ai pas lu dt ira acheter ses coquillettes de fdp tout seul en ralant sur sa meuf qui boit un spritz avec Chloé qu'est ce que ca peut me foutre

---------------
n°5270840
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 15:28:15  profilanswer

tfacon il a tellement les fous sur sa meuf qu'il suffit qu'une moche polak lui dise bonjour pour qu'il ait envie d'aller boire un verre en ami avec elle mdr

---------------
n°5270841
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2023 à 15:31:40  profilanswer

https://i.ibb.co/Y264fxL/1ysvd7.jpg

---------------
n°5270842
rokhlan
Posté le 20-11-2023 à 15:33:21  profilanswer

AAF

n°5270843
LooKooM
Posté le 20-11-2023 à 15:51:50  profilanswer

Ovic a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

4h/j sur tiktok et ça va finir à l'IESEG puis placé par papa à ce rythme  [:geraldine_marteau:8]  

Tiktok c'est le diable effectivement.

Néanmoins je t'invite à t'exprimer afin d'équilibrer vie sociale avec l'usage du téléphone.

XaTriX a écrit :

Si j'envisageais le mariage (non) j'aurai bien aimé faire ça à 3 (avec l'enfant hein) et voilà :D
Mais ça risque de gueuler dans les familles. Comme si c'était leurs vies :heink:

Ben c'est leurs vies.

Le mariage c'est pour celebrer l'union de deux familles AVEC les mariés. Les mariés ils sont déja ensembles, ça ne celebre pas grand chose de plus.

EVIDEMMENT qu'un mariage c'est précisement pour rassembler les familles des deux cotés, qu'ils se connaissent et s'apprecient un minimum, que tes amis puissent être témoins de l'union, irréfutable, irréfragable.  

Si c'est pour les papiers et l'administratif tu te PACS en attendant d'avoir les moyens pour te marier dignement.

Macnigore a écrit :

Hmmmm comme d'hab tu vas un peu vite mais c'est ma faute j'ai pas donné TOUTES les infos.  

Vendredi soir;
- Un copain de mon cadet est venu jouer avec sa switch. Ils ont joué après les devoirs de 18h à 20h puis le copain est rentré chez lui
- Mon ainé a dormi chez un pote ils ont geeké toute la soirée/une partie de la nuit

Samedi:  
- On les a laissé jouer un peu plus que d'habitude vu qu'il pleuvait. En cumulé ils ont du jouer 1h30 chacun
- En plus de ça mon ainé a fait son heure de tel + je dirais facile 1h/1h30 de plus sur les échanges de message

Dimanche:  
- Ils ont joué chacun 1h, "oui oui les devoirs on fait ça après pas de soucis"  
- En plus de ça un copain de mon cadet est venu à la maison jouer 2h  
- EN PLUS de ça des potes sont passés prendre un café avec leurs enfants et nos enfants ont passé une heure à regarder des vidéos sur leurs tels/déconner ensemble
- EN PLUS de ça, mon ainé avait ses 1h de tel + les messages qui débordent au delà de l'heure

Bref, je trouve qu'on est loin des gamins ostracisés. Même si à les écouter nous sommes des bourreaux d'enfants :o

Et mes enfants ont 12 et 10. Ce ne sont pas des ados mais des pré-ados.

Oui ça fait trop, certes.

Coupure du wifi  [:lookoom:3]  

n°5270844
oh_damned
Posté le 20-11-2023 à 15:54:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tiktok c'est le diable effectivement.

Non c'est le parti communiste chinois qui vient niquer le cerveau de leurs potentiels concurrents économiques de demain (les jeunes occidentaux) :o

A moins que tu considères que le PCC soit le diable :D

Message édité par oh_damned le 20-11-2023 à 15:55:00

---------------
n°5270845
XaTriX
Posté le 20-11-2023 à 15:58:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben c'est leurs vies.

Le mariage c'est pour celebrer l'union de deux familles AVEC les mariés. Les mariés ils sont déja ensembles, ça ne celebre pas grand chose de plus.

EVIDEMMENT qu'un mariage c'est précisement pour rassembler les familles des deux cotés, qu'ils se connaissent et s'apprecient un minimum, que tes amis puissent être témoins de l'union, irréfutable, irréfragable.  

Si c'est pour les papiers et l'administratif tu te PACS en attendant d'avoir les moyens pour te marier dignement.

Il n'existe pas d'union civile en Pologne.

---------------
[:dawa]
n°5270846
Macnigore
Posté le 20-11-2023 à 16:03:22  profilanswer

Net/net ca reste positif je trouve. Mais faut être réaliste sur le fait que ce n'est pas QUE de la mignonitude en barre.

Même pendant des weekends pourris comme on vient de passer il y'a eu de très bons moments. Le truc génial avec les enfants c'est que les mauvais moments ne durent jamais bien longtemps et on passe à autre chose. Et les voir grandir c'est top globalement.

oh_damned a écrit :

Faudrait quand même pas qu'ils vivent avec leur temps :o

oh_damned a écrit :

Disons qu'on HODOR en espérant que lorsque la digue rompra, ils auront acquis quelques notions de discipline scolaire et de vivre ensemble  [:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 20-11-2023 à 16:06:43
n°5270847
oh_damned
Posté le 20-11-2023 à 16:20:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Disons qu'on HODOR en espérant que lorsque la digue rompra, ils auront acquis quelques notions de discipline scolaire et de vivre ensemble  [:leguidedubledard:1]

Les limites externes ça marche pas trop mal quand il sont petits.
Une fois que les connexions cérébrales dépassent le niveau du pipi-caca, ils se mettent à pratiquer un sport très amusant qui est le contournement des limites parentales les + strictes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4065  4066  4067  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)