| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 13:55:46 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 13:57:24 ![]()
|
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
Mais ne pas en profiter pour faire une belle fete c'est un symptomes d'avarice et/ou d'handicap social aïgue. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Avec la chirurgie pour sa fille à 16 ans car "c'est la norme désormais chez les nouveaux riches des ex colonies" Le grand écart encore et toujours chez Lookoom --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 14:02:08 ![]() ![]() |
ironpanda | Tu dors depuis plusieurs MOIS avec une otite ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 14:09:05 ![]() |
Macnigore |
Hmmmm comme d'hab tu vas un peu vite mais c'est ma faute j'ai pas donné TOUTES les infos. Vendredi soir; Samedi: Dimanche: D'où d'ailleurs la réaction de ma femme qui estimait à juste titre qu'il y'a eu trop d'écrans ce weekend. Bref, je trouve qu'on est loin des gamins ostracisés. Même si à les écouter nous sommes des bourreaux d'enfants Et mes enfants ont 12 et 10. Ce ne sont pas des ados mais des pré-ados.
Autre sujet les fringues Les baskets putain jpp Ils ont 5 paires chacun je sais même plus d'où elles sortent La dernière c'était des TN...mon ainé qui a magouillé avec sa grand mère sans nous prévenir.... on a reçu le truc en livraison à domicile on était pas au courant en mode wtf Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-11-2023 à 14:14:26 |
piloob |
|
ironpanda | Te pète pas un tympan chef --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 14:27:07 ![]() |
denzel wash in town | Grosse augmentation de la qualité de tes posts ces derniers temps. Ça fait plaisir à voir (nojoke)
Message édité par denzel wash in town le 20-11-2023 à 14:30:46 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 14:33:35 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 14:39:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 14:52:22 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic | Pk tu n'es pas allé aux courses en vélo cargo DT? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
ironpanda | Au passage, envoyer "ça ferme bientôt" plutôt que "tu penses rentrer quand" c'est la même chose hein : un messager pour chaser l'autre --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 15:14:03 ![]()
|
rokhlan | AAF |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-11-2023 à 15:55:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Macnigore | Net/net ca reste positif je trouve. Mais faut être réaliste sur le fait que ce n'est pas QUE de la mignonitude en barre. Même pendant des weekends pourris comme on vient de passer il y'a eu de très bons moments. Le truc génial avec les enfants c'est que les mauvais moments ne durent jamais bien longtemps et on passe à autre chose. Et les voir grandir c'est top globalement.
Disons qu'on HODOR en espérant que lorsque la digue rompra, ils auront acquis quelques notions de discipline scolaire et de vivre ensemble Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-11-2023 à 16:06:43 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |