Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4869978
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 20:18:09  answer

Reprise du message précédent :

Franchement si je pouvais me réorienter j'irai dans une filière moins subjectives du genre maths. Franchement c'est frustrant de jamais etre sur et certains dans la vie.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 20:18:09  profilanswer

n°4869981
ver de vas​e
Posté le 25-03-2016 à 20:23:01  profilanswer

mdr majora qui va se mettre au droit

alors qu'il sait même pas écrire en français

n°4869983
efukt
Posté le 25-03-2016 à 20:25:00  profilanswer

J'espère que t'es au courant que c'est hyper chiant et que ça va te demander un peu de travail.

Vu que t'es bilingue russe, comme je t'ai dit. LEA Anglais/Russe, y a ptet moyen de valider la L1 à l'arrache s'ils te laissent t'inscrire pour les exams finaux. Dans deux ans et quelques t'as ta licence (le principal) avec une grosse moyenne, le tout sans avoir dû trop bosser  [:sasha2011:1]

Partisan du moindre effort, si ça foire t'es pas trop déçu [:clooney3]

n°4869986
ver de vas​e
Posté le 25-03-2016 à 20:29:58  profilanswer

si tu veux connaitre toute la vérité, tout le monde s'en branle ce qui compte c'est les diplômes [:kerjiel]

n°4869988
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 20:31:33  answer

efukt a écrit :

J'espère que t'es au courant que c'est hyper chiant et que ça va te demander un peu de travail.

Vu que t'es bilingue russe, comme je t'ai dit. LEA Anglais/Russe, y a ptet moyen de valider la L1 à l'arrache s'ils te laissent t'inscrire pour les exams finaux. Dans deux ans et quelques t'as ta licence (le principal) avec une grosse moyenne, le tout sans avoir dû trop bosser  [:sasha2011:1]

Partisan du moindre effort, si ça foire t'es pas trop déçu [:clooney3]

[:fredmoul:1]  
Le deuxième de ma promo  à côté de moi en td qui Pete un plomb tout seul car selon lui rien n'est plus chiant que le droit sur cette terre.  
Moi je trouve sa cool, mais l'apprendre par coeur... Franchement .... Faut pas se poser trop de question en plus car sinon tu te goure car les lois sont tellement mal al faite que ta toujours des hic pas trop logique

n°4869989
TIMEAFTERT​IME
Posté le 25-03-2016 à 20:32:06  profilanswer

Boys, juste pour savoir, combien de temps au maximum vous êtes prêts à faire pour aller au boulot ? Ou alors si vous avez eu des trajets longs combien de temps ?

Perso là je vais mettre 1h30 x2 (en transports en commun, 2 RER + 15 minutes à pieds), disons que c'est pas "infaisable", au début ça va le faire je pense mais je me demande si ça va pas trop "s'accumuler" au bout d'un moment... :o

Parce-que j'ai déjà un super appart et je paye pas cher et bon, déménager c'est chiant :o.

Message cité 4 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 25-03-2016 à 20:34:32

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4869991
Larkin
Posté le 25-03-2016 à 20:35:30  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Boys, juste pour savoir, combien de temps au maximum vous êtes prêts à faire pour aller au boulot ? Ou alors si vous avez eu des trajets longs combien de temps ?

Perso là je vais mettre 1h30 (en transports en commun, 2 RER + 15 minutes à pieds), disons que c'est pas "infaisable", au début ça va le faire je pense mais je me demande si ça va pas trop "s'accumuler" au bout d'un moment... :o

Parce-que j'ai déjà un super appart et je paye pas cher et bon, déménager c'est chiant :o.

Déjà fait 1h30 pendant quelques mois, je dormais mini 45 min par trajet...
Quand le boulot en vaut la peine, c'est vraiment moins dérangeant, surtout si on te laisse flexible sur tes horaires.

Après tu fais pas grand chose de ta vie :o

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4869992
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 20:36:09  answer

"Une sociologue politique de l'acte sexuel ferait apparaitre que, comme c'est toujours le cas dans une relation de domination, la pratique et les représentations des deux sexes ne sont nullement symétriques. Non seulement parce que les filles et les garçons ont, jusque dans les sociétés euro-américaines d'aujourd'hui, des points de vue très différents sur la relation amoureuse, le plus souvent pensée par les hommes dans la logique de la conquête (notamment dans les conversations entre amis, qui font une grande place à la vantardise à propos des conquêtes féminines), mais parce que l'acte sexuel lui-même est conçu par les hommes comme une forme de domination, d'appropriation, de "possession". De là l'écart entre les attentes probables des hommes et des femmes en matière de sexualité - et les malentendus, liés à de mauvaises interprétations des "signaux", parfois délibérément ambigus, ou trompeurs, qui en résultent. A la différence des femmes, qui sont socialement préparées à vivre la sexualité comme une expérience intime et fortement chargée d'affectivité qui n'inclut pas nécessairement la pénétration mais qui peut englober un large éventail d'activités (parler, toucher, caresser, étreindre, etc...), les garçons sont inclinés à "compartimenter" la sexualité, conçu comme un acte agressif et surtout physique de conquête orienté vers la pénétration et l'orgasme. Et bien que, sur ce point comme sur tous les autres, les variations soient évidemment très considérables selon la position sociale, l'âge - et les expériences antérieures -, on peut inférer une série d'entretiens que des pratiques apparemment symétriques )comme la fellation et le cunnilingus) tendent à revêtir des significations très différentes pour les hommes (enclins à y voir des actes de domination, par la soumission ou la jouissance obtenue) et pour les femmes. La jouissance masculine est, pour une part, jouissance de la jouissance féminine, du pouvoir de faire jouir : ainsi Catherine MacKinnon a sans doute raison de voir dans la "simulation de l'orgasme", une attestation exemplaire du pouvoir masculin de rendre l'interaction entre les sexes conforme à la vision de l'homme, qui attendent de l'orgasme féminin une preuve de leur virilité et la jouissance assurée par cette forme suprême de la soumission. De même, le harcèlement sexuel n'a pas toujours pour fin la possession sexuelle qu'il semble poursuivre : il arrive qu'il vise la possession tout court, affirmation pure de la domination à l'état pur."
Pierre Bourdieu

n°4869994
tonymontan​a2013
Posté le 25-03-2016 à 20:36:41  profilanswer

1h30 quand tout fonctionne bien ?
pour peu qu'il y ait des problèmes sur un des RER (avec 2 RER tu peux tabler sur 2-3 fois par semaine) tu vas arriver pas loin de 2h, aller et retour, à mon avis tu vas le sentir passer :o

Message édité par tonymontana2013 le 25-03-2016 à 20:41:08

---------------
rou-rou
n°4869997
ver de vas​e
Posté le 25-03-2016 à 20:39:23  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Perso là je vais mettre 1h30 x2 (en transports en commun, 2 RER + 15 minutes à pieds), disons que c'est pas "infaisable", au début ça va le faire je pense mais je me demande si ça va pas trop "s'accumuler" au bout d'un moment... :o

J'ai fait ~1h pendant pas mal de temps et honnêtement c'est la limite. 1h30 ça veut dire 1h45-2h dès qu'il y a un problème, ça veut dire adieu au sommeil et à tes soirées...

Là tu vas devoir partir à 7h-7h30 pour être au bureau à 9h, debout 6h30 voire avant, et retour à 22h si tu finis vers 20h...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 20:39:23  profilanswer

n°4869998
ver de vas​e
Posté le 25-03-2016 à 20:39:48  profilanswer

T'as l'air hyper bon en maths toi (et en français)

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 25-03-2016 à 20:40:04
n°4870003
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-03-2016 à 20:47:32  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Pas tellement d'avis sur la chose. En revanche j'ai clairement ma dose des gens qui prétendent savoir ce qui est bien pour tout le monde à base de life advice du style.

On nous matraque d'un côté qu'il faut réussir, et de l'autre que le travail n'est pas le plus important et qu'on aura des regrets à y consacrer trop de temps. Mais en parlant de regrets, combien ont ce sentiment d'échec de ne pas avoir donné tout ce qu'ils pouvaient par ce qu'il fallait "profiter" ? C'est quoi le mieux alors ?  

Je pense qu'il faut poursuivre ses ambitions et que tout le monde n'a pas les mêmes. Pour certains ça sera d'avoir une vie paisible avec leur famille, pour d'autres ça sera d'arriver au top dans leur carrière. Je trouve assez mal avisé de prétendre savoir ce qui est superficiel et ce qui vaut vraiment le coup. D'après moi ça dépend de chacun.

Personnellement je veux une famille et passer du temps hors du travail, mais la perspective d'une vie moyenne est un des trucs qui me fait le plus flipper.

Voilà  [:jean-pierre defrog:3]  

TIMEAFTERTIME a écrit :

40 min je dirai, si le tafe vaut le coup.
Les transports c'est une perte sèche de temps. Après oui, les gens te diront, que non, tu peux lire, mais lire un bon bouquin la gueule dans le cul à 7h du mat dans ton RER blindé en restant debout collé aux gens, je vois pas l'intérêt.
Appart moyen + trajet court >>> bon appart + trajet long. En M1 j'avais un appart correct mais à 10 minutes à pied du boulot, epic win. Tu finis le tafe, t'es frais, les transports t'ont pas fatigué et tu peux sortir, faire du sport etc. le soir.

D'ailleurs je garde un minimum d'affaire avec moi pour pouvoir déménager à chaque fois et me rapprocher de mon lieu de stage. Du coup mon appart fait un peu froid et impersonnel  [:super citron]

n°4870009
efukt
Posté le 25-03-2016 à 20:51:53  profilanswer

Wesh, après la L1 en LEA, après le premier semestre de L1 limite même, t'as plus de cours de grammaire. Culture et histoire du pays sans que ce soient des trucs abrutissants, case studies orientés business, un peu de marketing, d'éco, ce genre de trucs.

Après si tu détestes parler anglais et russe c'est autre chose. Mais ça risque de t'être préjudiciable plus tard quoiqu'il en soi  [:cosmoschtroumpf]

n°4870010
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-03-2016 à 20:52:06  profilanswer

NextBing, tu fais quoi si tu chopes une école pas ouf ?
T'aas un plan B ?

n°4870013
efukt
Posté le 25-03-2016 à 20:56:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

D'ailleurs je garde un minimum d'affaire avec moi pour pouvoir déménager à chaque fois et me rapprocher de mon lieu de stage. Du coup mon appart fait un peu froid et impersonnel  [:super citron]

Pas spécialement pour déménager, mais pareil. Chez moi à Paris c'est ma daronne qui a accroché deux trucs aux murs sinon y aurait rien. Quand je vivais seul, plus rien du tout, je crois que les gens trouvaient ça un peu chelou/flippant  [:sasha2011:1]  

Bah vu comment t'as l'air d'arriver à bosser, je sais pas si te lancer dans 3 ans de par coeur c'est une super option :o

n°4870015
efukt
Posté le 25-03-2016 à 20:58:30  profilanswer

Regarde pour Paris 3, je crois qu'ils font ça, les autres j'en sais rien. Enfin si tu peux faire les exams de L1 direct, ça te coûte pas grand chose d'essayer, tu te débarrasserais des cours les plus chiants, et tu peux gagner un an  [:cosmoschtroumpf]

n°4870017
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-03-2016 à 20:59:56  profilanswer

efukt a écrit :

Pas spécialement pour déménager, mais pareil. Chez moi à Paris c'est ma daronne qui a accroché deux trucs aux murs sinon y aurait rien. Quand je vivais seul, plus rien du tout, je crois que les gens trouvaient ça un peu chelou/flippant  [:sasha2011:1]  

ahah pareil  [:am72:5] en mode espion prêt à partir à tout moment  [:super citron]  

n°4870018
Lothiek
Posté le 25-03-2016 à 21:00:48  profilanswer

Majora reprends toi

Tu gâches des années bêtement

n°4870020
efukt
Posté le 25-03-2016 à 21:02:53  profilanswer

Tkt si tu passes je te ferai visiter les préfabriqués  [:apges]  

Putain les meufs en LEA Russe  [:am72:5]  
J'ai eu un seul cours avec eux, les enfoirés. J'avais que des fatou des grosses bertha  [:fandalpinee]  

Loulilol59 a écrit :

ahah pareil  [:am72:5] en mode espion prêt à partir à tout moment  [:super citron]  

Prêt à faire disparaître leur corps  [:sasha2011:1]

n°4870022
Lothiek
Posté le 25-03-2016 à 21:05:01  profilanswer

Il bosse pas assez pour ça

n°4870023
efukt
Posté le 25-03-2016 à 21:05:18  profilanswer

Ui, avec une langue autre que anglais et espagnol, ça passe tout seul.

Quelques cours de français comme même, et t'aurais pas en dessous de GEM  [:super citron]

n°4870024
efukt
Posté le 25-03-2016 à 21:07:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il bosse pas assez pour ça

Justement, en LEA les meilleurs sont presque toujours les bilingues. Ils ont qu'à y aller au talent ces enfoirés.

Un pote bilingue allemand, en anglais tu le mets en L1 il galère, mais il a validé la licence tranquille parce qu'en allemand il pouvait bluffer les profs. La majeure partie des gens c'est pas leur langue du tout, et ils sont pas spécialement bons.

n°4870025
efukt
Posté le 25-03-2016 à 21:07:59  profilanswer

Bon je suis en retard pour le match, bonne soirée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)