| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 23:44:18 ![]() ![]() |
nonoo_ | Génération de teubés finis qui s'en vient En vérité je vous le dit, la FRANCE est FINITO Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 13-11-2023 à 23:51:40 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Il faudra un jour juger tous les fossoyeurs de la république qui ont décrété que mettre une baffe à un élève qui scroll sur tiktok au lieu de faire son exo de maths était constitutif d'une violence insupportable Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 14-11-2023 à 00:00:55 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Il faut sauver ce qu'il y a à sauver Le vrai sujet c'est aussi la qualité du corps professoral qui est abyssale Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 14-11-2023 à 00:22:30 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Ça a du bon parfois de faire des annonces d'emploi cadrées légalement --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lothiek |
On est deux |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 07:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 08:00:13 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Des bonnes adresses de pressing ? Le Marois à St Lazare est un peu loin. |
Edelweisss | Pourquoi certains ont conscience de la ratrace et d’autres font tourner la roue sans se poser de question tous les jours |
Lothiek | moi j'ai conscience de la RR mais je fais tourner ma roue à fond en bon golem de cogip de base |
Lothiek | et à la fin du mois je dis merci patron quand j'ai le salaire |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 10:35:15 ![]() Afrique du Sud |
denzel wash in town |
Bonjour à tou.tes.s, Voici la suite pour les curieu.ses.x : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 84689.html J'attends vos réactions Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 14-11-2023 à 10:37:21 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Journée normale en parisie
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel | RER B surtout --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 10:57:57 ![]()
|
Edelweisss | Beaucoup de mauvaises ondes sur ce fil de bon matin, ouvrez vos chakra |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 11:03:34 ![]() Warren Zaïre-Emery
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 11:06:43 ![]() Sinon, irez-vous voir le dernier film de Ken Loach, sur les méchants anglais racistes qui ne veulent pas des immigrés, alors que les immigrés sont bons, généreux, intelligents et BEAUCOUP plus beaux que les locaux ???
|
LiamManziel Inactuel |
Ovic |
|
ver de vase |
hybride exo allumé à temps plein |
LooKooM | A titre personnel je remercie l'équipe en fin de semaine par un "merci pour votre travail". Est-ce paternaliste ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 11:20:07 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |