Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5269473
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2023 à 23:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

C'est peine de mort ça  [:coroners]  
Ramener toutes la merde du sol dans la maison et pire dans la litterie  [:coroners]  
Faut vraiment etre un crasseux. Ca fonctionne bien sur aussi avec le fait de s'assoir sur son lit avec le même fute que celui utilisé pour prendre le métro  [:coroners]

C’est pas le métro le truc de crasseux ???

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 23:44:18  profilanswer

n°5269474
nonoo_
Posté le 13-11-2023 à 23:51:11  profilanswer

Génération de teubés finis qui s'en vient
Même pas vraiment de la faute des élèves qui n'ont pour seul tort que d'avoir le niveau qui est exigé d'eux
Merci les nouvelles méthodes pédagogiques ou les mômes sont dorlotés en leur disant que tout ira bien jusqu'à leur bac+5 à la fac de psycho de Grenoble et leur rencontre inopinée avec le RSA

En vérité je vous le dit, la FRANCE est FINITO

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 13-11-2023 à 23:51:40

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5269476
nonoo_
Posté le 13-11-2023 à 23:56:34  profilanswer

Il faudra un jour juger tous les fossoyeurs de la république qui ont décrété que mettre une baffe à un élève qui scroll sur tiktok au lieu de faire son exo de maths était constitutif d'une violence insupportable
Les anciens appelaient ça rendre service

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 14-11-2023 à 00:00:55

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5269477
ver de vas​e
Posté le 14-11-2023 à 00:06:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il faudra un jour juger tous les fossoyeurs de la république qui ont décrété que mettre une baffe à un élève qui scroll sur tiktok au lieu de faire son exo de maths était constitutif d'une violence insupportable
Les anciens appelaient ça rendre service

Sans aller jusqu'à la violence physique ou verbale, les délires de l'EN sont allé beaucoup trop loin.

On a quand même supprimé les notes parce que c'était traumatisant pour les élèves, on a arrêté de pénaliser les fautes d'orthographe parce que c'est discriminant socialement, et il y a eu il y a quelques années une circulaire demandant aux professeurs des écoles de ne plus donner de devoirs à la maison puisque ça favorisait les élèves ayant un cadre familial plus favorisé.

Et après on ne comprend pas pourquoi les gamins ne savent plus lire ou écrire   [:sovixious:7]

n°5269478
ver de vas​e
Posté le 14-11-2023 à 00:07:51  profilanswer

L'idée d'Attal de mettre en place des groupes de niveau avec des petits groupes pour les nuls et mettre plein de bons ensemble est complètement débile d'ailleurs.  

Personne lui a expliqué que dans une classe il y a 10% de mecs largués complet, 80% de moyen-nuls, 10% de mecs en avance qui se font chier.

n°5269479
nonoo_
Posté le 14-11-2023 à 00:18:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'idée d'Attal de mettre en place des groupes de niveau avec des petits groupes pour les nuls et mettre plein de bons ensemble est complètement débile d'ailleurs.

Personne lui a expliqué que dans une classe il y a 10% de mecs largués complet, 80% de moyen-nuls, 10% de mecs en avance qui se font chier.

Il faut sauver ce qu'il y a à sauver
Si ça peut préserver quelques élèves tangents du tourbillon de la médiocrité par la mise à l'écart des éléments les moins performants / plus perturbateurs why not

Le vrai sujet c'est aussi la qualité du corps professoral qui est abyssale
Il faut réintroduire un arbitrage favorable en faveur de l'enseignement pour les esprits pas trop mal formés face à la concurrence d'une école d'ingé ou d'une ESC
Cela éviterait à la fois un gâchis immense de capacités qui vont pourrir en cogip à faire de la RGE ou du marketing et d'arrêter de récupérer les fonds de cuve pour la formation de nos marmots

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 14-11-2023 à 00:22:30

---------------
n°5269481
ironpanda
Posté le 14-11-2023 à 01:31:34  profilanswer

hyca a écrit :

putain j'ai lu en diagonale
l'offuscation de base m'exaspere autant que l'annonce start up nation

franchement dur de savoir quel parti bruler en premier

Oui assez en ligne avec la travailleuse de nuit

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5269482
ironpanda
Posté le 14-11-2023 à 01:42:22  profilanswer

Ça a du bon parfois de faire des annonces d'emploi cadrées légalement

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5269483
Lothiek
Posté le 14-11-2023 à 06:37:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça fait déjà chier d'avoir UN job, et tu voudrais qu'on en est DEUX ?
Tu nous prends pour hyca ???

On est deux :(

n°5269484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-11-2023 à 07:33:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si ça peut préserver quelques élèves tangents du tourbillon de la médiocrité par la mise à l'écart des éléments les moins performants / plus perturbateurs why not

Il faut réintroduire un arbitrage favorable en faveur de l'enseignement pour les esprits pas trop mal formés face à la concurrence d'une école d'ingé ou d'une ESC
Cela éviterait à la fois un gâchis immense de capacités qui vont pourrir en cogip à faire de la RGE ou du marketing et d'arrêter de récupérer les fonds de cuve pour la formation de nos marmots

Forcément entre parents on partage nos expériences… Et il n’y a pas de miracle. Premier groupe pour parler au parents dans une école de random banlieue : la laïcité, en mode « nous faites pas chier svp ».
Premier groupe ici: euh, présentation du projet pédagogique je crois.

Tudo bem.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 07:33:29  profilanswer

n°5269485
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 08:00:13  answer

nonoo_ a écrit :

Même pas vraiment de la faute des élèves qui n'ont pour seul tort que d'avoir le niveau qui est exigé d'eux
Merci les nouvelles méthodes pédagogiques ou les mômes sont dorlotés en leur disant que tout ira bien jusqu'à leur bac+5 à la fac de psycho de Grenoble et leur rencontre inopinée avec le RSA

Je me dis que si Attal lui-même constate et décrit le phénomène, c'est que c'est grave  [:el silencio:2]  
Jusqu'à présent, il était plutôt dans le déni : "Depuis 2017, tout s'arrange, blabla..." (encore entendu y'a un mois sur Fr5 à ce sujet)

Faut se dire que les élèves en difficulté aujourd'hui seront ceux qui vous soigneront demain.
Ça fait méchamment flipper comême.

[:jean-pierre defrog]

n°5269486
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2023 à 08:05:25  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Bonne ambiance ici  [:t_faz:10]  

Je suis tombé sur ce fil Twitter sur un autre topic : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 00523.html

La startup Lydia qui poste une offre d'emploi douteuse et qui tente de nettoyer la merde sur ses pompes en pissant dessus.

J'ai trouvé ça marrant. Je partage  [:yessssss:6]

La meuf qui a pondu l'annonce et celle qui critique sur linkedin auront tout le temps de débattre dans le wagon de tête pour Dachau.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5269487
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-11-2023 à 08:32:39  profilanswer

Des bonnes adresses de pressing ? Le Marois à St Lazare est un peu loin.

n°5269488
Edelweisss
Posté le 14-11-2023 à 09:00:42  profilanswer

Pourquoi certains ont conscience de la ratrace et d’autres font tourner la roue sans se poser de question tous les jours  [:cond]

n°5269490
Lothiek
Posté le 14-11-2023 à 09:05:37  profilanswer

moi j'ai conscience de la RR mais je fais tourner ma roue à fond en bon golem de cogip de base

n°5269491
Lothiek
Posté le 14-11-2023 à 09:05:48  profilanswer

et à la fin du mois je dis merci patron quand j'ai le salaire

n°5269496
Thebabyste​wie
Posté le 14-11-2023 à 10:12:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Amen au sachant NoNoo  [:coroners]

n°5269497
Thebabyste​wie
Posté le 14-11-2023 à 10:17:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

putain

hate d'avoir des optimus déter qui te mettent en position latérale de sécurité si tu ne finis pas ton exercice de bien pensance

pause délice de criquets au déjeuner ac allocution de tonton schwab

aprem activité '''''d'aération''''', si tu ne passes pas la barre des exos pour la 2eme fois de suite tu es """"décommissionné"""" car ton ROIIC en tant que machine à générer de l'énergie ferait baisser celui du système tout entier, c'est pour le bien de l'humanité  :jap:

n°5269498
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2023 à 10:25:59  profilanswer

Bonne ambiance ici  [:t_faz:10]  

Je suis tombé sur ce fil Twitter sur un autre topic : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 00523.html

La startup Lydia qui poste une offre d'emploi douteuse et qui tente de nettoyer la merde sur ses pompes en pissant dessus.

J'ai trouvé ça marrant. Je partage  [:yessssss:6]

Ptdr la fragilité du mec qu'a fait le "thread"  [:anakronik:10]  
Faut pas trop lui demander de bosser c'est oppressant  [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5269499
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2023 à 10:34:21  profilanswer

L'école c'est un cumule du choses mais elle est quand même largement responsable de la situation actuelle.  [:the-coli:4]  
Les enseignants actuels ont désiré (et voté pour) un enseignement ne sanctionnant aucune maitrise, aucun acquis. Fatalement, à fonctionner comme ça sur des décennies, chaque génération a été moins instruite que la précédente. [:the-coli:4]  

Et ne croyez pas que le privé nous sauvera. Une amie de ma copine est prof des écoles dans une école élémentaire privée d'Anger. Il y a encore quelques années ça signifiait PRIVILEGIER. Et bien non seulement la composition du pays suffit à remplir sa classe d'un bon tiers de cassos en puissance (le genre à porter des prénoms inventés), mais en plus l'enseignement lui même est merdique. La pote en question a d'ailleurs un niveau de culture G tout aussi merdique que la plupart de ses contemporains. Je me surprends toujours à lui apprendre des faits historiques ou scientifiques acquis depuis des siècles et disponibles dans le moindre dictionnaire.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5269500
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 10:35:15  answer

Afrique du Sud  [:bardack:2]  
https://www.saota.com/wp-content/uploads/2017/12/1.-OVD-919_1-Ext_001_Pool_007_lowres_al.jpg

n°5269501
denzel was​h in town
Posté le 14-11-2023 à 10:36:51  profilanswer

hyca a écrit :

putain j'ai lu en diagonale
l'offuscation de base m'exaspere autant que l'annonce start up nation

franchement dur de savoir quel parti bruler en premier

XaTriX a écrit :

De la merde. C'est de la merde. La meuf est une rageuse, casse les couilles sur du bullshit habituel de RH et chie une pendule parce qu'on a checké ses merdes. M'en branle de Lydia aussi, mais là faire chier le monde comme ça c'est vraiment être une sous-race.

Wagon de tête.

Suivant.

Martin2troie a écrit :

La meuf qui a pondu l'annonce et celle qui critique sur linkedin auront tout le temps de débattre dans le wagon de tête pour Dachau.

LiamManziel a écrit :

Ptdr la fragilité du mec qu'a fait le "thread" [:anakronik:10]
Faut pas trop lui demander de bosser c'est oppressant [:anakronik:10]

Bonjour à tou.tes.s, [:apsit:5]

Voici la suite pour les curieu.ses.x : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 84689.html

J'attends vos réactions [:sale_ami:7]

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 14-11-2023 à 10:37:21
n°5269503
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2023 à 10:39:49  profilanswer

ver de vase a écrit :

Au contraire. Les classes de niveau sont nécessaires. Pour la raison évoquées par Nonoo, mais également car  

• Ce sont les meilleurs qui vont améliorer le niveau de vie général de la population, de par leurs découvertes scientifiques, leur travail ingénierique ect. Bref même le cassos profite de la technologie et du confort issu du cerveau des génies.
  • Le taux de dilution est plus bas que les taux que tu évoques. Une classe de 30 génies sera foutue en l'air par 2 cancres. Or y a surement trop de cancres pourqu'ils soient absorbés par le reste. Inutilement qui plus est.
  • Les enfants n'ont pas à etre l'objet sacrifié d'expérience d'ingénierie sociale et se voir ralentis pour "aider" un débile voir un bully. C'est vraiment leur apprendre dés le plus jeune age que l'effort est vainc et qu'ils doivent développer un syndrome de Stockholm envers ceux qui les dérange

---------------
n°5269505
XaTriX
Posté le 14-11-2023 à 10:50:01  profilanswer

Journée normale en parisie

Encore un tas de wagons à affréter

---------------
[:dawa]
n°5269506
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2023 à 10:54:16  profilanswer

RER B surtout  [:coroners]  

Jamais eu ça sur la C [:moonzoid:5]

---------------
n°5269508
Thebabyste​wie
Posté le 14-11-2023 à 10:56:59  profilanswer

Voici la suite pour les curieu.ses.x : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 84689.html

c'est une psycopathe en fait

n°5269509
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 10:57:57  answer

Eh bien casse toi.

Si t'es heureuse autre part, ça sert à rien de ronger ton frein quotidiennement.

n°5269510
Edelweisss
Posté le 14-11-2023 à 10:59:46  profilanswer

Beaucoup de mauvaises ondes sur ce fil de bon matin, ouvrez vos chakra   [:fred_agence:5]

n°5269512
XaTriX
Posté le 14-11-2023 à 11:02:27  profilanswer

C'est vraiment une merde cette Anne :D

---------------
[:dawa]
n°5269513
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2023 à 11:03:16  profilanswer

https://i.ibb.co/z2Z6kLc/mesdiscussions-808711.jpg

Un ami sur hfr a mis ça en avatar  [:am72:5]  
Bienvenue à lui dans le club très fermé des avatars Pepe  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5269514
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 11:03:34  answer

Warren Zaïre-Emery

Un nom bien bien bien bien bien français.............................. de A à Z.

n°5269515
Thebabyste​wie
Posté le 14-11-2023 à 11:04:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

magique

n°5269517
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 11:06:43  answer

Sinon, irez-vous voir le dernier film de Ken Loach, sur les méchants anglais racistes qui ne veulent pas des immigrés, alors que les immigrés sont bons, généreux, intelligents et BEAUCOUP plus beaux que les locaux ???

THE OLD OAK
https://www.youtube.com/watch?v=Fwb0c5zqsyM

n°5269518
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2023 à 11:08:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°5269519
Ovic
Posté le 14-11-2023 à 11:09:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Olala ce chad

n°5269521
ver de vas​e
Posté le 14-11-2023 à 11:13:51  profilanswer

Je trouve ça positif que les flics interviennent en plus.

n°5269522
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 14-11-2023 à 11:13:52  profilanswer

ouh un avatar pepe quel gangster

---------------
rou-rou
n°5269523
LooKooM
Posté le 14-11-2023 à 11:15:22  profilanswer

A titre personnel je remercie l'équipe en fin de semaine par un "merci pour votre travail". Est-ce paternaliste ?

n°5269525
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2023 à 11:20:07  answer

LooKooM a écrit :

A titre personnel je remercie l'équipe en fin de semaine par un "merci pour votre travail". Est-ce paternaliste ?

Même quand ils ont fait un travail MOYEN ??

n°5269526
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2023 à 11:20:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

le fait de dire merci pour des choses normales c'est très dans l'air du temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)