| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:54:41 ![]() ![]() |
ver de vase |
XaTriX | on sait pourquoi elle a mal à la teuch donc --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
C'est la tout le plaisir de l'équitation |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 18:57:43 ![]()
|
XaTriX | ce commentaire prend tout son sens
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
C'est tout à votre honneur sieur ovique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
nonoo_ | Perso j'étais chez moi, j'ai fait un peu d'Excel, j'ai regardé le reportage sur Liliane Betancourt sur Netflix (bien mais un peu badant) et j'ai baisé Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 12-11-2023 à 18:59:59 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:59:40 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Bah tu peux toujours demander confirmation à ta mère --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Entretien demain 11h30
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Donc très compliqué de se sentir épanoui quand tu es bloqué de toute part. Donc soit tu te la joues Micheline de la compta et t'en as strictement rien à branler, tu fais ton 8h16h et tchao, soit t'as un minimum de conscience pro et d'ambition et tu peux strictement rien faire. Tu es complètement démuni vu que tes collègues sont en majorité des branlos (et souvent pas très malins) et que les supérieurs peuvent pas récompenser ton travail. En plus de ça, t'es pas entouré de mecs et meufs jeunes qui ont envie de créer une bonne ambiance au taff'. C'est souvent des gars et nanas là depuis des années et qui meurent à petit feu. Pour moi la situation est catastrophique et il faut clairement réformer la FP pour donner les moyens aux gens compétents. Mais bon, ça a pas l'air d'être une priorité ... Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 12-11-2023 à 19:05:51 |
XaTriX | Je vous invite le 11 novembre 2024 à venir essayer la marche nationaliste polonaise dans l'une des grandes villes du pays. Un exemple pour l'Europe et une référence pour ce topic.
nonoo_ |
Ce qui est badant c'est de voir tous ces vautours qui ne voyaient en elle qu'un portefeuille sur patte et qui profitait à l'évidence de sa santé mentale déclinante --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 19:12:10 ![]() |
garcia_h |
|
XaTriX |
ver de vase |
|
Ovic |
garcia_h | Ovic t'es RQTH 80% ? |
ver de vase | il est YD à 100% |
garcia_h | Ah ok |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | contre les juifs --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 20:04:37 ![]()
|
ver de vase |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
SaucissonMasque |
|
ver de vase |
garcia_h | Le belgistan arrive tjs à nous surprendre |
Edelweisss | Sieu Haut Vic |
XaTriX |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |