Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5269250
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 18:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus ça ferait un super boulot pour hyca où elle ne tromperait pas officiellement son mec :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 18:54:41  profilanswer

n°5269251
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 18:55:23  profilanswer

hyca elle doit branler les chevaux pour les saillies non ?

n°5269252
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 18:56:33  profilanswer

on sait pourquoi elle a mal à la teuch donc

---------------
n°5269253
denzel was​h in town
Posté le 12-11-2023 à 18:56:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

hyca elle doit branler les chevaux pour les saillies non ?

C'est la tout le plaisir de l'équitation  [:dona nobis pacem:7]

n°5269254
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2023 à 18:57:43  answer

ver de vase a écrit :

Sauf dans le cas de la mère de DT, dont le boulot consiste à avoir quelque chose derrière :jap:

Louli*

Le problème est qu’un boulot peut te casser en deux en te répétant tous les jours que t’es nul et que tu fais tout mal.
Les gens ont l’impression qu’ils sont nuls et qu’ils ne servent à rien. Donc leur vie n’a plus de sens :/

n°5269255
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 18:58:16  profilanswer

ce commentaire prend tout son sens

hyca a écrit :

Une fois aux écuries le reste du monde n’existe plus

---------------
n°5269256
nonoo_
Posté le 12-11-2023 à 18:58:20  profilanswer

Ovic a écrit :

J’y étais de mon côté. Une marche digne, appréciable. J’ai pu chanté quelques marseillaise.

C'est tout à votre honneur sieur ovique

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5269257
nonoo_
Posté le 12-11-2023 à 18:58:55  profilanswer

QUI N'ETAIT PAS A LA MANIF ET NE SE SENT PAS COUPABLE ?
DENONCEZ-VOUS

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5269258
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 18:59:12  profilanswer

Ovic a écrit :

J’y étais de mon côté. Une marche digne, appréciable. J’ai pu chanté quelques marseillaise.

BRAVO

n°5269259
nonoo_
Posté le 12-11-2023 à 18:59:40  profilanswer

Perso j'étais chez moi, j'ai fait un peu d'Excel, j'ai regardé le reportage sur Liliane Betancourt sur Netflix (bien mais un peu badant) et j'ai baisé
Bàv

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 12-11-2023 à 18:59:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 18:59:40  profilanswer

n°5269260
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 19:00:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DENONCEZ-VOUS

Je n'y étais pas, j'ai participé à un match de handball.

Les valeurs du sport participent de cet universalisme éclairé défendu à la marche, je me sens donc solidaire à travers ma pratique :jap:

n°5269261
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 19:00:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Perso j'étais chez moi, j'ai fait un peu d'Excel, j'ai regardé le reportage sur Liliane Betancourt sur Netflix (bien mais un peu badant) et j'ai baisé
Bàv

Le principe du bon mensonge c'est de ne pas trop en faire et de rester crédible :jap:

n°5269262
nonoo_
Posté le 12-11-2023 à 19:02:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le principe du bon mensonge c'est de ne pas trop en faire et de rester crédible :jap:

Bah tu peux toujours demander confirmation à ta mère

---------------
n°5269263
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 19:02:37  profilanswer

Entretien demain 11h30

Le chasseur de tête avait omis de m'envoyer la confirmation avec les infos.

j'ai dû le CONTACTER un DIMANCHE

n°5269264
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 19:03:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ma mère était à la marche, elle :jap:

n°5269265
Ovic
Posté le 12-11-2023 à 19:03:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est tout à votre honneur sieur ovique

nonoo_ a écrit :

Bàv

On m’en a dit du bien de ce reportage. Pourquoi le trouves tu badant?  

Déçu de la baise, mais je te savais faux nain jaune  [:garypresident:2]

n°5269266
Ovic
Posté le 12-11-2023 à 19:03:49  profilanswer

ver de vase a écrit :

Entretien demain 11h30

Le chasseur de tête avait omis de m'envoyer la confirmation avec les infos.

j'ai dû le CONTACTER un DIMANCHE

Bon courage :jap:

n°5269267
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-11-2023 à 19:05:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca peut être très compliqué dans la FP :/ Difficile de se faire muter toosa toosa, avec la culture de foutre tout sous le tapis.
Y'a pas le choix dans ces cas là c'est soit arrêt longue maladie (et bordel de perte de traitement, prévoir une bonne prévoyance/maintien de salaire) soit médecine du travail et changement d'office.
Mais quand t'es dans la merde t'arrives à rien.

Exact, de ce que j'entends de mon pote et ma mère (les deux en FP), ça a l'air d'être l'enfer.
Il y a pas de moyens (mon pote s'est fait volé son écran d'ordi quand même, il peut plus bosser), les structures de rémunération sont très alambiqués (tu peux avoir des missions d'un poste catégorie A mais être payé catégorie B, et même à l'intérieur de ça, un mec de même niveau peut être payé différemment je crois...), les évolutions de poste sont incompréhensibles et archaïques (ma mère est encore obligé de passer des concours à 59 ans, c'est lunaire) ...

Donc très compliqué de se sentir épanoui quand tu es bloqué de toute part. Donc soit tu te la joues Micheline de la compta et t'en as strictement rien à branler, tu fais ton 8h16h et tchao, soit t'as un minimum de conscience pro et d'ambition et tu peux strictement rien faire. Tu es complètement démuni vu que tes collègues sont en majorité des branlos (et souvent pas très malins) et que les supérieurs peuvent pas récompenser ton travail. En plus de ça, t'es pas entouré de mecs et meufs jeunes qui ont envie de créer une bonne ambiance au taff'. C'est souvent des gars et nanas là depuis des années et qui meurent à petit feu.

Pour moi la situation est catastrophique et il faut clairement réformer la FP pour donner les moyens aux gens compétents. Mais bon, ça a pas l'air d'être une priorité ...

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 12-11-2023 à 19:05:51
n°5269268
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 19:07:22  profilanswer

Je vous invite le 11 novembre 2024 à venir essayer la marche nationaliste polonaise dans l'une des grandes villes du pays. Un exemple pour l'Europe et une référence pour ce topic.

Exemple https://tvn24.pl/tvnwarszawa/srodmi [...] cy-7432806

On brûle des drapeaux LGBT  
https://i.imgur.com/KtUwN6i.png
On fait du rôle play sympa
https://i.imgur.com/YDH6ny8.png
On honorre nos racines chrétiennes
https://i.imgur.com/ZanBYdf.png
On a pas peur de sortir le drapeau
https://i.imgur.com/pveSWO7.png

---------------
n°5269269
nonoo_
Posté le 12-11-2023 à 19:11:00  profilanswer

Ovic a écrit :

On m’en a dit du bien de ce reportage. Pourquoi le trouves tu badant?

Déçu de la baise, mais je te savais faux nain jaune [:garypresident:2]

Ce qui est badant c'est de voir tous ces vautours qui ne voyaient en elle qu'un portefeuille sur patte et qui profitait à l'évidence de sa santé mentale déclinante
Au final c'était une femme extrêmement seule et sûrement assez malheureuse malgré (et peut-être même à cause) de son pognon

---------------
n°5269270
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2023 à 19:12:10  answer

nonoo_ a écrit :

GG
Ce sont les meilleures  [:inick:4]

n°5269271
garcia_h
Posté le 12-11-2023 à 19:12:13  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J'ai beau être pour la légalisation l'idée de le rembourser me dérange.

Ça revient à considérer comme un droit l'accès au corps de l'autre.

Bah "l'autre" c'est un emploi salarié pour lui, il aura signé un contrat stipulant que contre rémunération il donne accès à son corps pour des personnes ayant grandes difficultés à avoir accès à ces services.

n°5269272
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 19:12:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Exact, de ce que j'entends de mon pote et ma mère (les deux en FP), ça a l'air d'être l'enfer.
Il y a pas de moyens (mon pote s'est fait volé son écran d'ordi quand même, il peut plus bosser), les structures de rémunération sont très alambiqués (tu peux avoir des missions d'un poste catégorie A mais être payé catégorie B, et même à l'intérieur de ça, un mec de même niveau peut être payé différemment je crois...), les évolutions de poste sont incompréhensibles et archaïques (ma mère est encore obligé de passer des concours à 59 ans, c'est lunaire) ...

Donc très compliqué de se sentir épanoui quand tu es bloqué de toute part. Donc soit tu te la joues Micheline de la compta et t'en as strictement rien à branler, tu fais ton 8h16h et tchao, soit t'as un minimum de conscience pro et d'ambition et tu peux strictement rien faire. Tu es complètement démuni vu que tes collègues sont en majorité des branlos (et souvent pas très malins) et que les supérieurs peuvent pas récompenser ton travail. En plus de ça, t'es pas entouré de mecs et meufs jeunes qui ont envie de créer une bonne ambiance au taff'. C'est souvent des gars et nanas là depuis des années et qui meurent à petit feu.

Pour moi la situation est catastrophique et il faut clairement réformer la FP pour donner les moyens aux gens compétents. Mais bon, ça a pas l'air d'être une priorité ...

Ils n'ont pas le choix, il faut changer d'affectation. Viser à tout prix la mutation ou la mobilité, il y'a de quoi faire. On peut même changer de ministère, il y'a des relous et parfois des commissions à passer (et encore je viens de voir que ça a été réformé https://www.fonction-publique.gouv. [...] itaire-cap ) ou passer des concours pour des postes plus sympas.
De toute façon les concours c'est la base de la FP, il faut les roxer. Même pour changer de classe t'as des trucs relous à préparer, c'est le jeu et t'as accepté cette merde quand t'es passé fonctionnaire :o

Quand c'est la merde il faut se rapprocher du CSE (enfin l'équivalent FP, c'était pas encore un CSE à mon époque), des syndicats et de la médecine du travail. Une bonne prévoyance et une assurance maintien de salaire et tu peux prendre quelques années de repo.
Avec de la chance au retour on t'aura changé d'affectation.

---------------
n°5269273
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 19:13:11  profilanswer

garcia_h a écrit :

Bah "l'autre" c'est un emploi salarié pour lui, il aura signé un contrat stipulant que contre rémunération il donne accès à son corps pour des personnes ayant grandes difficultés à avoir accès à ces services.

Un espoir pour ovic :jap:

n°5269274
Ovic
Posté le 12-11-2023 à 19:14:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un espoir pour ovic :jap:

Je croise les doigts  :jap:

n°5269276
garcia_h
Posté le 12-11-2023 à 19:22:54  profilanswer

Ovic t'es RQTH 80% ?

n°5269277
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 19:23:34  profilanswer

il est YD à 100%

n°5269278
garcia_h
Posté le 12-11-2023 à 19:30:46  profilanswer

Ah ok

n°5269279
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-11-2023 à 19:51:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DENONCEZ-VOUS

Quelle manif ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5269280
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 20:03:20  profilanswer

contre les juifs

---------------
n°5269281
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2023 à 20:04:37  answer

nonoo_ a écrit :

DENONCEZ-VOUS

On sait très bien qui produit les actes antisémites..

Donc allons à la racine, au lieu de faire des MARCHES SILENCIEUSES DE MES COUILLES.

n°5269285
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 20:29:13  profilanswer

arrêtez de tous vous la péter avec votre sexe là

n°5269287
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-11-2023 à 20:35:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bàv

Tu es en couple ? Ou rien de sérieux ?

free-riders a écrit :

Très bien Il Carpaccio samedi soir  [:geraldine_marteau:8]  

Bonne baise après pour digérer  [:geraldine_marteau:8]

J'ai regardé les prix  [:humanrage:5]  

ver de vase a écrit :

arrêtez de tous vous la péter avec votre sexe là

Tu vois pas une nana ?

n°5269288
SaucissonM​asque
Posté le 12-11-2023 à 20:53:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je vous invite le 11 novembre 2024 à venir essayer la marche nationaliste polonaise dans l'une des grandes villes du pays. Un exemple pour l'Europe et une référence pour ce topic.

Exemple https://tvn24.pl/tvnwarszawa/srodmi [...] cy-7432806

On brûle des drapeaux LGBT
https://i.imgur.com/KtUwN6i.png
On fait du rôle play sympa
https://i.imgur.com/YDH6ny8.png
On honorre nos racines chrétiennes
https://i.imgur.com/ZanBYdf.png
On a pas peur de sortir le drapeau
https://i.imgur.com/pveSWO7.png

Dommage qu'il fasse froid au moins 8 mois sur 12 :o

free-riders a écrit :

Très bien Il Carpaccio samedi soir [:geraldine_marteau:8]

Bonne baise après pour digérer [:geraldine_marteau:8]

Faut donner des détails là  [:hugeq:4]

n°5269289
ver de vas​e
Posté le 12-11-2023 à 20:57:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu vois pas une nana ?

putENT

n°5269290
garcia_h
Posté le 12-11-2023 à 20:57:18  profilanswer

Le belgistan arrive tjs à nous surprendre  

https://www.vanityfair.fr/article/l [...] nco-belges

n°5269292
Edelweisss
Posté le 12-11-2023 à 21:04:36  profilanswer

Sieu Haut Vic  [:gaga hurle]  

Vidéo de qualité que vous apprécierez  [:zest:6]  

https://www.youtube.com/watch?v=-Pkj1qIcK2Y

n°5269293
XaTriX
Posté le 12-11-2023 à 21:27:19  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Dommage qu'il fasse froid au moins 8 mois sur 12 :o

Franchement ça va et je suis un sudiste :D
L'été tu crèves pas de chaud, donc tu as 2/3 mois parfait, très agréable. Enfin dans le sud car sur Varsovie c'était plus dur.  
L'hiver froid c'est cool aussi parce que tu n'as pas un mélange entre neige fondue et pluie, s'il neige ça tient et c'est bon. Pas de piscine de verglas, beau paysages enneigés.
Seul l'automne est parfois chiant, s'il pleut trop c'est moyen. Je dis ça parce que dans le sud français il pleuvait peu et toujours ciel bleu, ça dénote :o
Mais au moins y'a des vrais saisons, ça se colore, c'est cool.  

LE truc relou c'est qu'on reste sur GMT+1/2 comme l'Europe de l'ouest, c'est débile vu qu'on a une heure, une heure et demie, de différence sur le coucher/lever du soleil. Fait nuit encore plus tôt :fou:

---------------
n°5269294
vono09
Posté le 12-11-2023 à 22:00:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ma mère était à la marche, elle :jap:

Elle ne marchait plus très droit pas contre apres sa rencontre avec nonoo

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5269296
vono09
Posté le 12-11-2023 à 22:02:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Franchement ça va et je suis un sudiste :D
L'été tu crèves pas de chaud, donc tu as 2/3 mois parfait, très agréable. Enfin dans le sud car sur Varsovie c'était plus dur.
L'hiver froid c'est cool aussi parce que tu n'as pas un mélange entre neige fondue et pluie, s'il neige ça tient et c'est bon. Pas de piscine de verglas, beau paysages enneigés.
Seul l'automne est parfois chiant, s'il pleut trop c'est moyen. Je dis ça parce que dans le sud français il pleuvait peu et toujours ciel bleu, ça dénote :o
Mais au moins y'a des vrais saisons, ça se colore, c'est cool.

LE truc relou c'est qu'on reste sur GMT+1/2 comme l'Europe de l'ouest, c'est débile vu qu'on a une heure, une heure et demie, de différence sur le coucher/lever du soleil. Fait nuit encore plus tôt :fou:

Bof, vous etes a la bonne heure ou presque.
Cest l'Europe de louest qui est restée à lheure de Berlin qui se fait niquer

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5269297
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-11-2023 à 22:03:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Une pote vient d'avoir un suicide de collaborateur. Pas facile à gérer pour elle, elle n'était pas son manager direct mais un des managers de l'organisation.

Apparemment vague de suicides cette année dans son organisation, dont un qui a laissé une note mettant explicitement en cause le travail et son management.

dur
les vétos qui se suicident dans les cliniques c'est un classico

nonoo_ a écrit :

DENONCEZ-VOUS

moi car j'aime pas les manifs
mais j'aime les juifs :jap:

je viens de recevoir trois jeunes de genre 20 piges, avec la nana en niqab ça fait bizarre
ils avaient un chaton en train de crever et mort 3 min après son dépot.
leur chat perso a eu diarrhée vomi y'a 3j mais forcément z'ont demandé quoi faire à tiktok ou snap jsp vu le screen qu'elle m'a montré, alors il est mort
mon hypothese pour ces deux bestioles étant un typhus fuglurant, maladie contre laquelle il existe un VACCIN efficace
la cassosserie dans toute sa splendeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)