Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5268232
nonoo_
Posté le 06-11-2023 à 17:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui y croit ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 17:46:32  profilanswer

n°5268233
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 18:21:49  answer

nonoo_ a écrit :

DT qui sait pas lire un article mais qui veut nous faire croire qu'il lit des essais PHILOSOPHIQUES

Donc pour vous maghrébin = ???

On se rapproche de quelque chose de très dangereux là, M. Nonoo...

n°5268236
nonoo_
Posté le 06-11-2023 à 19:53:21  profilanswer

free-riders a écrit :

Chat GPT - 4 disponible en version gratuite (Alpha)

-----

Contexte : https://youtu.be/JLFGTnZWYfs?si=iCS [...] bPwX5&t=35

Question : "Il est 14h. Un homme se dirige en voiture vers Moscou qui est à 79km. Sa vitesse varie de façon régulière entre 50 et 80 km/h constituée de pentes montantes et descentes à 17° qui font 45% du trajet. Quand arrivera t'il à Moscou ?"

Réponse Chat GPT :

"Pour résoudre ce problème, nous allons segmenter le trajet en deux parties : les pentes et le reste du trajet plat. Pour les pentes, nous devons estimer une vitesse moyenne tenant compte du ralentissement en montée et de l'accélération en descente. Nous savons que 45% du trajet est constitué de pentes, donc nous pouvons calculer la distance correspondante à ces pentes et celle du reste du trajet plat. Ensuite, nous déterminerons le temps nécessaire pour chaque segment et les additionnerons pour obtenir le temps total de trajet.

Cependant, la présence de pentes à 17° influencera la vitesse du véhicule. Sans informations plus précises sur le comportement du véhicule dans les pentes, nous ne pouvons pas calculer avec précision l'impact sur la vitesse. Pour notre estimation, nous supposerons que la vitesse moyenne sur les pentes est égale à la vitesse moyenne entre la vitesse minimale et maximale. De même, nous supposerons que sur le reste du trajet, la voiture maintiendra la vitesse moyenne calculée sans les pentes.

Voici comment nous pouvons procéder :

- Calculer la distance des pentes (45% de 79 km) et du trajet plat (55% de 79 km).
- Estimer une vitesse moyenne pour les pentes.
- Calculer le temps de trajet pour les pentes et pour le plat séparément.
- Additionner les temps de trajet pour obtenir le temps total de trajet.
- Ajouter le temps total de trajet à l'heure de départ pour obtenir l'heure d'arrivée.

Je vais effectuer ces calculs maintenant.

L'homme arrivera à Moscou à environ 15h12, en considérant une estimation simplifiée où la vitesse moyenne sur les pentes est la moyenne des vitesses minimale et maximale. Cette estimation suppose que les pentes ne changent pas significativement la vitesse moyenne globale, ce qui est une supposition très basique."

[:somberlain0013:2]

Les informations sur les montées et les descentes sont complètement surabondantes.
t = v * d, peu importe que tu roules à 70 en montée ou en descente, tu roules à 70 en fait
L'énoncé indiquant que la vitesse varie régulièrement entre 50km/h et 80km/h, sur le principe d'une oscillation, on peut estimer une moyenne de 65km/h, donc bien une arrivée à 15h12
Comme d'habitude 80% de la réponse ne sert à rien et est de la broderie molle d'un bot qui n'a toujours pas la capacité de discriminer entre ce qui est utile et ne l'est pas
Bref yrr

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5268239
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-11-2023 à 21:09:23  profilanswer

Rasoir d'Ockham.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5268240
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-11-2023 à 21:13:02  profilanswer

«On a voulu tuer mon fils» : une mère alerte sur l’insécurité à Bordeaux après l’agression de son enfant
https://www.lefigaro.fr/bordeaux/on [...] lefigarov3

Typiquement le genre de trucs qui rend fou la population.

Heureusement, les boomer ont rendu les fusils de chasses qui dormaient dans les grenier, l'Etat pouvant désormais d'autant mieux assurer notre sécurité :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5268241
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-11-2023 à 21:22:31  profilanswer

ben la population (a foritiori à bordeaux) votera encore eelv

j'en parlais sur un dt avec trakt et des autres bordelais, y a des coins de bordeaux c'est un bidonville de lagos avec des noirs sous crack qui sortent leur bite au milieu du chemin pour pisser.  

des rez de chaussée transformés en bar semi clandestin avec des chaises en plastiques de la musique de singe et des gens qui hurlent

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5268242
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-11-2023 à 21:26:33  profilanswer

tfacon se defendre de quoi ?  

karim sort une lame
Elouan tire directement de sa poche avec son Ruger LCP
la maman de karim passe en boucle à la tv "litijonti mon ptitonj"

Jcrois que meme si karim plante elouan dans le ventre et que elouan le descend à ce moment là t'auras des articles en boucle sur le controle des armes à feu et pas un putain de journaliste pour se dire qu'il y a une raclure de moins sur terre.  

sans oublier ver de vase qui dira "imagine si karim avait piqué l'arme de elouan pour lui faire du mal avec ca aurait ete bien pire encore"

---------------
n°5268244
XaTriX
Posté le 06-11-2023 à 21:45:11  profilanswer

Comment t'as du te faire victimiser par des arabes au collège

---------------
[:dawa]
n°5268248
denzel was​h in town
Posté le 06-11-2023 à 22:06:34  profilanswer

Les commentaires sous les vidéos YouTube  [:pere dodu:4]

C'est à 90% du suçage de bite.

Avant on pouvait se marrer un peu. Maintenant a plus aucun intérêt, je les regarde même plus.

Qui sont ces gens  [:pere dodu:4]

n°5268249
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-11-2023 à 22:20:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment t'as du te faire victimiser par des arabes au collège

t'as cru qu'il y avait des arabes dans mon collège ?  

Ben non cretin j'ai été manger ma pizza de l'autre coté du marché des capucins, ca m'empeche pas de pas trouver normal que des zombies defoncés se baladent en rue et emmerdent les gens.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 22:20:41  profilanswer

n°5268251
Edelweisss
Posté le 06-11-2023 à 22:36:41  profilanswer

Brave Browser encore mieux qu'Adblock pour Youtube  [:dona nobis pacem:7]

n°5268252
denzel was​h in town
Posté le 06-11-2023 à 22:51:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

t'as cru qu'il y avait des arabes dans mon collège ?

Ben non cretin j'ai été manger ma pizza de l'autre coté du marché des capucins, ca m'empeche pas de pas trouver normal que des zombies defoncés se baladent en rue et emmerdent les gens.

T'as vu combien de bites ?

n°5268253
Lothiek
Posté le 06-11-2023 à 23:05:16  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

T'as vu combien de bites ?

Celle du curé déjà

n°5268254
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-11-2023 à 23:25:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tfacon se defendre de quoi ?

karim sort une lame
Elouan tire directement de sa poche avec son Ruger LCP
la maman de karim passe en boucle à la tv "litijonti mon ptitonj"

Jcrois que meme si karim plante elouan dans le ventre et que elouan le descend à ce moment là t'auras des articles en boucle sur le controle des armes à feu et pas un putain de journaliste pour se dire qu'il y a une raclure de moins sur terre.

sans oublier ver de vase qui dira "imagine si karim avait piqué l'arme de elouan pour lui faire du mal avec ca aurait ete bien pire encore"

Bien sur quand j'évoque les .12 rendus par la population c'est pour illustrer la dichotomie entre des citoyens qui se désarment au profit d'un Etat défaillant à ses missions mais protégeant les dangers publics.
Pas d'une utilisation des fusils de chasse pour se défendre rn plein centre ville :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5268258
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-11-2023 à 23:36:11  profilanswer

C'est pas fou quand même.

n°5268262
denzel was​h in town
Posté le 06-11-2023 à 23:40:11  profilanswer

Tu peux être alcoolo et taillé comme une allumette.

n°5268264
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-11-2023 à 23:47:32  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Tu peux être alcoolo et taillé comme une allumette.

+1

n°5268265
nonoo_
Posté le 07-11-2023 à 00:01:02  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Brave Browser encore mieux qu'Adblock pour Youtube [:dona nobis pacem:7]

Quand on donne des conseils sur ce fil jeu personne n'écoute !
Brave c'est maître course

---------------
n°5268267
XaTriX
Posté le 07-11-2023 à 00:11:38  profilanswer

J'étais keus perso, j'ai pris du poids avec les médocs et l'âge mais je suis normal désormais

---------------
n°5268268
ironpanda
Posté le 07-11-2023 à 00:32:37  profilanswer

Tu le resteras ptet pas longtemps (seule)

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5268269
XaTriX
Posté le 07-11-2023 à 00:38:15  profilanswer

Quel bled livre ?

---------------
n°5268272
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2023 à 08:01:26  answer

Hier j'écoutais l'émission de Finkielkraut sur France Cul.

Citation :

Les années folles qui ont suivi Mai 68 donnent lieu à des interprétations qui oscillent entre la nostalgie et le rejet. L'état d'esprit de l'époque, les Trente Glorieuses, n'avait rien de dépressif, il était au contraire transgressif et jubilatoire. C'est peut-être cela qu'il est difficile de comprendre pour les nouvelles générations qui vivent dans un présent anxiogène et ont une vision catastrophique de l'avenir.

Citation :

Si vous prenez le mot révolution par exemple : il renvoie à plusieurs aspects, c'était un mot valise à l'époque, puisqu'il renvoie à la fois à une révolte adolescente — n'oublions pas non plus les surréalistes, parce qu'il y a une filiation avant même le maoïsme avec l'anarchisme et le surréalisme — et une dimension très provocatrice chez les surréalistes. J'ai baigné dans l'anarchisme et dans le surréalisme et dans le situationnisme, par tout un parcours, vous arrivez au bout. Je pense que le mot révolution s'articule et fait écho précisément à cet âge très particulier de la vie qui s'appelle l'adolescence, qui est une situation instable, en rupture, existentiellement délicate, où vous rompez avec votre tradition, vous vous révoltez contre un certain nombre d'autorités pour affirmer une autonomie qui est très difficile puisque vous n'êtes pas réellement autonome. Vous êtes déjà dans le monde adulte sans l'être vraiment. (…) On lit beaucoup, il y a cette dimension de la lecture. On n'est pas les enfants de la télé. On n'est pas les enfants des réseaux sociaux, encore moins : on est des enfants de la lecture

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] se-9664778

Ça m'a donné une nouvelle vision de 68.

Et très intéressant ce qu'il disait sur sa jeunesse, en parlant de la lecture.
Pour lui et sa génération, les livres étaient le centre du monde et le resteraient pour l'éternité. Jusqu'à l'arrivée d'internet, des réseaux sociaux, etc...
A l'époque, on lisait Corneille et Racine à l'école.

n°5268273
XaTriX
Posté le 07-11-2023 à 08:34:04  profilanswer

Comment t'as atterri là-bas ?
Tu as les event FB ouverts à tous (genre rencontre internationales) ou sinon tu peux trouver des gens qui vont boire des coups sur Hangout @ Couchsurfing (accès payant je crois)

---------------
n°5268274
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-11-2023 à 09:06:38  profilanswer

monsieur etait de garde? :o

n°5268275
XaTriX
Posté le 07-11-2023 à 09:11:18  profilanswer

C'est l'indien le médecin ou c'est un autre ?

---------------
n°5268276
sins@
Posté le 07-11-2023 à 09:31:51  profilanswer

Ovic a écrit :

J'apprécie de voir Mr. sins@ de retour parmi nous :jap:

:jap:  

LiamManziel a écrit :

Louca Lachio qui se fait défoncer par tous les bouts  [:anakronik:10]

Mérité ceci dit [:wumalpy:1]  

---------------
Le boss
n°5268277
Thebabyste​wie
Posté le 07-11-2023 à 09:48:47  profilanswer

Ovic a écrit :

J'apprécie de voir Mr. sins@ de retour parmi nous :jap:

Pluzun  :jap:

n°5268278
sins@
Posté le 07-11-2023 à 09:51:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quand on donne des conseils sur ce fil jeu personne n'écoute !
Brave c'est maître course

Il y a Arc également. J'ai lâché Brave pour celui-là

:jap:

Message édité par sins@ le 07-11-2023 à 09:52:31

---------------
Le boss
n°5268279
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2023 à 10:05:23  answer

Sins@  [:machin_]  

J'ai failli te joindre par LKD pour savoir ce que tu devenais, ça m'inquiétait  [:jean-pierre defrog]

n°5268280
sins@
Posté le 07-11-2023 à 10:11:55  profilanswer

T'aurais pu appeler tassor, ça aurait été plus rapide  :o

---------------
Le boss
n°5268281
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2023 à 10:17:37  answer

«Premier combat spatial» : Israël aurait intercepté un missile yéménite au-delà de l’atmosphère terrestre

Citation :

Et ce serait une première dans l’histoire militaire mondiale : jamais un combat n’avait eu lieu au-delà du plafond d’environ 100 km - appelé ligne de Kármán - qui délimite l’atmosphère terrestre de l’espace. «Le Yémen est entré dans l’histoire comme le premier pays ayant été à l’origine d’un combat spatial», a réagi sur X (anciennement Twitter) le chercheur de l’Eurasia Group, Gregory Brew. «L'interception aurait eu lieu en dehors de l'atmosphère terrestre», a en effet écrit dimanche le quotidien de référence israélien Haaretz. Dans un communiqué, l'armée israélienne s’est bornée à annoncer que les systèmes de l'armée de l'air avaient suivi la trajectoire du missile et l'avaient intercepté «au moment et à l'endroit opérationnels les plus appropriés».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231106

n°5268282
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-11-2023 à 10:27:08  profilanswer

Je le fais souvent.  

---------------
n°5268283
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-11-2023 à 10:29:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Louca Lachio qui se fait défoncer par tous les bouts  [:anakronik:10]

Il est gentil Louka. Il est fan de RL vintage et il se prend pas la tête.
Comme B.oras en fait.  

En vrai meme les créateurs de Bon gueule sont super sympa, c'est juste que ca s'adresse à des gens qui aiment pas s'habiller. Mais ils ont trouvé leur filon je respecte la demarche.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 07-11-2023 à 10:29:58

---------------
n°5268284
Ovic
Posté le 07-11-2023 à 10:31:05  profilanswer

C’était encore le cas pour ma part à mon époque lycée. Et j’étais au fond de l’Auvergne donc dire ça juste pour le dire  [:garypresident:2]

n°5268285
Ovic
Posté le 07-11-2023 à 10:47:27  profilanswer

https://x.com/f_desouche/status/172 [...] 88542?s=46

Nono qui aurait bien défendu ce monsieur. Avec un ciseau car coiffeur  [:jean_michel_covid:6]

n°5268286
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-11-2023 à 10:55:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il est gentil Louka. Il est fan de RL vintage et il se prend pas la tête.
Comme B.oras en fait.  

En vrai meme les créateurs de Bon gueule sont super sympa, c'est juste que ca s'adresse à des gens qui aiment pas s'habiller. Mais ils ont trouvé leur filon je respecte la demarche.

Oh il ne m'a pas l'air détestable humainement effectivement, et son style au début du site était même pas mal du tout.

C'est son évolution que je trouve ratée, même si elle l'est moins que celle des autres gars du site. Et puis les fringues qu'ils vendent son globalement rincés.

M'enfin bon j'ai compris que la cible c'était plutôt les wannabe Mirz que les types classiques/héritage/preppy comme moi. [:ldoh:1]

Message édité par LiamManziel le 07-11-2023 à 10:55:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)