| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 18:21:49 ![]()
|
nonoo_ |
Les informations sur les montées et les descentes sont complètement surabondantes. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | «On a voulu tuer mon fils» : une mère alerte sur l’insécurité à Bordeaux après l’agression de son enfant Typiquement le genre de trucs qui rend fou la population. Heureusement, les boomer ont rendu les fusils de chasses qui dormaient dans les grenier, l'Etat pouvant désormais d'autant mieux assurer notre sécurité --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Comment t'as du te faire victimiser par des arabes au collège --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 22:20:41 ![]() ![]() |
Edelweisss |
denzel wash in town |
T'as vu combien de bites ? |
Lothiek |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
nonoo_ |
Quand on donne des conseils sur ce fil jeu personne n'écoute ! --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | J'étais keus perso, j'ai pris du poids avec les médocs et l'âge mais je suis normal désormais --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | Quel bled livre ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 08:01:26 ![]() Hier j'écoutais l'émission de Finkielkraut sur France Cul.
|
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX | C'est l'indien le médecin ou c'est un autre ? --------------- [:dawa] |
sins@ |
--------------- Le boss |
Thebabystewie |
sins@ |
Message édité par sins@ le 07-11-2023 à 09:52:31 --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 10:05:23 ![]() Sins@ |
sins@ | T'aurais pu appeler tassor, ça aurait été plus rapide --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 10:17:37 ![]() «Premier combat spatial» : Israël aurait intercepté un missile yéménite au-delà de l’atmosphère terrestre
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Il est gentil Louka. Il est fan de RL vintage et il se prend pas la tête. En vrai meme les créateurs de Bon gueule sont super sympa, c'est juste que ca s'adresse à des gens qui aiment pas s'habiller. Mais ils ont trouvé leur filon je respecte la demarche. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 07-11-2023 à 10:29:58 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
Ovic | https://x.com/f_desouche/status/172 [...] 88542?s=46
|
LiamManziel Inactuel |
C'est son évolution que je trouve ratée, même si elle l'est moins que celle des autres gars du site. Et puis les fringues qu'ils vendent son globalement rincés. M'enfin bon j'ai compris que la cible c'était plutôt les wannabe Mirz que les types classiques/héritage/preppy comme moi. Message édité par LiamManziel le 07-11-2023 à 10:55:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |