| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 09:34:30 ![]() ![]() |
Lothiek | non mais dis le que t'y vas pour les putes personne te jugera |
Lothiek |
|
Lothiek | la plus belle pute de Metz vaut une combien à Paris ? |
hybride exo allumé à temps plein | je connais pas le marché des putes a Metz mais celles que tu vois à Paris jonr rue saint denis sont DÉGUEULASSES hein, alors dans le doute et a choisir, je crois que je préfère baiser une pute a Metz.
Message édité par hybride exo le 03-11-2023 à 09:55:27 --------------- rou-rou |
Lothiek | si c'est du style Dua Lipa je dis oui |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 10:03:51 ![]() ![]() |
Tu te souviens de ce qui l'avait fait vriller ? Dernier escape game fait ici, c'était sympa jusqu'à ce qu'un mécanisme dysfonctionne et ne s'enclenche pas alors qu'on avait bien réalisé la suite d'actions pour le faire marcher. On tente de contacter le game master sans succès. 30 bonnes min de solitude jusqu'a ce qu'il nous parle a 5min de la fin "ah vous en êtes où ? Vous avez pas assez avancé, ca va être chaud pour finir". Il a du venir pour actionner manuellement le mécanisme qui déconnait, mais c'était foutu pour faire quoi que ce soit, et le mood était niqué Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 03-11-2023 à 10:27:08 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lothiek |
ironpanda | TININ TIN TININ --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 10:37:44 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Tellement de vérités M2T |
LooKooM | Très bon |
LiamManziel Inactuel |
Et payer cher ne compense pas toujours. Les vrais artisans se font de plus en plus rares. Je suis bon ami d'un cordonnier de Versailles (celui de St Louis), et bien il ferme une de ses 2 cordonneries non faute de travail, mais faute de trouver assez de personnel qualifié. Car oui dans les écoles, on ne sanctionne plus un savoir exigible auparavant dés la sortie d'étude. Résultat on se retrouve avec des cotorep et allogènes sur des secteurs d'activité entier, avec les conséquences évidentes que ça a sur le travail rendu. Pour le bien de tous, il faut supprimer les community manager et autres chief happiness officer, et les remettre dans des métiers de services où nous avons besoin de personne comprenant le Français et sachant effectuer les missions pour lesquelles ils sont payés. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-11-2023 à 11:09:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel | Malcom c'est très lourd, mais ça l'est car c'est justement pas un Sitcom --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | D'après les définitions que je trouve sur internet B99 et The Office sont des sitcoms hein --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
SaucissonMasque |
|
ironpanda |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
nonoo_ |
Ouais bah M est juste un connard intolérant à la frustration Bat, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 12:26:34 ![]()
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |