Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5267759
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-11-2023 à 09:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'y vais régulièrement pour jouer au poker et les joueurs sont globalement assez mauvais.  
Suffisamment mauvais pour discuter des cartes qu'ils ont pendant le jeu en cours avec leur pote à table. Sachant que je ne parle pas roumain ils sont moins attentifs et s'en donne un peu à coeur joie.  

Je vais à Bucarest en avril pour l'EVG d'un pote et probablement une fois à Cluj-Napoca d'ici là donc si apprendre les bases me prennent 30min/ jour c'est largement gagnant.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 09:34:30  profilanswer

n°5267760
Lothiek
Posté le 03-11-2023 à 09:36:25  profilanswer

non mais dis le que t'y vas pour les putes personne te jugera

n°5267761
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-11-2023 à 09:37:32  profilanswer

Bah les putes parlent anglais je vois aucun intérêt à apprendre le roumain pour du sexe tarifé.  
Je vais en Roumanie pour gagner de l'argent pas en perdre.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5267762
Lothiek
Posté le 03-11-2023 à 09:38:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah les putes parlent anglais je vois aucun intérêt à apprendre le roumain pour du sexe tarifé.  
Je vais en Roumanie pour gagner de l'argent pas en perdre.

Tu peux y trouver ta meilleure gagneuse (nonobstant lassor de DT)

n°5267763
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-11-2023 à 09:39:04  profilanswer

Surtout que Cluj Napoca c'est Metz hein, pas Paris.  
Est-ce que t'as envie de baiser une pute à Metz ?  

---------------
n°5267764
Lothiek
Posté le 03-11-2023 à 09:40:52  profilanswer

la plus belle pute de Metz vaut une combien à Paris ?

n°5267765
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-11-2023 à 09:49:45  profilanswer

je connais pas le marché des putes a Metz mais celles que tu vois à Paris jonr rue saint denis sont DÉGUEULASSES hein, alors dans le doute et a choisir, je crois que je préfère baiser une pute a Metz.

Du coup elles sont comment a Cluj ?

Message édité par hybride exo le 03-11-2023 à 09:55:27

---------------
rou-rou
n°5267766
Lothiek
Posté le 03-11-2023 à 09:50:54  profilanswer

si c'est du style Dua Lipa je dis oui

n°5267767
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-11-2023 à 09:55:59  profilanswer

Aucune idée.

J'ai un style de vie assez spartiate quand je suis là-bas.

Je bosse la journée et j'enchaine sur 6/8 heures de session.

Pas le temps pour les putes.

Quand j'y vais seul je ne quitte même pas la rue (qui comprend l'hotel, le club, 4 restos et 2 superettes).

Par contre y a des restos avec des Ribeye de fou furieux pour genre 25/30€ le kilo et des burgers très corrects pour 6€.

Message édité par Martin2troie le 03-11-2023 à 10:03:16

---------------
n°5267768
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-11-2023 à 10:03:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense que tu as vu HIMYM à l'âge ADO ce qui explique ton attachement.

Je t'invite à le revoir ADULTE et tu noteras que c'est franchement pas si ouf.

J'avais toutefois regardé quelques épisodes avec plaisir sur mon dernier vol Paris - NYC :jap:

+1

Toutes ces séries avec rires enregistré, si si t'es passé à côté enfant/ado, c'est insupportable de les regarder en étant adulte :jap:

Et sinon, The Office ~ Parks & Recs ~ Malcolm in the Middle > Brooklyn 99 >> HIMYM >> Friends.

HIMYM n'était qu'un Friends remis au goût du jour, 10 bonnes années plus tard.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 10:03:51  profilanswer

n°5267769
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-11-2023 à 10:07:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais organisé ça à SF dans mon équipe de venture capital ; un ancien militaire de mon équipe a peté un plomb et en est venu aux mains avec l'animateur. Ca s'est arrêté au bout de 7 minutes environ.

[:exceptionnalnain:1]

Tu te souviens de ce qui l'avait fait vriller ?

Dernier escape game fait ici, c'était sympa jusqu'à ce qu'un mécanisme dysfonctionne et ne s'enclenche pas alors qu'on avait bien réalisé la suite d'actions pour le faire marcher. On tente de contacter le game master sans succès. 30 bonnes min de solitude jusqu'a ce qu'il nous parle a 5min de la fin "ah vous en êtes où ? Vous avez pas assez avancé, ca va être chaud pour finir". Il a du venir pour actionner manuellement le mécanisme qui déconnait, mais c'était foutu pour faire quoi que ce soit, et le mood était niqué :o
Le mec puait la weed, il était juste parti fumer pendant 50min au lieu de faire son taff [:le smug:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 03-11-2023 à 10:27:08
n°5267770
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-11-2023 à 10:08:12  profilanswer

Ovic a écrit :

HIMYM > The Office > Friends sur des critères purement personnel  

+1 en public

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5267771
LooKooM
Posté le 03-11-2023 à 10:19:39  profilanswer

Witzard a écrit :

[:exceptionnalnain:1]  

Tu te souviens de ce qui l'avait fait vriller ?  

Dernier escape game fait ici, c'était sympa jusqu'à ce qu'un mécanisme dysfonctionne et ne s'enclanche pas alors qu'on avait bien réalisé la suite d'actions pour le faire marcher. On tente de contacter le game master sans succès. 30 bonnes min de solitude jusqu'a ce qu'il nous parle a 5min de la fin "ah vous en êtes où ? Vous avez pas assez avancé, ca va être chaud pour finir". Il a du venir pour actionner manuellement le mécanisme qui déconnait, mais c'était foutu pour faire quoi que ce soit, et le mood était niqué :o
Le mec puait la weed, il était juste parti fumer pendant 50min au lieu de faire son taff [:le smug:3]  

Malheureusement le modèle économique de ces lieux est très fragile et la phase des passionnés ravis d'être game master payé au smic avec le sourire est finie. Maintenant ce sont des profils qui pourraient être à la caisse d'un supermarché, livreur deliveroo ou artisan amazon qui tiennent ces rôles. Avec une petite once de gout pour l'espace game quand même mais c'est mince. Il faut accepter de payer cher pour ce type de loisir et viser des lieux un peu elitistes pour que cela se passe bien.

Dans le cas de "M." cet ancien pilote de chasse d'Europe de l'est devenu investisseur au parcours brillant, le game master a pris du genre 10 minutes pour raconter une longue histoire, le contexte du jeu, etc... c'était ultra long et pénible, il parlait de foret enchanté, de fées machin et M. se moquait en disant qu'il racontait de meilleures histoires à ses neveux pour s'endormir. "Où est le café pour ne pas s'endormir ?" et autre remarques de ce genre au GM. Puis arrive le premier challenge, naze, où il fallait decrypter un message codé pas drôle. Là il avait sortie "bien on va faire un où est Charlie à 4 et il va falloir payer pour ça" et le game master l'a mal pris, nouvelle remarque acerbe à M. qui a ensuite peté un plomb, donné un coup de poing dans le mur et est parti.  

Il se trouve que ça nous avait fait rire, on avait fini le jeu. Qui était naze de bout en bout mais ça nous a fait rire tout le long.

n°5267773
ironpanda
Posté le 03-11-2023 à 10:26:22  profilanswer

rokhlan a écrit :

Pourquoi tu ne dors pas ? Il y a quelque chose qui te tracasse ?

Probablement la manette de xbox et tous ces ennemis sur l'écran [:apges:3]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5267774
Lothiek
Posté le 03-11-2023 à 10:28:19  profilanswer

Brooklyn 99 très bon délire

"you are ... my fire .... " cette scène [:rofl]

n°5267775
ironpanda
Posté le 03-11-2023 à 10:30:04  profilanswer

TININ TIN TININ

---------------
n°5267776
ironpanda
Posté le 03-11-2023 à 10:30:55  profilanswer

hyca a écrit :

Tu veux te mettre au polonais ?

Je quote quand même pour la gloire [:macronite:3]

---------------
n°5267777
denzel was​h in town
Posté le 03-11-2023 à 10:32:34  profilanswer

Les cohésion d'entreprise c'est toujours un grand moment. Surtout quand t'es pas spécialement pote avec tes collègues [:mooms:1]

J'aime bien quand c'est fait sous forme d'épreuve physique ou mentale. Tu te concentre sur ta tâche et accessoirement tu tisses des liens.
J'ai fait un espace game en plein air en centre ville y a quelques années. J'en garde un bon souvenir.

Je déteste quand c'est des épreuves "fun" un peu forcé. Du style faire une chorégraphie ou imaginer un produit innovant. Avec présentation devant tout le monde à la fin. Ces moments de solitude  [:pere dodu:4]

Message édité par denzel wash in town le 03-11-2023 à 10:34:25
n°5267778
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2023 à 10:37:44  answer

LooKooM a écrit :

Il se trouve que ça nous avait fait rire, on avait fini le jeu. Qui était naze de bout en bout mais ça nous a fait rire tout le long.

Un Escape Game bourré, ça peut être fun.

Le seul que j'ai fait y'a cinq ans, j'étais avec quatre collègues femmes.
Je faisais des blagues tout le long à mes collègues féminines en les regardant bosser, j'en avais rien à foutre.
Totalement inintéressant. Avec des énigmes mal foutues qui donnent pas envie.

Le truc a duré une heure, on a échoué à sortir à temps.
 [:jean-pierre defrog:1]

n°5267779
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-11-2023 à 10:42:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

Brooklyn 99 très bon délire

"you are ... my fire .... " cette scène [:rofl]

[:geraldine_marteau:8]  [:geraldine_marteau:8]  [:geraldine_marteau:8]

n°5267780
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-11-2023 à 10:46:08  profilanswer

L'acti d'entreprise french dream certifiées c'est le escape game depuis que Lionel, chef de startup qui veut rester djeunz a lu un article sur linkedin (entre le moment sucage du chibre de Musk qu'il voit comme son mentor et visite du profil de Natacha, son eternel regret de la fac qu'il n'a jamais pu baiser et à qui il pense encore parfois quand il accomplit son devoir conjugual avec Magalie) à propos des teambuildings et des bienfaits sur la cohésion de l'équipe.  [:apges:3]  

rendez-vous donc dans la Zone industrielle pas loin du bureau [:apges:3]  
Nathan (des sales) a proposé de faire le covoit' en esperant secretement impressionner Sophie, la petite nouvelle du marketing, avec sa nouvelle CLA 180 Business pack [:apges:3]  

L'escape game sur le thème Sherlock Holmes mais sans les copyright [:apges:3]  

La salle d'attente qui ressemble à un dépot Emmaus avec un corbeau empaillé et un faux crane avec une bougie dessus [:apges:3]  

Le barbu en teeshirt noir à message geek qui les accueille leur fait le topo à base de "mystère.... énigme.... team bleue.... team rouge...." [:apges:3]  

La seule question au lèvres de tout le monde est de savoir si on picole avant ou après [:apges:3]  

Première déception l'etablissement n'a pas le droit de servir de l'alcool [:apges:3]  

Le rideau en velours rouge qui mène vers la pièces des énigmes [:apges:3]  

L'equipe séparée en deux groupes [:apges:3]  

Evidemment Nathan se retrouve avec le dev et Lionel, Sophie a choisi l'autre team avec Emma la stagiaire comptable [:apges:3]  

La pièce presque toute noire avec un meuble défoncé au milieu [:apges:3]  

Des trous dans le murs ousque tu captes deja qu'il faut mettre une clé type clé de chateau [:apges:3]  

Le dev qui etablit déjà un plan d'action et Nathan qui s'amuse à toucher à tout et essayer de forcer les tiroir scellés [:apges:3]  

Je vous passe la resolution de l'énigme [:apges:3]  

30 minutes plus tard, tout le monde se retrouve dans le hall pour une photo de groupes avec des accessoires (genre le chapeau de sherlock holmes, un monocle ou une canne) [:apges:3]  

Photo qui sera envoyée avec un filtre sepia degueulasse par email quelques jours plus tard, pour l'imprimer c'est 14,95€ [:apges:3]  

Heureseument Nathan connait un bar pas loin mais Sophie doit rentrer, elle rejoint son copain [:apges:3]  

Tout le monde se quitte donc vers 20h30. Retour maison. [:apges:3]  

Sauf pour Nathan qui doit remner le dev au bureau parce qu'il y a laissé son vélo "je savais pas que l'escape game etait si proche si j'avais su je serais pas venu avec toi en bagnole" [:apges:3]  

Une bien belle soirée [:apges:3]  

La prochaine fois on fera un lancer de haches [:apges:3]

---------------
n°5267782
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-11-2023 à 10:53:07  profilanswer

Tellement de vérités M2T   [:smb1424:7]

n°5267783
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2023 à 10:56:27  answer

Il manque les fois où Steven (le gérant de l'Escape Game avec la barbichette) donne des indices à Lionel et Nathan car ils n'arrivent pas à trouver la solution par eux-mêmes.
 [:jean-pierre defrog]

n°5267784
LooKooM
Posté le 03-11-2023 à 10:57:19  profilanswer

Très bon :D

n°5267786
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-11-2023 à 11:07:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Malheureusement le modèle économique de ces lieux est très fragile et la phase des passionnés ravis d'être game master payé au smic avec le sourire est finie. Maintenant ce sont des profils qui pourraient être à la caisse d'un supermarché, livreur deliveroo ou artisan amazon qui tiennent ces rôles. Avec une petite once de gout pour l'espace game quand même mais c'est mince. Il faut accepter de payer cher pour ce type de loisir et viser des lieux un peu elitistes pour que cela se passe bien.

A force de créer des bullshit jobs de branlos qui sont autant de voies idéales pour se planquer, le constat que tu fais là se retrouve sur l'ensemble des métiers. [:clooney29]

Et payer cher ne compense pas toujours. Les vrais artisans se font de plus en plus rares. Je suis bon ami d'un cordonnier de Versailles (celui de St Louis), et bien il ferme une de ses 2 cordonneries non faute de travail, mais faute de trouver assez de personnel qualifié. Car oui dans les écoles, on ne sanctionne plus un savoir exigible auparavant dés la sortie d'étude.

Résultat on se retrouve avec des cotorep et allogènes sur des secteurs d'activité entier, avec les conséquences évidentes que ça a sur le travail rendu. [:haute legende:4]

Pour le bien de tous, il faut supprimer les community manager et autres chief happiness officer, et les remettre dans des métiers de services où nous avons besoin de personne comprenant le Français et sachant effectuer les missions pour lesquelles ils sont payés.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 03-11-2023 à 11:09:38

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267787
ironpanda
Posté le 03-11-2023 à 11:17:22  profilanswer

Witzard a écrit :

+1

Toutes ces séries avec rires enregistré, si si t'es passé à côté enfant/ado, c'est insupportable de les regarder en étant adulte :jap:

Et sinon, The Office ~ Parks & Recs ~ Malcolm in the Middle > Brooklyn 99 >> HIMYM >> Friends.

Oui clairement pour HIMYM (un peu différent mais très semblable dans l'esprit)

Sinon idem je mets HIMYM > Friends car vu plus jeune je pense, mais aussi parce toutes les conneries de Barney m'ont marqué

Compliqué de comparer avec The Office ou B99 ou Malcolm car des formats différents, même si que des bons choix là dedans [:geraldine_marteau:8]

Malcolm pfiou j'ai tout ré-regardé ya qques années c'était tellement lourd [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5267788
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-11-2023 à 11:20:05  profilanswer

Malcom c'est très lourd, mais ça l'est car c'est justement pas un Sitcom  [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5267790
ironpanda
Posté le 03-11-2023 à 11:23:30  profilanswer

D'après les définitions que je trouve sur internet B99 et The Office sont des sitcoms hein

---------------
n°5267791
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-11-2023 à 11:26:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Malcom c'est très lourd, mais ça l'est car c'est justement pas un Sitcom  [:smb1424:7]

True.

C'est la première (et seule ?) série à vraiment présenter la vie d'une classe moyenne/pauvre US d'ailleurs. On est a des années lumières de l'appart de 150m2 de Friends, là t'as juste une famille qui galère, le plus jeune qui récupère les fringues portées par tous ses frères avant lui, toutes les fin de mois difficiles à partir du 15 du mois etc :jap:

n°5267794
SaucissonM​asque
Posté le 03-11-2023 à 11:36:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans le cas de "M." cet ancien pilote de chasse d'Europe de l'est devenu investisseur au parcours brillant, le game master a pris du genre 10 minutes pour raconter une longue histoire, le contexte du jeu, etc... c'était ultra long et pénible, il parlait de foret enchanté, de fées machin et M. se moquait en disant qu'il racontait de meilleures histoires à ses neveux pour s'endormir. "Où est le café pour ne pas s'endormir ?" et autre remarques de ce genre au GM. Puis arrive le premier challenge, naze, où il fallait decrypter un message codé pas drôle. Là il avait sortie "bien on va faire un où est Charlie à 4 et il va falloir payer pour ça" et le game master l'a mal pris, nouvelle remarque acerbe à M. qui a ensuite peté un plomb, donné un coup de poing dans le mur et est parti.

[:siluro]  

Je trouve que c'est surtout la honte pour ce "M." et pour vous d'être avec lui  :sweat:  
Le beauf  [:siluro]

n°5267795
ironpanda
Posté le 03-11-2023 à 11:49:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tous les derniers escapes que j'ai faits étaient tres bien, pas DU TOUT besoin de payer des mille et des cents pour avoir une expérience pas degueu et un GM impliqué

---------------
n°5267796
XaTriX
Posté le 03-11-2023 à 11:54:10  profilanswer

hyca a écrit :

Tu veux te mettre au polonais ?

Perso j’apprends pas d’autre langue

lol?

---------------
[:dawa]
n°5267797
ver de vas​e
Posté le 03-11-2023 à 12:16:58  profilanswer

Witzard a écrit :

True.

C'est la première (et seule ?) série à vraiment présenter la vie d'une classe moyenne/pauvre US d'ailleurs. On est a des années lumières de l'appart de 150m2 de Friends, là t'as juste une famille qui galère, le plus jeune qui récupère les fringues portées par tous ses frères avant lui, toutes les fin de mois difficiles à partir du 15 du mois etc :jap:

FAUX

mais tu l'aurais su si tu avais regardé le docu série de CNN sur les sitcomes

n°5267798
nonoo_
Posté le 03-11-2023 à 12:20:23  profilanswer

M2T ce Zola des temps modernes [:coroners]

Message édité par nonoo_ le 03-11-2023 à 12:20:36

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267799
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-11-2023 à 12:21:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

L'acti d'entreprise french dream certifiées c'est le escape game depuis que Lionel, chef de startup qui veut rester djeunz a lu un article sur linkedin (entre le moment sucage du chibre de Musk qu'il voit comme son mentor et visite du profil de Natacha, son eternel regret de la fac qu'il n'a jamais pu baiser et à qui il pense encore parfois quand il accomplit son devoir conjugual avec Magalie) à propos des teambuildings et des bienfaits sur la cohésion de l'équipe.  [:apges:3]  

rendez-vous donc dans la Zone industrielle pas loin du bureau [:apges:3]  
Nathan (des sales) a proposé de faire le covoit' en esperant secretement impressionner Sophie, la petite nouvelle du marketing, avec sa nouvelle CLA 180 Business pack [:apges:3]  

L'escape game sur le thème Sherlock Holmes mais sans les copyright [:apges:3]  

La salle d'attente qui ressemble à un dépot Emmaus avec un corbeau empaillé et un faux crane avec une bougie dessus [:apges:3]  

Le barbu en teeshirt noir à message geek qui les accueille leur fait le topo à base de "mystère.... énigme.... team bleue.... team rouge...." [:apges:3]  

La seule question au lèvres de tout le monde est de savoir si on picole avant ou après [:apges:3]  

Première déception l'etablissement n'a pas le droit de servir de l'alcool [:apges:3]  

Le rideau en velours rouge qui mène vers la pièces des énigmes [:apges:3]  

L'equipe séparée en deux groupes [:apges:3]  

Evidemment Nathan se retrouve avec le dev et Lionel, Sophie a choisi l'autre team avec Emma la stagiaire comptable [:apges:3]  

La pièce presque toute noire avec un meuble défoncé au milieu [:apges:3]  

Des trous dans le murs ousque tu captes deja qu'il faut mettre une clé type clé de chateau [:apges:3]  

Le dev qui etablit déjà un plan d'action et Nathan qui s'amuse à toucher à tout et essayer de forcer les tiroir scellés [:apges:3]  

Je vous passe la resolution de l'énigme [:apges:3]  

30 minutes plus tard, tout le monde se retrouve dans le hall pour une photo de groupes avec des accessoires (genre le chapeau de sherlock holmes, un monocle ou une canne) [:apges:3]  

Photo qui sera envoyée avec un filtre sepia degueulasse par email quelques jours plus tard, pour l'imprimer c'est 14,95€ [:apges:3]  

Heureseument Nathan connait un bar pas loin mais Sophie doit rentrer, elle rejoint son copain [:apges:3]  

Tout le monde se quitte donc vers 20h30. Retour maison. [:apges:3]  

Sauf pour Nathan qui doit remner le dev au bureau parce qu'il y a laissé son vélo "je savais pas que l'escape game etait si proche si j'avais su je serais pas venu avec toi en bagnole" [:apges:3]  

Une bien belle soirée [:apges:3]  

La prochaine fois on fera un lancer de haches [:apges:3]

ah oué ca sent le vécu  [:hybride exo:1]

---------------
rou-rou
n°5267801
nonoo_
Posté le 03-11-2023 à 12:25:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ouais bah M est juste un connard intolérant à la frustration
C'est marrant que tu trouves ça marrant d'humilier quelqu'un qui essaye de faire son job correctement
Enfin marrant non, au final je suis pas très surpris et ça correspond bien à l'idée qu'on peut se faire de toi via le forum

Bat,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5267802
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2023 à 12:26:34  answer

nonoo_ a écrit :

Ouais bah M est juste un connard intolérant à la frustration
C'est marrant que tu trouves ça marrant d'humilier quelqu'un qui essaye de faire son job correctement
Enfin marrant non, au final je suis pas très surpris et ça correspond bien à l'idée qu'on peut se faire de toi via le forum

Bat,

[:fenston:3]

n°5267803
vono09
Posté le 03-11-2023 à 13:07:20  profilanswer

Witzard a écrit :

+1

J'ai découvert Seinfeld il y a un an, j'ai beaucoup aimé pourtant  [:vono09]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5267804
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-11-2023 à 13:10:49  profilanswer

Ouais effectivement le militaire a l'air d'être un gros mongol et la situation gênante à souhait, j'ai du mal à voir à quel moment il faut en rire.

Message édité par Loulilol59 le 03-11-2023 à 13:16:11
n°5267805
rokhlan
Posté le 03-11-2023 à 13:11:50  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est la première (et seule ?) série à vraiment présenter la vie d'une classe moyenne/pauvre US d'ailleurs.

Shameless [:hybride exo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)