| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 22:42:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 22:57:59 ![]()
Bah je sais pas, disons que de la part d’un mec qui pige pas que je viens troller tous les deux mois sur le topic Bourse (et que ça marche plutôt bien d’ailleurs, étonnamment..), on peut douter de ta valeur en terme de littérature.. Ce que je dis sur Dosto, c’est ce qu’il a écrit. Mais si t’es plus calé, surtout n’hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2023 à 18:35:04 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 02-11-2023 à 23:15:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob | jregarde jjk
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 23:37:18 ![]() ![]() |
Arkin | Le crypto bro en chef qui va se prendre un siècle en zonzon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hybride exo allumé à temps plein |
denzel wash in town | |
ironpanda | Bonjour aux insomniaques et bonsoir aux travailleurs --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
denzel wash in town | Bonsoir Aucune envie de dormir ici. Couché trop tard + activité cérébrale avant de dormir. L'erreur |
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 08:10:55 ![]() Oui, Vegeta a raison |
Lothiek | DT est aussi la risée sur le topic cinema et également ici
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 08:30:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 08:32:17 ![]() Bon à part ça |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 08:54:22 ![]() |
Lothiek | et d'ailleurs tu n'y connais rien c'est pour ça que tu t'es fait dégager plusieurs fois du topic ciné comme un bon tocard |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 09:02:58 ![]()
|
Lothiek |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob |
|
LiamManziel Inactuel | Sur le topic ciné y a Greg ce ouf, et Sac en papier marron --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob | sinon franchement rien ne vaut de vrais cours
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 09:14:13 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 09:21:18 ![]()
Pourquoi tu veux apprendre le roumain, déjà ? Ouais là je regarde, déjà Duolingo sait pas bien évalué le niveau car je repars des bases, malgré le premier test............ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2023 à 09:24:56 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |