| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 12:15:58 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | Je pense que c'est bien plus confortable qu'un string ou un soutif push up |
ver de vase | et moins inconfortable qu'une BITE DANS LE CUL |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 12:21:18 ![]()
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 12:26:19 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 12:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 12:28:37 ![]() Honnêtement, je trouve que vous vous branlez sur des détails.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2023 à 12:29:26 |
sins@ |
--------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 12:37:05 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:08:35 ![]() FR, tu préfères faire tes slides trimestrielles sur ta rentabilité patrimoniale, ou casser le cul de ta copine ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:11:02 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:13:08 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:14:07 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:15:41 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
hyca Vraie personne certifiée | Je vais pas tous vous citer mais disons que la lingerie, au delà du fait que je n'en ai pas franchement (en tout cas pas de lingerie dédiée aux loisirs sexuels), je l'envisage plutôt comme une surprise de ma part.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:24:00 ![]() Je vais normalement faire un projet "documenté" de retour à la terre en 2024. Cad documenter à 100% mon projet actuel de maison / autonomie alim etc, les échecs les réussites etc. et pour ça je pense bloquer une période de 6 mois de ma vie. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Calculer l'impact réel de tes actions sur le RC au bout de 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 11-12-2023 à 13:26:51 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:27:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:27:53 ![]()
Je l'avais embarqué pour le côté jardin. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2023 à 13:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 13:29:24 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | non mais genre video de fin en mode "voilà on a pris que des douches à l'eau froide 2x par semaine pendant 6 mois et on amangé que des choux fleur. On a economisé 100t de CO2 ça équivaut à un trajet Lille - Paris en Twingo" --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |