| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 08:07:50 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | Il faut NIQUER les bagnolards Bien les taxer à mort Toutes les villes en zéro voiture Cette sous-race qui nous empoisonne Tellement heureux que ça commence ENFIN Mais de mon vivant je sais pas si je pourrais vivre dans ce paradis sans bagnole Les villes ont été rasées pour faire place à cette saloperie C'était vraiment une époque triso, ils savaient pas Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 28-10-2023 à 11:39:08 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 11:56:18 ![]()
|
ironpanda | BongiornoENT --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée | Les routes de paris aux parisiens!
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Vous avez conscience que notre confort moderne risque de moins bien fonctionner sans essence ? |
Edelweisss |
|
XaTriX | Faut croire que c'est pas assez dissuasif --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 16:04:11 ![]() Les États-Unis vont développer une nouvelle bombe atomique
|
trollan |
|
XaTriX | Parait que les exercices de respiration sont très utiles mais j'ai jamais réussi à être concentré suffisamment longtemps, ça casse trop les couilles --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 19:26:35 ![]() Hier encore
|
nonoo_ | https://twitter.com/BrunoLeMaire/st [...] gkAyg&s=19 Hyca une réaction ??? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
ironpanda | Ptn le pnj tryptique qui lâche des platitudes --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je suis nostalgique oui. |
hybride exo allumé à temps plein | La vie est courte.
--------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
hybride exo allumé à temps plein | L'union fait la force.
hyca Vraie personne certifiée |
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 09:07:50 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 09:19:05 ![]()
|
NotCompliant |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 29-10-2023 à 09:47:29 |
denzel wash in town |
Je suis pas du tout la boxe. J'ai regardé pour Ngannou. J'ai regardé le résumé des meilleurs moments. Le peu que j'ai vu Ngannou avait l'air de dominer mais c'est Fury qui gagne. T'as vu le match complet ? Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 29-10-2023 à 09:58:12 |
denzel wash in town | Je regarde jamais les critiques de presse pour les films. C'est toujours de la merde. |
denzel wash in town |
trollan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |