| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:04:04 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2016 à 12:16:25 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 12:12:52 ![]()
|
Damze | |
Witzard Spé procrastination | Ouais, ça ira le HS nauséabond. |
Lothiek |
Justement la justice c'est tu tues => on te tue |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:40:53 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Da_Edge HFR BS |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
efukt |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain j'en viendrais presque à regretter les discussions sur les SdR et tinder. |
ver de vase | Les conneries qu'on peut lire, de la part de gens - a priori - éduqués en plus...
|
Btw pour ceux qui prônent la torture, ça a été prouvé que c'est une vraie perte de temps et que ça ralentit les opérations (fausses pistes etc.) Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 23-03-2016 à 14:59:36 |
ver de vase | Non mais surtout que toutes les études menées depuis xx années montrent que la peine de mort n'a aucun impact sur la criminalité et la récidive... Notamment les études qui comparent les Etats américains qui font frire les gens sur la chaise et ceux qui ne le font pas.
Message cité 5 fois Message édité par ver de vase le 23-03-2016 à 15:00:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Damze |
Mais la justice me faites pas marrer, ça dure des plombes le type remue à peine les doigts d'pieds à quoi ça r'ssemble j'vous l'demande ! Bah ça ressemble à une pendaison à quoi voulez vous qu'ça ressemble on va pas faire venir les danseuses et les montreurs d'ours La pendaison c'est sobre et solennel, moi j'trouve ça parfait Prenez la roue, par exemple, ça c'est festif. Le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes, bon ben tout l'monde peut venir avec son p'tit bâton, les gens participent, c'est convivial ! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-03-2016 à 15:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 15:43:04 ![]()
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 23-03-2016 à 15:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 15:47:38 ![]()
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 16:19:43 ![]()
Le seul à pouvoir agir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 16:20:12 |
Ovic |
|
Damze | Dessine moi un djihadiste |
Lothiek | surtout quand tu entends parler de violeurs récidivistes et vdv qui te sort que la peine de mort ne change rien à cela
|
ver de vase |
|
efukt |
|
efukt | Je mate la saison 2 de Daredevil en ce moment. Comment qu'il nous fzaut un punisher Le seul vrai super héros Message édité par efukt le 23-03-2016 à 16:55:29 |
efukt |
|
vomalites Hum... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |