| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
vomalites Hum... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:04:46 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Vous êtes hauts perchés quand même. S'triste de lire de telles conneries. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vomalites Hum... |
--------------- Henry est le meilleur... |
efukt |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze |
|
Une victime qui écrit en lettre de sang le nom de son meurtrier qui était son employé, au premier abord ça parait peu discutable aussi, hein. Avec la suite qu'on connait. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tonymontana2013 |
suffit de les obliger à se suicider
--------------- rou-rou |
Da_Edge HFR BS |
Damze |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:57:02 ![]() ![]() |
efukt |
Qu'est-ce que tu racontes, on parle de violeurs/tueurs qui s'en prennent à des innocents, et d'exécution pour appliquer la justice, c'est pas la même. Ou alors sinon on se rend à l'heure actuelle coupable de séquestration en bande organisée, et tout le monde ferme les yeux dans cette société corrompue
Bref avec ton système on fout personne en taule. On est jamais certain à 100%, donc on va quand même pas prendre le risque de mettre un innocent en prison Message cité 1 fois Message édité par efukt le 23-03-2016 à 18:05:12 |
Da_Edge HFR BS |
efukt |
|
efukt |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tonymontana2013 |
pas les bourreaux les condamnés
--------------- rou-rou |
Da_Edge HFR BS |
efukt |
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 18:27:46 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
efukt |
Et aux complices, et à ceux qui projettent simplement de le faire, et à ceux qui sont allés combattre à l'étranger
Pk, parce que je trouve qu'un message écrit avec du sang c'est pas hyper crédible? Message cité 1 fois Message édité par efukt le 23-03-2016 à 18:37:27 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
efukt |
|
Da_Edge HFR BS |
Damze | C'est écrit quoi le truc en arabe sur le ti-shirt du mec derrière lui ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-03-2016 à 18:47:03 |
efukt |
|
tumblrr I'm Irie |
Rasher ? C'est pas ça mais on voit pas son pull en entier Message cité 2 fois Message édité par tumblrr le 23-03-2016 à 20:30:30 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |