Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  9101  9102  9103  9104  9105  9106
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4869154
vomalites
Hum...
Posté le 23-03-2016 à 17:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous en pensez quoi ? => https://www.youtube.com/watch?v=o-FwVYbGi6Q

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 17:04:46  profilanswer

n°4869157
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 23-03-2016 à 17:08:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

surtout quand tu entends parler de violeurs récidivistes et vdv qui te sort que la peine de mort ne change rien à cela

c'est vrai qu'un mort, ça viole :o

Et puis les erreurs judiciaires, ça n'existe pas, c'est vrai. Tuons, puis osef du reste, quoi.

Vous êtes hauts perchés quand même. S'triste de lire de telles conneries.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4869159
vomalites
Hum...
Posté le 23-03-2016 à 17:09:25  profilanswer

A ce point ?!

---------------
Henry est le meilleur...
n°4869161
efukt
Posté le 23-03-2016 à 17:20:35  profilanswer

Jesse James a écrit :

Et puis les erreurs judiciaires, ça n'existe pas, c'est vrai. Tuons, puis osef du reste, quoi.

Vous êtes hauts perchés quand même. S'triste de lire de telles conneries.

Y a quand même un certain nombre de cas où il n'y a pas d'erreur possible  [:sasha2011:1]  

ADN, pris sur vidéo, etc.

J'ai oublié le nom du mec, mais l'erreur qui avait fait scandale c'était sur un type déjà condamné pour pédophilie de nouveau condamné mais à tord? Si on l'avait buté la première fois, ça aurait pas fait foirer l'enquête  [:sasha2011:1]

n°4869165
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 17:28:10  profilanswer

efukt a écrit :

Euh, les violeurs et autres fdp dont on entend régulièrement parler dans les faits divers, je pense que je serais pas le seul à en avoir rien à battre de les buter. ça et les terroristes, c'est le genre d'ordure que tu fusilles et tu t'enchaînes un double grec derrière sans sourciller tellement t'as fait une bonne action  [:am72:5]

T'as pas compris où je voulais en venir, je ne suis pas surpris.
Si tu tues les tueurs, tu dois tuer aussi ceux qui tuent les tueurs, logique [:edhelas]  

efukt a écrit :

C'est du pipo gauchiste ça. Un gouvernement qui met pas tout en oeuvre pour protéger ses citoyens c'est de la merde. C'est comme les phrases de merde genre "ceux qui veulent plus de sécurité ne méritent pas la liberté". Quand t'es mort ou amputé elle est sympa la liberté  [:poutrella]

Perso je m'en ballec de protéger du droitiste fragile qui a peur de son ombre comme toi [:super citron]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4869166
Damze
Posté le 23-03-2016 à 17:29:11  profilanswer

RT p'tin. Motherland qui pète vraiment un câble  [:jeanpierre decombres:5]

n°4869167
Jesse Jame​s
Posté le 23-03-2016 à 17:32:17  profilanswer

efukt a écrit :

Y a quand même un certain nombre de cas où il n'y a pas d'erreur possible [:sasha2011:1]

Sauf que si tu admets qu'il y a "certain nombre de cas" où l'erreur n'est pas possible, tu admets qu'il y a des cas où des éléments peuvent réouvrir l'enquête. A partir de là, le système est banczl. Je pars du principe que la justice n'est pas divine et l'erreur est toujours possible.

Une victime qui écrit en lettre de sang le nom de son meurtrier qui était son employé, au premier abord ça parait peu discutable aussi, hein. Avec la suite qu'on connait.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4869170
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2016 à 17:36:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si tu tues les tueurs, tu dois tuer aussi ceux qui tuent les tueurs, logique [:edhelas]  

suffit de les obliger à se suicider

---------------
rou-rou
n°4869175
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 17:55:46  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Et on en revient à mon post de la page précédente : "Bon courage pour recruter des bourreaux".

[:leguidedubledard:1]

---------------
n°4869176
Damze
Posté le 23-03-2016 à 17:57:02  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Et si on les mets dans une voiture de crash test, qui est responsable ? Le mowteur ? La voiture ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 17:57:02  profilanswer

n°4869178
efukt
Posté le 23-03-2016 à 18:02:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Perso je m'en ballec de protéger du droitiste fragile qui a peur de son ombre comme toi [:super citron]

Qu'est-ce que tu racontes, on parle de violeurs/tueurs qui s'en prennent à des innocents, et d'exécution pour appliquer la justice, c'est pas la même. Ou alors sinon on se rend à l'heure actuelle coupable de séquestration en bande organisée, et tout le monde ferme les yeux dans cette société corrompue  [:poutrella]

Non ouais scuse moi, il y a moins de morts du terrorisme que de morts sur les routes, autant apprendre à vivre avec  [:poutrella]

Jesse James a écrit :

Sauf que si tu admets qu'il y a "certain nombre de cas" où l'erreur n'est pas possible, tu admets qu'il y a des cas où des éléments peuvent réouvrir l'enquête. A partir de là, le système est banczl. Je pars du principe que la justice n'est pas divine et l'erreur est toujours possible.

Une victime qui écrit en lettre de sang le nom de son meurtrier qui était son employé, au premier abord ça parait peu discutable aussi, hein. Avec la suite qu'on connait.

En même temps c'était mongol comme preuve + au final on est toujours pas certain qu'il soit innocent.

Bref avec ton système on fout personne en taule. On est jamais certain à 100%, donc on va quand même pas prendre le risque de mettre un innocent en prison [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par efukt le 23-03-2016 à 18:05:12
n°4869179
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 18:03:58  profilanswer

efukt a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes, on parle de violeurs/tueurs qui s'en prennent à des innocents, et d'exécution pour appliquer la justice, c'est pas la même.

Ah, il y a donc le bon tueur et le mauvais tueur [:xqwzts:1]

---------------
n°4869183
efukt
Posté le 23-03-2016 à 18:08:34  profilanswer

Qui plus est, je suis pour me protéger moi même [:somberlain4:4]

n°4869184
efukt
Posté le 23-03-2016 à 18:10:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah, il y a donc le bon tueur et le mauvais tueur [:xqwzts:1]

Et le bon et le mauvais "séquestrateur"  [:poutrella]

n°4869185
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 18:11:38  profilanswer

Et toi tu ne fais que répéter un running gag remontant à une époque où t'étais même pas sur la cat., tel l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs, c'est savoureux [:super citron]

---------------
n°4869186
Jesse Jame​s
Posté le 23-03-2016 à 18:12:54  profilanswer

efukt a écrit :

En même temps c'était mongol comme preuve + au final on est toujours pas certain qu'il soit innocent.

Bref avec ton système on fout personne en taule. On est jamais certain à 100%, donc on va quand même pas prendre le risque de mettre un innocent en prison [:sasha2011:1]

Dit pas n'importe quoi. Tu déformes totalement mon propos. L'erreur est toujours possible, alors si tu as des preuves pour condamner tu le fais. Mais admettre que ses preuves sont irréfutables et le seront à jamais n'a aucun sens. On a déjà vu des cas de procès révisés des années après. Et tu le sais, en plus.
Et puis en quoi c'est mongol comme preuve ? Une victime qui reconnait et identifie formellement son agresseur c'est mongol selon toi ?

---------------
n°4869188
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2016 à 18:13:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Et on en revient à mon post de la page précédente : "Bon courage pour recruter des bourreaux".

[:leguidedubledard:1]

pas les bourreaux les condamnés
par exemple tu peux les enfermer dans une salle avec une corde et attendre

---------------
rou-rou
n°4869191
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 18:17:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

Dit pas n'importe quoi. Tu déformes totalement mon propos. L'erreur est toujours possible, alors si tu as des preuves pour condamner tu le fais. Mais admettre que ses preuves sont irréfutables et le seront à jamais n'a aucun sens. On a déjà vu des cas de procès révisés des années après. Et tu le sais, en plus.
Et puis en quoi c'est mongol comme preuve ? Une victime qui reconnait et identifie formellement son agresseur c'est mongol selon toi ?

Non mais c'est surtout trop facile la peine de mort, sérieusement si on est partisan d'une justice vengeresse, ça n'a aucun intérêt, coller perpét ça me parait bien plus punitif.

---------------
n°4869194
efukt
Posté le 23-03-2016 à 18:21:52  profilanswer

Ouais, des années après. Il y a 20ans et plus, c'était le moyen-âge de la police scientifique, on testait des trucs et des fois ça marchait pas. Aujourd'hui au milieu de 100 cadavres en 4h on te retrouve le doigt du mec et on sait qui c'est.

C'est mongol parce qu'une personne désignée par un mort, si on peut même pas faire d'analyse de la graphie du message, c'est pas très fiable amha.

n°4869195
efukt
Posté le 23-03-2016 à 18:23:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais c'est surtout trop facile la peine de mort, sérieusement si on est partisan d'une justice vengeresse, ça n'a aucun intérêt, coller perpét ça me parait bien plus punitif.

Ah mais très bien, sauf qu'en France perpet ça veut dire 20 ans avec un programme de réinsertion, et hop on ressort faire la même chose.

Si on collait des vraies perpets, la question de la peine de mort se poserait pas vraiment. Même cancéreux en phase terminale ils devraient y crever.

n°4869197
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 18:24:50  profilanswer

efukt a écrit :

Ouais, des années après. Il y a 20ans et plus, c'était le moyen-âge de la police scientifique, on testait des trucs et des fois ça marchait pas. Aujourd'hui au milieu de 100 cadavres en 4h on te retrouve le doigt du mec et on sait qui c'est.

C'est mongol parce qu'une personne désignée par un mort, si on peut même pas faire d'analyse de la graphie du message, c'est pas très fiable amha.

Non. Tu n'obtiens pas le coupable, tu obtiens un suspect potentiel. Le bout de doigt aurait pu appartenir à une victime fichée car anciennement condamné.

---------------
n°4869198
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 18:26:18  profilanswer

efukt a écrit :

Ah mais très bien, sauf qu'en France perpet ça veut dire 20 ans avec un programme de réinsertion, et hop on ressort faire la même chose.

Si on collait des vraies perpets, la question de la peine de mort se poserait pas vraiment. Même cancéreux en phase terminale ils devraient y crever.

Bah milite pour l'élargissement de la perpétuité réelle et incompressible (qui existe en France) dans ce cas, au lieu de passer pour un demeuré avec ta peine de mort :D

---------------
n°4869199
Jesse Jame​s
Posté le 23-03-2016 à 18:26:32  profilanswer

efukt a écrit :

T'as judte décidé de balancer des items comme ça, en fait ?

---------------
n°4869202
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 18:27:46  answer

Da_Edge a écrit :

une vraie perpétuité ouais.

n°4869203
Chicago Bo​y
Posté le 23-03-2016 à 18:29:06  profilanswer

Citation :

La peine de mort est le résultat d'une idée mystique, totalement incomprise aujourd'hui. La peine de mort n'a pas pour but de sauver la société, matériellement du moins. Elle a pour but de sauver (spirituellement) la société et le coupable. Pour que le sacrifice soit parfait, il faut qu'il y ait assentiment et joie, de la part de la victime. Donner du chloroforme à un condamné à mort serait une impiété, car ce serait lui enlever la conscience de sa grandeur comme victime et lui supprimer les chances de gagner le Paradis.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°4869204
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 18:29:16  profilanswer

Ca existe, suffit de l'élargir à ceux qui ont commis des assassinats terroristes [:zedlefou:1]

---------------
n°4869207
efukt
Posté le 23-03-2016 à 18:37:09  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca existe, suffit de l'élargir à ceux qui ont commis des assassinats terroristes [:zedlefou:1]

Et aux complices, et à ceux qui projettent simplement de le faire, et à ceux qui sont allés combattre à l'étranger  :)  (et aux violeurs et meurtriers)

Jesse James a écrit :

T'as judte décidé de balancer des items comme ça, en fait ?

Pk, parce que je trouve qu'un message écrit avec du sang c'est pas hyper crédible?

Message cité 1 fois
Message édité par efukt le 23-03-2016 à 18:37:27
n°4869208
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-03-2016 à 18:37:18  profilanswer

Putain la gueule qu'il a  :lol:

n°4869209
efukt
Posté le 23-03-2016 à 18:41:21  profilanswer

ça y est après le rap oldschool, les hipsters essayent d'attaque le terrain d'alk. Mais franchement c'est pas mal [:inick:3]

n°4869213
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-03-2016 à 18:45:33  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°4869214
Damze
Posté le 23-03-2016 à 18:46:31  profilanswer

C'est écrit quoi le truc en arabe sur le ti-shirt du mec derrière lui ? [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 23-03-2016 à 18:47:03
n°4869217
Jesse Jame​s
Posté le 23-03-2016 à 18:52:14  profilanswer

efukt a écrit :

Pk, parce que je trouve qu'un message écrit avec du sang c'est pas hyper crédible?

C'est surtout la première partie du message qui est ridicule. Tu retrouves pas de l'ADN non contaminé aussi facilement au milieu d'un massacre, tu occultes totalement le fait que ton doigt faut qu'il soit fiché (ADN ou empreintes), tu ne sais pas si ton doigt est le responsable de l'acte et sûrement d'autres points.

---------------
n°4869220
efukt
Posté le 23-03-2016 à 18:56:43  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est surtout la première partie du message qui est ridicule. Tu retrouves pas de l'ADN non contaminé aussi facilement au milieu d'un massacre, tu occultes totalement le fait que ton doigt faut qu'il soit fiché (ADN ou empreintes), tu ne sais pas si ton doigt est le responsable de l'acte et sûrement d'autres points.

Non mais j'en sais rien de comment ils s'y sont pris, reste que c'est allé assez vite. De nos jours pour pas se faire chopper après un meurtre c'est simple en théorie, amis en pratique ils retrouvent toujours tes poils de cul  [:sasha2011:1]

n°4869246
tumblrr
I'm Irie
Posté le 23-03-2016 à 20:29:46  profilanswer

Damze a écrit :

C'est écrit quoi le truc en arabe sur le ti-shirt du mec derrière lui ? [:jeanpierre decombres:5]

Rasher ?

C'est pas ça mais on voit pas son pull en entier

Message cité 2 fois
Message édité par tumblrr le 23-03-2016 à 20:30:30

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  9101  9102  9103  9104  9105  9106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)