| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:35:28 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
rokhlan | J'ai fait de la chirurgie réfractive (PKR) pour enlever ma myopie il y a presque 7 ans, je ne regrette pas du tout |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:41:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:42:06 ![]()
|
sur quel plan? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-09-2023 à 16:44:29 |
denzel wash in town |
Je parlais de la chirurgie esthétique invasive. Je classe à part tout ce qui est orthodontie, effacement de cicatrice ou liposuccion à la glace (je connaissait pas d'ailleurs). L'orthodontie et le laser sont très répandus en France. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:45:09 ![]()
|
Edelweisss |
|
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:49:25 ![]()
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Les vêtements sont amovibles, par définition, et donc incomparable avec toute forme de médecine. Donc, tes analogies sont valides avec la chirurgie réparatrice, pas avec la chirurgie esthétique Quant au reste, si je t'accorde bien volontiers pour flatter ton humble bragging, que tu côtoies du beau linge, je ne fantasme rien quant aux mœurs de l'aristocratie (qui disparaissent aussi j'en conviens), et je ne pense pas que tu sois plus au prise avec que moi. Bref tu cherches simplement à m'expliquer que c'est bien car c'est la mode, or la mode c'est l'air du temps, l'air du temps c'est le aller de l'avant, c'est le progrès, et le progrès : c'est bien. Raisonnement circulaire sans aucune valeur. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-09-2023 à 16:54:03 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
ChrisPc | Hello,
|
rokhlan |
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 17:04:50 ![]()
|
ChrisPc |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 17:09:23 ![]()
|
|
LiamManziel Inactuel |
Donc comparer cela avec la décision de modifier une partie de son corps alors qu'elle n'a pas de défaut, c'est fallacieux. Prenons l'exemple de la corpulence que tu cites également. Elle joue un rôle fondamentale sur notre santé, le surpoids et ses conséquences étant parmi les principales causes de décès dans l'OCDE. Sauf que prendre des médicaments pour maigrir plus facilement est globalement néfaste. C'est donc non seulement le sujet, mais aussi sa cause, qui divergent entre la chirurgie esthétique et les exemples que tu prends. De plus, tout ça ne répond pas du tout au fait que ton postulat est que cette situation est forcément bonne (d'autant plus trahi par le terme "retard" pour qualifié l'Europe, illustrant cette amour inconditionnel du temps qui passe comme d'un sens de l'Histoire forcément positif). Oui c'est exactement ce que j'ai dis merci de paraphraser Message édité par LiamManziel le 08-09-2023 à 17:17:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
En effet, Zurich, et en effet Paris n'est pas si mal, mais c'est un peu le dernier moment, sinon on semble partis pour une vie ici. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-09-2023 à 17:20:34 |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Je te parle de la deuxième moitié des années 90 Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-09-2023 à 17:27:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |