| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 18:31:05 ![]() ![]() |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Je sors de ma roue |
Kerjiel | Sorti de ma roue depuis 17h30, le bol de céréales en guise de goûter (céréales AVANT le lait) |
nonoo_ |
J'ai alerté Message édité par nonoo_ le 20-09-2023 à 18:43:54 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerjiel |
nonoo_ | https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 3MSHQ&s=19 Le plan sur la mauvaise moumoute du mac Message édité par nonoo_ le 20-09-2023 à 20:29:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antonello | Chers amis du Cabinet, j'aimerais vos conseils/retours sur ma situation : Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 20-09-2023 à 20:51:04 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 20:40:44 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | J'avoue que la moumoute c'est pas possible lô |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 20:43:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 20:46:22 ![]()
|
ironpanda | Un aumônier a niqué ta femme ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 20:51:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 21:02:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination | Un classique, à l'ancienne : https://github.com/bibanon/bibanon/ [...] n-Dream.md
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
J'aurais pu mettre Arendt "la crise de la culture" ou Huntington, egalement. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-09-2023 à 22:27:23 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 22:34:29 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
- Diamond : https://fr.wikipedia.org/wiki/De_l% [...] prov=sfla1 - Baudet : superbe démonstragion juridique, de droit consti, sur la souveraineté et l'UE --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Hfr, what else. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 23:03:19 ![]()
|
LooKooM | Bah je me suis bien fait livrer des popcorn au caramel une fois lors d'un call pénible, tu peux tout te faire livrer en 10-15min en fait. En revanche pour attirer/être pertinent auprès de femmes de bon background culturel, academique et patrimonial, bon courage : elles connaissent leur valeur, sont généralement très difficilement fréquentable. Hors relation longue construite lors des études, c'est plutôt un enfer ce type de profil pour faire sa vie. Enfin il doit y avoir beaucoup d'exceptions mais ne pas croire que l'abondance de ces profils les rend approchables. Généralisation très abusive évidemment. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 20-09-2023 à 23:21:10 |
ver de vase | https://www.youtube.com/watch?v=DJsn1QivbKM
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 23:34:58 ![]()
|
ironpanda | Et le bonsoir à Loulilol bien sûr --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
bogoss91 |
hybride exo allumé à temps plein | c'est vrai que c'est un exemple très représentatif Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 21-09-2023 à 01:06:20 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 07:13:51 ![]() RIP Message édité par Profil supprimé le 21-09-2023 à 07:14:35 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |