| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:01:14 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
LiamManziel Inactuel |
Pour moi le couple est un apport mutuel de "plus" à chaque individu le composant. Ces individus etant à 100% seul et à 150% à deux. Forcément si tu te sens à 50% seul, et donc à 100% à deux ... ça donne des relations abusives, logique, l'autre etant un remède, un besoin vital, et non une plus value bienvenue mais dispensable.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 18-09-2023 à 14:06:14 |
LiamManziel Inactuel |
WRONG DONC Covefefe --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
LiamManziel Inactuel |
Un homme qui fait des compromis majeurs dans un cadre abusif détruit son attractivité car il oblitère 2 notions essentielles : l'honneur et l'amour propre. Je ne souhaite pas aux gens (H ou F) de se faire abuser, en amour comme sur autre chose. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 18-09-2023 à 14:20:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | J'étais passé à côté de ce très bon clip FRENCHDREAM du PALMASHOW :
|
nonoo_ |
Génies --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | https://x.com/reaactuelle/status/17 [...] 85527?s=46
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:25:47 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 14:27:29 ![]()
|
ironpanda |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 14:29:16 ![]()
|
NotCompliant |
|
nonoo_ |
Faut peut-être recontextualiser avec l'époque aussi C'est dur de penser correctement à sa propre époque, si en plus il faut avoir raison des siècles après selon les évolutions de la société, c'est plus de le pensée, c'est de la divination --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | Perso je suis clairement dans la partie basse de la gausienne |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 14:34:43 ![]() La France va doubler ses financements en faveur d'organisations féministes
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 14:36:31 ![]() «Bicot, rentre chez toi» : Mélenchon confie avoir subi du harcèlement scolaire à son arrivée en France
|
Antonello |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 14:41:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2023 à 14:41:54 |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 14:44:19 ![]()
|
bogoss91 |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 15:02:55 ![]() On a tendance à oublier qu'avec 100K€+ de capital, on fait déjà partie des 10% les plus riches au monde |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 15:04:50 ![]()
|
bogoss91 |
|
Ovic |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 15:26:30 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Oui je sais que c'est à la fois le souhait de beaucoup de femmes et que c'est logique de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Mais comme d'autres l'ont fait remarquer, on encore le DROIT de penser que les hommes n'ont pas à accepter que les femmes prennent ce qui les arrange dans le monde moderne et dans la tradition en délaissant l'ensemble des inconvénients. Car dans ton exposé, le couple est asymétrique, avec des hommes qui doivent tout accepter et des femmes qui peuvent tout exiger. Quand bien même c'est une véritée sociologique assez générale j'en conviens, peut on seulement s'en désoler sur un forum et avoir heureusement une expérience personnelle qui nous y fait échapper, ou faut juste constater la situation ?
Tu insistes sur la plus value qu'apporte le couple et que je ne nie pas (sinon je serais célibataire). Or la différence dans notre approche respective c'est que tu considère que le couple vient combler un manque, un besoin chez les deux individus le constituant. ALORS QUE je considère qu'il vient ajouter du bonheur à des individus déjà complets. C'est fondamental car lorsque les gens se mettent en couple par besoin psychologique (manque d'amour propre, de confiance, de réconfort) voir pire par besoin matériel, alors le couple part sur de mauvaises bases et risque fort d'etre néfaste, au moins partiellement. C'est à la fois extremement égoïste, mais aussi très pernicieux, car c'est celui qui ne voudra pas oblitérer sa personne totalement dans l'entité couple qui sera perçu comme un individualiste. Alors qu'il cherche simplement à ne pas reculer sur des éléments qu'il estime majeurs de sa personne. Message édité par LiamManziel le 18-09-2023 à 15:56:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |