Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5255999
denzel was​h in town
Posté le 18-09-2023 à 14:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 14:01:14  profilanswer

n°5256000
rokhlan
Posté le 18-09-2023 à 14:02:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Et le compte commun il est nourri comment l'AHURAX ?  [:theo_le_patron]

Bah nos salaires sont versés dessus.

n°5256002
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2023 à 14:04:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben pas du tout ma lecture de la societé et de la vie non. Le bonheur pour moi vient de la co dépendance. Pas du TOUT d'un couple de deux individus autonomes qui se mettent ensemble par pur plaisir/romantisme.
Donc à partir de là on voit le monde très différemment, on ne va pas réussir à se comprendre.

Ah ben effectivement.

Pour moi le couple est un apport mutuel de "plus" à chaque individu le composant.

Ces individus etant à 100% seul et à 150% à deux.

Forcément si tu te sens à 50% seul, et donc à 100% à deux ... ça donne des relations abusives, logique, l'autre etant un remède, un besoin vital, et non une plus value bienvenue mais dispensable.

denzel wash in town a écrit :

Ça dépend de l'éducation. Dans certains pays c'est la norme.

C'est peut être moins le cas chez les françaises.

C'est quoi notre cadre de ref si c'est pas la France ? :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5256003
denzel was​h in town
Posté le 18-09-2023 à 14:04:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par denzel wash in town le 18-09-2023 à 14:06:14
n°5256004
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2023 à 14:05:23  profilanswer

free-riders a écrit :

On n'oublie pas que c'est la meuf de Liam qui entretient Liam

C important dans la grille de lecture COMÊME

Non je gagne plus et elle amene moins d'apport que moi pour l'appart.

WRONG DONC [:donaldforpresident:4]

Covefefe [:donaldforpresident:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5256007
rokhlan
Posté le 18-09-2023 à 14:07:43  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Vous êtes mariés ?

Si séparation, qui a quoi ?

Mariés, oui.

Bah 50/50 [:spamafote]

n°5256010
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2023 à 14:14:58  profilanswer

T'es une femme. Tes compromis seront d'une autre nature.

Un homme qui fait des compromis majeurs dans un cadre abusif détruit son attractivité car il oblitère 2 notions essentielles : l'honneur et l'amour propre.

Je ne souhaite pas aux gens (H ou F) de se faire abuser, en amour comme sur autre chose.
Personne ne devrait avoir à remettre en cause son intégrité. Quelqu'un de bienveillant ne te le demandera jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 18-09-2023 à 14:20:09

---------------
n°5256014
ver de vas​e
Posté le 18-09-2023 à 14:18:57  profilanswer

J'étais passé à côté de ce très bon clip FRENCHDREAM du PALMASHOW :

https://www.youtube.com/watch?v=Evt1LLeVKos

n°5256015
nonoo_
Posté le 18-09-2023 à 14:23:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Génies  [:theo_le_patron]
Tout est parfait

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5256016
Ovic
Posté le 18-09-2023 à 14:25:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 14:25:47  profilanswer

n°5256017
ironpanda
Posté le 18-09-2023 à 14:27:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Citer Maurras est compliqué tout de même, c'est un antisemite vraiment très affirmé.

C'est fou cette fixette que tu fais sur l'antisémitisme

Il cite un massage éminemment misogyne, dans tes valeurs c'est en dessous des juifs?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5256018
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 14:27:29  answer

Ovic a écrit :

https://x.com/reaactuelle/status/17 [...] 85527?s=46

Avis ? Ils vont faire de bons français  [:garypresident:2]

Venez ensemencer nos blondes pour enrichir culturellement notre vieille Europe  :love:  :love:  :love:

n°5256019
ironpanda
Posté le 18-09-2023 à 14:27:43  profilanswer

Quand on parle de manichéisme...

---------------
n°5256020
Ovic
Posté le 18-09-2023 à 14:27:51  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est fou cette fixette que tu fais sur l'antisémitisme

Il cite un massage éminemment misogyne, dans tes valeurs c'est en dessous des juifs?

Peut être n’a-t-il pas apprécié Céline.

n°5256021
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 14:29:16  answer

ironpanda a écrit :

Quand on parle de manichéisme...

Plus je vieillis, plus je déteste les US.
Le pays en soi est beau. Mais les gens qui y habitent sont vraiment détestables.
Et leur culture est à vomir.

n°5256023
NotComplia​nt
Posté le 18-09-2023 à 14:33:14  profilanswer

Ovic a écrit :

https://x.com/reaactuelle/status/17 [...] 85527?s=46

Avis ? Ils vont faire de bons français  [:garypresident:2]

C'est un biais de confirmation (preuve d'un faible QI) selon vdv [:petit canasson]

n°5256024
nonoo_
Posté le 18-09-2023 à 14:34:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Citer Maurras est compliqué tout de même, c'est un antisemite vraiment très affirmé.

Faut peut-être recontextualiser avec l'époque aussi
En tout cas c'est ce qu'on cherche à faire quand on étudie l'histoire sérieusement
Sinon t'en viens comme certains woke à vouloir depanthéonniser Voltaire parce qu'il avait des participations dans la traite négrière

C'est dur de penser correctement à sa propre époque, si en plus il faut avoir raison des siècles après selon les évolutions de la société, c'est plus de le pensée, c'est de la divination

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5256025
Ovic
Posté le 18-09-2023 à 14:34:38  profilanswer

Perso je suis clairement dans la partie basse de la gausienne

n°5256026
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 14:34:43  answer

La France va doubler ses financements en faveur d'organisations féministes

Citation :

Le Fonds français de soutien aux organisations féministes créé en 2019 va désormais bénéficier de 250 millions d'euros sur 5 ans, a annoncé la secrétaire d'État française au Développement.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20230918

[:cerveau obawi]

n°5256027
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 14:36:31  answer

«Bicot, rentre chez toi» : Mélenchon confie avoir subi du harcèlement scolaire à son arrivée en France

Citation :

En 1962, le leader de La France insoumise arrive en France depuis le Maroc, où il est né. Les insultes de ses camarades de classe ne se font pas attendre selon Jean-Luc Mélenchon : «Bicot, raton, rentre chez toi !». «À votre avis, comment ils avaient trouvé ça ? , questionne le triple candidat à la présidentielle sur la chaîne d’information en continu. C'est à la maison que les enfants entendaient ça. Les parents disaient : les pieds-noirs ce sont des bicots et tout ça», poursuit-il.

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] e-20230918

https://media0.giphy.com/media/3o7TKpcUg5RvhzNy6Y/giphy.gif

n°5256028
Antonello
Posté le 18-09-2023 à 14:39:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si on doit se priver de tous les auteurs misogynes, racistes ou antisémites on se prive de Baudelaire, Flaubert, Rousseau, Voltaire, Shakespeare, La Fontaine, Schopenahuer, Platon, Aristote et des centaines d'autres. Bref, c'est ouvrir la boîte de pandore que de commencer à raisonner comme ça...

n°5256029
ironpanda
Posté le 18-09-2023 à 14:41:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Très bon [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5256030
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 14:41:29  answer

Antonello a écrit :

Si on doit se priver de tous les auteurs misogynes, racistes ou antisémites on se prive de Baudelaire, Flaubert, Rousseau, Voltaire, Shakespeare, La Fontaine, Schopenahuer, Platon, Aristote et des centaines d'autres. Bref, c'est ouvrir la boîte de pandore que de commencer à raisonner comme ça...

Et ceux qui mangeaient de la viande rouge....................  [:apsit:5]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2023 à 14:41:54
n°5256031
ironpanda
Posté le 18-09-2023 à 14:42:54  profilanswer

C'était pas mon point mais ok

---------------
n°5256032
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 14:44:19  answer

ironpanda a écrit :

C'était pas mon point mais ok

Tu me reproches d'être trop dans le N&B, non ?
Je te dis que oui, je me rapproche d'un extrême dans le cas des US, car il me semble que c'est un peuple CON.

n°5256033
bogoss91
Posté le 18-09-2023 à 14:46:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous reflechissez comme des hommes : si elle n'est pas ultra carrée financièrement, c'est qu'elle ne l'aime pas.
La réalité est beaucoup plus complexe selon moi, beaucoup de femmes sont incroyablement confuses. Elles ne savent pas vraiment comment se positionner, sans être foncièrement toxiques non plus. C'est sur un axe différent de celui de l'amour.

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie  [:yazid hasselhoff:6]  
Je suis 100% d'accord avec la confusion feminine. Je ne suis pas contre le fait que le jeune homme essaie de discuter avec sa copine pour lui faire comprendre la vie, mais je vois la chose venir.

LiamManziel a écrit :

T'es une femme. Tes compromis seront d'une autre nature.  

Un homme qui fait des compromis majeurs dans un cadre abusif détruit son attractivité car il oblitère 2 notions essentielles : l'honneur et l'amour propre.

Je ne souhaite pas aux gens (H ou F) de se faire abuser, en amour comme sur autre chose.
Personne ne devrait avoir à remettre en cause son intégrité. Quelqu'un de bienveillant ne te le demandera jamais.

+1

n°5256036
ver de vas​e
Posté le 18-09-2023 à 14:59:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Elles ont voulu l'égalité, maintenant elles veulent plus

Simple rééquilibrage du marché qui trouve un équilibre entre une demande (mecs gogoles qui veulent une meuf) et une offre (meufs qui veulent juste les thunes) :jap:

Personne ne force les gogoles à accepter :jap:

n°5256037
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 15:02:55  answer

On a tendance à oublier qu'avec 100K€+ de capital, on fait déjà partie des 10% les plus riches au monde  [:smb1424:7]  

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/11857.jpeg

n°5256038
bogoss91
Posté le 18-09-2023 à 15:03:46  profilanswer

Ouais bah beaucoup de mecs s'attendent a avoir le diner pret + la maison nickel + blowjob en rentrant chez soi apres une dure journer a PROVIDER, sauf que c'est plus la situation moderne.  [:notcompliant]
Faut dire aux meufs que la maj 2k23 est en libre acces.  [:notcompliant]

Message édité par bogoss91 le 18-09-2023 à 15:04:37
n°5256040
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 15:04:50  answer

free-riders a écrit :

Ah ton benchmark c'est aussi les pays du tiers monde  [:raiton30:2]  

m'enfin vu la dynamique de la gronde fronsse  [:raiton30:2]

Je peux prendre St Denis si tu veux  [:kras$:4]

n°5256041
bogoss91
Posté le 18-09-2023 à 15:05:48  profilanswer

Propagande des illuminatis pour faire oublier aux prolos des pays riches qu'ils se font exploiter car "il y a des africains qui vivent avec 1 euro par mois!!!"

n°5256042
Ovic
Posté le 18-09-2023 à 15:06:16  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Propagande des illuminatis pour faire oublier aux prolos des pays riches qu'ils se font exploiter car "il y a des africains qui vivent avec 1 euro par mois!!!"

+1

n°5256044
LooKooM
Posté le 18-09-2023 à 15:24:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah ben effectivement.  

Pour moi le couple est un apport mutuel de "plus" à chaque individu le composant.

Ces individus etant à 100% seul et à 150% à deux.

Forcément si tu te sens à 50% seul, et donc à 100% à deux ... ça donne des relations abusives, logique, l'autre etant un remède, un besoin vital, et non une plus value bienvenue mais dispensable.

C'est quoi notre cadre de ref si c'est pas la France ? :o

Au final on dit pourtant la même chose : le potentiel des deux est amélioré A DEUX donc en codépendance. Les forces de l'un servent à l'autre, etc... donc mécaniquement les deux 'abusent' l'autre et tant mieux. Plus la codépendance est forte plus le potentiel d'aller au dela de 100% est grand. Et tout n'est pas financier évidemment.

Ce n'est pas sa position relative au monde ou à la population de son pays qui satisfait, c'est sa position relative à son cercle social du quotidien.

n°5256045
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 15:26:30  answer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas sa position relative au monde ou à la population de son pays qui satisfait, c'est sa position relative à son cercle social du quotidien.

Alors Lowcum, si tu devais choisir entre patrimoine financier et patrimoine culturel, tu choisirais quoi ?  [:jean-pierre defrog:1]  

Et me dis pas que l'un va avec l'autre. T'es obligé de choisir.

n°5256046
zozor39
Posté le 18-09-2023 à 15:28:14  profilanswer

c'est la lois du marché, les meufs elles s'inscrivent sur un site de rencontre et elles ont des centaines d'invitations.
donc forcément elles vont choisir le mec le plus riche et beau qu'elles pourront avoir en fonction de leurs physique.
et évidement qu'elles vont se faire inviter et offrir des cadeaux le plus possible.

Quand on peut avoir un mec a tes pieds qui te paient tous, pourquoi faire le moindre effort ?

je vous invite a vous faire un compte femme tinder et vous verrez, vous trouvez un gogo a plumer tous les soirs au resto et sans lui donner de sex évidement.

au mecs de se respecter, j'ai jamais inviter une fille au resto tant que ca restait une nouvelle relation, ca a toujours 50/50 ou alors c'est elle qui paient.
aujourd'hui marier, j'invite des fois ma femme et des fois c'est elle qui m'invite. on arrive à un équilibre, personne ne profite plus de l'autre financièrement.
la maison et les factures sont toujours à nos 2 noms et on paient 50/50.

si une femme n'est pas intéressé, elle n'écartera jamais les cuisse pour toi, alors perds pas ton temps à discuter avec elle a essayer d'être sympa. Elle t'utilisera dans pleins de situations comme par exemple pour le déménagement pour emménager avec son mec.

Message édité par zozor39 le 18-09-2023 à 15:32:13
n°5256050
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2023 à 15:52:54  profilanswer

Non mais sors du cas d'espèce, on parle des comportements sociaux et psychologique en général depuis le début hein  [:massys]

Oui je sais que c'est à la fois le souhait de beaucoup de femmes et que c'est logique de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Mais comme d'autres l'ont fait remarquer, on encore le DROIT de penser que les hommes n'ont pas à accepter que les femmes prennent ce qui les arrange dans le monde moderne et dans la tradition en délaissant l'ensemble des inconvénients. Car dans ton exposé, le couple est asymétrique, avec des hommes qui doivent tout accepter et des femmes qui peuvent tout exiger.

Quand bien même c'est une véritée sociologique assez générale j'en conviens, peut on seulement s'en désoler sur un forum et avoir heureusement une expérience personnelle qui nous y fait échapper, ou faut juste constater la situation ?  [:inick:3]

LooKooM a écrit :

Au final on dit pourtant la même chose : le potentiel des deux est amélioré A DEUX donc en codépendance. Les forces de l'un servent à l'autre, etc... donc mécaniquement les deux 'abusent' l'autre et tant mieux. Plus la codépendance est forte plus le potentiel d'aller au dela de 100% est grand. Et tout n'est pas financier évidemment.

Non pas vraiment, tu passes à côté de l'essentiel en disant ça.

Tu insistes sur la plus value qu'apporte le couple et que je ne nie pas (sinon je serais célibataire). Or la différence dans notre approche respective c'est que tu considère que le couple vient combler un manque, un besoin chez les deux individus le constituant. ALORS QUE je considère qu'il vient ajouter du bonheur à des individus déjà complets.

C'est fondamental car lorsque les gens se mettent en couple par besoin psychologique (manque d'amour propre, de confiance, de réconfort) voir pire par besoin matériel, alors le couple part sur de mauvaises bases et risque fort d'etre néfaste, au moins partiellement.
C'est systématiquement chez des gens qui voient en leur partenaire un médicament, un remède à leur mal-etre privé, que je constate des comportements aversifs comme la possessivité/jalousie à excès, mais également et plus paradoxalement (de prime abord) une absence de capacité à faire des concessions (nécessaires dans n'importe quel cadre collectif).
Comment accepter de faire une concession sur qqch que l'autre t'apportes et que tu estimes vital ? Et bien tu n'en fait pas, et tu réduis l'autre à un rôle de pourvoyeur.

C'est à la fois extremement égoïste, mais aussi très pernicieux, car c'est celui qui ne voudra pas oblitérer sa personne totalement dans l'entité couple qui sera perçu comme un individualiste. Alors qu'il cherche simplement à ne pas reculer sur des éléments qu'il estime majeurs de sa personne.

Message édité par LiamManziel le 18-09-2023 à 15:56:05

---------------
n°5256051
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-09-2023 à 16:03:25  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Les africains qui vivent avec 1€ par mois c'est les mêm qui construisent leur maison de merde de chèvre à 50km d'une source d'eau potable et à qui on envoie de l'aide au developpement depuis la fin de la colonisation avec 0 changement hormis les Classe S des dirigeants c'est ça ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5256052
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-09-2023 à 16:03:26  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Les africains qui vivent avec 1€ par mois c'est les mêm qui construisent leur maison de merde de chèvre à 50km d'une source d'eau potable et à qui on envoie de l'aide au developpement depuis la fin de la colonisation avec 0 changement hormis les Classe S des dirigeants c'est ça ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5256053
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-09-2023 à 16:03:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Jamais compris ça non plus [:haute legende:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)