| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 15:50:18 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LardonCru Mâle Lambda | Il confirme en plus ce p'tit enfoiré. |
XaTriX | Pensez aux low IQ, ya trop à lire la --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 16:37:14 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
syfare |
la comparaison serait plutôt d'essayer de décrire l amour envers ta compagne a quelqu'un qui n a jamais connu ca, tu auras beau lire oi voir ce que tu veux, ca sera toujours loin de la réalité et pour les exemples de gens qui s en foute, ca change rien à la discussion, on est quand même doué en tant qu humain pour se mentir à soi même, cf la discussion sur la crise de la trentaine |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 16:41:06 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
FP svp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 17:49:00 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LardonCru Mâle Lambda |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 18:05:31 ![]()
|
XaTriX | Faut laver avec HOMO --------------- [:dawa] |
piloob | ma copine a pt un câble y'a quelques semaines parce que j'essayais de retrouver une offfre d'emploi quand j'étais arrivé en école j'avais entendu parler d'un truc jonr contrat temporaire dans l'arctique où t'as pas vraiment de boulot à part max 30 min/1h dans la journée. la difficulté c'est la solitude et le cimat, t'es tout seul ou ptete avec une personne autre part, pas de ville aux alentours ni rien. j'avais trouvé ça cool mais ça m'était sorti de l'esprit, là ça m'est revenu bref elle est persuadée que je vais quitter mon job et y aller si je retrouve l'offre Message cité 4 fois Message édité par piloob le 17-09-2023 à 18:14:31 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
piloob | j'ai pas (encore) quitté mon travail actuel |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 18:29:07 ![]() LE DRAME DE LA POP - La Cartouche
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 18:29:40 |
XaTriX | Fais un gosse now, ça sert à rien d'attendre --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss | Pour ceux qui ont des enfants sur ce fil, avez-vous subi des pressions familiales pour en avoir ? |
Antonello |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |