Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5255710
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 15:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

hé ho, ça va là d'agresser les nains jaunes qui n'ont jamais baiser ???  [:augustus citronus:1]

Je suis sûr que tu tiens la comptabilité de tes baises sur un classeur Excel. [:augustus citronus:3]

Sus aux fraudes. [:augustus citronus:5]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 15:50:18  profilanswer

n°5255711
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 15:54:56  profilanswer

Ovic a écrit :

Tellement hâte de voir les childfree a 80 ans  :jap:

Le childfree finira sa vie dans une chambre commune d'un Ehpad de seconde zone.

Avec pour voisin de chambrée un reproducteur qui aura la joie de se faire offrir une boîte de 6 Mon Chéri lors de la visite bisannuelle d'une durée de 30 minutes parce que Timéo et Léa sont pressés et que ça sent un peu la pisse.

n°5255715
Augustus c​itronus
Posté le 17-09-2023 à 16:03:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je suis sûr que tu tiens la comptabilité de tes baises sur un classeur Excel. [:augustus citronus:3]

Sus aux fraudes. [:augustus citronus:5]

c'est un google sheet, DEJA  [:augustus citronus:1]  

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5255716
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 16:04:10  profilanswer

Il confirme en plus ce p'tit enfoiré. [:augustus citronus:3]

n°5255720
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2023 à 16:22:35  profilanswer

Je viens à ta rescousse.

Oui clairement ça peut paraitre hautain. J'ai vécu plusieurs fois la situation avec un pote, en couple depuis des années. Je lui disais par exemple que je trouvais ça un peu abusé de ne rien faire sans sa copine. J'avais souvent le droit à "tu verras quand tu seras en couple". C'est très blessant et pour plusieurs raisons. Pas de raisons de débattre, celui en couple a raison pour la seule raison qu'il est en couple. C'est aussi blessant car la personne dégage toujours un petit sentiment de supériorité. Et c'est blessant car ça voudrait dire qu'on ne se connait pas, qu'on va changer subitement une fois que notre statut change. Comme si votre interlocuteur vous connaissait mieux.

Donc oui, écrire un "tu comprendras quand .." c'est blessant, c'est du même niveau que "dégage gamin et laisse les grands" alors qu'on peut tout à fait essayer de retranscrire notre vécu.
MAIS je ne pense pas que Radio soit hautain et qu'il y ait une arrière pensée.

n°5255721
XaTriX
Posté le 17-09-2023 à 16:29:00  profilanswer

Pensez aux low IQ, ya trop à lire la

---------------
[:dawa]
n°5255722
Edelweisss
Posté le 17-09-2023 à 16:34:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Avec pour voisin de chambrée un reproducteur qui aura la joie de se faire offrir une boîte de 6 Mon Chéri lors de la visite bisannuelle d'une durée de 30 minutes parce que Timéo et Léa sont pressés et que ça sent un peu la pisse.

Un peu de trop de véritance dans ce poste  [:cobbdouglas]

n°5255723
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 16:37:14  answer

LardonCru a écrit :

Très grosse vérité là  [:kras$:4]  

Loulilol59 a écrit :

La pensée est hautaine. C’est pas Radio.

C’est vraiment dénigrer les gens qui n’ont pas de gosse ou n’en veulent pas comme des gens qui ne pourront jamais effleurer certains sentiments.
J’ai pas besoin qu’un de mes parents meure pour m’imaginer quelle peut en être la douleur. Bien que Radio dise qu’imaginer et vivre soit départagé par un univers.

n°5255724
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-09-2023 à 16:37:48  profilanswer

bite

---------------
rou-rou
n°5255726
syfare
Posté le 17-09-2023 à 16:41:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je viens à ta rescousse.

Oui clairement ça peut paraitre hautain. J'ai vécu plusieurs fois la situation avec un pote, en couple depuis des années. Je lui disais par exemple que je trouvais ça un peu abusé de ne rien faire sans sa copine. J'avais souvent le droit à "tu verras quand tu seras en couple". C'est très blessant et pour plusieurs raisons. Pas de raisons de débattre, celui en couple a raison pour la seule raison qu'il est en couple. C'est aussi blessant car la personne dégage toujours un petit sentiment de supériorité. Et c'est blessant car ça voudrait dire qu'on ne se connait pas, qu'on va changer subitement une fois que notre statut change. Comme si votre interlocuteur vous connaissait mieux.

Donc oui, écrire un "tu comprendras quand .." c'est blessant, c'est du même niveau que "dégage gamin et laisse les grands" alors qu'on peut tout à fait essayer de retranscrire notre vécu.

c'est différent, la c'est comme si tu donnais à un parent des conseils d'éducation et qu il te répond tu verras quand tu auras des enfants. comme si tu étais incapable de te projeter

la comparaison serait plutôt d'essayer de décrire l amour envers ta compagne a quelqu'un qui n a jamais connu ca, tu auras beau lire oi voir ce que tu veux, ca sera toujours loin de la réalité

et pour les exemples de gens qui s en foute, ca change rien à la discussion, on est quand même doué en tant qu humain pour se mentir à soi même, cf la discussion sur la crise de la trentaine

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 16:41:06  profilanswer

n°5255727
denzel was​h in town
Posté le 17-09-2023 à 16:53:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5255730
Thebabyste​wie
Posté le 17-09-2023 à 17:04:01  profilanswer

trollan a écrit :

bonzour à mes dépressifs,

petite sortie à vélo dans l'Ouest de l'IDF ce matin

ai eu le bonheur de croiser sur son scouter la célébrité dont voici le souriard  [:depardieu]  

très gros bide, teint blafard, sous son tarin d'alcolo sa bouche grande ouverte, rien que par l'effort de se tenir assis

Monsieur D. n'était pas seul

ai pu apercevoir la belle crinière brune d'une petite jeunette frivolement vétu qui parvenait très difficilement à le ceinturer au ventre (Monsieur D. avait mis un petit coup d'accès pour griller le feu et ma priorité)

ai donné qqes coups de pédale de rage sur mon rc triban à 700€

bev,

Enfin un peu de contenu de qualité  :jap:  

Merci, on a l'impression d'y avoir été avec toi  :jap:

n°5255732
nonoo_
Posté le 17-09-2023 à 17:19:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

FP svp

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5255735
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 17:43:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Clairement en Occident c’est une piètre assurance vie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5255736
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 17:43:38  profilanswer

Voilà.

Stop à la glorification d'une parentalité qui, finalement, ne constitue qu'un accomplissement très relatif, et accessible à n'importe quel clébard ou chat de gouttière.

Et hors de portée des nains jaunes. [:augustus citronus:3]

Message édité par LardonCru le 17-09-2023 à 17:44:20
n°5255737
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-09-2023 à 17:46:57  profilanswer

Tu as donc finalement décidé de ne pas faire d'enfants avec madame ? Ou c'est encore en réflexion ?

n°5255738
Augustus c​itronus
Posté le 17-09-2023 à 17:46:59  profilanswer

intérêt de faire des gosses ?

Vraie question

Je suis ni pour ni contre

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5255739
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 17:49:00  answer

Vraie question

La Nature a horreur du vide.

n°5255740
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 17:52:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je viens à ta rescousse.

On a des principes puis on a des enfants. J’étais comme vous avant d’en avoir, faut l’savoir.
Ce n’est pas une question de supériorité, mais une question d’hormones et de contraintes très globalement. Je dirais plus un référentiel différent. Tu comme je n’ai pas idée du tien, étant donné que je n’ai quasiment jamais été célibataire. Ou comme celui d’un couple divorcé.

La différence est ici que la décision d’avoir des enfants change quelque chose de façon certaine chez une femme et de façon très probable chez un homme normal. Et que c’est irréversible, du moins dans le cadre de la loi.

Je ne vais pas dire a un jonquille ce que ça fait de planer sous héroïne. Je n’ai pas vécu son cocktail chimique. De même je ne me prononce pas pour ma femme, ça a l’air plus puissant chez elle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5255741
Augustus c​itronus
Posté le 17-09-2023 à 17:52:57  profilanswer

Avantages de ne pas faire de gosse :

- Liberté et flexibilité
- Economies financières
- Moins de stress
- Carrière + développement personnel
- Relation de couple centrée exclusivement sur 2 personnes (évite les scénarios "parents qui ne s'aiment pu mais restent ensemble" ou "parents qui se séparent car décès du gosse" )

Avantages d'en faire :

- expérience enrichissante et différente
- transmission de patrimoine génétique (étant nain jaune, je suis pas certain que ça soit une bonne idée)
- sens de l'accomplissement
- faire perdurer le nom (n'oublions pas que votre gosse va surement virer non binaire prounon they)

[:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 17-09-2023 à 17:54:50

---------------
n°5255742
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-09-2023 à 17:54:07  profilanswer

Vraie question

Lutter contre le GR

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°5255743
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 17:54:13  profilanswer

Transmission de patrimoine génétique, mais aussi culturel et du POGNON.

n°5255744
Augustus c​itronus
Posté le 17-09-2023 à 17:57:20  profilanswer

fazero a écrit :

Lutter contre le GR

C'est peine perdue ça
Nos femmes se mélangent déjà avec toutes les factions remplaçantes   [:augustus citronus:4]

---------------
n°5255746
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 18:05:31  answer

radioactif a écrit :

Je ne vais pas dire a un jonquille ce que ça fait de planer sous héroïne. Je n’ai pas vécu son cocktail chimique. De même je ne me prononce pas pour ma femme, ça a l’air plus puissant chez elle.

Tu compares un âne à un poisson là...

On a tous des parents. On a tous échangé sur le sujet avec eux.
On a tous vu/lu des choses dessus.

C'est pas une drogue qui te met dans des états à 5 dimensions.

Tout comme d'ailleurs le sexe n'est pas transcendant, pour reprendre ton exemple de tout à l'heure.
En te lisant, on a l'impression que d'avoir des gosses, c'est rentrer dans une dimension physique différente.

On peut TOUS s'imaginer que niveau emploi du temps, ça te casse la gueule.
Que tu mets TOUT en priorité pour tes gosses, sans même que la question ne se pose.
Que leurs victoires, ce sont tes victoires, et leurs défaites, tes défaites.
Que ça te grandi au quotidien parce que t'as envie de leur donner le maximum.

Enfin exprime le de la manière que tu veux, mais avoir des gosses, c'est pas Jules Verne.
Enfin dis-moi si je suis totalement à côté de la plaque.

n°5255747
XaTriX
Posté le 17-09-2023 à 18:05:42  profilanswer

Faut laver avec HOMO

---------------
n°5255748
piloob
Posté le 17-09-2023 à 18:07:53  profilanswer

ma copine a pt un câble y'a quelques semaines parce que j'essayais de retrouver une offfre d'emploi

quand j'étais arrivé en école j'avais entendu parler d'un truc jonr contrat temporaire dans l'arctique où t'as pas vraiment de boulot à part max 30 min/1h dans la journée. la difficulté c'est la solitude et le cimat, t'es tout seul ou ptete avec une personne autre part, pas de ville aux alentours ni rien.

j'avais trouvé ça cool mais ça m'était sorti de l'esprit, là ça m'est revenu

bref elle est persuadée que je vais quitter mon job et y aller si je retrouve l'offre :o

Message cité 4 fois
Message édité par piloob le 17-09-2023 à 18:14:31
n°5255750
XaTriX
Posté le 17-09-2023 à 18:14:33  profilanswer

piloob a écrit :

ma copine a pt un câble y'a quelques semaines parce que j'essayais de retrouver une offfre d'emploi

quand j'étais arrivé en école j'avais entendu parler d'un truc jonr contrat temporaire dans l'arctique où t'as pas vraiment de boulot à part max 30 min/1h dans la journée. la difficulté c'est la solitude et le cimat, t'es tout seul ou ptete avec une personne autre part, pas de ville aux alentours ni rien.  

j'avais trouvé ça cool mais ça m'était sorti de l'esprit, là ça m'est revenu à l'esprit  

bref elle est persuadée que je vais quitter mon job et y aller si je retrouve l'offre :o

Il y'a un topic sur une expérience similaire, catégorie discussion. C'est à propos d'un shift de travail dans les TAAF (les Terres australes et antarctiques françaises) de 15 ou 18 mois, sur l'île d'Amsterdam je crois.
C'était p'tet ça :??:

---------------
n°5255751
piloob
Posté le 17-09-2023 à 18:14:52  profilanswer

j'ai pas (encore) quitté mon travail actuel

n°5255752
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 18:17:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Dire qu'on pensait que les modos plus camés étaient ceux de Discu. [:inick:3]

n°5255753
Edelweisss
Posté le 17-09-2023 à 18:22:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Transmission de patrimoine génétique, mais aussi culturel et du POGNON.

Et si on a rien à transmettre  [:jeanpierre decombres:5]

n°5255754
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 18:29:07  answer

LE DRAME DE LA POP - La Cartouche
https://www.youtube.com/watch?v=3tZuQ_rLeQc

On retrouve les mêmes problèmes dans les films Hollywoodiens.
 [:smb1424:7]  [:smb1424:7]  [:smb1424:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 18:29:40
n°5255755
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-09-2023 à 18:32:01  profilanswer

D’ailleurs c’est vrai pour le chien aussi :o
Je vois suffisamment de propriétaires dans leur intimité pour pouvoir dire que tous ont pas la même expérience transformante :o
Et d’ailleurs voir mon mec avec le chien est aussi un gros argument pour le gosse. Clairement j’imagine pas l’histoire sans lui.

Et c’est évidemment pas équivalent mais j’imagine que pour moi en tout cas ca sera la même chose en plus intense.  

Message édité par hyca le 17-09-2023 à 18:35:29
n°5255756
XaTriX
Posté le 17-09-2023 à 18:32:42  profilanswer

Fais un gosse now, ça sert à rien d'attendre :o

---------------
n°5255757
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-09-2023 à 18:33:13  profilanswer

piloob a écrit :

j'avais trouvé ça cool mais ça m'était sorti de l'esprit, là ça m'est revenu  

Une copine de l’école veto l’a fait. En ornithologie en terre Adelie. Extrêmement dur de revenir à la vie normale.

n°5255758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2023 à 18:37:08  profilanswer

Vraie question

Aucun « intérêt » en soi.m, c’est peut-être plus une disposition de l’esprit et un commandement génétique.

---------------
n°5255759
Edelweisss
Posté le 17-09-2023 à 18:42:52  profilanswer

Pour ceux qui ont des enfants sur ce fil, avez-vous subi des pressions familiales pour en avoir ? :o

n°5255761
Ovic
Posté le 17-09-2023 à 19:01:33  profilanswer

Lardon et toi avait pris ça en mode c’est aux enfants de s’occuper de toi si ça ne va pas.  

Personnellement je le pensais en mode comment serez vous à 80 ans sans avoir d’enfant qui vous ont (ou non) animé es 40 dernières années a minima ou non.  

Peut être serez vous épanoui, peut être que non. Je n’en sais rien. J’ai juste dit que j’étais curieux d’avoir votre retour à 80 ans.

n°5255762
Antonello
Posté le 17-09-2023 à 19:03:49  profilanswer

Ovic a écrit :

Lardon et toi avait pris ça en mode c’est aux enfants de s’occuper de toi si ça ne va pas.  

Personnellement je le pensais en mode comment serez vous à 80 ans sans avoir d’enfant qui vous ont (ou non) animé es 40 dernières années a minima ou non.  

Peut être serez vous épanoui, peut être que non. Je n’en sais rien. J’ai juste dit que j’étais curieux d’avoir votre retour à 80 ans.

De ce point de vue c'est bien d'être un mec, si à 50 ans tu as le sentiment d'être passé à côté de quelque chose tu peux toujours te trouver une meuf avec des daddy issues ou alors une meuf du tiers monde pour avoir un môme  :o  

Ca me rappelle le truc du "Pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre." Perso 1/3 ça va  :o

n°5255763
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2023 à 19:17:01  profilanswer

Ovic a écrit :

Et qu'est-ce qui te fait croire qu'on ne va pas concevoir, développer et déployer les premiers bébés full-E&E ? [:mazin:2]

n°5255764
Ovic
Posté le 17-09-2023 à 19:17:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et qu'est-ce qui te fait croire qu'on ne va pas concevoir, développer et déployer les premiers bébés full-E&E ? [:mazin:2]

Appeau Livre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)