| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:04:41 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 15:11:04 ![]() Je connais une personne qui avait deux gosses.
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 02-11-2023 à 15:13:34 --------------- rou-rou |
ironpanda | Je connais des gens qui avaient des jumeaux F et qui ont eu des jumeaux H après --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Ovic |
|
ironpanda | Horrible, non. ÉPUISANT oui --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Ovic j'ai l'impression que c'est Chandler ton avatar
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:14:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 15:17:14 ![]() Vous connaissez des blagues drôles |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 15:18:46 ![]() Je suis retombé sur un épisode de Friends y'a quelques semaines.
|
LiamManziel Inactuel |
2 filles, le père veut bien sur un fils, 3e grossesse : 2 jumelles Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-11-2023 à 15:20:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
ironpanda |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel | Friends et ses rires enregistrés ... jamais pu blairer cette merde. Puis bon regarder des proto woke de Greenwich Village soit disant sans le sous vivre dans des apparts de 150m² ... comment dire Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 02-11-2023 à 15:25:23 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 15:28:31 ![]()
|
ironpanda | On parle d'une série populaire et DT répond comme un trou du cul élitiste, tout va bien nous sommes bien sur Cabinet nwar@hfr --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Disons que si j'étais l'avocat de ces zigotos je n'aurais aucun mal à faire tomber la circonstance aggravante car l'élément objectif de l'infraction de ce que le tag serait antisémite per se n'est évidemment pas qualifié s'agissant de simples étoiles de David sans autres inscriptions connexes incitant à la haine. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Ouais c'est marrant l'emphase --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 15:51:45 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 02-11-2023 à 15:53:55 |
denzel wash in town |
En effet c'est pas cher pour un appart situé à côté d'une ville de 300k habitants. A 15k le m2 sur Paris t'as juste de quoi t'acheter un chiotte Je sais pas si je pourrais. Perso je ciblerai plus une ville française de 50k habitants. Généralement l'immo est très abordable sans être dans le trou du cul du monde. Ça te manque pas de pas parler français ? Y a pas de décalage culturel ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 02-11-2023 à 15:57:40 |
Ovic |
|
denzel wash in town | Quand bien même ça serait possible je suis pas sûr que ça soit mieux géré par Bouygues. Au final ça sera des mecs de l'est qu'en ont rien à péter qui viendront faire ton chantier. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 02-11-2023 à 16:00:05 |
ironpanda |
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 16:04:35 ![]()
Vous allez me dire "oui mais il reste d'autres trucs avec la langue, les doigts, etc...". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 16:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |