| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : Où ai-je écris qu'il s'agissait seulement de bals pour marier les damoiseaux ? Faut vraiment etre inculte ET déconnecté de la France rurale pour ne pas savoir cela et donc penser que nos grands-parents vivaient comme des mineurs au Creusot. D'ailleurs, ces fêtes ont décliné qu'au début des années 2000, n'importe qui ayant ces attaches familiales a pu en faire l'expérience empirique. J'ai encore souvenirs des paysans, du meunier et du maréchal ferrant qui se retrouvaient au bar place de l'église pour jouer à la coinche au moins un soir par semaine. Les fêtes pour une raison X ou Y c'était facilement 2 fois par trimestre (sans compter les fêtes familiales comme les mariages et baptêmes, plus nombreuses et impliquant plus de personnes qu'ajd). Et oui, je me souviens que n'importe quel paysan à commencer par mon grand-père, avait 2 occupations sur son temps libre : bouquiner dans son fauteuil (et pas que des grands classiques je te vois venir) et regarder le sport (au choix : foot, boxe ou cyclisme). Non mais t'es quand même le roi des demeurés Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-08-2023 à 16:28:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:26:29 ![]() ![]() |
Grinch |
regardons déjà de quel couple tu parles la ? ta fuck friend ++ ou un vrai couple qui vis sous le même toit car dans un vrai couple, le compte commun est OBLIGATOIRE imo : pour les courses du foyer / les charges / les achats maison / les restos / les week ends / les sorties / les vacances etc tout payer avec la carte de chacun en alternant, c'est juste infernal personne ne fait ça au bout d'un certain temps de relation. il me semble hein, dites moi si je suis a coté de la plaque sur le sujet Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 16:41:23 --------------- Feedback |
taupologiste |
Message cité 2 fois Message édité par taupologiste le 04-08-2023 à 16:41:59 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Grinch | jamais vu ni jamais fait la double CB au resto pour un vrai couple toi tu parle de tes fuck friend ou tes dates, la oui ça se tient, mais quand tu vis sous le même toit jamais tu fais ça soit tu invites (ou te fait inviter ) soit tu utilise le compte commun Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 16:50:12 --------------- Feedback |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 04-08-2023 à 16:51:02 |
denzel wash in town |
C'est ce qu'on fait ici, chacun sa carte. On essaye de partager les achats. On a un compte commun, qu'on a gardé suite à un ancien crédit, mais il sert juste a nous faire des virements l'un a l'autre ou d'épargne temporaire. On est pas hyper a cheval sur le montant exact payé par chacun. Message édité par denzel wash in town le 04-08-2023 à 16:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 16:51:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 16:53:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:53:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-08-2023 à 17:10:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 17:20:49 ![]()
|
Ovic | Souhaiter le compte commun c'est être le plus petit revenu du couple, bien les cucks? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 17:44:02 --------------- Feedback |
Kerjiel | Le topic en full french dream ça dégoute |
Grinch | bah c'est ça d'importer les normies de discu + TT les tauliers Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 18:15:08 --------------- Feedback |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 18:31:20 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Mon mec paye ses jeux steam avec le compte courant. Parce que sa carte marche pas |
Augustus citronus | Hihi --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
denzel wash in town | Petite sieste cet aprèm. Réveillé au bout de 20min par un démarcheur téléphonique Je lui ai juste laissé le temps de dire bonjour avant de raccrocher |
Grinch |
--------------- Feedback |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Augustus citronus | J'ai mis un boost Tinder a 30 euros Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 04-08-2023 à 20:33:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town |
J'ai du mal a voir comment ça se passe en pratique. Vous mangez pas les même plats ? Chacun a le droit a un nombre de cuillère bien définie |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
|
Ovic |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Grinch |
tu comprendras p-e comment ça marche quand t'arriveras a lever une meuf et te mettre en couple pas évident quand on est dwarf yellow teeth 3/10 nonobstant dans lrespé Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 20:35:40 --------------- Feedback |
Ovic |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Augustus citronus | Je veux juste rencontrer des meufs >5/10 moi --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |