Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5253759
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-09-2023 à 16:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je l'ai déjà dit ici plusieurs fois : matin et soir dans le métro, 2x30 minutes. Je fais également partie du club de lecture de ma boite, ça permet de découvrir des livres que je n'aurai jamais lu.
Ca a d'énormes avantages :
- si le bouquin est bien, tu vois pas le temps passer et tu es presque content de prendre le métro
- si le bouquin est à chier .. tu es obligé de le finir. J'ai récemment fini l'Idiot, c'était insupportable à lire, j'ai absolument rien pigé. Je ne l'aurai jamais fini si je devais lire chez moi "quand j'ai le temps"
- ça te permet véritablement de te vider l'esprit. Je vais faire mon vieux con, mais quand je vois les gens scroller sur Instagram pendant 40 minutes ... On peut pas toujours être à 100%, ça arrive à tout le monde de le faire, mais le faire tous les jours, aller et retour, c'est clairement une perte de temps. Imaginez, 1h / 1h30 à lire tous les jours ou écouter des podcasts sur des sujets différents
- avec l'âge, on lit pratiquement plus que des textes pros. Ca fait du bien de lire autre chose

Inconvénient :
- si le métro est blindé, tu peux pas lire. Par chance j'ai assez peu de monde sur ma ligne et à mes horaires
- tu es moins concentré qu'en lisant chez toi.

Je lis de tout, même si j'ai une préférence pour les policiers. J'ai fini les Robots d'Asimov la semaine dernière, Bukowski pendant mes vacances et avant l'Idiot, et là je vais attaquer le tome 1 de the Witcher.
J'ai également fini la semaine dernière le roman graphique (BD ?) Révolution, le tome 1. Je ne saurai pas quoi en penser mais si vous avez 35 balles, jetez y un coup d'oeil. Et toujours dans le même style, je recommande chaudement l'Enfer de Dante.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 10-09-2023 à 16:17:33
mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 16:13:27  profilanswer

n°5253760
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2023 à 16:14:39  profilanswer

1h/1h30 de tec pour aller au taf mdr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5253761
Augustus c​itronus
Posté le 10-09-2023 à 16:18:29  profilanswer

Déçu de louli
Aucun souriard ni mise en page

J'ai donc arrêté a la troisième ligne

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5253763
ver de vas​e
Posté le 10-09-2023 à 16:24:05  profilanswer

A partir de quand peut-on faire un CV sur 2 pages ?

n°5253765
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2023 à 16:31:38  profilanswer

Quand je lis des livres fiction. Assez largement littérature française contemporaine (j’écoute le masque et la plume et je feuillette les sorties pour décider quoi acheter)ou alors étrangère (surtout russe / anglophone) classique.
Sinon je lis le New Yorker en non fiction.
Je n’ai franchement plus le temps de lire. Je prends plus les transports :/

J’ai fait une demande pour mettre ma jument au haras de jardy, pour gagner du temps, je suis sur liste d’attente …

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 10-09-2023 à 16:34:21
n°5253766
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2023 à 16:37:00  profilanswer

Je lis les CR de la nainjaunance de Citron.

Fiction, donc.

Message édité par LardonCru le 10-09-2023 à 16:37:45
n°5253767
Edelweisss
Posté le 10-09-2023 à 16:40:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

On te paye pas pour faire des slides synthétiques ?  [:chaleureux:1]

n°5253768
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 16:44:47  answer

Loulilol59 a écrit :

Je l'ai déjà dit ici plusieurs fois : matin et soir dans le métro, 2x30 minutes. Je fais également partie du club de lecture de ma boite, ça permet de découvrir des livres que je n'aurai jamais lu.
Ca a d'énormes avantages :
- si le bouquin est bien, tu vois pas le temps passer et tu es presque content de prendre le métro
- si le bouquin est à chier .. tu es obligé de le finir. J'ai récemment fini l'Idiot, c'était insupportable à lire, j'ai absolument rien pigé. Je ne l'aurai jamais fini si je devais lire chez moi "quand j'ai le temps"
- ça te permet véritablement de te vider l'esprit. Je vais faire mon vieux con, mais quand je vois les gens scroller sur Instagram pendant 40 minutes ... On peut pas toujours être à 100%, ça arrive à tout le monde de le faire, mais le faire tous les jours, aller et retour, c'est clairement une perte de temps. Imaginez, 1h / 1h30 à lire tous les jours ou écouter des podcasts sur des sujets différents
- avec l'âge, on lit pratiquement plus que des textes pros. Ca fait du bien de lire autre chose

Inconvénient :
- si le métro est blindé, tu peux pas lire. Par chance j'ai assez peu de monde sur ma ligne et à mes horaires
- tu es moins concentré qu'en lisant chez toi.

Je lis de tout, même si j'ai une préférence pour les policiers. J'ai fini les Robots d'Asimov la semaine dernière, Bukowski pendant mes vacances et avant l'Idiot, et là je vais attaquer le tome 1 de the Witcher.
J'ai également fini la semaine dernière le roman graphique (BD ?) Révolution, le tome 1. Je ne saurai pas quoi en penser mais si vous avez 35 balles, jetez y un coup d'oeil. Et toujours dans le même style, je recommande chaudement l'Enfer de Dante.

J’avais sauvegardé ça y’a longtemps :

https://en.wikipedia.org/wiki/I%27m_Glad_My_Mom_Died

https://reddit.com/r/books/s/hc0KLO4fV0

Sinon, pas lu l’Idiot, mais j’ai fini Crime et Chatiment le mois dernier (700 pages comême). Bien que l’auteur adore changer les prénoms d’un paragraphe à l’autre (eg. passer de Aleksandra à Sasha), on arrive à s’y retrouver avec un peu de concentration.
Et à la fin, y’a pas photo : très très grand roman.

Je vais me faire les frères Karamazov ensuite.
Là je termine le Rouge et le Noir.

n°5253769
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2023 à 16:51:02  profilanswer

J’ai pas aimé le rouge et le noir
Par contre Dostoyevsky et Tolstoy  [:sei7h:1]

n°5253770
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 16:53:59  answer

hyca a écrit :

J’ai pas aimé le rouge et le noir
Par contre Dostoyevsky et Tolstoy  [:sei7h:1]

Ouais j’ai un peu du mal avec Stendhal.
Y’a de bons passages (sur les relations amoureuses) et d’autres trucs notamment sur la bourgeoisie que j’aime pas.
Je trouve que ça se rapproche pas mal de Balzac sur les aspects de critique de la haute société parisienne.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 16:53:59  profilanswer

n°5253772
trollan
Posté le 10-09-2023 à 18:08:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

5/6 ans d'exp ?
c'est mon cas perso
pas toi ?

n°5253773
Dæmon
Posté le 10-09-2023 à 18:09:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

#OuiMaisLesAutres

On peut être surpris de voir qu'un scientifique choisisse d'ignorer à ce point le signal de base. [:mazin:1]

Ce qui revient en l'espèce a poser la question : Trump a-t-il vraiment attendu d'être sénile pour être incohérent ? [:mazin:2]

Et c'est un jeune plein de vigueur par rapport aux trois autres. La preuve, il n'aura que 82 ans à la fin du mandat 2024-2028. [:mazin:2]

Mais d'où il est sénile au juste ? Tu n'as toujours rien démontré, tu te contentes de l'affirmer.

A trop essayer de le faire passer pour sénile le gop prend des risques car lors des débats, si Biden n'apparaît pas complètement gaga le votant moyen se dira que finalement Biden est pas si mal. Surtout avec Trump en face...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5253774
Thebabyste​wie
Posté le 10-09-2023 à 18:17:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

Mais d'où il est sénile au juste ? Tu n'as toujours rien démontré, tu te contentes de l'affirmer.

A trop essayer de le faire passer pour sénile le gop prend des risques car lors des débats, si Biden n'apparaît pas complètement gaga le votant moyen se dira que finalement Biden est pas si mal. Surtout avec Trump en face...

Faisons ça oui

n°5253776
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 18:48:13  answer

Dæmon a écrit :

Je trouve ça déjà beaucoup les erreurs de nom, les phrases qui ne veulent rien dire, sur toutes ses apparitions qui sont beaucoup moins nombreuses qu’Obama.

Obama faisait beaucoup + de sorties dans la foule. Biden ne fait que des sorties officielles, au strict minimum.
Je pense que s’il avait autant d’apparitions qu’Obama, il ferait bien plus de gaffes.

Et bref, en soi, quand t’as 82 ans (son âge fin 2024), t’as 12 ans dans le cabinet présidentielle dans la vue, t’es ÉVIDEMMENT pas en forme.
Et aller jusqu’à 86 ans. Mais fais moi rire…

n°5253777
Augustus c​itronus
Posté le 10-09-2023 à 19:03:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

1h/1h30 de tec pour aller au taf mdr

Les rats adorent les transports en commun

100% télétravail ici

L'ancien taf est à 15 min à pieds  [:augustus citronus:4]  

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5253778
Dæmon
Posté le 10-09-2023 à 19:16:13  profilanswer

Tu as une source ou bien c'est au feeling?

---------------
n°5253779
Dæmon
Posté le 10-09-2023 à 19:18:02  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Faisons ça oui

allez je te relance puisque tu as l'air de pas etre a l'aise dans la discussion.  

J'ai vu passer ca sur twitter de la part de ton gourou. Tu penses suivre son chemin?
https://twitter.com/bryan_johnson/s [...] 0429690031

Citation :

in the past 24 hours...

. had an MRI of shoulders + hips, preparing for whole body MSK rejuvenation  
. ultrasound of kidney, bladder and prostate  
. bladder emptying capacity assessed  
. penis injected w/Alprostadil for blood flow measurement  
. max urination speed tested  
. penis plaque check  
. 8 hr 36 min of sleep  
. 1 hr 15 min of exercise  
. documentary filming  
. 13 mg of rapamycin taken  
. 104 pills swallowed  
. 2,250 calories consumed  
. 12 min of red +NIR light therapy  
. 60 min of hearing rejuvenation therapy  
. zeroism draft edits
. got beat by Talmage in ping pong  
. read some of The World as Will and Idea
. breathing exercises + meditation  

someone, please help!

---------------
n°5253780
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 19:18:59  answer

Dæmon a écrit :

Tu as une source ou bien c'est au feeling?

De base parce que j’avais lu dans un journal US reconnu en son début de mandat que son équipe limitait ses sorties. Tout autant pour éviter les gaffes que pour se concentrer sur les dossiers à bosser. J’ai plus la source, faudrait retrouver.

Et au feeling car autant on voyait régulièrement Obama prendre bains de foule (toute limite gardée avec le service de sécurité..) après des conférences ou quand il voyageait. Autant Biden, j’ai pas souvenir de ça.

n°5253781
denzel was​h in town
Posté le 10-09-2023 à 19:43:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5253783
Dæmon
Posté le 10-09-2023 à 19:51:59  profilanswer

pour les bains de foule de Obama je pense que c'est surtout associe aux 2 campagnes de 2008 et 2012. On va justement revoir ca en 2024 pour la campagne présidentielle.

Sinon les interractions avec le public c'est surtout lors des deplacements officiels. Ces temps ci c'est surtout lors des catastrophes naturelles (ou non). Et Biden rencontre des citoyens a chaque fois.
Par contre son administration laisse peut etre moins d'acces aux journalistes qui sont du coup relégués a suivre de + loin et peuvent etre frustres. Du coup la couverture mediatique de Biden s'en ressent.

Mais genre il y a une semaine ou deux il était en Floride apres l'ouragan, il y a un mois ou deux il était passé en Californie, il est allé a Hawai aprres les incendies geants etc.
La il est en plein dans une tournée officielle en Asie.
Il est loin d’être au placard/caché du reste du monde.

La primaire GOP a commencé du coup on entend beaucoup plus parler de la campagne républicaine mais la campagne pour la générale n'a pas encore commencée, donc on verra bien comment ca va se goupiller. Selon toute vraisemblance ca va etre Trump cote GOP qui devra gérer ses procès aux tribunaux en // de la campagne...

---------------
n°5253784
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 20:05:16  answer

Dæmon a écrit :

pour les bains de foule de Obama je pense que c'est surtout associe aux 2 campagnes de 2008 et 2012. On va justement revoir ca en 2024 pour la campagne présidentielle.

Sinon les interractions avec le public c'est surtout lors des deplacements officiels. Ces temps ci c'est surtout lors des catastrophes naturelles (ou non). Et Biden rencontre des citoyens a chaque fois.
Par contre son administration laisse peut etre moins d'acces aux journalistes qui sont du coup relégués a suivre de + loin et peuvent etre frustres. Du coup la couverture mediatique de Biden s'en ressent.

Mais genre il y a une semaine ou deux il était en Floride apres l'ouragan, il y a un mois ou deux il était passé en Californie, il est allé a Hawai aprres les incendies geants etc.
La il est en plein dans une tournée officielle en Asie.
Il est loin d’être au placard/caché du reste du monde.

La primaire GOP a commencé du coup on entend beaucoup plus parler de la campagne républicaine mais la campagne pour la générale n'a pas encore commencée, donc on verra bien comment ca va se goupiller. Selon toute vraisemblance ca va etre Trump cote GOP qui devra gérer ses procès aux tribunaux en // de la campagne...

Tu peux raisonnablement pas etre President de la Premiere puissance mondiale a 85 ans.
Pour moi c'est n'importe quoi. Surtout apres avoir passé autant de temps aux premiers postes.

La comme tu le dis, il bouge de continent en continent. Qui fait ca a 85 ans ?
Personne.

n°5253786
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 20:07:43  answer

denzel wash in town a écrit :

Pas un gros lecteur ici. Le problème c'est que je commence des livres mais je les finis pas. Je me suis débarrassé de pratiquement tout pendant mon dernier déménagement, maintenant c'est liseuse seulement.

J'ai jamais été sensible à la littérature. Ça m'arrive de lire des classiques mais je mets des mois à les lire.

J'ai tenté les livres d'histoires, y a des dates et des noms partout, ça m'a vite gonflé  

J'aime bien les livres dynamique, qui se lisent vite. Le dernier que j'ai en tête c'est "GIGN confession d'un ops".

https://www.images-chapitre.com/ima3/original/773/22552773_9871690.jpg

J'ai lu les 500 pages en 2 jours, j'avais trouvé ca  :ouch:

n°5253788
ltalianBoy
Posté le 10-09-2023 à 20:15:30  profilanswer

En semaine c'est assez rare que j'ai le temps de lire des livres car je travaille souvent tard le soir du coup une fois fini le taf c'est au dodo direct [:cacamou]

Par contre le week-end je fais souvent de grosses sessions lectures, c'est vraiment cool pour faire un break. J'essaye de lire en priorité des classiques car ma culture littéraire est clairement explosée au sol, et pas mal d'histoire aussi. Genre là j'ai terminé l'Histoire de Byzance de John Norwich, hyper intéressant et ça fait toujours plaisir de voir les infidèles se prendre des roustes [:mitch2pain:3]

n°5253789
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 20:24:20  answer

ltalianBoy a écrit :

En semaine c'est assez rare que j'ai le temps de lire des livres car je travaille souvent tard le soir du coup une fois fini le taf c'est au dodo direct [:cacamou]

Par contre le week-end je fais souvent de grosses sessions lectures, c'est vraiment cool pour faire un break. J'essaye de lire en priorité des classiques car ma culture littéraire est clairement explosée au sol, et pas mal d'histoire aussi. Genre là j'ai terminé l'Histoire de Byzance de John Norwich, hyper intéressant et ça fait toujours plaisir de voir les infidèles se prendre des roustes [:mitch2pain:3]

Top5 des meilleurs livres que t'as lu ?

n°5253790
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-09-2023 à 20:25:32  profilanswer

Je lis The Economist, en commençant par la fin  [:clooney3]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5253791
ltalianBoy
Posté le 10-09-2023 à 20:54:35  profilanswer

Comme je le disais ma culture littéraire est clairement à chier donc pas sûr que mon classement vaille grand chose [:cosmoschtroumpf]

Mais à chaud je dirais:

• Storia di Roma d'Indro Montanelli, qui raconte l'histoire de Rome depuis la royauté jusqu'à la chute de l'Empire d'Occident. Ultra intéressant et j'adore le style de Montanelli, c'est un grand conteur à l'écriture claire et directe avec un humour mordant [:gum]
  • Lysistrata d'Aristophane, très actuel au final, je ne pensais pas qu'un Grec de l'Antiquité pouvait avoir une telle liberté de ton sur des sujets aussi intimes
  • la trilogie des Mémoires du général De Ségur, sur les campagnes militaires de Napoléon. Encore une fois, super intéressant d'un point de vue historique, et également intéressant de voir que bien qu'étant très proche de Napoléon il réussit à garder un esprit critique sur le personnage et à mettre en lumière ses défauts
  • La trilogie Vipère au poing, La mort du petit cheval et Le cri de la chouette de Bazin. J'aime bien le style très sec de l'auteur et il y a également le côté sociologique qui est cool à voir où on découvre la mentalité d'une famille de la grande bourgeoise catholique de l'entre-deux guerres. Parfois j'avais d'ailleurs l'impression d'y retrouver les histoires que peuvent me raconter mes grands-parents sur leur jeunesse, ça aussi ça m'a fait aimer la sérié  :jap:  
  • Pour le cinquième je sèche sorry [:cerveau sad]

n°5253794
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2023 à 21:42:09  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Les rats adorent les transports en commun

100% télétravail ici

L'ancien taf est à 15 min à pieds  [:augustus citronus:4]  

C'est sur que les conduits du métro et la foule grouillante ca rappelle les égouts  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5253795
denzel was​h in town
Posté le 10-09-2023 à 21:59:46  profilanswer

Je connaissais pas. Je vais tester  [:cerveau charlest]

Dans la même veine j'avais commencé "Un guerrier non conventionnels" sur un marine américain.

J'ai tenu 50 pages. Du grand n'importe quoi, je sais pas si c'était exagéré (j'espère). Le mec décrivait des scènes de combats complètement WTF à vider des chargeurs dans des buissons sans savoir ce qui se trouve derrière, le tout à moitie bourré...

n°5253796
nawker
vent d'est
Posté le 10-09-2023 à 22:00:08  profilanswer

Fiction, quelques essais ici ou là, généralement en soirée je me pose dans un bar, ou alors en transport long (genre train). Je vélotaf, donc pas évident de lire sur le trajet [:tchernobyll]
Je prend le temps de lire le guardian tous les jours (journalisme/editos)

hyca a écrit :

J’ai fait une demande pour mettre ma jument au haras de jardy, pour gagner du temps, je suis sur liste d’attente …

Mais ça coûte une blinde le poney maintenant (le chwal encore plus [:cubone:1])
J'en avait fait dans les 90s, j'avais retenu l'ordre de grandeur de 1500F l'année à l'époque [:tinostar]
Un pote (et ses deux sœurs) de ma rue avaient chacun leur poney à eux en pension dans ce club (leur mère aussi). La grand mère était une bourgeoise genre parc Barbieux [:mixag:4] Elle me semblait désespérée du niveau intellectuel de ses descendants. Elle achetait des livres pour le gamin, mais comme il ne les lisait pas, elle m'en a donné, histoire qu'ils soient lus. Le père était le pire, le gamin en question se retrouvait parfois à faire ses devoir sous la menace du martinet, même la fois où il s'est retrouvé le bras dans le plâtre [:loula]
Bon, il n'est pas devenu un academic overachiever (et il ne visite plus son daron).

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5253798
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2023 à 22:09:48  profilanswer

A jardy tu veux dire ?

Parc Barbieux c’est une référence de Roubaix ou je suis une ignare ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 10-09-2023 à 22:10:57
n°5253800
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 22:14:52  answer

ltalianBoy a écrit :

Comme je le disais ma culture littéraire est clairement à chier donc pas sûr que mon classement vaille grand chose [:cosmoschtroumpf]

Mais à chaud je dirais:

• Storia di Roma d'Indro Montanelli, qui raconte l'histoire de Rome depuis la royauté jusqu'à la chute de l'Empire d'Occident. Ultra intéressant et j'adore le style de Montanelli, c'est un grand conteur à l'écriture claire et directe avec un humour mordant [:gum]
  • Lysistrata d'Aristophane, très actuel au final, je ne pensais pas qu'un Grec de l'Antiquité pouvait avoir une telle liberté de ton sur des sujets aussi intimes
  • la trilogie des Mémoires du général De Ségur, sur les campagnes militaires de Napoléon. Encore une fois, super intéressant d'un point de vue historique, et également intéressant de voir que bien qu'étant très proche de Napoléon il réussit à garder un esprit critique sur le personnage et à mettre en lumière ses défauts
  • La trilogie Vipère au poing, La mort du petit cheval et Le cri de la chouette de Bazin. J'aime bien le style très sec de l'auteur et il y a également le côté sociologique qui est cool à voir où on découvre la mentalité d'une famille de la grande bourgeoise catholique de l'entre-deux guerres. Parfois j'avais d'ailleurs l'impression d'y retrouver les histoires que peuvent me raconter mes grands-parents sur leur jeunesse, ça aussi ça m'a fait aimer la sérié  :jap:  
  • Pour le cinquième je sèche sorry [:cerveau sad]

Merci  :jap:

n°5253801
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2023 à 22:36:09  profilanswer

Il est dans Roubaix, mais marque bien le passage d’une ville a ISF dans le top français à ville a RSA dans le top français :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5253802
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 22:42:54  answer

[:space]

n°5253803
Thebabyste​wie
Posté le 10-09-2023 à 22:53:24  profilanswer

Acheté  :jap:

n°5253804
ver de vas​e
Posté le 10-09-2023 à 22:58:16  profilanswer

Je suis en train de lire "Le Soleil ne se lève pas pour nous" de Robert Merle

C'est écrit à la manière d'un journal de bord d'un médecin militaire à bord d'un SNLE.

Ca me rappelle mon quotidien de consultant  [:apges:3]  

"On part sur une mission difficile, ça devrait durer 2 mois"  [:apges:3]  

Pas de femmes  [:apges:3]

n°5253806
Edelweisss
Posté le 10-09-2023 à 23:52:56  profilanswer

Le consulting c’est pas pire que l’armée :o

n°5253807
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-09-2023 à 00:04:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non je dis juste qu'il faut hang out avec des gens qui n'achètent pas de reproductions.  

Soit t'as le fric pour le neuf  
Soit t'as la patience de chercher du vintage  
Soit t'achète autre chose  

Acheter une repro c'est le pire truc c'est juste du paraître .

+1000

Le fake ou l'erzats sont détestables de par l'état d'esprit qu'ils traduisent.

Quasi uniquement des essais, de l'histoire ou de la philo. Pas de fiction me concernant.

D'ailleurs je vous recomande l'appli" Gleeph" pour votre suivi de bilbiotheque et la construction d'une whishliste lorsque vous passez chez le libraire, c'est vraiment bien. [:inick:4]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5253808
ironpanda
Posté le 11-09-2023 à 00:14:47  profilanswer

Principalement des romans icittent

Tristement pas trop le temps de bouquiner l'année avec le taff, donc j'essaie de rattraper en vacances avec 10-15 bouquins

J'essaie de m'y remettre là pendant l'année, à un rythme moins intense qu'en vacances

Et romans contemporains plutôt, faudrait que je cale qques classiques dans le lot mais rarement le courage

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5253809
Thebabyste​wie
Posté le 11-09-2023 à 00:27:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

allez je te relance puisque tu as l'air de pas etre a l'aise dans la discussion.  

J'ai vu passer ca sur twitter de la part de ton gourou. Tu penses suivre son chemin?

Citation :

in the past 24 hours...

. penis plaque check  
. 8 hr 36 min of sleep  
. documentary filming  
. 104 pills swallowed  
. zeroism draft edits

someone, please help!

De quoi relance ?

Je te torche sans pb sur Biden sans trop d'effort, si seulement j'avais que ça à faire

D'ailleurs je dis de la merde il le fait très bien tout seul

T'es je crois et de loin l'un des plus lâche brillant cerveau que j'ai vu ici  

Y'a des gens brillants qui sont souvent à l'ouest sur certains sujets, on peut pas être bon partout

n°5253810
Thebabyste​wie
Posté le 11-09-2023 à 00:28:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

in the past 24 hours...

. penis plaque check  
. 8 hr 36 min of sleep  
. documentary filming  
. 104 pills swallowed  
. zeroism draft edits

someone, please help!

Et c'est quoi ton attaque a 2 sous sur l'autre mec la ?

Combran pas

Petite insécurité lol

n°5253811
ironpanda
Posté le 11-09-2023 à 00:28:19  profilanswer

Je doute que Biden se torche encore tout seul [:inick:3]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)