| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : Je l'ai déjà dit ici plusieurs fois : matin et soir dans le métro, 2x30 minutes. Je fais également partie du club de lecture de ma boite, ça permet de découvrir des livres que je n'aurai jamais lu. Inconvénient : Je lis de tout, même si j'ai une préférence pour les policiers. J'ai fini les Robots d'Asimov la semaine dernière, Bukowski pendant mes vacances et avant l'Idiot, et là je vais attaquer le tome 1 de the Witcher. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 10-09-2023 à 16:17:33 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 16:13:27 ![]() ![]() |
ver de vase |
hyca Vraie personne certifiée | Quand je lis des livres fiction. Assez largement littérature française contemporaine (j’écoute le masque et la plume et je feuillette les sorties pour décider quoi acheter)ou alors étrangère (surtout russe / anglophone) classique. J’ai fait une demande pour mettre ma jument au haras de jardy, pour gagner du temps, je suis sur liste d’attente … Message cité 1 fois Message édité par hyca le 10-09-2023 à 16:34:21 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-09-2023 à 16:37:45 |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 16:44:47 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 16:53:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 16:53:59 ![]() ![]() |
trollan |
|
Dæmon |
A trop essayer de le faire passer pour sénile le gop prend des risques car lors des débats, si Biden n'apparaît pas complètement gaga le votant moyen se dira que finalement Biden est pas si mal. Surtout avec Trump en face... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 18:48:13 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Dæmon |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 19:18:59 ![]()
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 20:05:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 20:07:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 20:24:20 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
hyca Vraie personne certifiée | A jardy tu veux dire ? Parc Barbieux c’est une référence de Roubaix ou je suis une ignare ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 10-09-2023 à 22:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 22:14:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 22:42:54 ![]() |
Thebabystewie |
|
Edelweisss | Le consulting c’est pas pire que l’armée |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
ironpanda | Je doute que Biden se torche encore tout seul --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |