| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 13:30:33 ![]() Reprise du message précédent : Rien que le discours "Dieu créa l'homme" ne tient plus la route car la science a démonté ça il y a bien longtemps, et tout le monde s'en branle. T'en parles à un religieux il va te répondre "Tu ne peux pas comprendre". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 13:32:23 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:30:33 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Ben c'est le point de vue de pas mal de cathos progressistes --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 14:54:23 ![]() Ouai ça je suis pour. Un genre de chemin à suivre mais on peut faire des petits écarts.
|
vaera | DT qui donne son salaire dès son premier date |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:42:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 15:43:14 ![]() Je vois pas les résultats du vote avec mon malinphone. |
El Flasco | Le mariage gay est assez mal vu encore, je te conseille d'attendre un peu avant de l'annoncer à tes parents. |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 15:51:40 ![]() Que c'est dla merde. Non jpense que la preuve d'amour tralala ok c'est beau, mais là t'es un pd2pov, alors c'est pas avec ta bourse CROUS que tu vas faire le mariage le plus génial du monde. Là c'est robe louée chez Kiabi, Salle des fêtes de Lille voire le bled plus petit à côté, et lune de miel de 2j à Ajaccio parce qu'après tu dois rentrer, tu as partiel de finance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 15:53:22 |
thatslexi | S'il y a eu des votes "je me marie avec DT" je tiens à dire que le mien n'en fait pas partie, je m'abstiens.
|
El Flasco | Apparemment y a beaucoup de gays ou de chaudières sur ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 15:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 15:54:10 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 01-03-2016 à 15:59:55 |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
El Flasco |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 16:04:06 ![]()
|
|
|
El Flasco |
|
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 16:16:15 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Mes potes qui ne sortent plus qu'avec leur meuf et maintenant HFR qui parle mariage.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 16:18:26 ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Parlez boobs de la mariée au lieu de parler mariage --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |