| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 19:46:57 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 19:51:51 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 19:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 20:32:19 ![]() Tous les supporters de rugby bourrés à Paris |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 20:38:12 ![]()
|
Ca me fait penser à la dernière soirée que j'ai fait avec un pote et sa meuf. J'avais envie de débattre un peu sur les relations et du coup j'ai demandé s'ils pensaient que l'homme (et la femme) était fait pour être monogame ou si le fait de se caser pendant 50 ans avec la même personne était juste une histoire de norme/pression sociale. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 19-03-2016 à 20:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 20:51:38 ![]()
|
|
phosphorylase |
C'est un sujet hautement intéressant mais tu peux évidemment pas en parler avec tout le monde et dans tous les contextes. C'est un peu pervers de vouloir creuser les gens pour les mettre mal à l'aise mais c'est vrai que ça peut être un passe temps quand les soirées sont nazes Dans le même esprit, va aborder le thème du mariage avec des filles de divorcés. Plus particulièrement quand c'est le père qui s'est barré (le pire étant entre 15 et 20 ans). Elles vont te sortir les plus pires clichés de la pensée sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par phosphorylase le 19-03-2016 à 22:04:19 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 23:15:36 ![]() ![]() |
Je l'ai fait un peu par provoc' et parce que je supporte pas la grande majorité des couples autour de moi (ça a du jouer Mais le débat est pratiquement impossible. Si tu parles de ça, ça tourne rapidement à "t'es célib, tu peux pas comprendre l'amour, attends de trouver la bonne Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 19-03-2016 à 23:23:57 |
MSIMania | Louli, encore un Rastignac --------------- https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise |
El Flasco | sucez/léchez vous en privé svp |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | LardonCru, le sage. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 09:40:40 ![]()
|
phosphorylase |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:20:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:27:31 ![]()
|
tumblrr I'm Irie | http://www.techinsider.io/high-sal [...] ted-2016-3
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:51:08 ![]()
|
efukt | Ah et en plus en russe, c'est là qu'il y a les meufs les plus fraîches. En espagnoles trop de connes. |
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze |
|
phosphorylase |
|
El Flasco |
|
Quant à la meuf pas challenging, je sais pas. Peut-être qu'elle s'accomode de ça et au bout d'un moment, elle en a marre et va le tromper. D'autres jartent leur mec parce qu'ils ont aucune vie en dehors du couple (déjà vu). D'autres meufs restent en couple en attendant de choper un autre gars, histoire de pas se retrouver célibataire. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 20-03-2016 à 17:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |