Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4867547
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 19:46:57  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 19:51:51
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 19:46:57  profilanswer

n°4867554
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 20:32:19  answer

Tous les supporters de rugby bourrés à Paris  [:mika94400]  

Bon et sinon un petit tour à la librairie du coin

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/7bc37821c82486a7630b2877d2af053e78e35156.jpg

[:am72:1]

n°4867555
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2016 à 20:37:19  profilanswer

Ca parle de quoi la "domination masculine" ?

Et le livre de Schopenhauer se lit "facilement" ou c'est ultra long et compliqué ?

n°4867557
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 20:38:12  answer

Loulilol59 a écrit :

Ca parle de quoi la "domination masculine" ?

Et le livre de Schopenhauer se lit "facilement" ou c'est ultra long et compliqué ?

Bourdieu jamais tenté, mais j'en ai beaucoup entendu parler :o
Schopi, c'est extrait du Monde. Et c'est ultra facile à lire. Je mettrais un extrait ici si j'ai pas trop la flemme :o

n°4867559
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2016 à 20:45:27  profilanswer

Le livre de Schopenhauer me tente bien :jap:
D'ailleurs si vous avez d'autres suggestions de livre sur l'amour/relation homme-femmes/séduction, je suis prenant.

Ca me fait penser à la dernière soirée que j'ai fait avec un pote et sa meuf. J'avais envie de débattre un peu sur les relations et du coup j'ai demandé s'ils pensaient que l'homme (et la femme) était fait pour être monogame ou si le fait de se caser pendant 50 ans avec la même personne était juste une histoire de norme/pression sociale.
J'ai eu le droit à un truc du genre "faut trouver la bonne". C'est assez relou ce genre de réponse, genre interdiction de discuter de l'amour, d'un côté t'as les queutards et de l'autre les beaux couples qui restent amoureux jusqu'à leur mort.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-03-2016 à 20:48:41
n°4867560
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 20:51:38  answer

Loulilol59 a écrit :

D'ailleurs si vous avez d'autres suggestions de livre sur l'amour/relation homme-femmes/séduction, je suis prenant.

Ca me fait penser à la dernière soirée que j'ai fait avec un pote et sa meuf. J'avais envie de débattre un peu sur les relations et du coup j'ai demandé s'ils pensaient que l'homme (et la femme) était fait pour être monogame ou si le fait de se caser pendant 50 ans avec la même personne était juste une histoire de norme/pression sociale.
J'ai eu le droit à un truc du genre "faut trouver la bonne". C'est assez relou ce genre de réponse, genre interdiction de discuter de l'amour, d'un côté t'as les queutards et de l'autre les beaux couples qui restent amoureux jusqu'à leur mort.

Je te recopierais le passage :o mais en gros l'amour entre femme et homme est impossible, car l'homme tombe vite amoureux, en croyant que la femme peut lui apporter un gosse, et quand il couche avec (en gros le but ultime), l'amour commence à baisser et il commence à penser à d'autres femmes :o
Et c'est à ce moment là que l'amour de la femme commence enfin à naitre.
Donc on n'est jamais en phase avec elles  [:angellus2]

n°4867561
Chicago Bo​y
Posté le 19-03-2016 à 20:51:40  profilanswer

Éloge de l'Amour, Alain Badiou
La première lettre de Paul aux Corinthiens
Lettre à D, André Gorz

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°4867562
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2016 à 20:52:37  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  

Chicago Boy a écrit :

Éloge de l'Amour, Alain Badiou
La première lettre de Paul aux Corinthiens
Lettre à D, André Gorz

Merci  [:super citron]  

n°4867573
phosphoryl​ase
Posté le 19-03-2016 à 22:03:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est un sujet hautement intéressant mais tu peux évidemment pas en parler avec tout le monde et dans tous les contextes.
C'est pas très fin d'en parler avec un mec et sa meuf. Si vraiment le point de vue de chacun t'intéresse, prend les appart.
Sinon, tu as abordé le sujet pour simplement confronter leur point de vue respectif, voire mettre à jour des incohérences, et au final foutre des tensions entre eux.
T'aurais pas eu envie de débattre justement de ça en voyant leurs gueules de tourte(r)aux par hasard ?

C'est un peu pervers de vouloir creuser les gens pour les mettre mal à l'aise mais c'est vrai que ça peut être un passe temps quand les soirées sont nazes :o

Dans le même esprit, va aborder le thème du mariage avec des filles de divorcés. Plus particulièrement quand c'est le père qui s'est barré (le pire étant entre 15 et 20 ans). Elles vont te sortir les plus pires clichés de la pensée sur le sujet.  

Message cité 2 fois
Message édité par phosphorylase le 19-03-2016 à 22:04:19
n°4867585
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 23:15:36  answer

"Nous devons commencer par dire que l'homme est, de nature, porté à l'inconstance en amour, et la femme à la constance. L'amour de l'homme décline sensiblement, à partir du moment où il a reçu satisfaction ; presque toutes les autres femmes l'attirent plus que celle qu'il possède déjà, il aspire au changement. L'amour de la femme, au contraire, augmente à partir de ce moment ; résultat conforme à la fin que se propose la nature, à savoir la conservation et l'accroissement aussi considérable que possible de l'espèce. L'homme peut, sans peine, engendrer en une année plus de cent enfants [...] tandis qu'une femme [...] ne pourrait toujours mettre au monde qu'un enfant dans l'année. Aussi cherche-t-il toujours d'autres femmes ; elle, au contraire, s'attache fermement à un seul homme, car la nature la pousse, d'instinct et sans réflexion, à conserver celui qui doit nourrir et protéger l'enfant à naitre. Ainsi donc la fidélité conjugale, tout artificielle chez l'homme, est naturelle chez la femme, et par suite l'adultère de la femme, au point de vue objectif, à cause des suites qu'il peut avoir, [...] est bien plus impardonnable que celui de l'homme."

Bon après il parle des critères qui font qu'un homme choisi une femme plutôt qu'une autre. En gros :
- l'âge : "la jeunesse sans la beauté conserve toujours des attraits, la beauté sans la jeunesse n'en a aucun" ( :o )
- la santé
- la structure osseuse : "le plus joli visage ne saurait compenser cette difformité, et l'on préférera sans conteste un visage laid si le corps est heureusement conformé"
- plénitude des chairs : "au contraire les femmes trop grasses ne nous inspirent que de l'aversion ; la cause en est que cette constitution est un signe d'atrophie de l'utérus et par suite de stérilité ; l'esprit ne s'en rend pas compte mais l'instinct le sait"
- la beauté du visage  

Pour le choix des femmes :
"En général, elles regardent peu la beauté, surtout à celle du visage : on dirait qu'elles se réservent à elles seules le soin d'en faire don à leur enfant. Ce qui les attire surtout, c'est la force de l'homme, et le courage qui s'y joint naturellement. [...] Il faut seulement en excepter les qualités particulières au sexe masculin, et que par suite la mère ne peut donner à l'enfant : par exemple une ossature virile, de larges épaules, des hanches étroites, des jambes droites, la force musculaire, le courage, la barbe, etc... Voilà pourquoi les femmes aiment souvent des hommes laids, mais jamais un homme dépourvu de ces qualités viriles, car elles ne peuvent neutraliser l'effet de leur absence."

C'est un résumé de résumé :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 23:15:36  profilanswer

n°4867586
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2016 à 23:20:16  profilanswer

phosphorylase a écrit :

C'est un sujet hautement intéressant mais tu peux évidemment pas en parler avec tout le monde et dans tous les contextes.
C'est pas très fin d'en parler avec un mec et sa meuf. Si vraiment le point de vue de chacun t'intéresse, prend les appart.
Sinon, tu as abordé le sujet pour simplement confronter leur point de vue respectif, voire mettre à jour des incohérences, et au final foutre des tensions entre eux.
T'aurais pas eu envie de débattre justement de ça en voyant leurs gueules de tourte(r)aux par hasard ?

C'est un peu pervers de vouloir creuser les gens pour les mettre mal à l'aise mais c'est vrai que ça peut être un passe temps quand les soirées sont nazes :o

Dans le même esprit, va aborder le thème du mariage avec des filles de divorcés. Plus particulièrement quand c'est le père qui s'est barré (le pire étant entre 15 et 20 ans). Elles vont te sortir les plus pires clichés de la pensée sur le sujet.  

Ah oui j'avoue c'est pas très fin et je m'attendais pas à ce que mon pote sorte à côté de sa meuf "ouais t'as raison, de toute façon au bout d'un certain temps on reste avec la fille plus par facilité que par amour, hein chérie ?".

Je l'ai fait un peu par provoc' et parce que je supporte pas la grande majorité des couples autour de moi (ça a du jouer [:super citron] ). Un seul couple autour de moi me fait envie, les autres me dégoûtent vraiment, noredface.

Mais le débat est pratiquement impossible. Si tu parles de ça, ça tourne rapidement à "t'es célib, tu peux pas comprendre l'amour, attends de trouver la bonne ;)".

[:implosion du tibia]
Je sens que vais lire ça avant de finir mon autre bouquin.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-03-2016 à 23:23:57
n°4867602
MSIMania
Posté le 20-03-2016 à 01:11:35  profilanswer

Louli, encore un Rastignac :(  
À bas les gold diggers :(

---------------
https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise
n°4867607
El Flasco
Posté le 20-03-2016 à 01:30:53  profilanswer

sucez/léchez vous en privé svp

n°4867629
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-03-2016 à 09:31:51  profilanswer

LardonCru, le sage.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4867630
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 09:40:40  answer

LardonCru a écrit :

L'amour, le mariage, les enfants, ce terrain miné...

Alors qu'on pourrait rester sur des sujets quasi consensuels comme la lingerie et le cul. :o

C'est toi le cul  [:dileste3:5]

n°4867649
phosphoryl​ase
Posté le 20-03-2016 à 11:49:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je l'ai fait un peu par provoc' et parce que je supporte pas la grande majorité des couples autour de moi (ça a du jouer [:super citron] ). Un seul couple autour de moi me fait envie, les autres me dégoûtent vraiment, noredface.
.

Ils ont quoi de plus ?  

Globalement y'a un rejet de l'institution du mariage. Le divorce fait comme un effet de "tromperie sur la marchandise" on dirait.

n°4867659
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-03-2016 à 12:18:32  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Ils ont quoi de plus ?  

En vrac :
- le mec (vu que je suis un mec, c'est le point de vue qui m'intéresse) arrive à avoir un lifetyle sympa, ie. il a toujours quelque chose à raconter, des petites anecdotes marrantes et a des activités en dehors de son couple. C'est pas "alors je me suis baladé avec bidule puis avec bidule j'ai fait ça et ça". Le truc assez insupportable.
- il arrive à avoir un cercle d'amis assez grands, sa vie sociale ne correspond pas uniquement à son couple
- il hésite pas à virer sa meuf pour rester entre ses potes
- même s'ils ont pas beaucoup de tunes, ils essaient de découvrir des trucs sympas et pas de faire les mêmes activités semaine après semaine ...
- le couple a réussi à le rendre meilleur dans le sens où il est beaucoup plus intéressant et se donne à fond pour avoir une vie intéressante (et donc continuer à séduire sa meuf, indirectement), indépendamment de sa copine. Il cherche toujours à rencontrer des gens, à tchatcher avec des meufs (sans jamais voir ailleurs, je précise) etc. A l'inverse, a plupart des couples que j'observe restent enfermés sur eux, le mec fout plus rien, devient médiocre et quelques années après, il s'étonne que la meuf le trompe ou le quitte. Et ça finit par un "les meufs sont incompréhensibles, toutes des pétasses".  :ange:  

n°4867696
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 14:20:29  answer

J'ai lu le premier. Faut pas tout avaler, mais quelques bonnes idées quand même.

n°4867698
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 14:27:31  answer

C'est très vulgarisé.
C'était l'ancien livre préféré d'un de mes potes traders..
Et donc oui, ça se lit bien. Même si ça se répète beaucoup.

n°4867704
tumblrr
I'm Irie
Posté le 20-03-2016 à 14:48:26  profilanswer

http://www.techinsider.io/high-sal [...] ted-2016-3

Ca va faire plaisir à DT

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4867706
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 14:51:08  answer

Une connasse de recruteur me disait encore récemment au téléphone, quand je lui disais que je refuserais pas un poste de FO, que les postes de trading FO seraient bientôt supprimés. Elle l'a dit avec le ton "écoutez, je sais des choses que vous ne savez pas.. j'ai roulé ma bosse, moi  [:grande greluche] "
J'ai failli lui dire d'allez se faire enculer par un babouin  [:angellus2]

n°4867707
efukt
Posté le 20-03-2016 à 15:09:22  profilanswer

Les bouquins de développement personnel, ou les livres que tu résumes en une fiche recto verso. Il faut leur reconnaître un certain talent pour étaler leurs idées (parfois aps complètement connes) sur des pages et des pages.

Sur youteub, le mec de la gouaille a résumé un des livres cités, le cygne noir je crois. chaîne autodisciple.

n°4867711
efukt
Posté le 20-03-2016 à 15:19:34  profilanswer

Non mais toi tu pourrais te faire une LEA anglais/russe sans rien bosser, et derrière tu choppes audencia/gem mini. Au lieu de ça tu fous rien wllh. Essaye de t'inscrire à la fac en examen final, ça doit se faire dans une des sorbonne.

Enfin ne rien branler j'approuve, mais si y a des années de validées derrière :o

Là si tu peux t'inscrire, tu peux valider une L1 si t'as vraiment un bon niveau (sachant qu'ils demandent pas des trucs de fous non plus).

Ouais LEA c'est pas forcément la meilleure filière, mais le tout c'est d'avoir une licence pour pouvoir passer les concours, après osef. Les 3/4 des gens qui passent les concours sont des demeurés.

n°4867712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2016 à 15:24:45  profilanswer

Lis plutôt les livres de Mandelbrot.
Taleb ca se lit mais oui faut passer outre la branlette narcissique permanente.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4867716
efukt
Posté le 20-03-2016 à 15:32:34  profilanswer

Ah et en plus en russe, c'est là qu'il y a les meufs les plus fraîches. En espagnoles trop de connes.

n°4867718
MSIMania
Posté le 20-03-2016 à 15:42:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://soundcloud.com/l-imperatric [...] lle-fraise
n°4867728
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2016 à 16:09:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Extension du domaine de la lutte :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4867730
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2016 à 16:13:07  profilanswer

MSIMania a écrit :

Tu voudrais pas aller te faire sucer un peu aussi ?
Je ne sais pas si t'as tes règles mais t'es plus edgy que ma maman en pleine ménopause

http://usatthebiglead.files.wordpress.com/2015/03/courtney-lawes-hit-on-jules-plisson.gif?w=640&h=360

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4867741
Damze
Posté le 20-03-2016 à 16:51:45  profilanswer

efukt a écrit :

Ah et en plus en russe, c'est là qu'il y a les meufs les plus fraîches. En espagnoles trop de connes.

[:triple porc:3]

n°4867746
phosphoryl​ase
Posté le 20-03-2016 à 17:28:27  profilanswer

C'pas si compliqué que ça à faire.  
Mais c'est vrai que les mecs finissent souvent par s'affaisser sur eux même.  
La meuf est pas assez challenging peut être.  

n°4867748
El Flasco
Posté le 20-03-2016 à 17:35:57  profilanswer

MSIMania a écrit :

Tu voudrais pas aller te faire sucer un peu aussi ?
Je ne sais pas si t'as tes règles mais t'es plus edgy que ma maman en pleine ménopause

Je ne sais rien de sa ménopause mais en tout cas elle suce bien  [:am72:5]

n°4867750
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-03-2016 à 17:42:47  profilanswer

phosphorylase a écrit :

C'pas si compliqué que ça à faire.
Mais c'est vrai que les mecs finissent souvent par s'affaisser sur eux même.
La meuf est pas assez challenging peut être.

Ah mais j'suis d'accord. Mais quand je leur dis, on me répond : "tu comprends quand tu seras sérieusement en couple". Genre comme si c'était une question de situation, non de mentalité, et que le couple les empêche de faire ce qu'ils veulent. :pfff:

Quant à la meuf pas challenging, je sais pas. Peut-être qu'elle s'accomode de ça et au bout d'un moment, elle en a marre et va le tromper. D'autres jartent leur mec parce qu'ils ont aucune vie en dehors du couple (déjà vu). D'autres meufs restent en couple en attendant de choper un autre gars, histoire de pas se retrouver célibataire.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 20-03-2016 à 17:44:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)