Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5955 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4861949
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 11:21:06  answer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'en vieillissant un peu, surtout dans un pays conservateur, la pression sociale va se faire ressentir de plus en plus intensément. Elle a peut-être la force mentale d'endurer cette pression maintenant qu'elle est jeune et active, mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 11:21:06  profilanswer

n°4861951
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 01-03-2016 à 11:27:15  profilanswer

MSIMania a écrit :

Je suis un asset qui ne fait que se déprécier. Pas enviable comme situation.
Je suis sereine parce qu'au pire je n'ai aucune objection à adopter et finir toute seule (même si c'est mieux de trouver l'amour de sa vie blablabla)
Ma soeur a 33 ans, elle est chef d'entreprise, elle a refusé de se marier, ça peut être chiant pour elle au bled mais finalement elle vit super bien et je l'envie un peu

Jamais compris ces familles ou y'a 10 piges d'écart entre les progénitures.  [:sad frog:5]
A moins d'avoir 5-6 frères et soeurs, ca me parait un peu hardcore. Genre les parents qui ont une ptite poussée de libido à la cinquantaine. [:tombig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 01-03-2016 à 11:27:54
n°4861952
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-03-2016 à 11:37:12  profilanswer

captain redface a écrit :

Tu as quel âge Loulli ? :o

Généralement sur les périodes:
-18/25: maqués ou pas comme personne ne bosse ou presque c'est pas bien dur de trouver des mecs pour sortir peinard
-25/28: début du taf, pour certains début du couple sérieux et mariage. Faut bien accepter que certains ne vont plus se lâcher et donc la mine du jeudi ou du samedi qui te nique le WE ça ne tente pas. De la même façon, avoir des vies à 2 vitesses fait que les +1 essaient de suivre pour s'habituer aux potes qu'il/elle va se trimballer à cause de son choix de partenaire :o
-28/32: mariage, gamins, vp en banque et manager en conseil à 100k, achat d'appart. Forcément le fric et la vie de couple opèrent une nouvelle sélection dans les potes et il ne reste que ceux avec qui tu peux tranquillement te faire des resto gastro.  

Je sors nettement moins maintenant (les principales bitures sont en EVG :o) et pourtant j'ai une propension à sortir boire élevée :/

Ton drame c'est peut être de ne pas savoir lâcher tes vieux potes avec qui tu n'as plus rien à voir.

26 sur mes 27.
Nan mais comme je le répète, sans parler de soirées sales @ vodka schweps le jeudi soir, même des soirées juste entre gars autour d'un jeu de cartes, console, faire des rando ou autre, non, ça passe pas parce qu'on m'a dit, texto, qu'ils se sentaient mal de laisser seule leur copine à l'appart une soirée. Mais WHAT THE FUCK.
Bref, j'pense que vous avez raison, c'est juste des canards qui sortent avec des cassos.

n°4861953
El Flasco
Posté le 01-03-2016 à 11:39:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

26 sur mes 27.
Nan mais comme je le répète, sans parler de soirées sales @ vodka schweps le jeudi soir

Magnifique, ça  [:super citron]

n°4861954
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 01-03-2016 à 11:39:57  profilanswer

[:pere dodu:4]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4861955
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 11:42:38  answer

Hier petit date nickel  :sol:
Une architecte qui bosse sur Paris après 5 ans d'études pour 1.600 euros net/mois :sol:
Forcément quand je lui ai donné mon salaire HFR compliant, ça a fait mouche :sol:

:sol:

n°4861956
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-03-2016 à 11:46:38  profilanswer

MSIMania a écrit :

Je suis un asset qui ne fait que se déprécier. Pas enviable comme situation.
Je suis sereine parce qu'au pire je n'ai aucune objection à adopter et finir toute seule (même si c'est mieux de trouver l'amour de sa vie blablabla)
Ma soeur a 33 ans, elle est chef d'entreprise, elle a refusé de se marier, ça peut être chiant pour elle au bled mais finalement elle vit super bien et je l'envie un peu

C'est sérieux ? C'est intéressant comme point de vue, noredface.
C'est marrant parce que j'en parlais avec un pote célib justement. La conclusion de tout ça (attention, sociologie à deux balles, ça vaut ce que ça vaut) c'était qu'il y a quand même une grosse pression pour rentrer dans le moule j'ai l'impression. Je le vois autour de moi, quand je dis que j'ai chopé/chopiné avec telle ou telle meuf en soirée, tous mes potes casés me disent "ah case toi avec elle, elle est cool, on se fera des sorties ensemble !".

Je me demande combien de personnes se casent vraiment par choix, i.e. "j'ai flirté pendant longtemps, je sais que je plais aux filles/mecs, j'adore ma life, j'ai pas de problème particulier, mais j'attends vraiment de tomber sur une meuf/mec qui me fasse vibrer pour me poser". J'ai l'impression que certains se casent un peu  parce qu'ils se rendent compte, inconsciemment, qu'ils deviennent vieux/vieile donc descendent niveau critère, ils ont en plus la pression des potes (seule en soirée entouré de couple, c'est l'enfer) voire de la famille. Les potes sortent moins et présentent plus grand monde, du coup on se retrouve tout seul et dès qu'il y a une meuf, on se dit "ok, j'ai 30 piges, bientôt je vais devoir avoir un gosse, autant tenter".

Enfin ouais, je suis fatigué et malade, ça n'a peut-être aucun sens, mais je tenais à le partager avec vous. [:super citron]

n°4861958
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-03-2016 à 11:49:25  profilanswer

Ca gagne si peu architecte ?  [:fandalpinee]  
Et t'as donné ton salaire ?  [:fandalpinee] même moi j'aime pas donné mon salaire de stagiaire quand je sais que ça gagne beaucoup moins en face.

n°4861960
El Flasco
Posté le 01-03-2016 à 11:55:39  profilanswer

Pcq tu emmènes ta meuf aux soirées ?  [:super citron]  

La loose ultime:
- tu peux pas boire comme tu veux
- tu peux pas parler à qui tu veux
- tu peux pas faire ce que tu veux
...

n°4861961
ver de vas​e
Posté le 01-03-2016 à 11:57:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Et t'as donné ton salaire ?  [:fandalpinee] même moi j'aime pas donné mon salaire de stagiaire quand je sais que ça gagne beaucoup moins en face.

Jparle même pas trop de mes diplômes sinon après elles me prennent la tête avec

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 11:57:40  profilanswer

n°4861964
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:03:10  answer

https://45.media.tumblr.com/tumblr_ljn8ilYXa51qdwgfko1_r1_500.gif

n°4861966
thatslexi
Posté le 01-03-2016 à 12:05:07  profilanswer

D'école, non.
Des cathos potes de Twitter qui font du mariage religieux, de plus en plus.
Quelques couples de longue date qui ne se marient pas, mais sont pacsés depuis 6 ou 7 ans, par contre, j'en ai dans mes amis.

Reyleigh a écrit :

Jamais compris ces familles ou y'a 10 piges d'écart entre les progénitures.  [:sad frog:5]  
A moins d'avoir 5-6 frères et soeurs, ca me parait un peu hardcore. Genre les parents qui ont une ptite poussée de libido à la cinquantaine. [:tombig:5]

J'ai une soeur de 7 ans, mes parents sont pas franchement vieux pour être les siens aussi, ils m'ont juste eue super tôt [:spamafote]

n°4861970
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:08:20  answer

Loulilol59 a écrit :

Ca gagne si peu architecte ? [:fandalpinee]
Et t'as donné ton salaire ? [:fandalpinee] même moi j'aime pas donné mon salaire de stagiaire quand je sais que ça gagne beaucoup moins en face.

Ouai ça gagne une misère.
Je lui ai dit qu'on m'avait proposé 9K en Suisse :sol:
Je sais plus pourquoi on en est arrivé là, mais c'était hyper naturel.

n°4861972
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-03-2016 à 12:08:59  profilanswer

J'connais personne qui s'est marié.

Reyleigh a écrit :

C'est le cas chez moi.
Mes parents m'ont eu assez jeune, je suis plus vieux que mon père.

n°4861976
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:10:57  answer

Loulilol59 a écrit :

C'est le cas chez moi.
Mes parents m'ont eu assez jeune, je suis plus vieux que mon père.

[:kunta92:1]

n°4861977
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:12:28  answer

Mais les musulmanes, on les touche pas avant le mariage ? De mémoire on m'avait dit qu'on leur passait par le couloir à lentilles comme ça la religion est sauve [:hish:1]

Tu gagnes combien et t'as quel âge en fait ?

Jsuis perdu avec tous les mythos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 12:12:53
n°4861978
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-03-2016 à 12:12:30  profilanswer

Ca me faisait rire d'écrire ça  [:aulas] , mais ma blague tombe à plat à ce que je vois [:satrincha:1]
En vrai j'ai trois soeurs et comme lexi, mes parents m'ont eu assez jeune, genre 22/23 je crois. Du coup j'ai 10 ans d'écart avec la dernière.
Et c'est génial je trouve, noredface.

n°4861987
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:21:09  answer

Mais mais...c'est le sentiment de puissance et de domination ultime lô

DT, parle nous du concept de supériorité et de bestialité pendant les rapports stp. Merci.

n°4861988
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:21:44  answer

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être musulman ou pas...

n°4861989
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 01-03-2016 à 12:22:43  profilanswer

DT dresse ton profil exact, on pigé plus rien, trop de fausses infos

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°4861990
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-03-2016 à 12:23:07  profilanswer

Je connais 2 personnes de ma promo mariées en sortie d'école (y en a une que j'avais targeté d'ailleurs, v'là la déception quand j'ai découvert le pot aux roses, p'tain pour une fois que j'avais mes chances [:sasha2011:1] ), et un autre du BTS qui est marié et qui a un môme [:jeanpierre decombres:5]

Loulilol59 a écrit :

C'est sérieux ? C'est intéressant comme point de vue, noredface.
C'est marrant parce que j'en parlais avec un pote célib justement. La conclusion de tout ça (attention, sociologie à deux balles, ça vaut ce que ça vaut) c'était qu'il y a quand même une grosse pression pour rentrer dans le moule j'ai l'impression. Je le vois autour de moi, quand je dis que j'ai chopé/chopiné avec telle ou telle meuf en soirée, tous mes potes casés me disent "ah case toi avec elle, elle est cool, on se fera des sorties ensemble !".

Je me demande combien de personnes se casent vraiment par choix, i.e. "j'ai flirté pendant longtemps, je sais que je plais aux filles/mecs, j'adore ma life, j'ai pas de problème particulier, mais j'attends vraiment de tomber sur une meuf/mec qui me fasse vibrer pour me poser". J'ai l'impression que certains se casent un peu  parce qu'ils se rendent compte, inconsciemment, qu'ils deviennent vieux/vieile donc descendent niveau critère, ils ont en plus la pression des potes (seule en soirée entouré de couple, c'est l'enfer) voire de la famille. Les potes sortent moins et présentent plus grand monde, du coup on se retrouve tout seul et dès qu'il y a une meuf, on se dit "ok, j'ai 30 piges, bientôt je vais devoir avoir un gosse, autant tenter".

Enfin ouais, je suis fatigué et malade, ça n'a peut-être aucun sens, mais je tenais à le partager avec vous. [:super citron]

Oui d'accord avec toi, y a une forme de pression sociale.

Loulilol59 a écrit :

Ouais ça gagne que dalle un architecte salarié, logique, les clients particuliers veulent dépenser le moins possible et ne reconnaissent la valeur que de ce qui est concret (donc dtc les 20h de boulot sur un projet, c'est comme si t'avais rien fait).
Si tu veux gagner ta vie, faut être soit le meilleur des meilleurs des meilleurs Monsieur [:en reflet:3] , soit à ton compte avec une bonne fibre commerciale et bosser 60h/semaine.

Message édité par Da_Edge le 01-03-2016 à 12:26:01

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4861992
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-03-2016 à 12:23:41  profilanswer

J'osais pas le dire mais j'connais des musulmans et ils racontent pas trop ça, c'est pltôt l'inverse.
Après ils sont français, ils ont pas vécu 20 ans au bled, ça joue peut-être.

n°4861993
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 01-03-2016 à 12:25:02  profilanswer

Ça influe mais je connais aussi des cathos coincées

---------------
n°4861994
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 01-03-2016 à 12:26:06  profilanswer

thatslexi a écrit :

J'ai une soeur de 7 ans, mes parents sont pas franchement vieux pour être les siens aussi, ils m'ont juste eue super tôt [:spamafote]

Vous êtes tous précoces dans la famille en fait. :o

Ils sont de quelle origine tes potes ? :lol:  
Pour ceux qui ont ces pratiques, je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour tenir, genre a moins de se marier 2mois après avoir rencontré la meuf, ils vont quand même pas rester ensemble 2/3ans sans baiser ?   [:lefrogg]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4861996
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:34:00  answer

Quand une fille se met à genoux pour te faire plaisir, c'est dans le respect [:super citron]

n°4862002
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 01-03-2016 à 12:39:39  profilanswer

J'vois ce que tu veux dire, mais bon si c'est 2/3mois vraiment pour une nana que tu surkiffe ok. Mais plusieurs années bordel, ca fait de toi une victime de compet' c'est tout.  [:le colis:4]  
Bon tout le monde sait qui a voté 1. [:super citron]

---------------
n°4862006
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:41:53  answer

Reyleigh a écrit :

J'vois ce que tu veux dire, mais bon si c'est 2/3mois vraiment pour une nana que tu surkiffe ok. Mais plusieurs années bordel, ca fait de toi une victime de compet' c'est tout.  [:le colis:4]  
Bon tout le monde sait qui a voté 1. [:super citron]

La torture, être avec une fille magnifique et ne rien pouvoir faire...dur :o

n°4862007
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 01-03-2016 à 12:43:30  profilanswer

Si tu peux faire tout sauf coït, ca peut t'occuper un certain moment, surtout si la nana en vaut la chandelle. :jap:

---------------
n°4862008
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 01-03-2016 à 12:47:45  profilanswer

J'ai voté 2

---------------
n°4862011
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:54:02  answer

ce sondage putain, Super Jigsaw [:le colis:3]

n°4862014
thatslexi
Posté le 01-03-2016 à 12:57:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca me faisait rire d'écrire ça  [:aulas] , mais ma blague tombe à plat à ce que je vois [:satrincha:1]
En vrai j'ai trois soeurs et comme lexi, mes parents m'ont eu assez jeune, genre 22/23 je crois. Du coup j'ai 10 ans d'écart avec la dernière.
Et c'est génial je trouve, noredface.

J'ai ri :D
Ouais, mes parents m'ont eue à 24, la dernière à 38, ça me paraît pas terriblement choquant.

Werras a écrit :

Ça influe mais je connais aussi des cathos coincées

La même, j'ai toute une team de "pas avant le mariage" dans ma connaissance. Plus de mecs que de filles, d'ailleurs :o

n°4862025
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 13:30:33  answer

Je suis choqué par ces merdes religieuses. On est en 2016 putain, c'est pu possible de découvrir sa teuch à 25 ans.

Rien que le discours "Dieu créa l'homme" ne tient plus la route car la science a démonté ça il y a bien longtemps, et tout le monde s'en branle.

T'en parles à un religieux il va te répondre "Tu ne peux pas comprendre".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 13:32:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)