Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5229735
nonoo_
Posté le 06-06-2023 à 12:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Ca traite les filles de karba et ensuite ça compte les points bonus si elle est mariée [:garypresident:2]

L'homme est un loup pour l'homme [:garypresident:2]

Le tentateur n'est PAS coupable
C'est celle qui succombe à la tentation qui l'est

Je conseille aux bêta de ce topic qui ont un projet IMMINENT d'achat d'une RP et de mariage de faire appel à un client mystère afin de tester un peu sa meuf avant tout engagement
DES SURPRISES POURRAIENT POINDRE

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 06-06-2023 à 12:59:45

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 12:58:32  profilanswer

n°5229736
nonoo_
Posté le 06-06-2023 à 13:02:44  profilanswer

PS : en effet l'une des collègues que j'ai bz était en couple, en 3 semaines j'avais plié 3 ans de relation
C'est triste quantoni pense

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5229737
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-06-2023 à 13:15:15  profilanswer

Nonooo les vérités énoncées à chaque instant.  

C'est la nature de l'homme de conquérir.  

Si un mec baise une meuf en couple, le coupable est la meuf en couple.  
Si elle est pas heureuse avec son type elle le largue AVANT de baiser ailleurs.  

Pareil pour les mecs hein.  

Un couple exclusif* c'est des avantages et des inconvenients. Ne vouloir que l'un sans l'autre c'est etre un ado sans responsabilité.  

*Si les deux parties du couples sont en relation libre et que c'est clair, ca ne me pose pas de probleme.

Edit: je nuancerai mes propos en disant que si la meuf quitte son mec juste après l'avoir trompé ca peut seulement dire qu'elle avait besoin d'un element declencheur pour capter qu'elle n'est pas heureuse (ça vaut aussi pour les mecs).  

Les seules sous merdes sont ceux qui se montent des doubles vie sur la durée.  

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 06-06-2023 à 13:16:32

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5229738
garcia_h
Posté le 06-06-2023 à 13:21:06  profilanswer

Ce genre de cheveux courts vous dites OUI ou NON ?

https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-5170db6d61a4884b76992cccf8e85c81-pjlq

n°5229739
nonoo_
Posté le 06-06-2023 à 13:22:46  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ce genre de cheveux courts vous dites OUI ou NON ?

https://qph.cf2.quoracdn.net/main-q [...] 85c81-pjlq

Disons que je passe OUTRE  [:dileste3:2]

---------------
n°5229740
Lothiek
Posté le 06-06-2023 à 13:23:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Qui a déjà baisé une collègue ici ? [:smb1424:7]

moi

n°5229741
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-06-2023 à 13:23:13  profilanswer

Longueur minimale des veuch sur une femelle:

https://www.morning-femina.fr/wp-content/uploads/2023/03/coupe-de-cheveux-pour-cheveux-fins.webp

Et encore là pcq la meuf est mega skinny sinon ca fait vite mireille matthie ou oeuf de paque emballé

donc je dirais que a minima les veuchs qui touchent les epaules pour une meuf random

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5229742
Edelweisss
Posté le 06-06-2023 à 13:40:08  profilanswer

Montseigneur Fulca  [:yazid hasselhoff:6]  

Seul le nom sera composé, l’épargne sera, elle, décomposée  [:burba67]

n°5229743
Ovic
Posté le 06-06-2023 à 13:43:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://www.morning-femina.fr/wp-co [...] -fins.webp

Et encore là pcq la meuf est mega skinny sinon ca fait vite mireille matthie ou oeuf de paque emballé

donc je dirais que a minima les veuchs qui touchent les epaules pour une meuf random

Aligné avec Monsieur De Troyes

n°5229745
trollan
Posté le 06-06-2023 à 13:48:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ces ongles c'est non revanche

qu'est ce que c'est vulgaire

l'impression d'avoir tapé "ghetto ebony getting slammed" sur yp

mood
Publicité

n°5229746
trollan

Martin2troie a écrit :

n°5229747
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2023 à 13:50:13  profilanswer

trollan a écrit :

Je comprends pas le délire des ongles comme ça.
C’est moche, c’est pas pratique, ça coûte des sous.
Zéro avantage hormis de temps et de la thune perdue.

C’est bien évidemment un rouge-drapeau.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5229749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2023 à 13:52:09  profilanswer

free-riders a écrit :

les tatoos c'est ROUGE DRAPOS ?

MOINS.
mais dans les deux cas c’est transaction-briseur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5229751
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2023 à 13:56:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

trollan a écrit :

En accord TOTAL

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5229752
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-06-2023 à 14:00:43  profilanswer

trollan a écrit :

Vrai.  

j'ai pris la premiere photo google je vais pas mentir.  

---------------
n°5229753
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 14:10:40  answer

free-riders a écrit :

ça me semble pas si cher PERSO pour jouer au RPG "Bourgeois"  [:geraldine_marteau:8]

ouais
vivre à versailles en appart bof pour moi car pas assez d endroits pr sortir, loin des gens, etc.
Mais avoir ça en pied à terre, pour faire des WE "romantiques" au vert ou des dîners et autres "soirées" un peu "sympa" et "fun",  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2023 à 14:10:51
n°5229754
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-06-2023 à 14:19:10  profilanswer

Pied à terre dans le sud pour siffler des bières au soleil.

n°5229755
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2023 à 14:21:43  profilanswer

J'y vis depuis 2019 et franchement la ville s'autosuffit très bien.

Pour sortir, en 10min t'es à Montparnasse donc sur la 6/4/13. Pas génant suivant ou tu veux aller sur pénème.

L'appart que t'as mis est quartier St Louis (celui que j'habite justement), avec vu sur le potager du roi et la pièce d'eau des Suisses. Donc un super combo esthétique/commerces/tranquillité/proximité des gares.

Honnêtement, je suis surpris qu'il soit qu'à 1 miyion. :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5229757
ver de vas​e
Posté le 06-06-2023 à 14:24:04  profilanswer

yess des "soirées" "sympa" et "fun"

qui a vu the riot club icitte

n°5229758
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 14:24:53  answer

LiamManziel a écrit :

J'y vis depuis 2019 et franchement la ville s'autosuffit très bien.

Pour sortir, en 10min t'es à Montparnasse donc sur la 6/4/13. Pas génant suivant ou tu veux aller sur pénème.

L'appart que t'as mis est quartier St Louis (celui que j'habite justement), avec vu sur le potager du roi et la pièce d'eau des Suisses. Donc un super combo esthétique/commerces/tranquillité/proximité des gares.

Honnêtement, je suis surpris qu'il soit qu'à 1 miyion. :jap:

ouais
en gros appart jai l impression qu'il y a un peu un max à 10k m2 et à 10k m2 tu trouves des trucs de ouf. L'appart de base bien placé sans plus est genre à 7k m2.
Là en plus t'as qu'une chambre, donc 1ME pour un appart 1 chambre à versailles c'est un micro marché je pense.

Maisons c'est chaud de trouver qq chose de sympa à moins de 2ME

n°5229759
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 14:26:55  answer

ver de vase a écrit :

yess des "soirées" "sympa" et "fun"

qui a vu the riot club icitte

Et "costumées"  [:dona nobis pacem:7]  

Je lai pas vu mais je vois que dans le cast, il y a mon ancien.ne locataire de mon bien à Londres
je donnerai pas son nom par confidentialité et pr éviter tout name dropping inutile  [:theo_le_patron]

n°5229760
Ovic
Posté le 06-06-2023 à 14:28:56  profilanswer

Mettre 1m pour un pied à terre qui sert à faire des weekend, des dîner et des soirées sympas et fun.  

Je pense qu’on est sur une très mauvaise allocation du capital. Tu ferais mieux de prendre des bons hôtels ou Airbnb, inviter tout le monde au restaurant et faire composer le reste en attendant.  

Amicalement,
O

n°5229761
Ovic
Posté le 06-06-2023 à 14:30:25  profilanswer

Riot Club est sympa, mais quand t’as moins de 22 ans je pense.

n°5229762
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2023 à 14:31:28  profilanswer

Oui absolument, St Louis et Notre Dame c'est 9k de moyenne et 10k max grosso modo.

Et comme toujours, plus les m² augmentent, plus le prix au m² baisse.

Sachant qu'en effet Versailles n'a pas connu ce qu'nt connu les apparts Haussmannien, à savoir un découpage à la schlag en studio. Donc les proportions sont respectées et un grand appart a forcément plusieurs chambres ect. Tout est à l'avenant.

---------------
n°5229764
ver de vas​e
Posté le 06-06-2023 à 14:34:27  profilanswer

L'appart que tu as linké et magnifique dans un super environnement tout ça

Mais tu n'y habiterais pas tu l'as dit toi-même

En fait tu aimerais juste pouvoir y faire des réceptions 2 fois l'an

n°5229765
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 14:35:50  answer

n°5229766
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-06-2023 à 14:36:56  profilanswer

merci de corroborer ce que je dis.

---------------
n°5229768
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 14:39:35  answer

Je trouve qu'on ne parle plus (ou presque plus) de la blockchain.
Vous avez connaissance de projets d'envergure à ce sujet, au niveau finance ?

n°5229769
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-06-2023 à 14:42:07  profilanswer

ah oui oulala toutes dégueulasses

Sinon Liam pour avoir pas mal trainé a versailles dans des apparts familiaux j'ai quand meme vu un paquet de distributions pétées, sur des grands apparts certes.
me souviens une pote qui avait son piano à queue dans sa chambre tellement elle était grande, et sa soeur qui avait une mini chambre de meme pas 9m2 je pense

ça sert qu'à blanchir de l'argent non ?

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 06-06-2023 à 14:42:49
n°5229770
ironpanda
Posté le 06-06-2023 à 14:43:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le tentateur n'est PAS coupable
C'est celle qui succombe à la tentation qui l'est

Je conseille aux bêta de ce topic qui ont un projet IMMINENT d'achat d'une RP et de mariage de faire appel à un client mystère afin de tester un peu sa meuf avant tout engagement
DES SURPRISES POURRAIENT POINDRE

Martin2troie a écrit :

Nonooo les vérités énoncées à chaque instant.

C'est la nature de l'homme de conquérir.

Si un mec baise une meuf en couple, le coupable est la meuf en couple.
Si elle est pas heureuse avec son type elle le largue AVANT de baiser ailleurs.

Pareil pour les mecs hein.

Un couple exclusif* c'est des avantages et des inconvenients. Ne vouloir que l'un sans l'autre c'est etre un ado sans responsabilité.

*Si les deux parties du couples sont en relation libre et que c'est clair, ca ne me pose pas de probleme.

Edit: je nuancerai mes propos en disant que si la meuf quitte son mec juste après l'avoir trompé ca peut seulement dire qu'elle avait besoin d'un element declencheur pour capter qu'elle n'est pas heureuse (ça vaut aussi pour les mecs).

Les seules sous merdes sont ceux qui se montent des doubles vie sur la durée.

Je suis d'accord sur quelques points mais c'est quand même une étrange vision je trouve [:garypresident:2]

Notre culture historique chrétienne enseigne tout de même de ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse [:garypresident:2]

Partant de là chiner activement une meuf que tu sais en couple c'est pas ouf de base [:garypresident:2]

Si tu veux juste la ken ben t'es juste un fdp [:garypresident:2] Et t'iras sûrement t'inventer des excuses comme quoi elle était prête à craquer et tout, mais bon hein... [:garypresident:2]

Si tu penses que c'est une bonne occas de couple bah ouais comme tu dis, elle a qu'à quitter son mec actuel et après on voit où ça va [:garypresident:2]

Avoir besoin d'un élément déclencheur c'est un euphémisme qui veut juste dire que la femelle hypergame veut trouver une autre branche sûre et solide avant de sauter [:garypresident:2]

Ca vaut aussi pour les mecs en mal d'amour pas capables de vivre seuls avec eux-même [:garypresident:2]

Message cité 6 fois
Message édité par ironpanda le 06-06-2023 à 14:44:39
n°5229771
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 14:44:49  answer

hyca a écrit :

ça sert qu'à blanchir de l'argent non ?

Tu confonds blockchain et bitcoin.
L'un est le tuyau dont tu te sers pour faire voyager le second.

n°5229772
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2023 à 14:45:57  profilanswer

Le classique consistant à poster des meufs belles de bases avec les cheveux courts pour nous faire avaler la pilule est tellement ridicule  [:anakronik:10]  

DT, tu ne comprends pas que ces femmes sont belles malgré les cheveux courts, et pas grâce à cette coupe ?  [:apges:3]  

Autrement dit, demande toi si chacune d'entre elles ne seraient pas plus belles les cheveux longs que courts, la réponses sera systématiquement positive  [:super citron]  

De la même façon qu'une Magalie dégueulasse ne sera pas belle quand bien même elle a les cheveux longs.

hyca a écrit :

ah oui oulala toutes dégueulassesSinon Liam pour avoir pas mal trainé a versailles dans des apparts familiaux j'ai quand meme vu un paquet de distributions pétées, sur des grands apparts certes.
me souviens une pote qui avait son piano à queue dans sa chambre tellement elle était grande, et sa soeur qui avait une mini chambre de meme pas 9m2 je pense

Certes mais c'est aussi lié à l'évolution de l'utilisation des pièces ;)

Globalement le problème se fait bien moins sentir que sur Paris, et ça se traduit par des volumes malgré tout cohérents ;)

---------------
n°5229773
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 14:47:01  answer

LiamManziel a écrit :

Le classique consistant à poster des meufs belles de bases avec les cheveux courts pour nous faire avaler la pilule est tellement ridicule  [:anakronik:10]  

DT, tu ne comprends pas que ces femmes sont belles malgré les cheveux courts, et pas grâce à cette coupe ?  [:apges:3]  

Autrement dit, demande toi si chacune d'entre elles ne seraient pas plus belles les cheveux longs que courts, la réponses sera systématiquement positive  [:super citron]  

De la même façon qu'une Magalie dégueulasse ne sera pas belle quand bien même elle a les cheveux longs.

J'ai rien dit. Le mec s'excite tout seul  [:deep tool:1]

n°5229774
ironpanda
Posté le 06-06-2023 à 14:47:46  profilanswer

80% des pics focus sur le corps [:garypresident:2]  

Pas besoin de t'expliquer ce que ça veut dire alors qu'on débat de cheveux [:garypresident:2]  

Par ailleurs c'est logiquement un débat pour trouver du wife material, donc tes gourgandines bien gaulées qu'elles aient les cheveux courts ou long c'est 1 hein [:garypresident:2]

n°5229775
rokhlan
Posté le 06-06-2023 à 14:48:42  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je suis d'accord sur quelques points mais c'est quand même une étrange vision je trouve [:garypresident:2]  

Notre culture historique chrétienne enseigne tout de même de ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse [:garypresident:2]  

Partant de là chiner activement une meuf que tu sais en couple c'est pas ouf de base [:garypresident:2]  

Si tu veux juste la ken ben t'es juste un fdp [:garypresident:2] Et t'iras sûrement t'inventer des excuses comme quoi elle était prête à craquer et tout, mais bon hein... [:garypresident:2]  

Si tu penses que c'est une bonne occas de couple bah ouais comme tu dis, elle a qu'à quitter son mec actuel et après on voit où ça va [:garypresident:2]  

Avoir besoin d'un élément déclencheur c'est un euphémisme qui veut juste dire que la femelle hypergame veut trouver une autre branche sûre et solide avant de sauter [:garypresident:2]  

Ca vaut aussi pour les mecs en mal d'amour pas capables de vivre seuls avec eux-même [:garypresident:2]

Amen [:vono09]

n°5229776
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-06-2023 à 14:48:51  profilanswer

Merci à Liam d'argumenter j'avais pas la force

---------------
n°5229777
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2023 à 14:51:01  profilanswer

Tu postes des bombes gaulée 9/10 avec des cheveux courts, si c'est pas pour nous expliquer qu'une meuf peut etre bonne avec des cheveux courts c'est dans quel but ?  [:apges:3]
Panda et Martin ont visiblement compris la même chose que moi. Hasard ou réalité scientifique ?

ironpanda a écrit :

80% des pics focus sur le corps [:garypresident:2]

Pas besoin de t'expliquer ce que ça veut dire alors qu'on débat de cheveux [:garypresident:2]

Exactement.

Message édité par LiamManziel le 06-06-2023 à 14:51:46

---------------
n°5229778
Ovic
Posté le 06-06-2023 à 14:51:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

D’accord avec vous Mr. Ironpanda  [:garypresident:2]

n°5229779
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 06-06-2023 à 14:51:41  profilanswer

tiens dans mon ancienne boite

j'avais une collègue qui vivait avec son mec depuis des années, il l'avait demandée en mariage, elle était toute contente de bientôt se marier, montrait fièrement sa bague de fiancailles à qui voulait la voir et tout

puis elle a eu un séminaire de 2 jours à paris, elle a chopé un collègue là bas, elle est revenue elle a laché son fiancé, s'est installé avec le collègue quelques mois après, depuis ils se sont mariés et elle vient d'avoir un enfant

je connaissais pas son (premier) fiancé mais j'ai eu de la peine pour lui

Message cité 6 fois
Message édité par hybride exo le 06-06-2023 à 14:52:41

---------------
rou-rou
n°5229780
ironpanda
Posté le 06-06-2023 à 14:53:10  profilanswer

hybride exo a écrit :

j'avais une collègue qui vivait avec son mec depuis des années, il l'avait demandée en mariage, elle était toute contente de bientôt se marier, montrait fièrement sa bague de fiancailles à qui voulait la voir et tout

puis elle a eu un séminaire de 2 jours à paris, elle a chopé un collègue là bas, elle est revenue elle a laché son fiancé, s'est installé avec le collègue quelques mois après, depuis ils se sont mariés et elle vient d'avoir un enfant

classic shit alas [:garypresident:2]  

NC un commentaire ? [:garypresident:2]

n°5229781
Ovic
Posté le 06-06-2023 à 14:53:12  profilanswer

hybride exo a écrit :

J’espère qu’il a pu se faire rembourser la bague

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)