| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Le tentateur n'est PAS coupable Je conseille aux bêta de ce topic qui ont un projet IMMINENT d'achat d'une RP et de mariage de faire appel à un client mystère afin de tester un peu sa meuf avant tout engagement Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 06-06-2023 à 12:59:45 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:58:32 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Nonooo les vérités énoncées à chaque instant. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 06-06-2023 à 13:16:32 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
garcia_h |
nonoo_ |
Disons que je passe OUTRE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
Edelweisss |
|
Ovic |
|
trollan |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 13:48:15 ![]() ![]() |
trollan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 14:10:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2023 à 14:10:51 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pied à terre dans le sud pour siffler des bières au soleil. |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 14:24:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 14:26:55 ![]()
|
Ovic | Riot Club est sympa, mais quand t’as moins de 22 ans je pense. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 14:35:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 14:39:35 ![]() Je trouve qu'on ne parle plus (ou presque plus) de la blockchain.
|
hyca Vraie personne certifiée | ah oui oulala toutes dégueulasses Sinon Liam pour avoir pas mal trainé a versailles dans des apparts familiaux j'ai quand meme vu un paquet de distributions pétées, sur des grands apparts certes. ça sert qu'à blanchir de l'argent non ? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-06-2023 à 14:42:49 |
ironpanda |
Je suis d'accord sur quelques points mais c'est quand même une étrange vision je trouve Notre culture historique chrétienne enseigne tout de même de ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse Partant de là chiner activement une meuf que tu sais en couple c'est pas ouf de base Si tu veux juste la ken ben t'es juste un fdp Si tu penses que c'est une bonne occas de couple bah ouais comme tu dis, elle a qu'à quitter son mec actuel et après on voit où ça va Avoir besoin d'un élément déclencheur c'est un euphémisme qui veut juste dire que la femelle hypergame veut trouver une autre branche sûre et solide avant de sauter Ca vaut aussi pour les mecs en mal d'amour pas capables de vivre seuls avec eux-même Message cité 6 fois Message édité par ironpanda le 06-06-2023 à 14:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 14:44:49 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Le classique consistant à poster des meufs belles de bases avec les cheveux courts pour nous faire avaler la pilule est tellement ridicule
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 14:47:01 ![]()
|
rokhlan |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 06-06-2023 à 14:51:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
hybride exo allumé à temps plein | tiens dans mon ancienne boite j'avais une collègue qui vivait avec son mec depuis des années, il l'avait demandée en mariage, elle était toute contente de bientôt se marier, montrait fièrement sa bague de fiancailles à qui voulait la voir et tout puis elle a eu un séminaire de 2 jours à paris, elle a chopé un collègue là bas, elle est revenue elle a laché son fiancé, s'est installé avec le collègue quelques mois après, depuis ils se sont mariés et elle vient d'avoir un enfant je connaissais pas son (premier) fiancé mais j'ai eu de la peine pour lui Message cité 6 fois Message édité par hybride exo le 06-06-2023 à 14:52:41 --------------- rou-rou |
ironpanda |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |