| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 10:58:41 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 11:00:39 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
Disclonius |
|
ver de vase |
garcia_h | Non c'est propre de ouf rien à redire Plutôt sur la formulation la compréhension et les raccourcis. Je vais lui dire de mettre des PUCES pour aérer. |
garcia_h |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 11:04:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 11:05:55 ![]()
|
ver de vase |
garcia_h |
J'aime bien écouter la BO de hotline miami en période de rush. Le sentiment que je vais faire un CARNAGE https://m.youtube.com/watch?v=oKD-M [...] aSBvc3Q%3D Message édité par garcia_h le 06-06-2023 à 11:06:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | Pre work-out : |
LiamManziel Inactuel | Qui a déjà baisé une collègue ici ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hybride exo allumé à temps plein |
j'ai baisé une ou plusieurs collègues dans chacune des boites ou j'ai bossé bon dans un cas c'était une ex collègue cad elle bossait plus dans la boite (et moi non plus d'ailleurs) au moment où je l'ai bz Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 06-06-2023 à 11:29:28 --------------- rou-rou |
Disclonius |
Message cité 2 fois Message édité par Disclonius le 06-06-2023 à 11:35:54 |
LiamManziel Inactuel |
hybride exo allumé à temps plein | 1ere boite, boite de boomers mais j'ai profité d'un séminaire de 3 jours dans nos bureaux en Hongrie pour serrer une petite stagiaire locale 2e boite, ambiance boomer aussi, TOUT LE MONDE jusqu'au CEO était persuadé que je me tapais la petite nouvelle bonnasse et y allait de ses ragots et insinuations, alors qu'en fait non on était juste potes 3e boite, je m'en suis tapé plusieurs mais c'est une boite de djeuns + on est beaucoup donc y'a un certain anonymat, ca arrive tout le temps et tout le monde s'en fout Message édité par hybride exo le 06-06-2023 à 11:45:58 --------------- rou-rou |
rokhlan |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
ironpanda |
|
Edelweisss |
Disclonius | C'était déplacé en effet
|
ironpanda | Ca traite les filles de karba et ensuite ça compte les points bonus si elle est mariée |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 12:41:28 ![]()
|
ironpanda | ah bon? ça pour moi c'est juste un truc de féministes radicalisées |
ironpanda |
nonoo_ |
Indien --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Déjà arrivé malgré mon nanisme et mon teint blafard --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 12:55:21 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{%22inseeCodes%22:[780646]}]&bedrooms=1,2&sort=d_sqr_meter_price&mandatorycommodities=0&enterprise=0&groundfloor=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2023 à 12:55:51 |
nonoo_ |
Le tentateur n'est PAS coupable Je conseille aux bêta de ce topic qui ont un projet IMMINENT d'achat d'une RP et de mariage de faire appel à un client mystère afin de tester un peu sa meuf avant tout engagement Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 06-06-2023 à 12:59:45 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |