| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 22-05-2023 à 11:34:39 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:34:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 11:40:36 ![]()
|
Lothiek | Les chances pour la Fronsse :
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Combien de RTT en plus ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 12:49:07 ![]() Taupo
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2023 à 12:49:46 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
trollan | jcommence à avoir envie de me barrer de france
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 13:37:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 13:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 13:39:11 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
ver de vase |
ver de vase |
|
ver de vase | si je devais choisir un pays ce serait LAMERIQUE où TOUT EST POSSIBLE
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 22-05-2023 à 14:35:19 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 14:38:54 ![]()
|
Lothiek |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Portugal, catho & non GR, un des derniers bastion européen --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur | DT
|
nonoo_ | Déso mais le lux je connais et c'est un shithole. Belgique déso à mon ami Martin De 3 mais Bruxelles est complètement GR de ce que j'en ai vu, la gangrène a déjà pris Y'a que la Suisse de bien dans ce TOP 3 Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 22-05-2023 à 15:38:23 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 15:42:11 ![]()
|
Lothiek |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ | Un thé récent. Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 22-05-2023 à 15:51:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Soulstorm Surtout gentil | ouais alors fonder une famille en Suisse faut juste provisionner un million par gosse. voilà ou sinon vivre en couple sans enfants. et là c'est Maldives tous les mois si c'est le kiff Message édité par Soulstorm le 22-05-2023 à 15:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 15:56:23 ![]()
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 15:59:33 ![]() Musk et d'autres milliardaires ont récemment bougé au Texas pour payer moins de taxes, mais réellement je ne sais pas s'il y aura une vraie opportunité pour que la zone devienne le centre du monde.
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | Si le prochain phare de l'espèce humaine n'est pas Shanghaï pour les raisons ÉVOQUÉES, alors la prochaine ville sur la liste est NEW DELHI, avec tout ce que ça implique pour la propreté des rues de par le monde --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
NotCompliant |
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
Full fonds euros / monétaire pour le moment, étant leveragé à ras la gueule j'ai besoin de placer mes dispos sans risque et avec une liquidité maximale. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |